| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
ouais Putain, se faire refaire le trou par une fiora quoi J'espère qu'aoutp continue de la jouer. Message édité par Farore9301 le 07-09-2015 à 20:27:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:26:31 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai 2/3 de temps de lag, 1/3 de fluidité
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | La musique que tu veux pas derrière :[ --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je lag vachement aussi sur ton stream, ca arrete pas de recharger. Et regarder du twitch azubu ou youtube en 1080p no prob... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-09-2015 à 21:09:32 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:22:38 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Tiens j'ai repensé à ta proposition de l'autre jour Topher, pourquoi pas faire les games du BO5 de panchopa en duo ? Là il y aurait du challenge et de la goutte |
POUQIE pouqieTransactions (0) | djool qui essaie désespéramment d'entretenir l'idée que pancho est le trash du forum pour ne pas qu'on s'aperçoive que tout le monde l'a dépassé --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce taquet Message édité par Topher85 le 07-09-2015 à 21:41:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ben je sais pas, j'ai plein de monde qui peut regarder mon stream sans soucis, et sous OBS j'ai 0 images perdues. Dunno.
Mec, va jouer avec un support qui reste passif comme mon thresh, on en rediscute. Message édité par Farore9301 le 07-09-2015 à 21:44:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | Moi ça marche impec son stream La musique aussi malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-09-2015 à 21:44:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Mais je parle pas, si vous aimez pas la musique, vous enlevez Bah sinon je vais commenter et enlever ma musique, ça m'entrainera à pas rager/tilt Message édité par Farore9301 le 07-09-2015 à 21:46:16 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je regarde Farore taper des messages sur HFR c'est beau --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 07-09-2015 à 22:05:30 |
Lamren Transactions (0) | Duo avec farore, défaite a 17-6-9, des pickups trop heavy comme d'hab --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Djooool/Panchoplat, c'est pour quand donc ?! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 08-09-2015 à 09:58:32 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | BON LES GARS. Pour concurrencer Faroar,je vais poser mon aprem du vendredi 25. Donc si vous voulez partir avec moi, faut me le dire now qu'on s'orga soit en mp soit sur facebook !
--------------- Easy |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'inquiète, si je viens, on sera tous un peu floflo à 7h du mat --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) | Après le Duo avec Panchoplat et le 3-0 sur son BO, les haters disparaitront à jamais de nos coeurs Message édité par djooool le 08-09-2015 à 10:23:50 |
--------------- Easy |
ah oui la ahri à qui je donne 2 kills sur 2 ganks dans les 5 premières minutes et qui arrive à se faire démonter en 1v1 contre un first time yasuo, bordel on n'est pas aidés. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
le beau jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 08-09-2015 à 12:35:19 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Il est dur à carry panchopa --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Un bref résumé des opérations : C'était cool ces parties Edit : mais j'ai pas demote, on peut encore believe sur la prochaine Message édité par panchopa le 08-09-2015 à 12:49:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |