Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11804414
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:10:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai edit dans la foulée, je t'avais oublié :o
Et je suis le premier à fuir les perso meta-compliant, ou c'est la meta qui vient à moi.
Mais en D2, honnêtement, je pense qu'on joue moins pour le plaisir que dans une random division 5, mais je peux me tromper [:topher85]


Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:13:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 15:10:52  profilanswer
 

n°11804423
aout

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:13:49  profilanswer
 

La division 5  [:grozibouille:5]  
 
Je suis dans la division 1 moi, Monsieur  [:julm3]

n°11804433
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:16:16  profilanswer
 

Dommage que le classement HFR soit mort, sinon on devrait pouvoir voir que panchopa est dans le 1er tier HFR, non ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11804436
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:16:29  profilanswer
 

En division 5 les gens serrent les fesses pour pas se faire demote sur une mauvaise série, alors qu'en 2-3-4 ils n'ont rien à espérer ni rien à craindre et jouent plus détendus. Même en master/challenger les joueurs jouent ce qui leur passe par la tête.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11804440
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:17:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

En division 5 les gens serrent les fesses pour pas se faire demote sur une mauvaise série, alors qu'en 2-3-4 ils n'ont rien à espérer ni rien à craindre et jouent plus détendus. Même en master/challenger les joueurs jouent ce qui leur passe par la tête.


[:nemesis-77-:2] J’appelle les différents Div5 du forum à la barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:17:39

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11804461
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:24:14  profilanswer
 

Tiens ils ont changé le mode spectateur. Pas très fan à première vue.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11804469
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:26:50  profilanswer
 

Ça dépend, les Gold5 leur seule but c'est de troller les silver 1 qui veulent à tout prix le gold sachant qu'ils peuvent pas se faire demote sauf si ils jouent au niveau silver5


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11804478
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:30:16  profilanswer
 

Teemo top et Lee Sin jungle. Faites vos pronos !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11804484
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:32:29  profilanswer
 

Tu vois les aoutp qui sont en "osef je vais les trolls de toute façon je n'attends rien de la saison" et les remlan pendant une moitié de la saison stuck en D5 qui prennent un tas de picks fun pour le plaisir en annonçant qu'ils n'ont " plus grand espoirs" à cause du calcul du mmr :o
Définitivement les divisions 5, c'est tranquillou, faut y aller violemment pour se faire demote (genre l'histo d'aoutp)

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:33:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11804500
remix84

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:36:15  profilanswer
 

Moi je suis bientôt P5, étant donné que j'ai lâché l'affaire, et que je suis en mode ''je prends des trucs que j'aime''.

 

Je mute dès que je peux, je communique pas, et je surrend dès que je peux.  :jap:

 

D4->P4 pour l'instant, belle perf.

 

Ah et oui, je refais un peu d'aram, et même là je me fais flame avec Gragas car je le joue pas tanky. Report Gragas please en all, et 3 de ma team. Ça me conforte dans mon choix de jeu en ranked.


Message édité par remix84 le 02-09-2015 à 15:36:40
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 15:36:15  profilanswer
 

n°11804519
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:41:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je me répète mais pour du freelo prenez Malphite !


 
Ou Morde adc ?  :o

n°11804594
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:56:25  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu vois les aoutp qui sont en "osef je vais les trolls de toute façon je n'attends rien de la saison" et les remlan pendant une moitié de la saison stuck en D5 qui prennent un tas de picks fun pour le plaisir en annonçant qu'ils n'ont " plus grand espoirs" à cause du calcul du mmr :o
Définitivement les divisions 5, c'est tranquillou, faut y aller violemment pour se faire demote (genre l'histo d'aoutp)


 
Remaln il a demote/remote plusieurs fois je crois


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11804639
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:08:24  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


[:nemesis-77-:2] J’appelle les différents Div5 du forum à la barre.


 
 
Je rentre du tribunal où j'ai fait mes 1ères audiences solo dans le cabinet d'un juge  [:themanonthemoon:2]  
 
Msieur le juge [:alain doux-lilas]

n°11804645
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:10:03  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
Remaln il a demote/remote plusieurs fois je crois


 
[:rofl]
 
demote/promote Pancho :D

n°11804657
aout

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:14:28  profilanswer
 

Demote en G2 putain, et je troll même pas D:

n°11804662
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:15:43  profilanswer
 

tetsuke a écrit :

 

Ou Morde adc ?  :o

 

Tain ouais ce truc scandaleux !
Avec leurs deux Targon ils regen à l'infini sur la lane. Pour peu qu'ils touchent un grab, même sur Nautilus, c'est l'instakill. Et Nautilus évidemment peut pas aller au cac. Ensuite il me dive lvl 6 alors que je suis lvl 4 (j'ai une wave qui arrive pour passer 5). Tout est normal !

 

Mais Morde est perma ban, c'est la première fois que je le vois en ranked.

 

Au fait j'ai win avec Lee Sin et Teemo ! J'ai eu un peu peur quand la Annie en face a fait 14 2 avant la 25ème minute mais on s'en est sortis (bon ce que j'avais pas dit c'est qu'on avait un Kog'Maw mid).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 02-09-2015 à 16:19:00

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11804663
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:16:16  profilanswer
 

aout a écrit :

Demote en G2 putain, et je troll même pas D:


Faut duo avec moi mec et pas avec ce silver de bubqr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 02-09-2015 à 16:18:08
n°11804666
aout

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:18:26  profilanswer
 

Docben a écrit :


Faut duo avec mec et pas avec ce silver de bubqr :o

 

Putain ouais c'est ce trashos de bubqros qui m'emmène avec lui dans les tréfonds de l'élosse !

 

Si tu savais mec ce qu'on rencontre, c'est au moins digne de nos heures les plus sombres de duoQ (et toi seul sait à quel point ces heures furent sombres !)

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 02-09-2015 à 16:56:43
n°11804674
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:21:14  profilanswer
 

j'ai récupéré une souris et les lcs sont finis, attention au pouqie back in the game (jusqu'aux worlds du moins, faut pas déconner)


---------------
salut c pouqie
n°11804675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:21:36  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
Remaln il a demote/remote plusieurs fois je crois


 
http://www.sat-sales.com/prodimages/multi-sat_remote_control.gif  [:sadfrog62:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11804676
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:21:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tain ouais ce truc scandaleux !
Avec leurs deux Targon ils regen à l'infini sur la lane. Pour peu qu'ils touchent un grab, même sur Nautilus, c'est l'instakill. Et Nautilus évidemment peut pas aller au cac. Ensuite il me dive lvl 6 alors que je suis lvl 4 (j'ai une wave qui arrive pour passer 5). Tout est normal !
 
Mais Morde est perma ban, c'est la première fois que je le vois en ranked.
 
Au fait j'ai win avec Lee Sin et Teemo ! J'ai eu un peu peur quand la Annie en face a fait 14 2 avant la 25ème minute mais on s'en est sortis (bon ce que j'avais pas dit c'est qu'on avait un Kog'Maw mid).


 
J'avais oublié de le ban, mon équipe a fait "PICK MORDE MORDE OPEN".

n°11804692
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:25:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tain ouais ce truc scandaleux !
Avec leurs deux Targon ils regen à l'infini sur la lane. Pour peu qu'ils touchent un grab, même sur Nautilus, c'est l'instakill. Et Nautilus évidemment peut pas aller au cac. Ensuite il me dive lvl 6 alors que je suis lvl 4 (j'ai une wave qui arrive pour passer 5). Tout est normal !


 
T'es quand même nul, ne pas savoir agresser un morde en tant qu'adc, franchement, tu mérites la peine capitale quoi...  [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11804859
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 16:56:00  profilanswer
 

aout a écrit :


 
Putain ouais c'est ce trashos de bubqros qui m'emmène avec lui dans les tréfonds de l'élosse !
 
Si tu savais mec ce qu'on rencontre, c'est au moins digne de nos heures les plus sombres de duoQ (et toi seul sait à quoi point ces heures furent sombres !)


 
Certes.
 
Mais y'a quand même eu de la belle lumière également (Ces 16 (ou 12?) wins de suite [:bakk53] ) A ce niveau là, c'était plus de la lumière mais carrément un feu de forêt !

n°11804886
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:03:37  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Certes.
 
Mais y'a quand même eu de la belle lumière également (Ces 16 (ou 12?) wins de suite [:bakk53] ) A ce niveau là, c'était plus de la lumière mais carrément un feu de forêt !


 
quand vous avez fait B5 -> B3 ? [:paul frogba]

n°11804909
aout

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:09:25  profilanswer
 
n°11804922
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:12:58  profilanswer
 


 
Teniob en plat ?  :??:  
 

Spoiler :

[:bricksters:2] [:bricksters:2] [:bricksters:2] [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11804927
bubqr

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:14:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un cousin, qui joue a LoL, et en fait, il joue avec un copain à lui en ranked qui fait que le faire perdre (20% de winrate ensemble). Mon cousin cherche à se débarasser de ce copain de DuoQ avant de se faire demote en Silver, mais sait pas comment faire, puisqu’il ne peut pas se mettre en invisible une fois connecté sur LoL. Vous avez des solutions ?
 
Merci pour votre aide.

n°11804948
aout

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:20:39  profilanswer
 

[:rofl]

n°11804956
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:26:16  profilanswer
 

Accident de montagne, nous restons toujours sans nouvelles des 5 membres de la team trashos, partis gravir ensemble les monts de l'elosse en début de soirée [:marronnance:5]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11804981
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-09-2015 à 17:37:33  profilanswer
 

Présent  [:kylordan:1]


---------------

n°11805016
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:48:28  profilanswer
 

Bonjour frères trash,
 
Après une longue absence, je me suis remis à jouer.
 
J'avais prêter mon compte à un pote (son compte étant perma ban :o) le temps de mon absence, le mec a delete toute ma friendlist, merci jean-pierre  [:niku]  j'avais rename juste avant en plus :o
 
En plus de ça le mec a descendu le compte Gold 2 (en plus du decay qu'il y a eu). Du coup j'ai pu apprécier la qualité de tous ces joueurs remplis de game sense challenger depuis 1 semaine. C'est assez affolant comment les mecs sont perdus, se font bait, greed à gogo, ou sont tout simplement nul à chier [:double c2] J'ai quand même réussi à remonter plat 5, en route vers le challenger  [:malshtur:3]
 
Cordialement,

n°11805025
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:51:41  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Bonjour frères trash,
 
Après une longue absence, je me suis remis à jouer.
 
J'avais prêter mon compte à un pote (son compte étant perma ban :o) le temps de mon absence, le mec a delete toute ma friendlist, merci jean-pierre  [:niku]  j'avais rename juste avant en plus :o
 
En plus de ça le mec a descendu le compte Gold 2 (en plus du decay qu'il y a eu). Du coup j'ai pu apprécier la qualité de tous ces joueurs remplis de game sense challenger depuis 1 semaine. C'est assez affolant comment les mecs sont perdus, se font bait, greed à gogo, ou sont tout simplement nul à chier [:double c2] J'ai quand même réussi à remonter plat 5, en route vers le challenger  [:malshtur:3]
 
Cordialement,


 
le respé pour Panchopa a quitté ce topic  [:tombig:5]


Message édité par djooool le 02-09-2015 à 17:51:58
n°11805032
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 17:55:47  profilanswer
 

Un retour appréciable, wb [:dileste4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11805128
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 18:46:00  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Bonjour frères trash,

 

Après une longue absence, je me suis remis à jouer.

 

J'avais prêter mon compte à un pote (son compte étant perma ban :o) le temps de mon absence, le mec a delete toute ma friendlist, merci jean-pierre [:niku] j'avais rename juste avant en plus :o

 

En plus de ça le mec a descendu le compte Gold 2 (en plus du decay qu'il y a eu). Du coup j'ai pu apprécier la qualité de tous ces joueurs remplis de game sense challenger depuis 1 semaine. C'est assez affolant comment les mecs sont perdus, se font bait, greed à gogo, ou sont tout simplement nul à chier [:double c2] J'ai quand même réussi à remonter plat 5, en route vers le challenger [:malshtur:3]

 

Cordialement,

 

Oh martinos :love:


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11805211
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 19:19:26  profilanswer
 

Docben a écrit :

 

[:rofl]

 

demote/promote Pancho :D


Ah bon, t'es sûr ?  :sarcastic:

 

Allez on démote, et ensuite on se remo...tive...  [:le zombie:3]

 

Et pour info, monsieur Djoool qui ne suit pas le topic, je suis remonté gold 1 hier et aujourd'hui j'étais en promo pour le plat. Malheureusement les dieux ont voulu interrompre mon ascension des Monts de l'Olympe par la face Nord en me glissant quelques bâtons dans les roues. Cela dit je ne regrette rien, il paraît que le platine 5 c'est la pire déchetterie de l'univers, pire que le bronze que tu as bien connu jadis lorsque tu n'étais qu'un jeune têtard  [:frogaski62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 02-09-2015 à 19:21:37

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11805260
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 19:37:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Ah bon, t'es sûr ?  :sarcastic:
 
Allez on démote, et ensuite on se remo...tive...  [:le zombie:3]  
 
Et pour info, monsieur Djoool qui ne suit pas le topic, je suis remonté gold 1 hier et aujourd'hui j'étais en promo pour le plat. Malheureusement les dieux ont voulu interrompre mon ascension des Monts de l'Olympe par la face Nord en me glissant quelques bâtons dans les roues. Cela dit je ne regrette rien, il paraît que le platine 5 c'est la pire déchetterie de l'univers, pire que le bronze que tu as bien connu jadis lorsque tu n'étais qu'un jeune têtard  [:frogaski62:2]  


 
T'es toujours plus haut que aout [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11805343
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:10:20  profilanswer
 

Allons, est-ce que nous avons 5 trashos ?

 

Vers 21 h ?


Message édité par panchopa le 02-09-2015 à 20:12:40

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11805347
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 02-09-2015 à 20:10:44  profilanswer
 

NOUS ATTENDONS LES TRASHOS !!!!!


---------------

n°11805351
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:12:12  profilanswer
 

C'est pas à 21h ? :o


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11805366
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:15:45  profilanswer
 

On lance une duo et après si on est 5 c'est reparti. C'est quoi ton pseudo lol v3ofme ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11805370
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 20:17:05  profilanswer
 

wachkyri
ça tombe bien je mange :o


Message édité par v3ofme le 02-09-2015 à 20:17:43

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)