| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:42:21 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) | ptzi vendredi oklm --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Autant la restriction de level, t'achètes l'item en fin de game, c'est transparent, mais pas savoir que c'est 400 gold, stp floflo qui se moque et qu'à rien compris Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2015 à 10:48:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ton bait est sous elixir, on dirait, mon cher Tenio Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2015 à 10:53:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ok désolé, c'est que je n'ai jamais vu ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | Soyez au point sur les elixirs, on va s'en boire pas mal dans deux semaines --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:58:59 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Phi m'avait trollé en disant que c'était obvious qu'il y ait une tireuse, et j'en vois toujours pas l'ombre de la mousse --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Duo entre patrons, ça cogne sévère --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est donc ça l'esprit du Vendredi ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Grosse ambiance. --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | J'ai fait deux duo avec topher --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Défaites j'espère? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Résumé svp. N33D. --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On peut gagner avec galio top ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Ils avaient une team full magic damages en face, malphite top, corki adc, fiddle jungle et ahri top.
koma_ ui c vréTransactions (0) | Adc tu prends pas trop de retard a build la tear avant des items damages ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Petite soloQ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Si Je l'ai fait parceque j'ai eu 1 kill et un assist, en backant j'avais assez pour faire tear + pickaxe, alors j'me suis dit what the hell let's do it Message édité par Lamren le 11-09-2015 à 18:45:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | si il dit "I don't care lol" c'est que vous l'avez fait chié dans le chat, auquel cas à sa place je n'ai aucun scrupule à répondre de cette façon --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai un Yasuo cancer à toutes les games, je ne sais pas ce qu'il se passe, le monde devient fou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | http://clgaming.net/news/722-clg-worlds-roster-update
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Quelle ingratitude ? J'ai pas dit que j'avais carry, même si j'ai effectivement été le plus performant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | lamren qui rompt le pacte tacite de jamais montrer topher sous un bon jour... --------------- salut c pouqie |
tarasklerouge Transactions (0) | Quand Remlan gagne c'est uniquement de son fait, tu devrais le savoir ! --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |