| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par v3ofme le 02-09-2015 à 20:17:43 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 20:17:05 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | En cours de MAJ si vous êtes pas encore 5 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est parti pour le beau jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | http://www.twitch.tv/grossie_gore
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | AHHHH un stream, thanks! J'ose pas interrompre leur pick phase sur le TS edit: ah mais c'est pas le stream Trashos Message édité par sapphire adepte xd le 02-09-2015 à 21:14:16 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
Farore9301 Transactions (5) | stream NTM up http://www.hitbox.tv/farore9301 Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 02-09-2015 à 22:27:10 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les trashos ont vaincu, deux fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 22:45:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | super la maj de LoL je dl qu'à 55k/s... J'en ai pour toute la soirée c'est quoi ces serveurs en carton putin
Message édité par POUQIE le 02-09-2015 à 23:17:14 --------------- salut c pouqie |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai raté les games des trashos, holy shit... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 00:00:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 3-0 pour la NTM et retour en bo3 to gold1. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) | Sinon sur fr5 il ya un reportage sur Djoool la maman ours noir. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Glor j'ai une mission pour toi : tester la viabilité du combo Wit's End + Gauntlet (+ full armure bien sûr) sur Malphite. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Je le sens mieux en wits end ou gantlet puis armor (qui peut inclure le gantlet si start wits) mais faire wits end contre une lane ad j'y crois pas. Je testerai quand je serai chez moi ... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Contre une lane tout court ça me parait assez naze en fait, à mon avis il faut essayer de le sneak après la sunfire ou quelque chose comme ça... Pas facile à caser, c'est peut-être mieux en jungle finalement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je note que la trashos rencontre même des teams aussi fortes, si ce n'est plus, que certaines de la NTM --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | Topher85, le dernier mec qui n'a pas compris comment marchait l'elo des teams dans Lol. (Bon n vrai je pense qu'il n'est pas tout seul mais c'est un cas flagrant) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et l'inverse est entièrement vrai, devant les elo brut individuels que me fournit op.gg, quand je regarde les feuilles de match, il y a de quoi rêver devant certains Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 00:32:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) | L'elo des team n'a pas compris comment marchait Topher85 ? |
Lamren Transactions (0) | Si on jouait comme en soloQ, on aurait jamais pété les 3 inhibs des mecs en 24 minutes sur la dernière partie.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
La menace est venue de la jungle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Et le nouveau sur le topic, v3ofme, si je ne m'abuse |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 08:44:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Malshrur mid, kyl top, roi platane jungle, tarask supp, vo3ofme (wachkyrie dans le jeu) adc.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-09-2015 à 08:39:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonnet d'âne à malshtur qui prend son temps pour venir au bleu, me laissant tanker 10 coups d'un buff à 50hp alors que je l'appelle depuis une heure et que le drake se prépare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 09:52:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je suis gold5 mais c'est juste pour faire baisser le mmr global, sur ma lane je vaux plat easy --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | LePetitOursRose n'a pas bien écouté professeur Topher à l'école !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ta mauvaise foi phiesque évidente. Après c'est toujours pareil, après qu'une meuf t'ait rejeté tu vas sans cesse essayer de lui trouver des défauts pour te rassurer. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





