| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le cr que tu veux pas. Farore joue vachement mieux depuis le passage de delight n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 03-09-2015 à 11:27:43 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Non, le fond me dérange pas en soit (c'est du même niveau que quand on te vanne sur ta maman), mais c'est surtout que c'est faux. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 03-09-2015 à 11:44:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Le mec tend clairement le baton pour se faire battre. Tu connais pas koma ou cosinus pour poster ce genre de truc ? Tu veux vraiment te faire incendier avec les remarques archi lourdes de poukette et de Erakz ? Continue comme ca alors Si y'a Soliny et Delight, ca va être riche en nawash ? Message édité par floflos13 le 03-09-2015 à 11:50:07 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 11:47:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Farore espèce de noob, si tu avoues que c'est gênant pour toi tu vas te prendre encore plus de sous-entendus, parce que c'est dans ces cas-là que c'est le plus rikolo !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Quoi le gite ne propose pas la maman d'Erakz ? Je suis un peu surpris, c'est quand même une prestation de base maintenant. Message édité par glorfindelrb le 03-09-2015 à 11:52:39 |
Lamren Transactions (0) | Non mais tu comprends si y'a une fille dans une communauté ça peut que forcémment vouloir dire que la reproduction tend le bout de son bras
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oula, je lui en demandais pas tant pour commencer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh ya quoi comme départ de PARIS pour la KIGITE vendredi après midi ? Si quelqu'un a de la place en caisse faite moi signe sinon je verrai pour les TRAINS
--------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) | Ben après je compte plus sur votre maturité, si vous continuez je m'en fous, à mon avis ça la fera chier et elle voudra pas venir, tant pis pour vous --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
Message édité par glorfindelrb le 03-09-2015 à 11:59:07 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 11:57:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) |
Sympa le CR mon cher Kylo.
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est le mec qui dort en pyjama Bob l'éponge qui collectionne les peluches et qui a appelé son chat Zelda qui donne des leçons de maturité --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Et c'est faux car nonobstant ma véhémence sur ce topic ou sur lol, tout le monde sait que je suis quelqu'un de charmant IRL. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-09-2015 à 12:18:34 |
Lamren Transactions (0) | C'est de loin la position la plus inconfortable le milieu, wtf ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais Djooool a le gabarit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 03-09-2015 à 12:26:08 --------------- |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 03-09-2015 à 12:35:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
remix84 Transactions (0) |
Et donc, c'est plus intéressant ça, ou d'entendre que les gosses de tes potes sont bien rentrés à l'école, et qu'ils ont fait une ballade à vélo dimanche au mont Saint-Jean foutre dernier en te montrant les photos ? ''Et toi Lamren comment s'est passé ton week-end ? Bah j'ai joué 48h à LoL, et j'ai insulté des espagnols sur internet''
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 03-09-2015 à 13:06:06 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Les gars, pas d'attaques perso sur Remlan svp |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est notre wizard midlaner --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |