| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chou Andy le 26-08-2015 à 16:42:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:41:43 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un peu puérile ce post non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai spectate une game de aout et de son gros lee sin sans flash, impressionnant
Mes 4 dernières games de darius (K/D) : Et j'apprends qu'il aurait 44% de winrate ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-08-2015 à 17:24:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
Celle ou je finis à 12/5/3 à 4v5 avec la Ashe qui ragequit à la 15e et le TF qui feed mid en boucle edit: Nice je suis à 6W 14L sur les 20 dernières ranked, solide http://euw.op.gg/summoner/userName=aoutp Message cité 1 fois Message édité par aout le 26-08-2015 à 17:30:59 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai joué contre un hier. A lane égale et juste un couperet noir + tank il pouvait 1v1, 1v2 tout le monde --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | La Ashe s'est déco à la 15e, c'était du 4v5, t'essayes de prouver quoi exactement ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si le TF c'était Glor il aurait écrit dans le chat final "most dmg". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ben quand j'ai spectate j'te voyais rester derrière à courir en rond pendant que tes teamates tentaient de fight, puis t'achevais les mecs à 20% a l'autre bout de la map avec un Q, ou tu tuais le support qui faisait du split push --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Je sors vayne en bo3, rien à foutre c'est parti ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:48:32 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca casse les c***** OP.GG, y a systématiquement besoin de 4-5 refresh avant d'accèder aux profils, c'est d'un lourd....
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bubqr m'a dit de plus que lee sin avait un match up clairement en sa faveur dans cette partie aoutp.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-08-2015 à 17:50:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et pourquoi l'accusé qui, je cite s' "en bas la race maintenant, juste envie de les troll avec mon lee sin", ne vient pas plutôt accepter les games HFR ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | j'ai pas exactement dit ça
|
bubqr Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | bo3 gagné avec vayne, perso balanced !
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | twitch, cette horreur
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Twitch n'a rien de spécial niveau dégâts monocibles, comparé aux autres ADC. N'importe qui t'aurait 100-0. L'avantage de Twitch, c'est de faire un quadra en même temps. Est-ce que son supp avait le Zeke ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-08-2015 à 19:54:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 23:54:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Retourné en diamant 4, 3 games de suite avec des gamins qui afk à la fontaine après 1-2 morts.
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Si t bon tu remont --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Ben j'suis remonté diamant 4, j'suis surpris de pas avoir été demote d'ailleurs.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La même. Je passe mon temps à faire du baby-sitting.... 50% sur les call, 50% de social... Message édité par Topher85 le 27-08-2015 à 08:17:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) | j'ai fait une game HFR et malgré une panchopitude maximale (wukong) impossible de carry ces trash, qui ont perdu, je cite, "on a pas eu de chance, ils sont pas morts quand ils auraient du Ou une rageance pendant 20min de Malshtur au final le mid et l'adc adverse à 15/2
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 27-08-2015 à 10:16:20 |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui tu prends cher, c'est un de ses points faibles. Par contre je peux faire gromp, bleu, loups avant de back avec les sous pour le smite violet/regen + une popo et il me reste le smite pour le red que je finis full life grace au smite puis c'est parti pour un gank level 3 avec double buff.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-08-2015 à 10:57:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mais je crois que je vais train WW, c'est plus facile et toujours op non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Topheur change d'avatar je vais finir par croire que c'est toi Il prendre le clone au niveau 2, ca te choque? Sinon en jungle, je suis toujours d'avis que le skillset d'Amumu est pêté Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-08-2015 à 11:00:39 |
Message édité par Topher85 le 27-08-2015 à 11:07:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Ah putain tu me rappelles qu'il faut que teste un amumu full hp/ap pour voir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Déjà vu fait. C'est non. Et avec wukong il faut bien sûr prendre le clone en 2 c'est évident. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |