| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux filtrer sur le topik Message édité par Topher85 le 31-08-2015 à 15:51:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Attention, si vous continuez votre HS je n'hésiterai pas à poster un autre screen de soloQ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Des pronostics pour ce soir? Moi je dis 3-1 pour TL vs C9 Et Origen vont gagner au dernier match de BO je pense. Soaz est trop fort pour qu'ils perdent, surtout qu'il monopolise un nouveau ban avec son GP des familles. Deficio hier soir: "He is for the moment the best gang plank in the world", sur les 3 qui le jouent ouais, même si au fond il a raison ( j'ai testé, faire toucher les barils au bon moment dans les TFs c'est pas forcément easy) Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-08-2015 à 16:22:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 31-08-2015 à 16:19:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais je suis d'accord, ce serait dommage, cf ce que je disais plus haut sur Hai et balls. Ils vont avoir 0 chances aux Worlds alors que les TL ont la possibilité de gagner un match ou deux. Message édité par sapphire adepte xd le 31-08-2015 à 16:24:02 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca doit pas si souvent arriver les joueurs pro qui changent de lane comme Hai. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 16:57:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 16:58:29 ![]() sinon j'ai acheté azir hier, ça avait l'air vachement plus facile quand c'est des pro qui le jouent |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 16:58:29 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça me ferait tellement marrer que c9 fassent encore un reverse sweep mais bon j'aurais vraiment peur pour eux si ils partent aux world ils ont vraiment pas le calibre pour actuellement
--------------- salut c pouqie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 17:33:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 18:06:49 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Les dernières ranked donnent ça, c'est horrible je ne sais pas à quel moment le karma va décider de me filer les déchets. Là c'est 100% sans afk ou troll de mon côté, au pire juste un peu de flame qui dure 5 minutes... Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-08-2015 à 18:06:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oué ça y'est j'ai fini le jeu en gold, il faudrait penser à me donner le challenger rapidement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca fait surtout un mois qu'elle aurait du se terminer, mais on l'attend encore... Message édité par Topher85 le 31-08-2015 à 22:20:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 21:43:54 ![]() ça serait drôle |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les crits de Draven. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Jayce mid --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Cloud9 Si ils vont aux Worlds je sais pas ce que ça va donner. Message édité par v3ofme le 31-08-2015 à 23:49:00 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je débarque. Meteos a été benché ou il sub maintenant ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Haï à la base s'etait retiré mais il est revenu parce Cloud9 sans Hai savaient pas quoi faire dans une partie de Lol. Pour les Worlds je sais pas. Liquid ont fini premier avant les playoff et Cloud9 étaient pas loin de se faire reléguer. Vu l'inconsistance des deux, ils se feront défoncer de la même manière. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
POUQIE pouqieTransactions (0) | meteos a step down, apparemment il est toujours officiellement dans la team mais c'est tout. Hai forcé de prendre la relève. Par contre autant c'est ptetre un bon shotcaller, autant jtrouve qu' il a vraiment des mécaniques en carton il fait pas mal d'erreurs un peu grossières. Bon il a fait quelques bon trucs mais pour moi on voit qu'il a pas le calibre d'un jungle main sinon lemonnation je le trouve vraiment à la rue Franchement ya clg qui pourrait faire quelque chose mais les autres NA j'ai du mal a y croire --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 00:39:47 ![]() meme clg je trouve qu'ils ont beaucoup bénéficié d'une contreperformance de TSM dans la finale des playoff, les équipes US vont se faire défoncer le cul aux worlds imho. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 00:50:09 ![]() je trouve que TSM ont joué comme des merdes, mais c'est un avis perso.
|
Lamren Transactions (0) | Mon dieu les pauvres team liquid --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le pouvoir de l'amitié a triomphé, bravo cloud9
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 01-09-2015 à 00:59:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | the feels en voyant la réaction de TL --------------- salut c pouqie |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca a un petit cœur sensible un coréen --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ses ultis étaient vraiment à chier ouais, en revanche ses E et la protection de sneaky étaient vraiment impec.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Liquid qui fini 4ieme comme d'hab --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |