| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Indis TrollinyTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 09:59:09 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Expliques moi ça. J'ai un vrai intérêt pour ce qui se créer autours d'HFR, et j'ai voulu faire progresser votre team, en spectatant notamment. J''étais un des seuls, écoutes bien, qui faisait un CR et détaillait ce qui n'allait pas chez vous pour aider à corriger les problèmes. J'ai pris du temps pour le faire, et c'était sincère, je voulais vous voir monter en puissance. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:08:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Quelles contraintes horaires à la NTM ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Se fixer une heure? J'ai une dispo quantique. Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:11:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis un des seuls, si ce n'est le seul (je suppose que non avec les autres qui vous spectatent), qui cherche à vous aider dans les détails et le global. Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:19:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | La contrainte c'est d'arriver sur lol, voir qui est connecté et si on est 5 on lance.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On ne se fixe jamais d'heure... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:18:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Super constructive l'aide --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:20:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça c'était la partie taunt. Ça mord bien d'ailleurs ! De même je trouve que Topher se défend vachement sérieusement face aux taunts de Koma Message édité par Chou Andy le 03-09-2015 à 10:22:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Il n'a pas du tout dit ça... Il disait qu'on a plié la game aussi vite et proprement que possible, alors qu'en soloQ l'affaire aurait traîné quelques minutes de plus. T'inquiète on s'est bien rendu compte qu'ils étaient très inférieurs en face. Mettre des paroles dans la bouche des autres, le troll bas de gamme... Et voilà, je mords à mon tour ! Pff Message édité par Chou Andy le 03-09-2015 à 10:25:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le niveau soloQ est pas si parlant en ranked team, des teams full gold peuvent poser plus de soucis que des teams plat/low diam.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Mais de quelle strat tu parles ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut avoir l'envie d'apprendre pour comprendre cette démarche. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:34:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ptin le winrate de Dyrus en Korée... (85%) sur 66 games... Y'a tellement de diff entre diams et challenger? http://www.op.gg/summoner/userName=suryD http://www.trackingthepros.com/bootcamp edit: ouais forcément ca doit duoQ par contre... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2015 à 10:37:17 |
Farore9301 Transactions (5) | Et si tu t'occupais de ton cul plutôt que d'aller renifler celui des autres, ça nous ferait des vacances non ? Sérieux entre les interventions à base de "omg no analyse on comprend rien à votre scène compétitive" (alors qu'on sait très bien que t'en a rien à foutre et que si ça t'intéressait tu regarderai les streams) et tes taunts incessants (et pas constructifs pour un sou) sur la NTM, je vois pas pourquoi on doit supporter tes posts. Y'a absolument rien d'intéressant dans ce que tu racontes, j'en suis à regretter les cr QQ de kede. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
Autant qu'entre bronze et diamant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:45:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je pense que tu t'embrouilles un peu, et que tu vas nous empêcher de switcher sur un autre sujet avant le début de l'après midi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vais tenter un petit CR des deux games Trashos hier. --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
Alors ces posts datent d'avant mon "retour" en NTM, parce que depuis que j'y suis, tu te lâches sur les critiques non constructives. (Et pour être honnête j'en ai rien à foutre, c'est pas comme si lire ça allait m'aider à m'améliorer, mais ça pique les yeux de voir le topic spammé par des posts pareils)
La bonne blague, j'en ai fait au debut de chaque split des posts pour résumer les attentes vis-à-vis des différentes teams, t'en avais rien à foutre (et ça ne me gênait pas, de toute façon c'était pas destiné à des mecs qui suivent pas du tout la scène). Et je te signale que je n'ai pas posté de "posts de merde de maximum 10 mots" sur les compétitions depuis longtemps, tu t'adresses à la mauvaise personne, tout au plus je signale le déroulement prochain d'un match que je pense intéressant. Et quand j'argumente sur la valeur des joueurs, j'essaye toujours de linker un article que j'ai lu et qui appuyait mes dires (ou les réfutaient), donc bon, le côté "analyser sur du vent", merci, tu repassera Message édité par Farore9301 le 03-09-2015 à 11:00:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Tu te souviens qu'à la base on joue à un jeu? Certes elle a été renforcée par des gens d'un niveau plus costaud que le précédent niveau moyen (Farore, Kosto, Remlan, Cosinus (ou pas pour lui Donc l'envie d'apprendre and co, on se casse déjà assez le cul à être sérieux la journée au boulot pour avoir le droit de profiter le soir Cependant, je reste persuadé que c'est de la jalousie, défends le comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par Docben le 03-09-2015 à 11:00:11 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | C'est vraiment cool les vendredis quand même... Y'a de l'action et tout !
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais arrêtez de tous mordre dans Topher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | CR NTM 1. On gagne car je jungle. Message cité 4 fois Message édité par remix84 le 03-09-2015 à 11:09:22 |
Lamren Transactions (0) | Perso je joue toujours pour m'amuser, même en ranked, et c'est le cas pour tout le monde hein.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
@glor : il suffit de regarder les CR du début et d'apprendre à esquiver les taunts. Un floflosse qui joue janna, ça m'interesse. Des mecs qui roulent des mecaniques parce qu'ils ont stomp du silver, ça prend du troll. Le taunt a quasi disparu depuis 1 mois, je pense que tu surestimes leur quantité. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 11:33:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Le cr que tu veux pas. Farore joue vachement mieux depuis le passage de delight n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 03-09-2015 à 11:27:43 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





