| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:22:19 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui. Et on a lose la première histoire de pimenter tout ça. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | faites moi honneur mes petits --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Quand est ce que tu reprends ta place de titulaire ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:37:50 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Oui, elle est là jusque dimanche normalement Message édité par Farore9301 le 27-08-2015 à 13:08:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | ca sent l'emménagement définitif ça --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il va nous faire une Murdaralph ce soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Vous avez lu cet article? http://esportsexpress.com/2015/08/ [...] al-statue/
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2015 à 14:28:35 |
Wtf...-.- Bref, dispo ce soir pour repasser gold 1 normalement --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | En même temps pourquoi tu essaye de lire un article (parodique, qui plus est) sur de l'e-sport si tu ne suis pas du tout la scène ? C'est comme le mec qui va essayer de lire un article du gorafi sur le curling alors qu'il n'en a jamais regardé ... Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 27-08-2015 à 14:42:07 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 27-08-2015 à 14:45:32 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Farore9301 Transactions (5) | oh putain ils l'ont fait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par Topher85 le 27-08-2015 à 14:48:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vrai que les blagues sur le curling c'est drôlement original !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je ne fais que dire la vérité, c'est un sport underground. Je sortirai l'aquaponey si tu préfères la prochaine fois. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Vous avez lu cet article ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Farore en mode baston qui se laisse pas faire. Vrai esprit
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ce qui nous amène tout naturellement vers le débat du jour : entre les duo janna/yasuo et yorick/brand, quelle est la botlane la plus OP ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-08-2015 à 15:19:43 --------------- Easy |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par djooool le 27-08-2015 à 16:21:17 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il dit ça parce qu'il a sorti un pantheon support en ranked, ce fin troller --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
C'est le truc que t'as fait voir la dernière fois ? Vu le commentaire de floflo, je pense que oui Mets un putain de tag NSFW la prochaine fois stp, y'en a qui sont pas dans un bureau alone ffs. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 27-08-2015 à 16:56:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Kede Transactions (0) | j'ai l'impression que jamais la méta a été aussi chiante
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Toujours un régal les titres du stream de Qtpie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Bon, si y'a UN personnage contre qui vous voulez pas jouer darius et probablement garen.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'en ai marre des supps de merde et de la team qui flame derrière parce que t'as feed. J'ai eu un braum et tout ce qu'il savait faire c'était se mettre derrière moi en lane, se faire poke gratuitement, se faire ulti par la cayt, utiliser son ulti dans le vent et ne pas l'utiliser sous la tour lors des dives, etc etc....
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |