| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:49:41 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais, VTFF vs GTFO
ptin burned Message édité par sapphire adepte xd le 10-09-2015 à 16:06:50 |
Farore9301 Transactions (5) |
Apparemment Riot trouvait qu'il était plus "intéressant" d'organiser ses événements dans des lieux fermés (ambiance retransmise sur les streams plus impressionnante). En vrai, je pense que c'est plutôt une question de planning. Fin octobre on est en pleine saison de foot, la majorité des stades sont bookés par leurs équipes. Et ça aurait été un peu mal vu de passer du stade qui a accueilli une demi-finale de coupe du monde à un stade d'une équipe moisie qui jouait pas à ce moment là
C'est pareil dans les studios LCS, ils s'entendent pas
Les poules seront tirées samedi soir à 22h en live. Les quarts seront tirés après les phases de poules, et les deux équipes qualifiées d'une même poule ne pourront pas se rencontrer à nouveau avant la finale. Message édité par Farore9301 le 10-09-2015 à 16:09:29 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca veut dire que tu vas te faire report pour flame mais sans savoir pourquoi edit World : ok, je pensais que vous aviez ciblés date/lieu pour voir fnatic (avant élimination) ou l'une de vos teams fétiches Message édité par Topher85 le 10-09-2015 à 16:19:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
edit : j'en ai rien à foutre hein, c'est juste pour le principe en plus Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-09-2015 à 16:21:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Qu'import quel jour tu prends c'est un peu la roulette russe. Ça peut très bien être un stomp 3-0 et du coup tu vois rien d'interessant. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2015 à 16:30:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ces worlds sont quand même nettement plus prometteuses que l'année passée ou personne avait la moindre chance contre samsung white --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:24:16 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les phases de poule au pays des coqs, bravo Rito bien ouéj edit: Places parties en l'espace de 20 secondes, le compteur venait de passer à 17h00 et j'ai pas eu de places alors que j'ai direct tenté d'acheter des tickets pour chaque zone, shiiiiiiiiiiiiii Si j'avais pas à payer l'avion, la piaule etc je me serais bien laissé tenter par un billet @200 eural sur fansale mais bon, ca fait cher le week end, surtout si on peut le matter à la TV gratos en fullhd avec de bons commentateurs (aka pas des francais)... Message édité par sapphire adepte xd le 10-09-2015 à 17:09:20 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si tu perds, c'est pas de ta faute. (picks pétés en face, mates de merde, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 10-09-2015 à 17:31:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je reprends les classés, demote Gold V --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 19:09:41 ![]()
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Sachant que l'equipe qui perdait était viré de Samsung c'est pas sûr Message édité par v3ofme le 10-09-2015 à 19:33:49 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Farore9301 Transactions (5) | Au final ils s'en foutaient tous, vu que de toute façon ils étaient déjà en pleine négociations pour signer des contrats en or en chine. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le match le plus intéressant c'était la demi finale SHRC vs OMG selon moi... Uzi Message édité par sapphire adepte xd le 10-09-2015 à 20:08:40 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Combien ont ce PUTAIN de bug de cam bloqué sur eux après un retour windows ?! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi le bug que je déteste c'est quand je spawn, je clique droit à un endroit sur la minimap pour m'y rendre(bien au mid par exemple), puis je clique gauche à un autre endroit de la minimap pour suivre une action/gank/TF/ouateva et quand j'appuie sur Espace pour revenir à mon perso ... bah il est resté planté près d'une tour du Nexus ... genre il a avancé de 10m puis stop --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est un bug ça ? Message édité par v3ofme le 10-09-2015 à 20:51:35 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) | C'est pas un bug, en fait c'est parceque t'as cliqué sur un creep via la minimap, et que une fois qu'il est mort ton perso s'est arrêté vu qu'il avait plus de destination.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et y'a pas moyen de virer cette daube? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai jamais eu ces problèmes (à part le lockscreen mais uniquement quand je suis mort) --------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Sur le passif de volibear, le cd est de 200s ou quelque chose du genre. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est quoi cette conspiration ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On est d'accord que pick consciemment rengar ignite contre riven tp, ça reste quand même un très mauvais choix ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2015 à 09:37:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
glorfindelrb Transactions (0) | Déjà tu ne peux pas savoir si Riven va jouer tp ou ignite (bon le tp est plus probable mais avec riven tu ne sais pas) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et vu que le nouvel elixir red se refresh, c'est pas du gaspillage si tu snowball tranquillou. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-09-2015 à 09:56:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens j'avais jamais vu la restriction de level, ok.... Dommage, Erakz m'a rappelé le bon temps avec ce trick --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |