| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:54:48 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est bien simple hier leur eve en 42 minutes fait 10k damage et tank que dalle. La votre hier en 33 minutes elle fait 15 k et tank quedalle aussi. A part qu'eux ils ont Garen full tank et Nautilus full tank qui zonent tout le monde. Message édité par gerrar le 26-08-2015 à 11:00:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sais que t'as pas un tempérament farouche IG floflo (d'ailleurs pour le top, vaut mieux être haineux/toxic afin d'avoir le mental pour s'en sortir, en ça koma serait mieux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je gronde pas je m'en fiche.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tu joues le perso gratuit en utilisant le refresh du bouclier d'une certaine manière avec le W ou osef --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:26:33 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @panchopa, suite tuto panth:
Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 11:50:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 11:55:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
Deuxième game on avait un problème énorme de dégâts, de frontlane et d'engage. C'était à un point ou je devais quasiment chaque fois engager un fight par moi même avec ma cage, et j'enchainais les kills en early et midgame (même en 1vs3 Si tu regardes la courbe des damage taken, à part nocturne (qui n'est pas exactement un frontlaner/peeler), on a tous tanké autant que le tank du top qui se faisait 3 shot à cause de son build moisi
Après 10 minutes de games, j'ai commencé à me faire tower dive en boucle par lissandra (qui E à travers le mur derrière le bleu sous ma tour) + leona + orianna + wukong. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-08-2015 à 12:06:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 12:20:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Vous en pensez quoi de warwick monsieur djooool ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 26-08-2015 à 15:13:24 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zac top avec :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Je pense qu'une manamune te permettrait de rentabiliser ton gauntlet et ta sterak. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh putain j'avais même pas pensé à la mana --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Si tu te concentres bien, tu remarqueras que zac n'a pas de ratios AD et met très peu d'autos en dehors de la jungle ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Zavez pas mieux comme troll ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un pétard mouillé la trashos rien de plus --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai un problème de captation du micro depuis la maj Windows 10, pas terrible pour teamspeak --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
encore un petit effort sur les demote et vous aurez le même classement avec 300 games que nous en 15 Message édité par panchopa le 26-08-2015 à 15:46:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Eux c'est une draft team, pas une ranked team Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 15:55:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | P'tite question sérieuse, Volibear Top, vous le buildez comment ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Effectivement, la ranked team c'est le plaisir par le vrai tryhard, avec une notion d'emulation par les automatismes développés à force de se connaître, et pas juste additionner 1+1+1+1+1 joueurs de soloQ --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon youtube lance sa plateforme de streaming, mieux que twitch ou hitbox ? Y a pas des problèmes de débit pour les gens de chez free avec youtube à cause d'un conflit entre les deux ? Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 16:20:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Toujours en te concentrant bien, tu verras que j'ai parlé de draft team, qui semble plus juste. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ta phrase ne veut rien dire. Tu veux dire normal draft à 5 ? Ou tu introduis une différence entre ranked team "ranked team" qui tryhard et ranked team "draft team" qui yolote ? Message édité par Chou Andy le 26-08-2015 à 16:37:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est le red face qui te manque ou la concentration ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok je comprends toujours rien j'abandonne pour de bon Message édité par Chou Andy le 26-08-2015 à 16:42:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |