Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11790662
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 23:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

J'en ai marre des supps de merde et de la team qui flame derrière parce que t'as feed. J'ai eu un braum et tout ce qu'il savait faire c'était se mettre derrière moi en lane, se faire poke gratuitement, se faire ulti par la cayt, utiliser son ulti dans le vent et ne pas l'utiliser sous la tour lors des dives, etc etc....

Bienvenue dans l'elohell. [:oilrig]

Nous aussi [:sad frog:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 23:39:58  profilanswer

n°11790667
aout

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 23:46:22  profilanswer

J'en ai marre des supps de merde et de la team qui flame derrière parce que t'as feed. J'ai eu un braum et tout ce qu'il savait faire c'était se mettre derrière moi en lane, se faire poke gratuitement, se faire ulti par la cayt, utiliser son ulti dans le vent et ne pas l'utiliser sous la tour lors des dives, etc etc....

toujours mieux que de se taper des afk à chaque game.

n°11790681
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 00:00:07  profilanswer

Franchement je suis pas sûr que la game aurait été perdue si le braum avait afk :D

n°11790706
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 00:16:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Nous aussi [:sad frog:3]

:lol:

Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 00:16:28

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11790849
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 03:38:05  profilanswer

djooool a écrit :

ah d'accord

coucou toi  [:nicarao:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11790907
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 07:48:57  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce qui nous amène tout naturellement vers le débat du jour : entre les duo janna/yasuo et yorick/brand, quelle est la botlane la plus OP ?

La question qui revient tous les 23 jours [:hpfan]
L'ancien Sion + Taric tous les 2 full AP. Maximum skillcap, maximum Mejai, maximum savourance  [:gzk:2]  

Janna Yasuo c'est op ? Y'a une synergie et Yasuo est très fort...
Yorick Brand c'est op ? J'ai jamais vu le bordel mais même sur le papier, qu'est-ce qui rend la lane si affolante ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11791048
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:05:59  profilanswer

Bonjour à tous, je suis Koma et nous sommes vendredi.  

Merci de prendre place, il y a du café et des croissants. Le thème de ce colloque : la NtM montera t-elle en platine ?  

Je vous attends nombreux .  

http://reho.st/self/4f9375c11d3524f4efc7e7d9fe4fe02a1b963535.jpg

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11791080
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:15:43  profilanswer

Je ne bois pas de café [:vizera]

---------------
n°11791123
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:27:50  profilanswer

Salut je reviens de trois semaines de vacances (j'ai voulu jouer à LoL en Chine, mais trop d'obstacles :o

Du coup, j'ai vu qu'il y avait des modifs sur Morde, Skarner, Garen et Darius, et qu'ils étaient tous devenu pétés, tout comme GP qu'on découvre OP avec ses crit de zone.

Quelqu'un pour me faire un résumé en deux trois lignes ?  

Merci :o

n°11791136
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:30:35  profilanswer

J'attend un post de qualité [:mickay]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 09:30:35  profilanswer

n°11791146
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:32:35  profilanswer

Oui OP, à rajouter à la banlist.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11791198
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:45:36  profilanswer

Merci Kosto, should we report you ?

---------------
n°11791207
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 09:48:01  profilanswer

C'est bizarre j'ai fait une quinzaine de normales et j'ai vu aucun de ces nouveaux perso à part un mordre tout pourri, à croire que les gens vont les first time en ranked.
Garenne vraiment fort ? J'ai une skin vagabond ça peut m'intéresser...

J'ai train un peu ww, 5 parties 5 victoires. Maitre djooool vos idées de build pour conduire le bus jusqu'au terminus platine?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 28-08-2015 à 09:49:15

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11791267
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:01:14  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est bizarre j'ai fait une quinzaine de normales et j'ai vu aucun de ces nouveaux perso à part un mordre tout pourri, à croire que les gens vont les first time en ranked.
Garenne vraiment fort ? J'ai une skin vagabond ça peut m'intéresser...

J'ai train un peu ww, 5 parties 5 victoires. Maitre djooool vos idées de build pour conduire le bus jusqu'au terminus platine?

devoureur / BOTRK / RANDUIN / VISAGE SPI / Boots armor / GA et tu roules jusqu'au Challenger  [:djooool:5]

l'ordre diffère selon les games mais généralement BOTRK en second sauf si la game est vraiment mal engagée, là tu optes pour randuin/visage puis botrk visage/randuin, les boots se font assez rapidement pour éviter de se faire kite H24

Message cité 2 fois
Message édité par djooool le 28-08-2015 à 10:03:24
n°11791287
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:05:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut je reviens de trois semaines de vacances (j'ai voulu jouer à LoL en Chine, mais trop d'obstacles :o

Du coup, j'ai vu qu'il y avait des modifs sur Morde, Skarner, Garen et Darius, et qu'ils étaient tous devenu pétés, tout comme GP qu'on découvre OP avec ses crit de zone.

Quelqu'un pour me faire un résumé en deux trois lignes ?  

Merci :o

Morde reste un perso à 0 cc qui doit être au contact de sa cible pour faire des dégats. Contre un adc un peu compétant, je ne vois pas comment il peut lui faire des dégats excepté de flasher sur la cible.
Garen et Darius ont gagné plus de dégats, donc ils sont devenus plus dangereux quand ils sont sur leurs cibles. Mais leurs faiblesses n'ont pas bougé : Darius n'a aucun moyen d'atteindre un ranged, est affreusement susceptible aux ganks, et les deux se font kite à l'infini en teamfight.
Skarner par contre a l'air pété, mais c'est dur d'en voir un vu qu'il est permaban :o

n°11791299
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:09:34  profilanswer

Talen a écrit :

Morde reste un perso à 0 cc qui doit être au contact de sa cible pour faire des dégats. Contre un adc un peu compétant, je ne vois pas comment il peut lui faire des dégats excepté de flasher sur la cible.
Garen et Darius ont gagné plus de dégats, donc ils sont devenus plus dangereux quand ils sont sur leurs cibles. Mais leurs faiblesses n'ont pas bougé : Darius n'a aucun moyen d'atteindre un ranged, est affreusement susceptible aux ganks, et les deux se font kite à l'infini en teamfight.
Skarner par contre a l'air pété, mais c'est dur d'en voir un vu qu'il est permaban :o

Un post plein de bon sens. J'aime.

---------------
Easy
n°11791389
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:29:09  profilanswer

djooool a écrit :

devoureur / BOTRK / RANDUIN / VISAGE SPI / Boots armor / GA et tu roules jusqu'au Challenger  [:djooool:5]

l'ordre diffère selon les games mais généralement BOTRK en second sauf si la game est vraiment mal engagée, là tu optes pour randuin/visage puis botrk visage/randuin, les boots se font assez rapidement pour éviter de se faire kite H24

Au bout du rouleau ou maillet pas worth ?
Et en armure Coeur gelé c'est pas mieux pour cdr/mana ?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 28-08-2015 à 10:30:34

---------------
n°11791399
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:31:48  profilanswer

Ww c'est nul et ça carry pas. NeXT svp

---------------
n°11791430
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:39:14  profilanswer

Bah je sais pas, je l'avais pas joué depuis un an en pensant un peu la même chose mais là il m'a plutôt fait une bonne impression en late Game quand on peut éliminer un carry assez facilement juste en appuyant sur un bouton ciblé:o
Avec le petit plus de ne pas dépendre de l'équipe pour prendre les drakes assez tôt, et le boost d'AS pour détruire des objectifs rapidement. Je l'ai trouvé assez complet, par contre faut pas qu'en face ils roulent sur toutes les lanes avec un gros jungler qui met la pression partout d'entrée.
L'avantage aussi de pouvoir jouer le perso sans trop user son QI ou sa concentration:o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 28-08-2015 à 10:40:40

---------------
n°11791549
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:02:54  profilanswer

panchopa a écrit :

Au bout du rouleau ou maillet pas worth ?
Et en armure Coeur gelé c'est pas mieux pour cdr/mana ?

avant je faisais au bout du rouleau mais tu est trop weak à mon sens. Après je le joue plutôt dans une perspective tanky late et là randuin+spirit il y a pas mieux !
Le mana étant un problème en early/mid mais plus vraiment ensuite où c'est ta capacité à tanker et sustain dans la mêlée qui va l'emporter

Message édité par djooool le 28-08-2015 à 11:04:07
n°11791566
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 11:05:19  profilanswer

floflos13 a écrit :

Un post plein de bon sens. J'aime.

C'est clair, je vois pas comment Janna se fait cc par Leona pour donner 3 kills au morde en phase de lane. :o

Et je vois pas comment morde/Leona peuvent répondre au harass d'une Janna sous shield. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 11:06:06

---------------
n°11791589
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:10:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est clair, je vois pas comment Janna se fait cc par Leona pour donner 3 kills au morde en phase de lane. :o

Et je vois pas comment morde/Leona peuvent répondre au harass d'une Janna sous shield. :o

Jcomprends pas comment une cait peut dire : Ca me va de farmer quand en face, ce ne sont que des cac.  :hello:

Morde Q : Morgenstern Portée : 600

Janna : Portée AA  475

Cait : Portée AA  650

[:bricksters:2]

Message cité 3 fois
Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 11:15:40

---------------
Easy
n°11791606
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:16:34  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°11791620
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:19:13  profilanswer

wtf t'es sérieux? Ok donc pas besoin de gap-closer, pas besoin de CC. Simplement te planquer dans le bush et attendre qu'un adc viennent récupérer un last hit. :whistle:

n°11791651
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-08-2015 à 11:24:17  profilanswer

:lol:  

J'ai exactement la même chose, jouant principalement adc en soloQ. Ton support est toujours derrière toi, du coup aucun peeling et c'est vraiment hard de pas se faire ouvrir.  

Une des dernières games, j'avais un thresh support, bien sûr derrière moi, le WW adverse arrive (on le voit, c'était ward). Il voit qu'on recule, il hésite. La Jinx en face décale. Thresh me jette la lanterne, hook Jinx, et E derrière  [:da_edge:4]  

Warwick a flash R Q, je suis mort  [:kylordan]  

Réaction du Thresh : why didn't you take lanter, I had ulti

J'ai même pas pris la peine de lui répondre, je préfère économiser l'encre de mon clavier que d'expliquer à un neuneu que Thresh a deux outils nickel pour casser l'ulti de warwick, mais que le R n'en fait pas partie :o

Du coup, je commence à préférer jouer support en botlane. Un petit Nautilus, ça meurt pas, ça fout un adc à 50% sur un engage et ça peel à mort. Même si l'adc est pourri, il n'a plus qu'à clic droit pour prendre le kill  [:kylordan:2]  

panchopa a écrit :

Bah je sais pas, je l'avais pas joué depuis un an en pensant un peu la même chose mais là il m'a plutôt fait une bonne impression en late Game quand on peut éliminer un carry assez facilement juste en appuyant sur un bouton ciblé:o
Avec le petit plus de ne pas dépendre de l'équipe pour prendre les drakes assez tôt, et le boost d'AS pour détruire des objectifs rapidement. Je l'ai trouvé assez complet, par contre faut pas qu'en face ils roulent sur toutes les lanes avec un gros jungler qui met la pression partout d'entrée.
L'avantage aussi de pouvoir jouer le perso sans trop user son QI ou sa concentration:o

Warwick c'est d'une débilité affligeante, je le ban pour les raisons évoquées ci-dessus :o  

---------------

n°11791661
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:26:37  profilanswer

Me souviens d'une Karma caché derrière son adc, full mana 24/7 et qui quand elle poke se mange un grab d'un nautilus et crève :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11791666
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:28:14  profilanswer

C'est totalement ca...

Malheureusement, je m'amuse pas à support... Sauf en duo avec un pti blitz des familles [:am72:5]

n°11791681
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:30:54  profilanswer

floflos13 a écrit :

Jcomprends pas comment une cait peut dire : Ca me va de farmer quand en face, ce ne sont que des cac.  :hello:

Non mais c'est la portée du Q pre rework ça. Maintenant c'est 200.  
Son seul moyen de harass à distance ([:bricksters:2]) c'est son E, qui a maintenant des dégats de base misérables.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 28-08-2015 à 11:31:35
n°11791705
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:35:47  profilanswer

Okay, au moins ca. Après tu peux build boots de mobi et sortir du buisson en mode enragé et placer un Q, ulti jinx/draven/cayt/graves et bim :o

n°11791709
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:36:06  profilanswer

floflos13 a écrit :

[:rofl]

Le Q de mordekaiser a été rework, c'est uniquement en mélée maintenant (et ça fait tres mal), la seule chose qu'il peut faire pour répondre à ton harass, c'est un E qui fait 90 dégâts.
Caitlyn est supposée être un lanebully qui étouffe, janna est supposée être un counter de leona parceque justement elle peut perma auto au shield et au W, et si leona tente un E qui touche, tu peux faire une tornade au même moment et l'interrompre avant qu'elle ne soit au cac, ce qui la rend également obsolète pré lvl 6.

T'es pas supposé rester passif derrière comme ça quand tu support, si les deux mecs en face sont constamment à 100% avec tous leurs spells de up, ça rend un gank sur votre lane extrêmement difficile (j'avais TF, si je voulais vous aider je devais initier un mordekaiser à 100% avec sa leona qui pouvait me permastun).
A la fin de la game t'avais 2000 dégâts infligés aux champions [:topher85:4]

Heureusement on est tombé sur la team NTMFDP et on a pas trop abusé de leurs decos et on les a pas trop faits rager  [:hishonss:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-08-2015 à 11:37:10

---------------
n°11791713
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:36:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Me souviens d'une Karma caché derrière son adc, full mana 24/7 et qui quand elle poke se mange un grab d'un nautilus et crève :o

Oui car tu ne peux juste pas te permettre d'être en front avec karma face à nautilus jinx. Le problème vient du pick a la base, pas du placement en lane. J'ai essayé deux fois de décal pour R/Q deux fois insta grab / mort car avec karma tu peux pas poke cacher derrière les creeps tout simplement :o

---------------
n°11791717
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:36:58  profilanswer

Talen a écrit :

Non mais c'est la portée du Q pre rework ça. Maintenant c'est 200.  
Son seul moyen de harass à distance ([:bricksters:2]) c'est son E, qui a maintenant des dégats de base misérables.

Exact autant pour moi. Dans tous les cas, ca ne change rien, son E à une meilleure portée que mon AA... Donc de base si je suis le seul à harrass et à me mettre de shield, jpige pas l’intérêt...  :pfff:

Lamren a écrit :

[:rofl]

Le Q de mordekaiser a été rework, c'est uniquement en mélée maintenant (et ça fait tres mal), la seule chose qu'il peut faire pour répondre à ton harass, c'est un E qui fait 90 dégâts.
Caitlyn est supposée être un lanebully qui étouffe, janna est supposée être un counter de leona parceque justement elle peut perma auto au shield et au W, et si leona tente un E qui touche, tu peux faire une tornade au même moment et l'interrompre avant qu'elle ne soit au cac, ce qui la rend également obsolète pré lvl 6.

T'es pas supposé rester passif derrière comme ça quand tu support, si les deux mecs en face sont constamment à 100% avec tous leurs spells de up, ça rend un gank sur votre lane extrêmement difficile (j'avais TF, si je voulais vous aider je devais initier un mordekaiser à 100% avec sa leona qui pouvait me permastun).
A la fin de la game t'avais 2000 dégâts infligés aux champions [:topher85:4]

Heureusement on est tombé sur la team NTMFDP et on a pas trop abusé de leurs decos et on les a pas trop faits rager  [:hishonss:3]

Donc j'aimerai savoir ce que je suis censé faire quand morde est FREE FARM + 0 AGRESSION DE MON ADC + MON HARRASS @ 50 de dégats sur un SHIELD PERMA FULL. Donne moi un tuyau, jvois pas sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 11:40:11

---------------
Easy
n°11791730
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:39:46  profilanswer

koma_ a écrit :

Oui car tu ne peux juste pas te permettre d'être en front avec karma face à nautilus jinx. Le problème vient du pick a la base, pas du placement en lane. J'ai essayé deux fois de décal pour R/Q deux fois insta grab / mort car avec karma tu peux pas poke cacher derrière les creeps tout simplement :o

C'était du troll hein poulet.

---------------
n°11791731
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:39:49  profilanswer

floflos13 a écrit :

Exact autant pour moi. Dans tous les cas, ca ne change rien, son E à une meilleure portée que mon AA... Donc de base si je suis le seul à harrass et à me mettre de shield, jpige pas l’intérêt...  :pfff:

Tu mets ce qu'on appelle de la pression, tu fous doucement décendre la barre de vie en face et grâce à ton bouclier tu ne perds aucun point de vie derrière, permettant à ta caitlyn à son tour de push plus rapidement et de poke de temps en temps avec toi.
Ca s'appelle de l'harass, t'es pas obligé de tapper un mec que quand tu veux le tuer, tu peux aussi juste un peu baisser sa barre de vie :o

(y'a très peu de joueurs supports qui comprennent ça en soloQ ceci dit, même en diamant)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-08-2015 à 11:40:11

---------------
n°11791741
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:41:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu mets ce qu'on appelle de la pression, tu fous doucement décendre la barre de vie en face et grâce à ton bouclier tu ne perds aucun point de vie derrière, permettant à ta caitlyn à son tour de push plus rapidement et de poke de temps en temps avec toi.
Ca s'appelle de l'harass, t'es pas obligé de tapper un mec que quand tu veux le tuer, tu peux aussi juste un peu baisser sa barre de vie :o

(y'a très peu de joueurs supports qui comprennent ça en soloQ ceci dit, même en diamant)

Non mais je le fais, mais l'interet étant nul et me mettant à portée de spell. Je suis mort une fois sur la lane en 2v2... Sur une de mes erreurs. Après c'était full gank please.

J'ai edit le post au dessus : je le remets la :

Donc j'aimerai savoir ce que je suis censé faire quand morde est FREE FARM + 0 AGRESSION DE MON ADC + MON HARRASS @ 50 de dégats sur un SHIELD PERMA FULL le tout, sous notre tour. Donne moi un tuyau, jvois pas sérieux.

Message édité par floflos13 le 28-08-2015 à 11:48:37

---------------
Easy
n°11791803
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 11:55:58  profilanswer

floflos13 a écrit :

J'ai dis ça une fois que j'ai vu que tu te mangeais 100% des E de la leona et que t'arrives pas à l'arrêter avec ton Q (chose que je fais mal moi même, np), j'ai laissé tombé l'idée de gêner le morde qui n'avait pas vu la couleur d'une seule de tes AA.

floflos13 a écrit :

Donc j'aimerai savoir ce que je suis censé faire quand morde est FREE FARM + 0 AGRESSION DE MON ADC + MON HARRASS @ 50 de dégats sur un SHIELD PERMA FULL. Donne moi un tuyau, jvois pas sérieux.

Je suis censé faire quoi en termes d'harass à un morde quand tu lui donne le first blood lvl2 ? Je peux revoir le replay pour tout noter sur la bot lane en laning phase, j'ai pas dû être super clean non plus, mais quand j'ai un support passif qui ne m'aide pas à clean les waves en faisant des autos (tu me mets un shield, c'est déjà ça :o), je peux que farmer et croiser les doigts pour que ça suffise en mid/late (ça a presque suffit, on a juste throw sur votre chase de la leona quand y'avait le 3ème drake de free).

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 28-08-2015 à 11:56:44

---------------
n°11791812
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:57:18  profilanswer

La game en question :

http://i.imgur.com/5XFc4e3.png

Après les items de glorf étaient pas parfaits non plus.

Bottes ninja tabi / mercure nécessaires ici, et visage spirituel > hexdrinker sur garen :o

Message édité par Lamren le 28-08-2015 à 11:58:47

---------------
n°11791829
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:00:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je suis censé faire quoi en termes d'harass à un morde quand tu lui donne le first blood lvl2 ? Je peux revoir le replay pour tout noter sur la bot lane en laning phase, j'ai pas dû être super clean non plus, mais quand j'ai un support passif qui ne m'aide pas à clean les waves en faisant des autos (tu me mets un shield, c'est déjà ça :o), je peux que farmer et croiser les doigts pour que ça suffise en mid/late (ça a presque suffit, on a juste throw sur votre chase de la leona quand y'avait le 3ème drake de free).

Wow...Donc il prend le fb lvl 2 t'es perdu ? T'es sérieux la ? T'as 0 couille mec. Il a le fb et alors ? Il a même pas back que tu es déjà en mode defensif, si tu comptes sur mes AA pour gagner la lane, t'as rien pigé à ton role. Stop de dire de la merde. J’arrête ce débat stérile, t'as raison.

---------------
Easy
n°11791834
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:01:16  profilanswer

[:mickay]

---------------
n°11791840
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:02:49  profilanswer

[:foulques] cette grosse ambiance.

Message édité par gerrar le 28-08-2015 à 12:03:01

---------------
n°11791842
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:03:07  profilanswer

Ce lurker :o

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)