| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:23:07 ![]() ![]() |
Rxl Transactions (0) | Yo les enfants, j'avais pas vu ce topic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Rxl Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pseudal ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rxl Transactions (0) | Pseudal : OMG REPORT
Message cité 1 fois Message édité par Rxl le 21-08-2015 à 17:53:16 |
Lamren Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qu'est ce qu'on pense des riven only sur ce topic, j'ai oublié --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | On brûle! Comme les trynda, teemo ou pantheon only, au bûcher! |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 18:29:31 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 21-08-2015 à 19:16:03 |
Farore9301 Transactions (5) |
Sur les dernières games j'étais plutôt le seul positif Message édité par Farore9301 le 21-08-2015 à 19:13:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bubqr Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pour en revenir à la toxicité --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 20:40:19 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Idem. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je suis toxique uniquement sur le TS, je sais me tenir sinon ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Glor il est ranked restricted, mais il se restreint de lui-même, parce qu'il aime pas jouer solo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | http://ask.fm/RiotLyte/answer/131867181506
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu mesures toute la map awareness de Farore quand il te dit "bonne soirée !" à 11h45 du matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Il a peut être cru que le soleil se couchait, erreur courante --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par ginjou le 22-08-2015 à 12:57:54 |
Lamren Transactions (0) | Une partie contre une duo qui script, ça faisait longtemps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | A votre avis, qui est le meilleur joueur de lol ici et pourquoi ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Etant donné que c'est un jeu d'équipe c'est un sujet très discutable, mais je pense savoir qui est le plus nul Je pense ceci dit que la lineup la plus forte qu'on aie joué sur hfr c'était celle avec laquelle on a battu les leetgamerz Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-08-2015 à 22:57:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
j'ai failli ajouter mais elle ne fut qu'une étoile filante dans le ciel d'hfr, brillant à jamais dans nos coeurs. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est qui Zumbitbis ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Le taux de fdp au m² dans le summoner s rift est assez élevé ces derniers temps. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'appuie ton propos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |