| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
C9 avec Hai avait l'air nettement plus solide.
wtf. Message édité par Farore9301 le 25-08-2015 à 11:02:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 11:02:20 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @Floflo/farore : Aucune idée, c'est vous la NTM qui aviez sorti des taunts/stats marrantes. Gerrardos, à priori eve ça se joue full AP depuis quelques temps, et non pas bruiser, pour être opti Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est que je ne voyais pas de luden's echo dans tes builds. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 11:11:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu veux dire qu'il change de boots selon la game ? sinon je vois pas.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain ouai je vais tenter tiens. je sens bien le potentiel du full AP comme à la bonne époque ça me plait tout ça. Ce soir je tente l'aventure en soloQ Message édité par gerrar le 25-08-2015 à 11:32:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En gros moi je ferai le build suivant :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'après matchhistory, le mec fait luden first pour du gros burst infame avec le passif de l'item + passif item jungler AP. Vous avez pu tester les nouveaux items AD, genre typhoon claws ? UNIQUE Passive - Phantom Hit: Basic Attacks grant Malice Charges upon hitting an enemy. After 3 stacks, your next 3 attacks will be at maximum attack speed, but deal -50% damage. Charges expire after 3 seconds. Donc en gros si t'as une botrk, tu cap direct à 2.5 d'attack speed, et osef de la pénalité d'ad ? Parce que l'item fait 2000 gold, à base d'une pioche + dague (AS). Ca paraît fumé dit comme ça... Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 11:54:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | P'tete bon pour Vayne pour mettre ces trois stacks? Mais ça paraît débile si ça proc que avec 50% de degats... --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:05:28 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nan le seul avantage que je vois c'est si tu pars raw AD. Sinon forcément ca pourrait ne pas être worth... Par exemple tu peux partir dessus avec Kallista et faire full AD (BT, IE, etc) + typh. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Oui j'allais le dire, ça va être cool pour kalista et la synergie avec ruunan --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Greetings summoners,
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | http://www.phi-hlc.net/
1.
Même sur le classement virtuel de la saison 2, je suis dernier Message édité par djooool le 25-08-2015 à 14:19:46 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
J'ai eu un Fizz mid qui avait 39 CS à la 35e minute combiné à une Lux qui se baladait encore sans bottes à ce stade de la game. Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 25-08-2015 à 14:57:20 --------------- |
aout Transactions (0) |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qu'est ce que tu as fait à aymeric pour qu'il ne joue plus depuis 2 semaines, Arwam ? Tiens, tu prends ce mec, seulement D2, 2719h de cours à 20€/14€ l'heure, ça fait un petit +45000€, sympa Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 16:41:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est en vacances je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
J'en suis le premier attristé, crois le bien Message édité par aRWaM le 25-08-2015 à 16:53:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca n'a pas l'air si mal le pantheon jungle, première fois que je le joue à ce poste de la saison et 15/5/8 en jouant dans la mauvaise équipe. Dans mon souvenir de la saison dernière, le clean jungle n'était pas terrible, y'a eu un up quelque part qui le rend plus intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-08-2015 à 17:44:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sais qu'il y a eu un up de la regen mana sur l'item jungler, passant de 3 à 4 mana à chaque coup, ça aide le sustain, et indirectement à clear/gank. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 17:50:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 25-08-2015 à 17:57:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je connais pas les adc, donc Sivir je sais pas, par contre malphite et ziggs ça sent pas du tout le free elo. Viktor mid, au top plutôt trynda.
Message édité par aRWaM le 25-08-2015 à 18:00:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Malphite c'est carrément free elo ! Mais c'est pas le seul, Trynda est un très bon exemple aussi. Janna t'es sûr de faire ton taf, après le déroulement de la game concerne le reste de ton équipe. Blitz c'est le contraire, si tu es dans les vapes tu vas servir à rien de la game... Rien que la phase de lane sera horrible pour ton ADC. Et j'ai pris Sivir parce que j'avais pas trop d'idée, ADC c'est un peu particulier faut dire. Sivir a l'avantage d'avoir l'engage de team sur son ulti et d'être très safe, là aussi une certaine utilité est assurée. Au mid j'ai pris Ziggs parce que tu peux farmer hors de l'écran de l'adversaire et avoir des dégâts massifs en teamfight. Viktor est sélectionnable aussi mais c'est juste parce qu'il est OP, quand ils nerferont ses dégâts ce sera un mid parmi les autres. Message édité par Chou Andy le 25-08-2015 à 18:05:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Je plussoie, Malph c'est la definition du freelo ! Peu importe ce que tu branles en lane si tu cales un R en TF et que t'as 1 ou 2 item tanky tu fais la game. |
aout Transactions (0) |
|
kenjirom Transactions (0) |
Je défendais pas forcément Janna parce que mon perso préféré mais je trouve Blitz bien plus easy pour faire le taf. Tu mets UN grab, de la première à la 50ème minute, ça fait la game Message édité par aRWaM le 25-08-2015 à 18:10:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Toph tu fais typiquement item jungle, last W et tanking dans cet ordre ? Si tu dois rajouter un item dégât, qu'est-ce qui est le plus worth ? Contre AP hex et contre une team a compo AD tu ferais quoi ? Message édité par panchopa le 25-08-2015 à 18:12:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
edit panchopa : Si c'est light en AP, je fais l'hexdrinker assez tôt pour le surprise shield (qui sauve bien les fesses). Sinon si trop d'ap, je squizz et je pars sur banshee après randuin. Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 18:19:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Han mais je suis bête ! Le mid free elo / easy to play du moment, c'est Kog'Maw ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Tiens j'ai joué contre un pantheon top avec ignite EDIT : Bordel
Message édité par Lamren le 25-08-2015 à 19:11:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |