Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11806298
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 03-09-2015 à 09:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koma_ a écrit :

Je suis gold5 mais c'est juste pour faire baisser le mmr global, sur ma lane je vaux plat easy :o :o


 
Best Jayce EU  [:gaga wink]


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 09:59:09  profilanswer
 

n°11806306
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:01:07  profilanswer
 

Indis a écrit :


 
Best Jayce EU  [:gaga wink]


 
Merci Trolly ça me va droit au cœur  [:jean valjean:5]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11806330
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:06:34  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Ta mauvaise foi phiesque évidente. Après c'est toujours pareil, après qu'une meuf t'ait rejeté tu vas sans cesse essayer de lui trouver des défauts pour te rassurer.


Vous fantasmez les gars, j'ai jamais demandé à intégrer la NTM ! Je comprenais pas ce que vous insinuiez. Si tu filtres sur moi, tu verras le mot "dépanner" pour vous aider lorsque vous étiez en sous effectif.
Pourquoi je voudrais intégrer une team mixte avec des contraintes d'horaires alors que je dois déjà refuser les teams diamants, qui elles peuvent me faire réellement progresser ?

 

Expliques moi ça.

 

J'ai un vrai intérêt pour ce qui se créer autours d'HFR, et j'ai voulu faire progresser votre team, en spectatant notamment. J''étais un des seuls, écoutes bien, qui faisait un CR et détaillait ce qui n'allait pas chez vous pour aider à corriger les problèmes. J'ai pris du temps pour le faire, et c'était sincère, je voulais vous voir monter en puissance.
Mais.
Vous avez tous osef, et au global pas beaucoup évolué, à part enfin atteint le niveau qu'on attendait de vous, mais pas plus. Ce que je n'avais pas compris, c'était que vous jouiez pour le fun.
Et osef d'être meilleur ou pas. Dès que j'ai capté ça, j'ai arrêté la partie analyse.
Par contre je n'arrête pas la partie taunt, certains ont l'air de se prendre un peu trop au sérieux [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:08:15

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806336
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:07:46  profilanswer
 

Quelles contraintes horaires à la NTM ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11806345
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:10:22  profilanswer
 

Se fixer une heure? J'ai une dispo quantique.


Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:11:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806363
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:15:04  profilanswer
 

Je suis un des seuls, si ce n'est le seul (je suppose que non avec les autres qui vous spectatent), qui cherche à vous aider dans les détails et le global.
Vous êtes en train de tourner un topher qui cherche à aider (et on ne progresse pas sans critiques virulentes) en problème "tous contre topher qui critique, dtf on est beaux, osef de sa gueule".
C'est une bonne idée d'avoir prit remlan pour du coaching, par contre ce sera pas le meileur pour vous rentrer dedans, et vous mettre le nez dans votre merde. Fallait prendre Phi, mais il aurait forcé sur la dose :o


Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:19:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806364
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:15:07  profilanswer
 

La contrainte c'est d'arriver sur lol, voir qui est connecté et si on est 5 on lance.  
 
Sinon pour les teams diamants tu les rejoins pas car ton imposture serait percée à jour ? :o :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11806365
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:15:22  profilanswer
 

On ne se fixe jamais d'heure...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11806376
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:18:05  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Sinon pour les teams diamants tu les rejoins pas car ton imposture serait percée à jour ? :o :o


Je refile toutes les invit à remlan, et sinon aux autres diamants de confiance. J'ai toujours globalement cartonné en team 5v5, y a eu du fail epic, y a du move legendaire, on a tous fait ça.
Mais un mec qui n'est jamais dispo, et qui, lorsqu'il est dispo, ne peut pas utiliser son micro, baaaah.... Ca saoul, m'voyez :o


Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:18:21

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:20:35  profilanswer
 

Super constructive l'aide [:rofl]
 
"Non mais vous êtes nuls, vous étudiez pas les replays et vous jouez pour le fun, puis en face c'est des gold silver osef total ça veut rien dire, vos compos sont même pas réfléchies avec 5 plans différents à suivre à la lettre huehueue" [:topher85:4]
 
Je m'en sens illuminé [:malshtur:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 10:20:35  profilanswer
 

n°11806398
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:22:19  profilanswer
 

Ça c'était la partie taunt. Ça mord bien d'ailleurs !

 

De même je trouve que Topher se défend vachement sérieusement face aux taunts de Koma :/


Message édité par Chou Andy le 03-09-2015 à 10:22:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11806401
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:22:32  profilanswer
 

Lamren a écrit :


"Non mais vous êtes nuls, vous étudiez pas les replays et vous jouez pour le fun, puis en face c'est des gold silver osef total ça veut rien dire, vos compos sont même pas réfléchies avec 5 plans différents à suivre à la lettre huehueue"


J'ai arrêté de vous aider depuis un moment :o
Tu peux filtrer sur mon pseudo, y a des CR entier sur vos games.
 Là je démontais simplement ton fanfaronnant "putain on a mit une strat au point là, pwolalala, on est des génies" en "t'as pensé à check leur niveau avant de dire ça ?" :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806418
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:24:34  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


 Là je démontais simplement ton fanfaronnant "putain on a mit une strat au point là, pwolalala, on est des génies" en "t'as pensé à check leur niveau avant de dire ça ?" :o

 

Il n'a pas du tout dit ça... Il disait qu'on a plié la game aussi vite et proprement que possible, alors qu'en soloQ l'affaire aurait traîné quelques minutes de plus. T'inquiète on s'est bien rendu compte qu'ils étaient très inférieurs en face. Mettre des paroles dans la bouche des autres, le troll bas de gamme...

 

Et voilà, je mords à mon tour ! Pff  :pfff:


Message édité par Chou Andy le 03-09-2015 à 10:25:54

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11806419
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:24:36  profilanswer
 

Le niveau soloQ est pas si parlant en ranked team, des teams full gold peuvent poser plus de soucis que des teams plat/low diam.
 


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11806429
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:26:43  profilanswer
 

Mais de quelle strat tu parles ?
 
Je te parle de picks et de rotations propres, avec des compos efficaces qui ont été réfléchies ingame.
 
Y'a eu des missplays, comme des gens qui groupent pas pour 10 last hits, une lane qui se fait démonter sévère et je respecte pas la power spike, ou plein de missplays quand j'ai joué yasuo, mais qu'est ce que j'en ai à foutre d'un commentaire aussi débile et non constructif que "Lol ils étaient juste plat si ils sont pas challenger sa ve ri1 dir xd" ? [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11806431
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:27:12  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Le niveau soloQ est pas si parlant en ranked team, des teams full gold peuvent poser plus de soucis que des teams plat/low diam.
 


 
Comme l'inverse hein :o


---------------
Easy
n°11806451
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:30:50  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Vous fantasmez les gars, j'ai jamais demandé à intégrer la NTM ! Je comprenais pas ce que vous insinuiez. Si tu filtres sur moi, tu verras le mot "dépanner" pour vous aider lorsque vous étiez en sous effectif.
Pourquoi je voudrais intégrer une team mixte avec des contraintes d'horaires alors que je dois déjà refuser les teams diamants, qui elles peuvent me faire réellement progresser ?
 
Expliques moi ça.  
 
J'ai un vrai intérêt pour ce qui se créer autours d'HFR, et j'ai voulu faire progresser votre team, en spectatant notamment. J''étais un des seuls, écoutes bien, qui faisait un CR et détaillait ce qui n'allait pas chez vous pour aider à corriger les problèmes. J'ai pris du temps pour le faire, et c'était sincère, je voulais vous voir monter en puissance.
Mais.
Vous avez tous osef, et au global pas beaucoup évolué, à part enfin atteint le niveau qu'on attendait de vous, mais pas plus. Ce que je n'avais pas compris, c'était que vous jouiez pour le fun.
Et osef d'être meilleur ou pas. Dès que j'ai capté ça, j'ai arrêté la partie analyse.
Par contre je n'arrête pas la partie taunt, certains ont l'air de se prendre un peu trop au sérieux [:ocolor]


 
Nan mais merde quoi :D
 
Tu veux pas t'occuper de la faim dans le monde plutôt, y'a un bon CV à se faire. :jap:
 
Topher, j'vais être honnête, tes posts sur la NTM sentent la jalousie  [:dovakor_], malgré les bonnes intentions que tu te donnes. Tu es perma sur le cul de Koma et Remlan, c'est assez chaud. :/

n°11806469
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:33:40  profilanswer
 

Faut avoir l'envie d'apprendre pour comprendre cette démarche.
Je suis sur le cul de koma, parce que c'est le pire en terme de refus de conseils, et remlan parce que c'est remlan.
Je peux pas être jaloux d'un truc qui me ferait péter les plombs toutes les 30s...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:34:29

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806488
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:36:54  profilanswer
 

Ptin le winrate de Dyrus en Korée... (85%) sur 66 games... Y'a tellement de diff entre diams et challenger?

 

http://www.op.gg/summoner/userName=suryD

 

http://www.trackingthepros.com/bootcamp

 

edit: ouais forcément ca doit duoQ par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 03-09-2015 à 10:37:17
n°11806513
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-09-2015 à 10:40:12  profilanswer
 

Et si tu t'occupais de ton cul plutôt que d'aller renifler celui des autres, ça nous ferait des vacances non ?

 

Sérieux entre les interventions à base de "omg no analyse on comprend rien à votre scène compétitive" (alors qu'on sait très bien que t'en a rien à foutre et que si ça t'intéressait tu regarderai les streams) et tes taunts incessants (et pas constructifs pour un sou) sur la NTM, je vois pas pourquoi on doit supporter tes posts. Y'a absolument rien d'intéressant dans ce que tu racontes, j'en suis à regretter les cr QQ de kede.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11806522
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-09-2015 à 10:41:07  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ptin le winrate de Dyrus en Korée... (85%) sur 66 games... Y'a tellement de diff entre diams et challenger?

 

http://www.op.gg/summoner/userName=suryD

 

http://www.trackingthepros.com/bootcamp

 

edit: ouais forcément ca doit duoQ par contre...

 

Autant qu'entre bronze et diamant. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11806531
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:42:16  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Et si tu t'occupais de ton cul plutôt que d'aller renifler celui des autres, ça nous ferait des vacances non ?

 

Sérieux entre les interventions à base de "omg no analyse on comprend rien à votre scène compétitive" (alors qu'on sait très bien que t'en a rien à foutre et que si ça t'intéressait tu regarderai les streams) et tes taunts incessants (et pas constructifs pour un sou) sur la NTM, je vois pas pourquoi on doit supporter tes posts. Y'a absolument rien d'intéressant dans ce que tu racontes, j'en suis à regretter les cr QQ de kede.


Tu peux filtrer sur mon pseudo, il y a eu des posts détaillés sur vos games, avec des vrais infos pour progresser. Ce que je ne fais plus depuis quelques temps si tu étais attentif.
En ce qui concerne la scène e-sport, je ne suis pas celui qui vous rentre le plus dans le lard avec vos posts de merde de maximum 10 mots. Sur ce point, je t'invite à prendre exemple sur pouqie et remlan, et leur explications vraiment intéressantes.
Je te trouve assez mal placer pour parler capacité d'analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 10:45:04

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806547
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:44:59  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Autant qu'entre bronze et diamant. :o


 [:frog sad]

n°11806566
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:47:53  profilanswer
 

On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.
 
Topher est la science, faroar les pierres.
 
A vous.


---------------
Easy
n°11806572
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:49:39  profilanswer
 


[:mickay]
 
 
 
 
Je sais que vous l'attendiez :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11806578
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:50:37  profilanswer
 

Je pense que tu t'embrouilles un peu, et que tu vas nous empêcher de switcher sur un autre sujet avant le début de l'après midi :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806583
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:51:03  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


[:mickay]
 
 
 
 
Je sais que vous l'attendiez :o


 
 
Ahahahahaha ! Merci Armaw  :jap:


---------------
Easy
n°11806605
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 03-09-2015 à 10:55:00  profilanswer
 

Je vais tenter un petit CR des deux games Trashos hier.  
 
Nouveauté, nous sommes rejoins par notre ami v3fme pour sa première expérience dans la team la moins connue EUW :o
Il aura déjà eu un avant-goût de ce qui l'attendait lors des invitations, où Panchopa a fait deco/reco tout le monde deux fois, avant de se rendre compte qu'il lançait des invites en duoQ au lieu de 5c5 ("Mais pourquoi c'est full ???" ).
 
On est trashos ou on ne l'est pas...
 
Première constatation, nous étions un peu mis à mal pour les rôles, Panchopa et Tarask allait se disputer la jungle, personne ne savait réellement mid à part Malshtur, V3 et moi avions chacun une préférence pour la botlane, supp pour lui, adc pour moi, mais Tarask ne se sentait pas chaud pour le top, donc devait aller bot. Mais comme Tarask ne joue pas adc, il devait supp. Finalement, comme v3 peut adc par défaut, je suis relégué au top  [:calypso_frelimo]  
 
Notre équipe fut donc consituée, dans les larmes comme suit :  
 
Midshtur
Roi Jungle
Washdc (oui, le pseudo IG de V3 est Wachkyri :o )
Tarasklesupp
Toplordan (ce dernier pseudo claque sa mère à Teniob [:goldos:2] )
 
Première game, la botlane est choisie rapidement, ce sera Tahm Kench/Sivir bot, et évidemment Wukong jungle. Malshtur pick Azir, et je choisis Shen pour aller contre Sion. En face, Sion top, Xin Zhao jungle, Ahri mid, Thresh Vayne au bot.  
 
Partie gagnée assez aisément. Gros combat d'autistes au top où l'affrontement n'aura jamais réellement lieu, impossible de prendre un kill sur l'opponent. Malshtur défèque littéralement sur Ahri, quelques ganks de Panchopa aidant, ainsi qu'au bot, qui remontera la pente malgré un début de game un peu difficile. Deux TF gagnés lors du combat pour les drakes nous assurent une victoire aisée, surrend adverse.
 
Seconde game, quasiment la même team, je pick Garen car il est free et que le top adverse sera Lissandra.  
En face Corki/Braum/Lux/Lissandra/Jax.
De nouveau un gros combat débile au top, Lissandra push et m'empêche de regen, me stun dès que j'approche, mais ne peut pas me tuer. Jusqu'au level 11 où elle foire son stun et n'a plus d'ulti, je flash et roule ma tête sur les boutons, le top est gagné.  
Malshtur a plus de mal au mid, Lux peut farm assez tranquillement. La botlane s'en sort bien. TF plus longs que la game précédente, on arrivera à les prendre 1 par 1 sur un bait drake, on push comme des gorets, il leur reste les deux tours du nexus, Corki arrive dans 10 secondes, je propose qu'on s'en foute et qu'on leur mette la pression, ils surrend  [:le roi du viagra ii]  
 
Concernant ce que j'ai pu voir de la game, pour chaque joueur :  
 
Malshtur : mis à part les habituelles Move-à-la-Malshtur, son Azir m'a semblé correct, il entretenait une distance de sécurité dans les TF et envoyait la sauce là où il fallait
Panchopa : de très bons ultis qui nous ont valu plusieurs fights facilement gagnés. Pas spécialement besoin de venir top quand je joue Garen/Shen, mieux vaut se concentrer sur les lanes où sont les carrys.  
Tarask : un Tahm Kench de qualité  [:implosion du tibia] Le mec est partout, peel pour son adc et fait de bons calls avec son ulti, il nous a sauvé la vie plusieurs fois au bon moment en nous gobant GG ! (j'ai pas fait vraiment attention au warding)
V3ofme : placements corrects dans les TF, farm ok, pense juste à utiliser ton ulti plus souvent.
 
Vivement vendredi  [:kylordan:2]  
 
 


---------------

n°11806628
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-09-2015 à 10:58:03  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Tu peux filtrer sur mon pseudo, il y a eu des posts détaillés sur vos games, avec des vrais infos pour progresser. Ce que je ne fais plus depuis quelques temps si tu étais attentif.

 

Alors ces posts datent d'avant mon "retour" en NTM, parce que depuis que j'y suis, tu te lâches sur les critiques non constructives. (Et pour être honnête j'en ai rien à foutre, c'est pas comme si lire ça allait m'aider à m'améliorer, mais ça pique les yeux de voir le topic spammé par des posts pareils)

 
Topher85 a écrit :


En ce qui concerne la scène e-sport, je ne suis pas celui qui vous rentre le plus dans le lard avec vos posts de merde de maximum 10 mots. Sur ce point, je t'invite à prendre exemple sur pouqie et remlan, et leur explications vraiment intéressantes.
Je te trouve assez mal placer pour parler capacité d'analyse.

 

La bonne blague, j'en ai fait au debut de chaque split des posts pour résumer les attentes vis-à-vis des différentes teams, t'en avais rien à foutre (et ça ne me gênait pas, de toute façon c'était pas destiné à des mecs qui suivent pas du tout la scène). Et je te signale que je n'ai pas posté de "posts de merde de maximum 10 mots" sur les compétitions depuis longtemps, tu t'adresses à la mauvaise personne, tout au plus je signale le déroulement prochain d'un match que je pense intéressant. Et quand j'argumente sur la valeur des joueurs, j'essaye toujours de linker un article que j'ai lu et qui appuyait mes dires (ou les réfutaient), donc bon, le côté "analyser sur du vent", merci, tu repassera [:lamren:3]


Message édité par Farore9301 le 03-09-2015 à 11:00:05

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11806629
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:58:17  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Faut avoir l'envie d'apprendre pour comprendre cette démarche.
Je suis sur le cul de koma, parce que c'est le pire en terme de refus de conseils, et remlan parce que c'est remlan.
Je peux pas être jaloux d'un truc qui me ferait péter les plombs toutes les 30s...

 

Tu te souviens qu'à la base on joue à un jeu?
A la base, la NTM, c'était une team de niveau gold (j'avais pas le droit au début quand j'étais que silver, Znabo fdp :o).

 

Certes elle a été renforcée par des gens d'un niveau plus costaud que le précédent niveau moyen (Farore, Kosto, Remlan, Cosinus (ou pas pour lui :o)) mais l'ambiance reste toujours bonne (ok à une exception près dont je fais parti :o) et le but reste de se marrer :)

 

Donc l'envie d'apprendre and co, on se casse déjà assez le cul à être sérieux la journée au boulot pour avoir le droit de profiter le soir :)

 

Cependant, je reste persuadé que c'est de la jalousie, défends le comme tu veux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 03-09-2015 à 11:00:11
n°11806637
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 10:59:32  profilanswer
 

C'est vraiment cool les vendredis quand même... Y'a de l'action et tout !
 
Euh wait... :o


---------------
Easy
n°11806646
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:01:12  profilanswer
 

Mais arrêtez de tous mordre dans Topher :D
C'est comme le chat en soloQ : si ça vous amuse, relancez et rajoutez une couche, mais si ça vous énerve pour de vrai, ignorez tout simplement !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11806686
remix84

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:08:49  profilanswer
 

CR NTM

 

1. On gagne car je jungle.
2. Je joue sérieux.
3. Je suis passé D4 à P4 à cause de la NTM je le reconnais. Mais vision diamant évidemment.
4. Gege n'est plus là pour se suicider en boucle sous la T3 quand le reste de la team est T1.
5. Ce qui m’était une mauvaise ambiance  :o
6. Ulti global OP, nocturne OP avec ce patch.
7. Game 3 hier soir parfaite.
8. Oui si on perd, c'est à cause de Zelda ou de Delight

 


Message cité 4 fois
Message édité par remix84 le 03-09-2015 à 11:09:22
n°11806687
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:09:16  profilanswer
 

Perso je joue toujours pour m'amuser, même en ranked, et c'est le cas pour tout le monde hein.
 
C'est pas parceque tu tryhard que tu peux pas t'amuser, wtf [:topher85:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11806691
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-09-2015 à 11:10:42  profilanswer
 

remix84 a écrit :


8. Oui si on perd, c'est à cause de Zelda ou de Delight


 
Ce petit brainlag à la T3 mid hier :lol:


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11806702
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:12:56  profilanswer
 

remix84 a écrit :

CR NTM
 
1. On gagne car je jungle.
2. Je joue sérieux.
3. Je suis passé D4 à P4 à cause de la NTM je le reconnais. Mais vision diamant évidemment.
4. Gege n'est plus là pour se suicider en boucle sous la T3 quand le reste de la team est T1.
5. Ce qui m’était une mauvaise ambiance  :o  
6. Ulti global OP, nocturne OP avec ce patch.
7. Game 3 hier soir parfaite.
8. Oui si on perd, c'est à cause de Zelda ou de Delight
 
 


 
Tain mais YES ! J'apparais nulle part !  [:bricksters:2]  


---------------
Easy
n°11806717
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-09-2015 à 11:16:30  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Tain mais YES ! J'apparais nulle part !  [:bricksters:2]  


 
C'est à l'image de tes prestations en bot lane, transparentes  [:bricksters:2]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11806723
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:18:44  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
C'est à l'image de tes prestations en bot lane, transparentes  [:bricksters:2]


 
Fait gaffe, t’apparaît nulle part aussi hein... T'es perverti par ton harem...  :o


---------------
Easy
n°11806733
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:20:43  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Et si tu t'occupais de ton cul plutôt que d'aller renifler celui des autres, ça nous ferait des vacances non ?
 
Sérieux entre les interventions à base de "omg no analyse on comprend rien à votre scène compétitive" (alors qu'on sait très bien que t'en a rien à foutre et que si ça t'intéressait tu regarderai les streams) et tes taunts incessants (et pas constructifs pour un sou) sur la NTM, je vois pas pourquoi on doit supporter tes posts. Y'a absolument rien d'intéressant dans ce que tu racontes, j'en suis à regretter les cr QQ de kede.


 
Je suis assez d'accord et Topher85, tu sais que je n'ai jamais fait d'antitopher85isme primaire. Je ne pense pas que ce soit de la jalousie mais une forme de vie par procuration un peu gênante à force. Tu n'es pas notre papa Topher85 ni notre coach. Les remarques de temps à autre sur un CR posté par la team sont bien sûr ok mais les remarques systématiques dans le vide sans CR qui sont à 90% du taunt, non.  
Quand tu as phi pour ne pas savoir s’arrêter non plus, ça ressemble à une discussion sans fin mais là t'es seul et ça fait plus matraquage.
 
Voilà sur ce je vais être puéril aussi et faire Topher85 et ne plus me faire bait dans ce genre de posts.

n°11806762
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:26:24  profilanswer
 

Docben a écrit :


Donc l'envie d'apprendre and co, on se casse déjà assez le cul à être sérieux la journée au boulot pour avoir le droit de profiter le soir :)


Oui c'est ce que je disais, j'ai réalisé que c'était pour le fun, ce que j'avais pas capté au début, j'ai fais machine arrière depuis plusieurs semaines, d'où la disparition des CR sur vos games :jap:
Je suis avide de conseils, de données, etcsur le jeu... et par défaut, je considère que les autres aussi, d'où l'erreur.

 

@glor : il suffit de regarder les CR du début et d'apprendre à esquiver les taunts. Un floflosse qui joue janna, ça m'interesse. Des mecs qui roulent des mecaniques parce qu'ils ont stomp du silver, ça prend du troll. Le taunt a quasi disparu depuis 1 mois, je pense que tu surestimes leur quantité.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 11:33:04

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806763
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 11:26:29  profilanswer
 

remix84 a écrit :

CR NTM

 

1. On gagne car je jungle.
2. Je joue sérieux.
3. Je suis passé D4 à P4 à cause de la NTM je le reconnais. Mais vision diamant évidemment.
4. Gege n'est plus là pour se suicider en boucle sous la T3 quand le reste de la team est T1.
5. Ce qui m’était une mauvaise ambiance  :o
6. Ulti global OP, nocturne OP avec ce patch.
7. Game 3 hier soir parfaite.
8. Oui si on perd, c'est à cause de Zelda ou de Delight

 



 

Le cr que tu veux pas. Farore joue vachement mieux depuis le passage de delight n'empêche.

Message cité 1 fois
Message édité par koma_ le 03-09-2015 à 11:27:43

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)