| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:28:44 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour info il a prit 2 mois de ban. J'en ai plein les gourdes de venir ici pour les mêmes personnes, ça sera le même traitement pour tout le monde. Si y'a des malins pour tenter de faire le mariole ou contourner les sanctions, ça sera ban définitif. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Phi n'est plus parmi nous ? Message édité par floflos13 le 24-08-2015 à 11:30:12 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a un lurker qui n'avait pas beaucoup de patience ce matin Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 11:32:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Bah après ce qui est relou c'est qu'il sait pas se maîtriser sur ses taunts en même temps. J'aurai été un lurker, j'aurai alerté aussi Cette semaine on va savoir qui est #1 Corée, KT ou SKT T1. La bataille des Telecoms Korea, un grand classique en e-sport apparemment Pour les worlds, y'a quoi comme poules qui vous ferait rêver ? Perso, j'aimerai bien voir TSM avoir dans sa poule le #1 KR/CN, Origen et l'une des deux équipes taiwanaises (qui sont loin d'être des manches, AHQ et YFW sont meilleures que la majorité des EU/NA, y'a que Fnatic qui sont au-dessus imo). Une poule avec Fnatic, EDG et KT ça me ferait bien rêver aussi Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 24-08-2015 à 11:41:12 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Clairement. J'ai jamais dit le contraire, mais si tu ne postes pas, je ne sais pour quelles raisons, pourquoi tu pourris la communauté qui est active ? Message édité par floflos13 le 24-08-2015 à 11:44:16 --------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Coucou c'est lundi. Un gros bisou à tous. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:45:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le topic tu l'aimes ou tu le quittes ! --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis pas trop shoot them up --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Les mecs qui font semblant de découvrir le "chat" en live pendant une compétition Je t'invite à aller voir comment ça se passe : - Sur le topic ATP pendant un match (de Fed si possible) En live il n'y a jamais d'analyse ou je sais pas quoi. Tout est dans l'émotion, l'instantanéité, et ceux qui matent en direct s'adressent à ceux qui matent en direct. Si analyse et debriefing et il y a, ben ça se fait après. Han j'avais pas vu le passage de la modération Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-08-2015 à 12:09:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ça change absolument rien, #2 et #3 China sont dans le même chapeau du coup la finale des régionales CN a aucun intérêt à part la thune. Je suis même pas sûr qu'il y a un prizepool --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le chat sur twitch pendant les matchs ou avant les matchs me fait toujours beaucoup rire. C'est toujours les mêmes blagues mais ça marche à chaque fois. Tout comme les smileys les dudududududu etc. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Balanced NA SMITE REMAKE EU FLASH NA SO EXCITI... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-08-2015 à 12:34:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Balanced et Remake j'aime bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
En vrai, en dehors de fnatic je vois aucune team occidentale sortir des poules. Et franchement pour fnatic ça dépend des équipes en face, si c'est KT et EDG... Avec ce qu'ils ont montré hier, ce serait déjà bien qu'ils sortent des poules. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Hier c'était surtout le rekkles/yellowstar show tbh. Les autres joueurs fnatic ont été un peu en dessous je trouve, j'ai pas regardé les matchs avec beaucoup d'attention mais j'ai été pas mal déçu par huni et reignover --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Et pour origen, c'est plus fnatic qui ont mal joué que origen qui ont été bons. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GP n'est pas S tier, mais comment ça pue la m**** ce trio ensemble, faut pas être très fute-fute pour pick ça --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | GP est un pick contesté à haut niveau, que ça te plaise ou pas.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il est pas au niveau d'op-itude de nida viktor. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |