| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:13:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:10:52 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | La division 5 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dommage que le classement HFR soit mort, sinon on devrait pouvoir voir que panchopa est dans le 1er tier HFR, non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En division 5 les gens serrent les fesses pour pas se faire demote sur une mauvaise série, alors qu'en 2-3-4 ils n'ont rien à espérer ni rien à craindre et jouent plus détendus. Même en master/challenger les joueurs jouent ce qui leur passe par la tête. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:17:39 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens ils ont changé le mode spectateur. Pas très fan à première vue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ça dépend, les Gold5 leur seule but c'est de troller les silver 1 qui veulent à tout prix le gold sachant qu'ils peuvent pas se faire demote sauf si ils jouent au niveau silver5 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Teemo top et Lee Sin jungle. Faites vos pronos ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu vois les aoutp qui sont en "osef je vais les trolls de toute façon je n'attends rien de la saison" et les remlan pendant une moitié de la saison stuck en D5 qui prennent un tas de picks fun pour le plaisir en annonçant qu'ils n'ont " plus grand espoirs" à cause du calcul du mmr Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:33:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Moi je suis bientôt P5, étant donné que j'ai lâché l'affaire, et que je suis en mode ''je prends des trucs que j'aime''. Je mute dès que je peux, je communique pas, et je surrend dès que je peux. D4->P4 pour l'instant, belle perf. Ah et oui, je refais un peu d'aram, et même là je me fais flame avec Gragas car je le joue pas tanky. Report Gragas please en all, et 3 de ma team. Ça me conforte dans mon choix de jeu en ranked. Message édité par remix84 le 02-09-2015 à 15:36:40 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 15:36:15 ![]() ![]() |
tetsuke Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
aout Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Tain ouais ce truc scandaleux ! Mais Morde est perma ban, c'est la première fois que je le vois en ranked. Au fait j'ai win avec Lee Sin et Teemo ! J'ai eu un peu peur quand la Annie en face a fait 14 2 avant la 25ème minute mais on s'en est sortis (bon ce que j'avais pas dit c'est qu'on avait un Kog'Maw mid). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2015 à 16:19:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 02-09-2015 à 16:18:08 |
aout Transactions (0) |
Putain ouais c'est ce trashos de bubqros qui m'emmène avec lui dans les tréfonds de l'élosse ! Si tu savais mec ce qu'on rencontre, c'est au moins digne de nos heures les plus sombres de duoQ (et toi seul sait à quel point ces heures furent sombres !) Message cité 1 fois Message édité par aout le 02-09-2015 à 16:56:43 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai récupéré une souris et les lcs sont finis, attention au pouqie back in the game (jusqu'aux worlds du moins, faut pas déconner) --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tetsuke Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
bubqr Transactions (0) | Bonjour,
|
aout Transactions (0) | |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Accident de montagne, nous restons toujours sans nouvelles des 5 membres de la team trashos, partis gravir ensemble les monts de l'elosse en début de soirée --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Présent --------------- |
Isak_ Transactions (0) | Bonjour frères trash,
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 02-09-2015 à 17:51:58 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un retour appréciable, wb --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Oh martinos --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Allez on démote, et ensuite on se remo...tive... Et pour info, monsieur Djoool qui ne suit pas le topic, je suis remonté gold 1 hier et aujourd'hui j'étais en promo pour le plat. Malheureusement les dieux ont voulu interrompre mon ascension des Monts de l'Olympe par la face Nord en me glissant quelques bâtons dans les roues. Cela dit je ne regrette rien, il paraît que le platine 5 c'est la pire déchetterie de l'univers, pire que le bronze que tu as bien connu jadis lorsque tu n'étais qu'un jeune têtard Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-09-2015 à 19:21:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Allons, est-ce que nous avons 5 trashos ? Vers 21 h ? Message édité par panchopa le 02-09-2015 à 20:12:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | NOUS ATTENDONS LES TRASHOS !!!!! --------------- |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On lance une duo et après si on est 5 c'est reparti. C'est quoi ton pseudo lol v3ofme ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | wachkyri Message édité par v3ofme le 02-09-2015 à 20:17:43 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





