| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 19:21:01 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Plein de nerfs assez significatifs aujourd'hui (Azir, Gragas, Janna, Fizz AD, Kalista, Maokai (+20s de CD sur l'ulti !!)). D'autres nerfs peu significatifs (Skarner, Tahm Kench, Garen, Shen, Gangplank), et puis des mini buff par-ci par-là (Jax, Lux, Darius (wtf), Pantheon, Nocturne (+500 de range sur l'ulti quand même)). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2015 à 10:34:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | C'est bon ça pour Nocturne, bientôt le retour de l'ulti global à l'ancienne. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +0.019 AS de base sur panth, woué \o/ ...
Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 11:11:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | buf de Darius? On va clairement en voir en compétitif, déjà qu'il était annoncé comme pick FOTM des worlds par certains pros... Enfin ca dépend du buf mais... Ils tentent de dynamiser les picks pour créer de la variété dans les compos, de chambouler un peu la meta. C'est fait exprès pour les worlds, c'est cool je trouve. On va pouvoir lurker les nouveaux picks des pros qui streament. Message édité par sapphire adepte xd le 02-09-2015 à 11:20:52 |
Farore9301 Transactions (5) | J'avais pas vu le patch "mid 5.16", où le Q a besoin que de hit 2 champions pour restore 30% des HP manquants. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:26:11 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ben, avant tu pouvais poke "sans réaction possible" de l'adversaire à cause de la range, là, avec un délai de 0.25s, je crois que tu peux difficilement refaire la même chose. Faut demander à Remlan son avis. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi chui pas fan de chambouler le jeu avant les worlds, ça risque de devenir la course ceux qui se sont le mieux adapté et ont le mieux détecté les op picks et tout. Non pas que ce ne soit pas un talent en soi, mais j'aurais aimé pouvoir comparer les teams sur une base bien connue pour mieux savoir à quoi s'en tenir Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 02-09-2015 à 11:38:55 --------------- salut c pouqie |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | D'ailleurs je crois qu'ils ont prévu de sortir encore 2 patchs avant les worlds. Niveau pick ça va être folklore --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Buff Darius --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Finalement on voit aucune lissandra ? Pourtant le up de l'ulti avait l'air sympathique. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Lamren Transactions (0) | T'as déjà essayé de jouer un melee contre janna ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vrai qu'on gagne moins de LP si on détruit le Nexus avant la 14ème minute ? Ça ressemble à une LU, mais on ne sait jamais... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est vrai qu'on perd plus de Lp si on surrend? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas je surrend jamais. Ou plutôt je ne perds jamais une game par surrend. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2015 à 13:12:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Les worlds seront sur le patch 5.18, donc encore un patch. Et y'aura absolument aucune compétition dessus avant les worlds (ni sur le 5.17 d'ailleurs) ... Il me semble que les gauntlet sont sur patch 5.15, en fait, on a absolument aucune idée sur l'opitude en environnement compétitif de leurs reworks de Morde/Garen/Darius/Skarner. Avec de la chance, les promotions/relégations LCS seront sur le patch 5.16.
J'ai eu la même réaction Message édité par Farore9301 le 02-09-2015 à 13:10:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 02-09-2015 à 13:39:45 --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi j'attends Faker sur Morde Mid qui one shot tout le monde, la savourance à venir |
Farore9301 Transactions (5) | Le perso apporte un gros plus à être en duo lane. Il gagne l'expérience d'une solo lane si il last hit ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | BO5 to plat
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bientôt next step, panchodiams Et moi toujours bisondargent... Message édité par sapphire adepte xd le 02-09-2015 à 14:29:43 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 14:47:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon petite game ce midi, ça se résumait à "la team qui pick lee sin va perdre". Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:06:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Syndrôme du lee sin! Prendre le kill early en jungle adverse puis aller crever en boucle sous la tour du toplaner et de la botlane adverse. Un grand classique! Message édité par sapphire adepte xd le 02-09-2015 à 15:08:38 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me répète mais pour du freelo prenez Malphite ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai edit dans la foulée, je t'avais oublié Message édité par Topher85 le 02-09-2015 à 15:13:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |