Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11805370
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:17:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wachkyri
ça tombe bien je mange :o


Message édité par v3ofme le 02-09-2015 à 20:17:43

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 20:17:05  profilanswer
 

n°11805517
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:03:15  profilanswer
 

En cours de MAJ si vous êtes pas encore 5 :o
 

n°11805533
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:09:32  profilanswer
 

C'est parti pour le beau jeu


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11805534
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:09:55  profilanswer
 

http://www.twitch.tv/grossie_gore
 
Le stream pour perdre définitivement foi en ce jeu :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11805539
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 21:13:28  profilanswer
 

AHHHH un stream, thanks! J'ose pas interrompre leur pick phase sur le TS [:topher85:2]

 

edit: ah mais c'est pas le stream Trashos  [:naples:2]


Message édité par sapphire adepte xd le 02-09-2015 à 21:14:16
n°11805574
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 21:33:58  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

http://www.twitch.tv/grossie_gore
 
Le stream pour perdre définitivement foi en ce jeu :D


 
Mais il est encore pire que moi ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11805593
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 21:43:45  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Bonjour frères trash,
 
Après une longue absence, je me suis remis à jouer.
 
J'avais prêter mon compte à un pote (son compte étant perma ban :o) le temps de mon absence, le mec a delete toute ma friendlist, merci jean-pierre  [:niku]  j'avais rename juste avant en plus :o
 
En plus de ça le mec a descendu le compte Gold 2 (en plus du decay qu'il y a eu). Du coup j'ai pu apprécier la qualité de tous ces joueurs remplis de game sense challenger depuis 1 semaine. C'est assez affolant comment les mecs sont perdus, se font bait, greed à gogo, ou sont tout simplement nul à chier [:double c2] J'ai quand même réussi à remonter plat 5, en route vers le challenger  [:malshtur:3]
 
Cordialement,


 
 [:albounet]  
 
Welcome back Mrtn :)


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11805603
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 21:47:20  profilanswer
 

Azy fais tourner ton nickname wesh :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11805617
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 21:57:40  profilanswer
 

stream NTM up

 

http://www.hitbox.tv/farore9301

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 02-09-2015 à 22:27:10

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11805693
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 22:45:19  profilanswer
 

Les trashos ont vaincu, deux fois  [:implosion du tibia]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 22:45:19  profilanswer
 

n°11805702
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 22:51:53  profilanswer
 


La musique de manga que tu veux pas écouter, tebayo  [:le pepe:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11805705
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 22:52:30  profilanswer
 

super la maj de LoL je dl qu'à 55k/s... J'en ai pour toute la soirée c'est quoi ces serveurs en carton putin
 
edit: fausse alerte je me faisais troller par la maj de dota2 putin valve enculé


Message édité par POUQIE le 02-09-2015 à 23:17:14

---------------
salut c pouqie
n°11805753
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:21:55  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Les trashos ont vaincu, deux fois  [:implosion du tibia]


Même quand je fais autant de dégâts que le support adverse avec Sivir  [:hish:1]


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11805819
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 23:57:24  profilanswer
 

J'ai raté les games des trashos, holy shit...
Y avait Malshur qui carry en plus ?
Le bon tarask toujours à la recherche du pick savoureux, je respect la frog à 7/6/x en support [:sei7h]
Kyl qui sort du gros kda avec du pick tanky, la NTM peut trembler [:le smug:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 00:00:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11805826
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:00:32  profilanswer
 

3-0 pour la NTM et retour en bo3 to gold1.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11805844
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:09:06  profilanswer
 

Sinon sur fr5 il ya un reportage sur Djoool la maman ours noir.

n°11805851
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:13:33  profilanswer
 

Glor j'ai une mission pour toi : tester la viabilité du combo Wit's End + Gauntlet (+ full armure bien sûr) sur Malphite.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11805858
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:20:25  profilanswer
 

Je le sens mieux en wits end ou gantlet puis armor (qui peut inclure le gantlet si start wits) mais faire wits end contre une lane ad j'y crois pas. Je testerai quand je serai chez moi ...

n°11805860
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:23:44  profilanswer
 

Contre une lane tout court ça me parait assez naze en fait, à mon avis il faut essayer de le sneak après la sunfire ou quelque chose comme ça... Pas facile à caser, c'est peut-être mieux en jungle finalement.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11805862
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:25:39  profilanswer
 

Je note que la trashos rencontre même des teams aussi fortes, si ce n'est plus, que certaines de la NTM [:cyd1vhess5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11805863
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:27:12  profilanswer
 

Topher85, le dernier mec qui n'a pas compris comment marchait l'elo des teams dans Lol. (Bon n vrai je pense qu'il n'est pas tout seul mais c'est un cas flagrant)

n°11805866
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:31:11  profilanswer
 

Et l'inverse est entièrement vrai, devant les elo brut individuels que me fournit op.gg, quand je regarde les feuilles de match, il y a de quoi rêver devant certains [:jean-pierre defrog:3]
De toute façon, vous jouez globalement comme en soloQ, avec peu de notion de team, donc votre classement soloQ est beaucoup plus représentatif [:sad frog:3]


Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 00:32:53

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11805895
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 00:57:13  profilanswer
 

L'elo des team n'a pas compris comment marchait Topher85 ?  [:clooney49]

n°11805927
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 01:44:51  profilanswer
 

Si on jouait comme en soloQ, on aurait jamais pété les 3 inhibs des mecs en 24 minutes sur la dernière partie.
 
On avait pété leurs 9 tours + 1 tour et un inhib à 16 minutes.
 
Rotations + objective control + compo réfléchie :o
 
Le rengar en face complètement useless à cause de l'ulti de mon TF :lol:


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11806001
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 07:53:25  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

J'ai raté les games des trashos, holy shit...
Y avait Malshur qui carry en plus ?
Le bon tarask toujours à la recherche du pick savoureux, je respect la frog à 7/6/x en support [:sei7h]
Kyl qui sort du gros kda avec du pick tanky, la NTM peut trembler [:le smug:1]

La menace est venue de la jungle  [:incodreamer]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11806016
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:06:52  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Je note que la trashos rencontre même des teams aussi fortes, si ce n'est plus, que certaines de la NTM [:cyd1vhess5]


 
Mais tu t'emmerdes à ce point pour sans cesse relancer sur trashos vs. NTM? [:ddr555]

n°11806017
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:07:39  profilanswer
 

panchopa a écrit :

La menace est venue de la jungle  [:incodreamer]


 
Malshtur, tarask, Kyl, toi et c'était qui le dernier?

n°11806029
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:19:31  profilanswer
 

Et le nouveau sur le topic, v3ofme, si je ne m'abuse ;)

n°11806030
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:19:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Si on jouait comme en soloQ, on aurait jamais pété les 3 inhibs des mecs en 24 minutes sur la dernière partie.
 
On avait pété leurs 9 tours + 1 tour et un inhib à 16 minutes.
 
Rotations + objective control + compo réfléchie :o
 
Le rengar en face complètement useless à cause de l'ulti de mon TF :lol:


 
 
Arrête de critiquer les analyses de topher. On joue pour le fun en mode soloQ il a dit, alors tu dis oui et on passe a autre chose :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11806045
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:28:57  profilanswer
 

Docben a écrit :

 

Mais tu t'emmerdes à ce point pour sans cesse relancer sur trashos vs. NTM? [:ddr555]


C'est ce que je désire le plus cette saison à défaut d'HLC [:sneijder:3]

koma_ a écrit :

 


Arrête de critiquer les analyses de topher. On joue pour le fun en mode soloQ il a dit, alors tu dis oui et on passe a autre chose :o


Elles ont été maintes fois analysés vos games, c'est de la draft qui rapporte des points. Ou alors vous avez subitement changé sur les 3 dernières, quel hasard [:ocolor]
Sur 200games, combien de fois vous avez réfléchit à la compo ? combien de fois vous avez les calls sur les ward deep ? un semblant de strat ?
C'est de la décision en live avec plein d'erreurs de soloQ, c'est de l'embryon d'organisation, donc ça reste le niveau de soloQ qui reflete le mieux le niveau global.
Surtout que vous n'avez pas l'air de beaucoup tirer de leçon à chacun de vos games, soit en debriefing, soit à ne pas écouter ce qu'on vous a dit ici.

Lamren a écrit :

Si on jouait comme en soloQ, on aurait jamais pété les 3 inhibs des mecs en 24 minutes sur la dernière partie.


Oh ba alors faut pick des champions à map control ! Ou alors vous etes des diamants plat contre un mix de plat gold silvers, pas trop dur j'espère ? [:sei7h:3]

glorfindelrb a écrit :

L'elo des team n'a pas compris comment marchait Topher85 ?  [:clooney49]


Faut réfléchir un peu, vous pourriez être bronze ou gold en team c'est le même niveau. C'est complètement random le classement en team, surtout vu comment les teams sont permutables, cette mauvaise foi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 08:44:51

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806062
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:37:25  profilanswer
 

Malshrur mid, kyl top, roi platane jungle, tarask supp, vo3ofme (wachkyrie dans le jeu) adc.
 
Si on en refait d'autres on peut changer de poste aussi, moi je peux intervertir avec tarask s'il en a marre de supp.
 
De mon point de vue de jungler, j'ai vu des lanes plutôt even et sages les 15 premières minutes, ce qui était très bien d'ailleurs vu qu'on avait du bon teamfight, c'était pas la peine de faire le cake. En face que des junglers dévorer bien inutiles, qui commencent en 1/3/2 pendant que je fais du 3/1/6 en les outfarmant (ça par contre je comprends pas, ça devait pas être des mains). Dans les deux parties j'étais vraiment bien, j'ai pu ensuite donner mon corps pour engager et mourir utile, et toute la trashos qui suivait bien derrière les calls pour mettre les bons dégâts et gagner les teamfights, c'était beau  [:frog sad:1]  
 
D'ailleurs sivir c'était pas mal finalement, même si j'ai eu l'impression que tu étais toujours un peu derrière au Farm, tu t'es pas donné... Et ensuite quand par exemple je clone/flash/dash/ult pour engager par surprise avec ton ult ça permet à toute la team de suivre et toi de te positionner pour dps en restant safe, franchement c'était impeccable :)

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 03-09-2015 à 08:39:04

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11806069
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 08:41:26  profilanswer
 

Bonnet d'âne à malshtur qui prend son temps pour venir au bleu, me laissant tanker 10 coups d'un buff à 50hp alors que je l'appelle depuis une heure et que le drake se prépare :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11806156
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:18:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Malshrur mid, kyl top, roi platane jungle, tarask supp, vo3ofme (wachkyrie dans le jeu) adc.
 
Si on en refait d'autres on peut changer de poste aussi, moi je peux intervertir avec tarask s'il en a marre de supp.
 
De mon point de vue de jungler, j'ai vu des lanes plutôt even et sages les 15 premières minutes, ce qui était très bien d'ailleurs vu qu'on avait du bon teamfight, c'était pas la peine de faire le cake. En face que des junglers dévorer bien inutiles, qui commencent en 1/3/2 pendant que je fais du 3/1/6 en les outfarmant (ça par contre je comprends pas, ça devait pas être des mains). Dans les deux parties j'étais vraiment bien, j'ai pu ensuite donner mon corps pour engager et mourir utile, et toute la trashos qui suivait bien derrière les calls pour mettre les bons dégâts et gagner les teamfights, c'était beau  [:frog sad:1]  
 
D'ailleurs sivir c'était pas mal finalement, même si j'ai eu l'impression que tu étais toujours un peu derrière au Farm, tu t'es pas donné... Et ensuite quand par exemple je clone/flash/dash/ult pour engager par surprise avec ton ult ça permet à toute la team de suivre et toi de te positionner pour dps en restant safe, franchement c'était impeccable :)


 
C'est surtout la deuxième game où j'étais au fond parce que j'ai donné le first blood lvl2 [:oilrig] Je tiens à préciser que j'étais top damage et farm à la première  [:sneijder:3]  
 
On en a discuté vite fait après avec Tarask, je suis pas le meilleur en laning mais on s'en sort en teamfight avec l'ult ouais. Après y'avait toujours deux tank dans nos compo ce qui est bien plaisant en adc :D


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11806222
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:41:30  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Elles ont été maintes fois analysés vos games, c'est de la draft qui rapporte des points. Ou alors vous avez subitement changé sur les 3 dernières, quel hasard [:ocolor]
Sur 200games, combien de fois vous avez réfléchit à la compo ? combien de fois vous avez les calls sur les ward deep ? un semblant de strat ?
C'est de la décision en live avec plein d'erreurs de soloQ, c'est de l'embryon d'organisation, donc ça reste le niveau de soloQ qui reflete le mieux le niveau global.
Surtout que vous n'avez pas l'air de beaucoup tirer de leçon à chacun de vos games, soit en debriefing, soit à ne pas écouter ce qu'on vous a dit ici.


T'en dis souvent des conneries, mais je crois que celle-là est la plus ridicule que j'aie pu voir depuis un moment :lol:
Je crois que tu confonds 5c5 classée et LCS en fait.
 
De la soloQ c'est des gens qui font des trucs dans leur coin, de la 5c5 c'est tout le monde sur la même page autant que possible.
 
Des debrief de game mdr, comme si c'était compliqué de voir quand quelque chose allait pas et les erreurs faites.
C'est un peu comme si quelqu'un te disait qu'un film qu'il avait pas lu c'était de la merde en essayant de se baser sur 2 notes de 2 journaux moisis, tu te rends compte qu'en fait il parle avec son cul :o
 

Topher85 a écrit :


Oh ba alors faut pick des champions à map control ! Ou alors vous etes des diamants plat contre un mix de plat gold silvers, pas trop dur j'espère ? [:sei7h:3]


On est des mix de gold plat et deux diamants dans la team (moi et kosto), koma est gold 5, cosinus est plat 5, farore est plat 1. On tombe contre des plats et parfois du gold. La seule game ou les mecs étaient vraiment mauvais c'était la dernière ou on a terminé en 26 min.
 

Topher85 a écrit :


Faut réfléchir un peu, vous pourriez être bronze ou gold en team c'est le même niveau. C'est complètement random le classement en team, surtout vu comment les teams sont permutables, cette mauvaise foi :D


"Faut réfléchir un peu, je lache une énormité avec aucune base pour l'appuyer parceque je suis le seul d'hfr a pas 5c5" :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11806250
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:50:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Des debrief de game mdr, comme si c'était compliqué de voir quand quelque chose allait pas et les erreurs faites.


Et pourtant ce qui est évident pour toi, ne l'ait pas forcement pour tes mates, on a remonté ce qu'on a spectate sur leurs games, et qui n'allait pas, mais pour le reste c'est à toi d'insister plus même si t'aime pas le faire :o
Je dis pas qu'il n'y a pas eu du mieux après les premières suggestions, mais il y a encore tellement de taf, et c'est à vous de le faire, et/ou avec des avis extérieurs, qui ont eu un oeil global sur la game.
Si vous refusez ça, ça reste de la game hfr pépouse for fun.

 
Lamren a écrit :


On est des mix de gold plat et deux diamants dans la team (moi et kosto), koma est gold 5, cosinus est plat 5, farore est plat 1. On tombe contre des plats et parfois du gold. La seule game ou les mecs étaient vraiment mauvais c'était la dernière ou on a terminé en 26 min.


Oui enfin le blabla de compo opti, il y avait juste une team à chier en face, c'était pas du tout balanced, ça s'arrête là :o

 
Lamren a écrit :


"Faut réfléchir un peu, je lache une énormité avec aucune base pour l'appuyer parceque je suis le seul d'hfr a pas 5c5" :o


Je lache une merde derrière celle de glor, s'tout. Il n'empêche l'elo des teams ne signifie absolument rien du tout, à moins de commencer à flirter avec les teams classées high plat/diamant.
Tu sais très bien que je peux pas 5v5, t'es le premier que je contact quand je connais une team qui cherche un 5eme.
Je fais ouvertement de la dépanne pour toutes les games hfr, dans tous les modes, et ça depuis des années, y a rien de neuf sous le soleil [:sysman:4]


Message édité par Topher85 le 03-09-2015 à 09:52:11

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806255
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:51:06  profilanswer
 

Je suis gold5 mais c'est juste pour faire baisser le mmr global, sur ma lane je vaux plat easy :o :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11806281
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:55:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Si on jouait comme en soloQ, on aurait jamais pété les 3 inhibs des mecs en 24 minutes sur la dernière partie.
 
On avait pété leurs 9 tours + 1 tour et un inhib à 16 minutes.
 
Rotations + objective control + compo réfléchie :o
 
Le rengar en face complètement useless à cause de l'ulti de mon TF :lol:


 
Putain pour une fois vous arrivez à faire quelque chose ensemble ?

Spoiler :

Je bait topher, no stress les amis :o


 

Topher85 a écrit :


C'est ce que je désire le plus cette saison à défaut d'HLC [:sneijder:3]
 
Elles ont été maintes fois analysés vos games, c'est de la draft qui rapporte des points. Ou alors vous avez subitement changé sur les 3 dernières, quel hasard [:ocolor]
Sur 200games, combien de fois vous avez réfléchit à la compo ? combien de fois vous avez les calls sur les ward deep ? un semblant de strat ?
C'est de la décision en live avec plein d'erreurs de soloQ, c'est de l'embryon d'organisation, donc ça reste le niveau de soloQ qui reflete le mieux le niveau global.
Surtout que vous n'avez pas l'air de beaucoup tirer de leçon à chacun de vos games, soit en debriefing, soit à ne pas écouter ce qu'on vous a dit ici.
 
Oh ba alors faut pick des champions à map control ! Ou alors vous etes des diamants plat contre un mix de plat gold silvers, pas trop dur j'espère ? [:sei7h:3]
 
Faut réfléchir un peu, vous pourriez être bronze ou gold en team c'est le même niveau. C'est complètement random le classement en team, surtout vu comment les teams sont permutables, cette mauvaise foi :D


 
Ce ramassis de merde serieux, tu m'avais habitué à mieux quand même...  [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11806287
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:57:00  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Ce ramassis de merde serieux, tu m'avais habitué à mieux quand même...  [:bricksters:2]


Qu'est ce qui te choc ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11806289
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:57:29  profilanswer
 

LePetitOursRose n'a pas bien écouté professeur Topher à l'école !
 
http://reho.st/self/9017ffbae53fcaa9ad7ede5d2c0e4acd14a00c85.jpg
 
http://reho.st/self/6253857ffbf73ea70c5a1c942df047c3da28ce27.jpg
 
C'était bien la peine de me voler Malphite sous le nez si c'est pour faire ça.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11806292
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:58:18  profilanswer
 

Ta mauvaise foi phiesque évidente. Après c'est toujours pareil, après qu'une meuf t'ait rejeté tu vas sans cesse essayer de lui trouver des défauts pour te rassurer.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11806298
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 03-09-2015 à 09:59:09  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Je suis gold5 mais c'est juste pour faire baisser le mmr global, sur ma lane je vaux plat easy :o :o


 
Best Jayce EU  [:gaga wink]


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3851  3852  3853  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)