| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 02:27:33 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Mais tkt on le verra après les phases de groupes |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme certains diamants qui s’émoustillent dès qu'on leur fait des éloges, j'ai pris la dose de "god pantheon" et mister awesomeness" & co ce week end, mais je vous épargne tous les screens --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Damn, jamais j'aurais pensé que TSM allait se faire 3-0 par CLG. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
La coupole est ronde comme l'ultime et a demandé énormément de skill pour être placée sur la map, faut-il y voir une comparaison possible avec le tien ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 09:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 09:12:03 ![]() maintenant un groupe type LGD TSM (INSERTKOREANTEAM) et OG est tout a fait possible |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Les seuls points un peu foireux du weekend LCS: - C'est la première fois qu'il y a un trophée pour un split? Je trouve ca un peu débile. Febiven voulait meme pas le tenir - Lustboy qui clashe CLG sur hotshotgg qui a toujours été inférieur à Reginald, et que c'est pour ca que TSM vont les poutrer. Rien qu'à cause de cette interview ils meritent de perdre. Prendre la grosse tête c'est le pire qui puisse t'arriver en tant que joueur/coach. En plus je suis sûr qu'on lui a dit de dire ca, qu'est ce qu'il en sait au final de Regi/HSgg des S1/2? edit: et hotshotgg qui clash même pas en retour, même pas rancunier -Quas il a l'air d'un good guy mais bon dieu invitez un type avec un anglais que l'on comprend, ou dites lui de parler moins vite, je comprenais la moitié de ses phrases Bonuzs: -ogaming: cher commentateurs sortez vous les doigts du cul, vous l'avez déjà fait en utilisant un vocabulaire un peu plus florissant maintenant essayez de rajouter un peu d'expression faciale et relachez vous un peu. T'es pas présentateur du JT de TF1, y'a pas que les sourcils qu'on peut bouger. (enfin je parle surtout pour celui de gauche, je me rappelle plus de son nom). Après ce sera pas trop mal Message édité par sapphire adepte xd le 24-08-2015 à 09:55:51 |
CobbDouglas Transactions (0) | nope c'est pas la première fois le trophée, il y en avait un au spring split aussi, le même je crois |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
xibos Transactions (0) | Voici le fonctionnement du King of The Hill qui déterminera quelle sera la troisième équipe européenne à aller aux Worlds:
|
kphi κφTransactions (0) | Je ne comprend pas bien, si le "2nd Highest point Holder" participe à cette qualification pour obtenir le 3rd spot aux world, c'est qui le 2e spot actuel des worlds ?
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben en fait y'a que les positions 1 et 2 qui sont sûr d'etre qual. Et les autres doivent se battre. Si par ex. Roccat gagne contre Origen en phase 2. Ils peuvent jouer contre les UoL. S'ils gagnent contre les UoL, ils ont le 3ème seed. S'ils perdent, c'est quand même Origen qui passe. C'est ma compréhension du schmilblic. |
kphi κφTransactions (0) | Bin non la position 2 est dans le tableau au dessus |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | H2K est qualifié parce qu'ils ont le plus de point cette saison derrière Fnatic.
Message édité par v3ofme le 24-08-2015 à 10:38:13 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais je sais mais c'est quoi l'intérêt du dernier match alors? J'aurais dit que celui qui gagne prend le spot 2 et du coup l'autre doit se tapper le spot 3. Mais c'est écrit gagnant va au 3rd Seed... edit: ah dans ce cas OK! Fnatic et H2K sont deja seed 1 et 2, du coup tout le monde doit se battre pour le dernier seed 3. Donc faisable pour Origen, moyen pour Roccat ou Giant Message édité par sapphire adepte xd le 24-08-2015 à 10:36:25 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ginjou, je pense à toi dans ces moments là, j'ai l'impression qu'on m'impose aussi des cours de chinois --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Je vais surtout regretter Monte qui trashtalk DLift Je pensais pas qu'ils allaient 3-0 TSM, j'avais vu une bonne partie du premier match, le Yasuo de Zion était convainquant, c'est le moins qu'on puisse dire. Et pour répondre à Sapphire, Lustboy est coréen, là-bas c'est limite gentil ce qu'il avait dit Message édité par Farore9301 le 24-08-2015 à 10:42:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Bah ça nous fait la même chose quand vous parlez de la kigit Message édité par v3ofme le 24-08-2015 à 10:43:45 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est exactement ce que je fais, je n'ai pas demandé à ce que vous fassiez ça ailleurs hein, je soutenais juste discrètement le plus connu de ceux qui osef --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si, vous pourriez rendre les choses interessantes en tentant de detailler les idées de rotations/bait/meta, s'il y a du nouveau. Mais là y 0 de chez 0 analyses, vous essayez juste de depioter un système de classement qui m'a l'air imbitable. Le trashtalk et tout le folklore autours c'est pas mal, j'aime bien l'esprit teasing du genre "ready for the 3-0" ça fait parti du show. Deux trois infos sur les games et les strats seraient les bienvenues quand même, si vous êtes capables de les comprendre bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 10:52:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Osef Ouais je suis pas trop les trashtalks koréens Faroar. Mais ca me fait marrer qu'ils ouvrent leur gueule pour se prendre 3-0 ensuite. 3-1 voir 3-2 je dis pas, mais bon il se sont fait complètement dérouiller. Tiens un os pour toi, teupheur, hier Fnatic JauneEtoile a pick Tahm Kench support, il a filé le FB à la 3ème minute et ils ont perdu la game. Message édité par sapphire adepte xd le 24-08-2015 à 10:52:27 |
kphi κφTransactions (0) | C'est bien une mentalité française de nivelé par le bas pour que les plus démunis comme topher accèdent à la compréhension commune |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vu que je ne suis pas l'e-sport, les noms des joueurs et teams je les connais parce que vous les poster là, mais ça ne me parle pas malheureusement, je ne pourrai pas avoir votre degré d'affinité avec ça. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 11:01:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 11:10:46 ![]() voila un lien pour la finale NA, cliquez pas si vous êtes mineurs c'est classé pegi 18.
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 11:11:25 |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai pas vu venir le fanboyisme, j'aurai du le garder au chaud pour demain Si vous aimez vraiment ce qu'ils font dans ces games, on pourrait en savoir un peu plus sur leur meta, que vous nous expliquiez ou qu'on discute sur tel ou tel choix de rotations, de meta jungler/support, de swap, d'item, de pick. Du coup on peut tous en parler ça rendrait les choses instructives ! Bref ton troll est bien faible Fi.
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-08-2015 à 11:15:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 11:24:29 ![]() FNATIC vs ORIGEN, si vous ne devez regarder qu'un replay c'est celui la.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 11:25:38 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Mais comment on va faire pour organiser la kigit dans un mois s'il est encore ban ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |