| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 12:53:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GP est pas aussi "souple" pour deal ses damages, alors que la mass de damage sans conditions de viktor, ou la petite lance qui va bien (sans parler du perma jump de nida tellement pénible), font qu'il n'est "que" tier 1, en comparaison. Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 13:01:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | On a pas du regarder les même matchs compétitifs joués par des pros...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais tu compares pas des tops, des junglers et des mids --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | edit: @Toph: aux LCS GP est clairement tier1, mais en soloQ il est moins évident qu'une Nida/Viktor à sortir je pense. Mais une fois maitrisé
Je pense que OG a ses chances pour aller plus loin, Fnatic aussi. CLG oui mais seulement s'ils jouent comme hier soir. TSM non si ils jouent comme hier (faudra même faire gaffe à pas se faire sortir par une team OCE, SA, ou Turque (ps: y'en a aux worlds au moins?)). Les matches de EDG que j'ai matté étaient loin d'etre convaincants. Ils prennent de l'avance, 2min plus tard se font recatch et la tendance s'inverse, etc... Avec pleins de tentatives soloQesques. Si ils jouent comme ca contre Huni, les pauvres ils vont manger. holo holo! (sans être un fanboy hein, mais la stratégie et l'execution des objectifs me semble bien mieux maitrisée chez fnatic que chez la plupart des teams asiatiques (sauf peut etre les coréens). Après ce n'est peut etre qu'une impression parce que lle style est différent). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-08-2015 à 13:08:06 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Please shut up. Origen je ne les vois pas aller loin, parce que xPeke n'est plus aussi constant et qu'il n'a pas été capable de voir ses conditions de wins sur le dernier match. Ils outscalaient totalement Fnatic, ils avaient juste à faire durer la game, mais il s'est fait catch 3 ou 4 fois et à chaque fois ça a coûté très cher. Contre des équipes comme iG/EDG ou SKT qui ont une grosse synergie mid/jungle, ça m'étonnerait fortement que ça passe. (rappel : OG sera #3 EU si ils se qualifient, donc ils vont se taper deux gros morceaux forcément). CLG je sais pas, le niveau NA est tellement faible/inconstant que je ne sais pas quoi penser.
Si t'as maté la place pour le #3 summer split, ils en avaient rien à foutre ça comptait pour du beurre. Si c'est contre LGD, Imp a posé ses couilles sur la table et a planté des clous avec. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 24-08-2015 à 13:18:55 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | Et donc ? GP est à 0.932 Vkr (Viktor) d'OPitude ? Pour CLG ils ont joué bien agressif hier mais TSM regardait en reculant et continuait à prendre kog (qui est risqué dans ces situations). Bergsen hésitait toujours à y aller avec son Yasuo et ça a donné l'avantage à CLG. C'est dommage parce que ça passait pas à grand chose souvent. Contre une team chinoise ça répondra directement et je ne vois pas CLG gagner les teamfights à ce jeu là. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 24-08-2015 à 13:22:05 |
Indis TrollinyTransactions (11) |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 13:27:15 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est clairement ça. A part Fnatic, aucune teams ne jouent avec la même assurance que les teams asiatiques. Une hesitation ou une erreurs est vite punie la bas. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 13:38:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Des boobs plats c'est des boobs quand même ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | A ce rythme la tu vas me dire que des fesses plates sont des fesses quand même ? Je suis scandalisé. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Classique technique de diabolisation que de mettre des paroles extrémistes dans la bouche des autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Mais vite sortons du hs et parlons LoL. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et TSM s'est fait décalotter deux fois (sur CS c'était en demi contre nos frenchy). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yup, nV m'a bien fait bader. Entre le retake qui foire parce que le fnc réussit le triplé de sa vie et la perte de 8 rounds d'affilés, pas étonnant qu'ils aient tilt sur la map 2. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Happy s'est chié dessus surtout, le T est call voiture, il le vise tranquillement a le temps de tirer quoi, 6-7 balles ? Il y en a une seule qui touche... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 6e défaite en ranked, la chute aux enfers ! --------------- |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je suis meilleur à CSGO qu'à LoL pourtant j'ai du mal à apprécier la scène compétitive. |
Perso c'est juste pour passer le temps que je regarde, j'aime pas les fps en règle générale. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tu prends Yi, tu afk 15 minutes. Tu reviens et tu casses des bras |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Y'a la strat Yi jungle TP mais j'ai jamais vu quelqu'un gagner avec dans mes games. Twisted pour carry toutes les lanes --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Oui et oui. Et en plus tu as le bonheur de pouvoir me parler. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai déjà duo avec djool et panchopa --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec une telle formation, de quoi aurais tu peur alors ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | HS complet, mais le dernier post, de symaski en plus, est une petit merveille
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'avais vu hier c'est assez dingue quand meme.. ´murika --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 24-08-2015 à 15:53:00 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu m'étonnes que les militaires soient constamment sur leur garde dans ce pays --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'event a faillit tourner au psycho-couac --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |