| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 08:13:02 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je propose à la NTM de faire un prime time special avec panchopa en special guest pour plus de fun et de sel --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les statuts autorisent de jouer autre chose qu'evelyn ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | On est déjà full avec au moins 5 personnes de la team qui peuvent jungle --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais please, ca va etre mort niveau LCS ces prochaines semaines donc mettez en place un pti twitch Message édité par sapphire adepte xd le 01-09-2015 à 11:17:59 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:17:48 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis toujours positionné pour les show sponsorisés "HFR topik LoL", ça me paressait sympa de prendre pancho pour une game fun, vous le connaissez mieux/bien, je vois pas en quoi ça poserai problème.
|
En attendant rares sont les teams qui restent aussi longtemps en place... Bizarrement je suis toujours dedans Message édité par floflos13 le 01-09-2015 à 11:50:52 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois que t'as pas compris l'intérêt... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pancho, je suis dispo demain à partir de 19h et vendredi également...
--------------- |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | et quand tu joues y a pas de show ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
OMG --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ce lançage de fleurs entre les deux (ex) plus nuls du topic, c'est quand même quelque chose Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 01-09-2015 à 12:06:08 --------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Demain ça peut le faire, plutôt 21h pour ma part (je mange vers 8h en général).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-09-2015 à 12:20:26 |
--------------- |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 1st Warwick World --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gold 3 0 LP et si je suis pas d'accord sur la chatte en placement où j'ai joué normal, j'ai par contre totalement fear la redescente sur la saison et du coup j'ai plus joué en ranked (en plus de n'avoir aucun challenge motivant)
en même temps ça fait 4 mois que je fais des games 1 fois par mois que je perds sans vraiment jouer, forcément le win rate en prend un coup, surtout quand on comptabilise 20 games sur la saison Mais vas-y passe gold en solo et après on pourra discuter entre métaux précieux, pour le moment à part déclencher une allergie sur les poignets, tu n'es pas digne du débat
1st Xin universe Message édité par djooool le 01-09-2015 à 12:30:11 |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un entrainement spartiate, le jeune padadjooool a reçu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jdevrais être dispo si vous commencez pas trop tôt ! --------------- salut c pouqie |
Je suis passé gold L'an dernier ! Non mais tu crois pas que je me prends vraiment au sérieux quand même ? j'ai pas fait un post sérieux sur ce topic depuis le jour où je me suis présenté Message cité 1 fois Message édité par djooool le 01-09-2015 à 13:47:52 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |