| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 02:10:24 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est comme pour la boxe, on ne joue pas dans les mêmes catégories Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 23-08-2015 à 10:28:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 10:19:45 ![]()
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Le topic était un peu mort et je me croyais vendredi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quand même pas terrible de lancer ça un dimanche matin... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 12:39:27 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais, c'était juste le petit commentaire à l'emporte-pièce du dimanche matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 12:41:58 ![]() ![]() |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est moche si TSM gagne, CLG va pas aux Worlds mais Liquid y va. Si TSM perd, CLG y va mais pas Liquid --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'en déduis que TSM va aux Worlds --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tetsuke Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | TSM va d'office aux worls, si ils perdent ils seront première place au total de points (1ere place + seconde place), les CLG seraient qualifiés pour première place, et il y aurait un gauntlet pour la 3eme place.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Farore, tu connais son niveau au nombre de "my bad" par games. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Ils en ont rien à foutre de cette game, ils sont qualifiés d'office en tant que #1 China aux Worlds D'ailleurs, ça me semble étonnant que Riot annonce que le patch des worlds sera le 5.18, sachant qu'on est au 5.16. En 6 semaines, ils comptent sortir 2 patchs donc (et que les équipes soient prêtes). Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 23-08-2015 à 13:20:21 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Les 5.17 et 5.18 ont été annoncés comme des patchs ultra mineurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 13:29:29 ![]() LGD qui sort fiora top, essence reaver xD |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
CobbDouglas Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bon ? Ils étaient fun UOL il y a un an. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ils étaient funs parcequ'ils étaient forts ET originaux.
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est fun quand ils gagnaient avec leurs strats. Kayle Devourer Mid en ce moment c'est triste à voir... UOL gagnent en sortant de la méta, en jouant différemment parce que sinon ils ont pas le niveau. En ce moment ça marche pas. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au fait il y a un enjeu à la finale de ce soir ? (EU) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 15:45:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 15:46:37 ![]() non parce que théoriquement une equipe us peut se retrouver avec genre LGD le 2nd seed coréen et le 3rd seed EU. j'aimerais tellement que ce soit TSM |
Lamren Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Donc si Yellow est cool il laisse gentiment gagner ses anciens copains --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CobbDouglas Transactions (0) | go go go FNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 17:21:26 ![]() EDG ils vont casser des fesses aux worlds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |