| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : Bordel http://i.imgur.com/nfMX2Hh.jpg Message édité par Lamren le 25-08-2015 à 19:11:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 19:00:46 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comment pantheon ignite peut perdre contre darius tp, cette joke bordel --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens sur le stream de Gob il y a une Irelia qui build Triforce et full Sterak. Ça a l'air assez balèze (le Sterak augmente l'AD de base). Mais bon n'importe quelle Irelia avec 4 items a l'air assez balèze. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ok il savait pas jouer. Syndrôme dit du "E de shen" Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 19:54:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 20:03:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ah oui je m'en souviens Le genre d'action que tu regardes et où tu te dis "Mais... mais... qu'est-ce qu'il espère, là ?" Ça arrive à tout le monde, soyons honnêtes Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2015 à 20:05:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ca arrive en général contre les persos de merde style ahri, fizz etc, ou tu te dis "ouais je vais le all in avant qu'il R/E", mais non, ils vont leur escape et tu meurs et tu rages sur ces persos de merde Sinon j'ai joué mordekaiser ADC contre vayne janna, j'ai tué la vayne en 2q avec ma gunblade. Q flash Q elle est morte
Message édité par Lamren le 25-08-2015 à 20:10:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'étais pourtant déjà visionnaire avec mon morde Ad rush sceptre vampirique --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'aime bien mais je pense pas que ce soit opti, tout le monde a l'air de rusher trinité --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Quand arrive le moment des combats d'équipe, tu entres dans l'arène en sandalettes ou bien tu joues à la fiddle : caché derrière à attendre l'opportunité pour mettre l'ulti dans le paquet ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | hors vision de leur team, et t'as deux situations, soit tu ultis lorsqu'ils pushent ta tour pour les degats aoe (trick d'ailleurs quand un mec solo se retrouve sous tour, tu implose la wave sauf le canon, pour qu'il se retrouve focus), soit tu ulti juste quand ils se font push et regroup, pour les prendre en sandwich Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 21:18:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tu peux en lancer une quand j'ai fini la mienne que je te spectate ta route jungle et tout ? Message édité par panchopa le 25-08-2015 à 21:17:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 22h30 - 23h --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Putain, voilà ce qui arrive quand je joue pas, la NTM est demote G2. Message édité par Farore9301 le 25-08-2015 à 23:34:39 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas réussi à carry --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon panchopa, je le mets maintenant avant d'oublier mais si ton top se fait rouler dessus c'est que tu as raté le premier gank. Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 00:09:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Oui ma ward n'était pas très prédictive --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Je m'amuse beaucoup avec le nouveau darius, mais j'ai peur d'en chopper des tumeurs Message édité par Lamren le 26-08-2015 à 00:54:27 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a pratiquement rien de changé avec l'ancien. @NTM, la compo de votre première game rofl, vous avez random pick ? Dur de faire plus moisi. Par contre la deuxième, je vois une compo bien strong, et des kda insane, wtf ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 09:02:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
@NTM : Pas de lead => pas de prise d'objectifs, pas d'initiative, on perd. Stoo Message édité par floflos13 le 26-08-2015 à 09:44:43 --------------- Easy |
bubqr Transactions (0) | Ai vu une dizaine de minutes de la NTM avec compo Veigar / Malphite / Nocturne / Cait / Karma, a la 35/40eme le match était serré niveau gold, de mémoire légère avance même, mais j’ai quitté après une séquence ou vous choppez la Ahri bot, ils vont Nash mais finissent le Nash avec 2 d’entre eux très low (Eve + jsais pas qui), et vous allez vous donner un par un la bas, alors qu’a mon avis en attendant 5s de se regrouper vous alliez les démonter (puis probablement enchainer sur tour/inhib). |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Message édité par floflos13 le 26-08-2015 à 09:51:46 --------------- Easy |
bubqr Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon Gerrardos au moins, ce bref essai sur eve AP ? Même si game pas représentative peut être ? (j'ai vu aucune minute) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bon finalement je déchante un peu sur le pant jungle, la première j'avais snowball rapidement donc facile, mais les deux autres tentatives n'ont pas été terribles (bon la dernière j'étais cuit, mode zombie activé). Par contre c'est appréciable de ne pas prendre autant la sauce en pvm qu'avec wukong, gros point noir du perso je trouve... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Contre les monstres.. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Donc question panchopapa, est ce que pantheon jungle peut gagner ses games facilement, comme on le supposait ? Même un zombie pourrait le jouer, étrange que tu n'ais pas profité de la gratuité du perso. Message édité par Topher85 le 26-08-2015 à 10:45:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Eve n'a rien à voir là dedans... Mais genre c'est la faute de Caitlyn sur la dernière game... Fin je sais pas remettez vous en question aussi parfois. Ma cait elle était mauvaise mais quand t'as pas de frontlane, pas de cc et pas d'engage tu veux faire quoi en adc ? Surtout avec une karma full mana 24/7 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-08-2015 à 10:51:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |