| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:54:03 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Va falloir faire un doodle kigit pour ceux qui vont à bruxelles --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Wat ? Hou je niet van Vlaanderen ? Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 09-09-2015 à 23:27:49 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je rattrape mon retard, mais je suis fan des PO pour les World chinois.
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:36:23 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Plusieurs mois pour un bug ? ils sont sérieux ?
Message édité par Bakk15 le 09-09-2015 à 22:44:47 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jviens de prendre des places pour les worlds à paris pour les vendredi 2 et 9 octobre avec ma copine faites signe si y en a qui y seront ces jours là bande de trash ! --------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | On aurait tellement faire un perfect avec pantxopa hier .. Mais monsieur décide de deco sur la dernière il rend complètement mad la sivir qui était déjà nulle a chier. Je suis sur ma petite Lux 15/3 ppr oklm, quand les mecs call le baron le plus a chier de la terre. On se fait ace et on perd. Gg no re. 2w/1l --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Hey le launcher a fait planter mon Pc, j'ai reboot et suis arrivé à la 3e minute de jeu pour la supp Message édité par panchopa le 10-09-2015 à 09:45:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Je suis HL sur lol pendant 1 semaine, y'a plus de ntm... --------------- Easy |
belette24 Transactions (1) | Gaffe les mecs, je suis déjà gold 3 46LP, j'ai pris rdv avec DjoooL pour mon BO5 dimanche soir --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) | le passage obligé vers le plat sur HFR, faire son BO 5 avec moi |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Floflos moi et farore on a la tête de nos avatars. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il est Message édité par Topher85 le 10-09-2015 à 11:38:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est bon tu es re-d'humeur a troller ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | M.arc me paye seulement pour troller le vendredi, et je suis toujours en petite forme --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Comme c'est des parisiens qui book des events sur Paris ça doit pas leur coûte très cher --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 10-09-2015 à 12:03:53 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) | Ca serait bien de faire un doodle HFR pour savoir qui va à quel event des worlds --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |