| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 23:39:58 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Franchement je suis pas sûr que la game aurait été perdue si le braum avait afk |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 00:16:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
eclaireur Transactions (0) | Salut je reviens de trois semaines de vacances (j'ai voulu jouer à LoL en Chine, mais trop d'obstacles |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'attend un post de qualité --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 09:30:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui OP, à rajouter à la banlist. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Merci Kosto, should we report you ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est bizarre j'ai fait une quinzaine de normales et j'ai vu aucun de ces nouveaux perso à part un mordre tout pourri, à croire que les gens vont les first time en ranked.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-08-2015 à 09:49:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 28-08-2015 à 10:03:24 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Au bout du rouleau ou maillet pas worth ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-08-2015 à 10:30:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Ww c'est nul et ça carry pas. NeXT svp --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah je sais pas, je l'avais pas joué depuis un an en pensant un peu la même chose mais là il m'a plutôt fait une bonne impression en late Game quand on peut éliminer un carry assez facilement juste en appuyant sur un bouton ciblé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-08-2015 à 10:40:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
avant je faisais au bout du rouleau mais tu est trop weak à mon sens. Après je le joue plutôt dans une perspective tanky late et là randuin+spirit il y a pas mieux ! Message édité par djooool le 28-08-2015 à 11:04:07 |
C'est clair, je vois pas comment Janna se fait cc par Leona pour donner 3 kills au morde en phase de lane. Et je vois pas comment morde/Leona peuvent répondre au harass d'une Janna sous shield. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 11:06:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jcomprends pas comment une cait peut dire : Ca me va de farmer quand en face, ce ne sont que des cac.
Janna : Portée AA 475 Cait : Portée AA 650 Message cité 3 fois Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 11:15:40 --------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | wtf t'es sérieux? Ok donc pas besoin de gap-closer, pas besoin de CC. Simplement te planquer dans le bush et attendre qu'un adc viennent récupérer un last hit. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Me souviens d'une Karma caché derrière son adc, full mana 24/7 et qui quand elle poke se mange un grab d'un nautilus et crève --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est totalement ca...
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 28-08-2015 à 11:31:35 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Okay, au moins ca. Après tu peux build boots de mobi et sortir du buisson en mode enragé et placer un Q, ulti jinx/draven/cayt/graves et bim |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-08-2015 à 11:37:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 11:40:11 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
Tu mets ce qu'on appelle de la pression, tu fous doucement décendre la barre de vie en face et grâce à ton bouclier tu ne perds aucun point de vie derrière, permettant à ta caitlyn à son tour de push plus rapidement et de poke de temps en temps avec toi. (y'a très peu de joueurs supports qui comprennent ça en soloQ ceci dit, même en diamant) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-08-2015 à 11:40:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Non mais je le fais, mais l'interet étant nul et me mettant à portée de spell. Je suis mort une fois sur la lane en 2v2... Sur une de mes erreurs. Après c'était full gank please. J'ai edit le post au dessus : je le remets la : Donc j'aimerai savoir ce que je suis censé faire quand morde est FREE FARM + 0 AGRESSION DE MON ADC + MON HARRASS @ 50 de dégats sur un SHIELD PERMA FULL le tout, sous notre tour. Donne moi un tuyau, jvois pas sérieux. Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 11:48:37 --------------- Easy |
J'ai dis ça une fois que j'ai vu que tu te mangeais 100% des E de la leona et que t'arrives pas à l'arrêter avec ton Q (chose que je fais mal moi même, np), j'ai laissé tombé l'idée de gêner le morde qui n'avait pas vu la couleur d'une seule de tes AA.
Je suis censé faire quoi en termes d'harass à un morde quand tu lui donne le first blood lvl2 ? Je peux revoir le replay pour tout noter sur la bot lane en laning phase, j'ai pas dû être super clean non plus, mais quand j'ai un support passif qui ne m'aide pas à clean les waves en faisant des autos (tu me mets un shield, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 11:56:44 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | La game en question :
Après les items de glorf étaient pas parfaits non plus. Bottes ninja tabi / mercure nécessaires ici, et visage spirituel > hexdrinker sur garen Message édité par Lamren le 28-08-2015 à 11:58:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Message édité par gerrar le 28-08-2015 à 12:03:01 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |