| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:00:45 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 16:11:26 ![]() Ca va, vous avez pas l'impression d'être HS ? |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Aux dernières nouvelles les must ban sont Fiora et Skarner. Pour les 4 autres c'est selon les convenances personnelles parmi les 20 autres champions OP du moment. Vos retours là-dessus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne crois pas que Riven soit un vrai gros hardcounter de Fiora. Skill match-up je dirais. A confirmer. J'ai tenté une fois avec Rumble, c'est facile pendant assez longtemps, mais au bout de 2 items ce n'est plus jouable. J'ai essayé Dead Man Plate, sur 2-3 parties d'ailleurs, mais je vais arrêter c'est vraiment trop nul Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-08-2015 à 16:24:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 16:23:46 ![]()
|
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:26:36 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais non c'est complètement OP tier S insta win --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais bah mid osef. On m'expliquera pourquoi il est joué top aux LCS |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour être constructif, je vois pas mal d'Olaf (on n'en voyait jamais avant en même temps), et quasiment à chaque fois, c'est qu'il y a un trynda pick en face. Même si le trynda fait le fb au lvl 2, j'ai vu les olaf piétiner le trynda une fois quelques lvl acquis. Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 16:46:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu joues jungle Topher ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 110% de pantheon, même si ça pick double assassin ad top et mid Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 16:48:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'aime bien Pantheon en jungle, vraiment reposant, pas prise de tête Message édité par Chou Andy le 24-08-2015 à 16:49:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas objectif ofc, mais pour moi c'est le champion ultime, il a tout ce qu'il faut pour aider sa team à gagner du début à la fin. Un mec qui pick lee sin aujourd'hui il se fait flame dès le lobby (je l'ai vu à chaque fois qu'il était pick de mon côté, il doit avoir un bon gros 80% de lose rate dans mes games). Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 16:55:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens Kyl Aoutp Remlan & pleureuses Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 17:56:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | On se fait un summer camp où tu nous formes à devenir des spartiates d'élite? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : je prends de plus en plus de plaisir à jouer. Contrairement à vous faut croire, j'ai des games équilibrées et intéressantes. Rien que là sur 4 games : une sans d'adc (contre Fizz), une sans mid (contre Fizz) et une avec support Gragas qui part full AP et qui prend les CS (contre GP qui mets 1900 à chaque baril) Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-08-2015 à 19:29:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Gauntlet NA pour le dernier spot des Worlds.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petite HFR game tardive qui m'a donné chaud, il y avait du suspense comme on dit.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs la NTM a repris du service. Je ne sais pas trop combien de games, j'en ai juste vu une (Floflo Kennen) où il y a eu un beau comeback puis un contre-comeback, dommage c'est pas passé si loin et c'était sympa à regarder. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quoi déjà les mythes NTMiens sur la présence de gerrar ou d'un diamant en face ? No red face en fait, je m'en souviens plus... Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 09:55:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mec les prestations du gerrar n'étaient pas les plus mauvaises qu'on ai vues. J'ai essayé de mettre Cosinus dans de bonnes conditions mais franchement les top adverses étaient vraiment trop puissant. Puis des truc genre Tristana end game La seconde on la perd juste car on pas bien communiqué sur les engages et un magnifique cage flash ulti de Koma solo nous a définitivement condamné. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 25-08-2015 à 09:58:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non pas vraiment fiora et gnar sont juste très chaud puis on a mal joué en équipe on a perdu voilà. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-08-2015 à 11:01:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
C9 avec Hai avait l'air nettement plus solide.
wtf. Message édité par Farore9301 le 25-08-2015 à 11:02:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |