Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11773801
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Y a une certain aura de coolitude quand tu parles de breton ou de basque. Par contre un mec qui se pointe "coucou je viens de Marseille/Nice"  [:eric le-looser] :o

Une aura de coolitude ? Au bar des sports de Melun ou au festival de djembé de Mulhouse peut-être mais à part ça ... :/

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 13:54:29  profilanswer

n°11773803
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:55:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Genre ça va empêcher les gens de te report. :D

ai-je dis ça ?  [:djooool:3]  

CobbDouglas a écrit :

un vrai apache  [:master-trav:5]

On nous manque de respé, nous les miyards de joueurs de Lol  [:bielsance]

n°11773809
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:57:09  profilanswer

C'est un ramassis de fiente de pigeons ce jeu.

Quand je vois mon pote qui est CPE et qui me dis qu'au collège tous les gamins (les nerds en plus) de 12 à 16 ans ne jouent qu'à lol je me dis que je vais installer Rocket League directement et farmer les portrait de voiture.

Au moins je serais au niveau de mon neveux de 3 ans qui joue avec deux majorette et une boule de ping pong au voiture foot :o

Après les gens du sud est ce sont les gens les plus normaux d'europe je dirais.
Faut être un sacrés maso pour habituer au dessus de lyon...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 13:58:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11773820
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:58:56  profilanswer

aout a écrit :

C'est quoi le rapport avec les sanctions [:cerveau dr:1] ?

Si tu fais remarquer à un mec à 2/10/3 et 40cs à la 22e qu'il est très mauvais et que ça serait une bonne chose qu'il attende 5mn avant de retager afin d'être sûr de ne pas polluer à nouveau ta game, en quoi ça fait de toi une "personne avec une mentalité d'attardé" [:kyjja:3] ?

Tu n'utilises pas le terme "très mauvais"

Typiquement c'est du "Tristinho you play like shit sir". Cela dit, ça a du style je te le concède :jap:

Message édité par Docben le 21-08-2015 à 14:00:00

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11773821
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:58:58  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est un ramassis de fiente de pigeons ce jeu.

Quand je vois mon pote qui est CPE et qui me dis qu'au collège tous les gamins (les nerds en plus) de 12 à 16 ans ne jouent qu'à lol je me dis que je vais installer Rocket League directement et farmer les portrait de voiture.

Au moins je serais au niveau de mon neveux de 3 ans qui joue avec deux majorette et une boule de ping pong au voiture foot :o

Oui parceque Rocket league c'est clairement un jeu mature rempli d'adultes (du mini foot avec des micro-machines) :lol:

Faut arrêter de croire que y'a des jeux pour adultes, à la rigueur à l'époque y'avait les MMO puisqu'il fallait une carte de crédit pour y jouer (en belgique on peut avoir ça que si on est majeur), mais je jouais déjà à Starcraft et à CS quand j'avais 10-12 ans à l'époque :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11773828
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:00:18  profilanswer

Des majorettes STP les micro machines c'est trop petit pour une balle de ping pong :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11773838
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:02:34  profilanswer

Clicker Heroes c'est un jeu pour adulte vu que t'as que le droit d'y jouer quand tu bosses à la COGIP :o

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11773840
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:02:44  profilanswer

Gerrar, c'est un peu du Phi made in china, c'est encore plus concentré en troll, ça sent aussi mauvais, mais l'apparence trompe personne.

Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 14:03:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11773857
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:05:10  profilanswer

Purée un Vendredi de qualité dont je ne suis même pas moteur  [:implosion de carla]  
Tout les jeux c'est la même les gars, si vous voulez être exempté de jeunot casuals faut aller jouer à EU ou au Mah-jong.

Topher85 a écrit :

Y a une certain aura de coolitude quand tu parles de breton ou de basque. Par contre un mec qui se pointe "coucou je viens de Marseille/Nice"  [:eric le-looser] :o

[:power600]

Message édité par kphi le 21-08-2015 à 14:05:27
n°11773873
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:08:55  profilanswer

Topher le mec qui insulte le sud est, et qui pleure quand on est second degrés.

Typique des gens du nord. Aucune auto dérision.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 14:09:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 14:08:55  profilanswer

n°11773880
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:10:08  profilanswer

Je pense que c'est surtout parce qu'on est la génération JV, du coup on est les premiers "vieux" (et encore je suis de la fin 80, je pense que ca commence vers 1985 plutot) à jouer à des JV. C'est pour ca aussi que des gens comprennent pas qu'on joue encore une fois les 20 ans passés.

La mentalité devrait changer et je ne pense pas qu'un gosse de 12 ans avec une vie d'enfant "équilibrée" (école, taff pour l'école, sport, jouer, activité fam. , dodo), comprenne tous les détails du jeu comme quelqu'un de 16-20 ans.

n°11773885
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:10:47  profilanswer

gerrar a écrit :

Topher le mec qui insulte le sud est, et qui pleure quand on est second degrés.

Typique des gens du nord. Aucune auto dérision.  

Mec Nantes-les-oies c'est en dessous de Paris, c'est le sud  [:sarkomain]

n°11773889
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-08-2015 à 14:11:06  profilanswer

Pour ceux qui disent que ça sort de nulle part, il y avait déjà eu en début de saison des échos non officiels de ce genre.
Sauf que c'était pour ne pas donner de rewards à ceux qui avaient encore une peine à purger :jap:

Sinon, je me suis fais chat restricted une fois en 3-4 ans avec raison alors que je ne suis plus aussi fleur bleue qu'au début de ma carrière :o
Donc je pense que le système est pas si mal fait.
Par contre, il peut arriver de se prendre parfois de vieux reports et avertissements quand tu donnes des conseils ou des infos. Genre je me suis déjà pris un avertissement car je donnais l'info que le jungler adverse était top, et mon jungler l'a mal pris pensant que je me plaignais de lui.....
Mais ça n'a jamais dépassé avertissement.

Très honnêtement, je pense qu'il y a vraiment un certain problème de maturité, avec parfois des gamins qui prennent des paroles tout ce qu'il y a de plus sensées comme "care top, x is coming" :(

n°11773892
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:11:42  profilanswer

Topik en roue libre total [:tagazou1]

n°11773894
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:11:51  profilanswer

Non mais après si on commence à parler des village @ 30 habitants on s'y retrouve plus [:themanonthemoon:1]

---------------
n°11773898
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:12:48  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Je pense que c'est surtout parce qu'on est la génération JV, du coup on est les premiers "vieux" (et encore je suis de la fin 80, je pense que ca commence vers 1985 plutot) à jouer à des JV. C'est pour ca aussi que des gens comprennent pas qu'on joue encore une fois les 20 ans passés.

La mentalité devrait changer et je ne pense pas qu'un gosse de 12 ans avec une vie d'enfant "équilibrée" (école, taff pour l'école, sport, jouer, activité fam. , dodo), comprenne tous les détails du jeu comme quelqu'un de 16-20 ans.

Parce que "le jeu" c'est une entité ?  [:sombrero67]  
De toute façon la seule question à poser sur le sujet c'est "quelle satisfaction/divertissement est tiré du jeu", et je pense que le gamin de 12ans il t'éclate à plate couture la dessus.

n°11773919
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:16:35  profilanswer

La seule différence je pense, c'est que le gamin sera plus immature, c'est pas vraiment une question de recul, mais d'âge et d'expérience à ce moment là :o

Après y'a des gosses qui vont pas blame leurs teamates, mais quand on aborde ce sujet je me mets à penser aux chats vocaux avec les gosses de 10 ans sur call of duty [:belette24:2]

---------------
n°11773933
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:18:52  profilanswer

Mec 10 ans c'est vraiment l'âge ou t'es vraiment con... remarque jusqu'a 25 ans t'es un gros con... remarque même vers 30 ans...

merde... [:delprozac]

Le français moyen c'est le gros tout blanc @ camping car sur les parking des saintes ?

Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 14:19:40

---------------
n°11773939
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:20:03  profilanswer

Je trouve ça cool, ça décomplexe un peu la communication. Quand j'avais 12 piges, parler dans un micro ça n'était pas une activité très courante, et par continuité discuter avec des inconnus non plus.

n°11773941
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 14:20:07  profilanswer

Mais ce qui est illogique, c'est pas le fait que tu punisse les toxiques (et autres victimes du système :o), c'est que tu le signales alors que t'es quasiment à la fin de la saison. Je m'en bas les couilles si on me dit "chat restricted in 2016 = no rewards for season 6" si c'est annoncé avant le début de saison, je fermerai ma gueule et j'enlèverai la touche entrée de mon clavier. Mais là t'es en plein milieu de saison, ça n'avait jamais posé soucis dans les précédentes saisons (c'était juste les tricheurs/bannis qui étaient privés de récompenses).

Des fois tu te dis qu'ils feraient mieux de fermer leurs comptes ask.fm -.-

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11773961
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:22:43  profilanswer

v3ofme a écrit :

Pis allez tous jouer à Rocket League y'a pas de toxicité la bas  [:apges:3]

euh... T'as joué en classé ?

n°11773966
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:23:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mais ce qui est illogique, c'est pas le fait que tu punisse les toxiques (et autres victimes du système :o), c'est que tu le signales alors que t'es quasiment à la fin de la saison. Je m'en bas les couilles si on me dit "chat restricted in 2016 = no rewards for season 6" si c'est annoncé avant le début de saison, je fermerai ma gueule et j'enlèverai la touche entrée de mon clavier. Mais là t'es en plein milieu de saison, ça n'avait jamais posé soucis dans les précédentes saisons (c'était juste les tricheurs/bannis qui étaient privés de récompenses).

Qu'est ce qu'on s'en fout de ces trucs en même temps ? Je ne serais même pas capable d'en citer une des précédentes.

Message édité par kphi le 21-08-2015 à 14:24:21
n°11773973
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:24:09  profilanswer

Davinout a écrit :

euh... T'as joué en classé ?

Je pense qu'il blaguait :o

n°11773977
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:24:49  profilanswer

Farore9301 a écrit :

"On m'a pas dit que j'avais pas le droit d'être un con dans le chat, donc je l'ai fait."

n°11773979
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:25:08  profilanswer

Tu es un gros con, et tu vas insulter librement des gens qui osef, ou qui sont peut etre des bots avec une fonction permettant de répondre aux insultes (test de turing toussa). Mais gamins bonobos ou bot, c'est la même chose.
C'est EVIDEMENT du temps perdu, autant que faire des structures en allumettes.

OK

A un moment on va te dire "au fait maintenant, être un gros con, c'est quand même pas génial, on va sanctionner ça"
Et là tu te retrouverais à dire "oh ba aller quoi c'est injuste, je s'vais pas, comment on pouvait deviner?! [:kede] ".

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 14:25:59

---------------
n°11773989
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:26:25  profilanswer

Oui enfin c'est pas la fin du monde hein, t'as foiré en saison 5, t'auras pas de reward, tu feras tout pour que ça n'arrive pas en saison 6 [:gidoin]

J'avais été report une fois au tribunal et reçu 5 chat restricted games en punition quand je venais de commencer les ranked en silver en saison 3 (d'ailleurs je crois que je l'avais posté ici le dossier du tribunal), j'ai pas du tout aimé l'expérience et je me suis simplement arrangé pour que ça n'arrive plus jamais.

Après tu peux faire comme aout et te penser pertinent d'expliquer au mec a 1-14 qu'il n'est probablement pas très bon, mais ça n'a rien de productif ou d'intelligent dans le fond :o
http://i.imgur.com/Ggnr1uD.png

---------------
n°11773999
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:27:11  profilanswer

Moi je trouve ça bien cette idée de coller un bon taquet par surprise aux joueurs toxiques. C'est pas comme si ça faisait 4 ans que Riot essaye de faire passer le message en utilisant divers moyens pour calmer les animaux que sont les joueurs.

Je suis sûr que même si on leur mettait un collier anti aboiement et qu'on envoyait une charge à chaque comportement toxique, ils continueraient quand même :o

Perso je trouve qu'ils ont toujours été trop gentils et chaque mesure punitive qu'ils prennent me fait plaisir.

n°11774005
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:28:00  profilanswer

Good reworks Riot !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11774012
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:28:54  profilanswer

Je trouve plus toxique le mec qui est comme l'irélia de la game de REM.

Ou le mec qui AFK, ou encore celui qui double mid car il veut le mid.

Qu'un mec qui troll/insulte sur le chat.

---------------
n°11774022
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:30:24  profilanswer

Si on se mettait à expliquer au mauvais quoi faire, on passerait la game à écrire quand on joue avec Djoul, no thx !

n°11774027
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:31:14  profilanswer

Pourquoi une attaque si gratuite ( j'avoue que [:wrong turn] )

Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 14:32:34

---------------
n°11774036
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:32:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Good reworks Riot !

Je me suis toujours pas remis de la game contre le mordekaiser bot que je hook et qui vire 60% cash à ma vayne au lvl 2 en UNE auto :lol:
Skarner je l'ai testé hier, cest complètement antijeu av ec les nouveaux items.

Garen et darius ça m'a l'air "ok" pour l'instant, les nouveaux items sont un peu trop fort par contre mais bon :o

gerrar a écrit :

Ah c'est sûr que j'ai pas eu facile à accepter cette défaite hein, le thresh était pas mal non plus, mais c'est pas la fin du monde quoi, les gens devraient vraiment apprendre à jouer pour jouer et arrêter de péter un cable dès que la victoire semble incertaine ou difficile (j'en fais partie :o )

---------------
n°11774046
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:33:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui ça a l'air clairement fun à jouer mais c'est pas le genre de truc que j'aurais envie de regarder :lol:

Sinon je suis tombé sur une PERLE sur reddit :

Citation :

We are still working on the details for the 2015 Season, but the current plan is that players who have been Chat Restricted, Ranked Restricted or Game Banned during the 2015 Season will not receive Season Rewards in Ranked. Players who have had Low Priority Queues won't be affected unless they have had 20 min Low Priority Queues. Emails and Player Support sites will be updated with this new info when we finalize the details.

[:tombig:5] [:tombig:5] [:tombig:5]  

L'avalanche de sel, tous les joueurs chat restricted qui vont pleurer que c'est injuste, can't wait [:sad frog:3]

Moi je trouve ça étrange.
D'un coté, tu te fais sanctionner, tu purges ta peine et NORMALEMENT, tu dois être considéré clean. Sinon, la peine ne sert à rien :o
De l'autre coté, y'a tellement de vrai toxic qu'une réelle sanction pourrait être une bonne idée (pas une punition àlacon genre "pas de skin Kayle pour toi méchant garçon" )

aout a écrit :

Tout le monde s'en bat severement les steacks des rewards de fin de saison. Une icone pourrie et un skin pour un support, super  [:helmuth:1]

[:vizera]

v3ofme a écrit :

Le seul point où c'est dérangeant c'est pour les gens qui ont été puni mais qui se sont améliorés après. Ok t'as été chat restricted en février mais si depuis t'as rien eu, t'es plus toxique je pense.

Voilà, le mec a peut-être changé de comportement ou s'est fait punir sans réelle raison valable (on rappelle d'ailleurs que Rito n'a toujours pas précisé clairement les choses interdites [:super citron] )

djooool a écrit :

moi je mute direct maintenant, soit parce qu'un mec est insupportable [:bielsance:3] , soit parce que je sens que je vais insulter tout le monde  [:mammago:2]  
Quand je suis vraiment à bout, je demute, j'insulte et j'insta remute pour pas voir les réponses [:gluten_warrior:5]

J'aime ton style  [:xenobrandt:3]  

djooool a écrit :

ai-je dis ça ?  [:djooool:3]  

On nous manque de respé, nous les miyards de joueurs de Lol  [:bielsance]

Exactement, on nous bafoue, Romaingue  [:scream_dracula]  

Lamren a écrit :

Oui enfin c'est pas la fin du monde hein, t'as foiré en saison 5, t'auras pas de reward, tu feras tout pour que ça n'arrive pas en saison 6 [:gidoin]

J'avais été report une fois au tribunal et reçu 5 chat restricted games en punition quand je venais de commencer les ranked en silver en saison 3 (d'ailleurs je crois que je l'avais posté ici le dossier du tribunal), j'ai pas du tout aimé l'expérience et je me suis simplement arrangé pour que ça n'arrive plus jamais.

Le faire sur la saison en cours et l'annoncer à 2 mois du final, c'est quand-même pas très très gentil.
Sans parler du fait que les chat restrict tombent quand-même parfois totalement au pif et te faire sanctionner (aussi légère soit la sanction) alors que tu ne fais rien de répréhensible, c'est pénible j'imagine.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11774048
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:33:48  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est sûr, un mec afk pour cause de deco ou totalement counter pick ou fail swap ou whatever, c'est clairement plus cancer qu'un mec qui va passer son temps à insulter tout le monde dans le chat.
Quel bon sens [:super citron]

---------------
n°11774049
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:34:09  profilanswer

Et si on joue surtout par vanité, arrogance et narcissisme, ça compte quand même ?

edit : il est passé ou le poste du mec avec une tete de dessin animé en avatar sapphire adepte xd :o

Message édité par kphi le 21-08-2015 à 14:36:23
n°11774073
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:38:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi je trouve ça étrange.
D'un coté, tu te fais sanctionner, tu purges ta peine et NORMALEMENT, tu dois être considéré clean. Sinon, la peine ne sert à rien :o
De l'autre coté, y'a tellement de vrai toxic qu'une réelle sanction pourrait être une bonne idée (pas une punition àlacon genre "pas de skin Kayle pour toi méchant garçon" )

C'est comme dans la vie, quand t'as un casier judiciaire y a certains métiers que tu peux pas pratiquer !

n°11774090
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:40:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le faire sur la saison en cours et l'annoncer à 2 mois du final, c'est quand-même pas très très gentil.
Sans parler du fait que les chat restrict tombent quand-même parfois totalement au pif et te faire sanctionner (aussi légère soit la sanction) alors que tu ne fais rien de répréhensible, c'est pénible j'imagine.

Je t'accorde que le timing est vicieux (bien que la shitstorm des gens toxiques sur reddit est génialissime :lol: ), mais j'aime bien lire "Si j'avais su que je serais puni j'aurais traité mes teamates comme des êtres humains je le jure!" :o

---------------
n°11774097
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:41:58  profilanswer

phi: Je l'ai viré je me suis dit que ca intéressait personne dtf. Mais tu avais mal compris, je parlais du jeu en général et ensuite je parlais de LoL plus précisement. Oui ils s'amusent surement autant voir plus à LoL que nous, mais comprennent 50% des stratégies/détails. Après y'a toujours des exceptions. :)

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 14:43:27
n°11774099
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:42:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est sûr, un mec afk pour cause de deco ou totalement counter pick ou fail swap ou whatever, c'est clairement plus cancer qu'un mec qui va passer son temps à insulter tout le monde dans le chat.

Je vais te dire pourquoi mon cher.

Simplement car tu as un bouton qui permet de muter les gens.

Contrairement au bouton qui permettrait de buter les gens  :o car à part un gros shoot dans la tête t'es obliger de les subir.  

Un peu comme certains clichés sur les zones géographiques  [:genyab]

---------------
n°11774102
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 14:42:25  profilanswer

Talen a écrit :

"On m'a pas dit que j'avais pas le droit d'être un con dans le chat, donc je l'ai fait."

Topher85 a écrit :

Tu es un gros con, et tu vas insulter librement des gens qui osef, ou qui sont peut etre des bots avec une fonction permettant de répondre aux insultes (test de turing toussa). Mais gamins bonobos ou bot, c'est la même chose.
C'est EVIDEMENT du temps perdu, autant que faire des structures en allumettes.

OK

A un moment on va te dire "au fait maintenant, être un gros con, c'est quand même pas génial, on va sanctionner ça"
Et là tu te retrouverais à dire "oh ba aller quoi c'est injuste, je s'vais pas, comment on pouvait deviner?! [:kede] ".

Davinout a écrit :

Moi je trouve ça bien cette idée de coller un bon taquet par surprise aux joueurs toxiques. C'est pas comme si ça faisait 4 ans que Riot essaye de faire passer le message en utilisant divers moyens pour calmer les animaux que sont les joueurs.

Je suis sûr que même si on leur mettait un collier anti aboiement et qu'on envoyait une charge à chaque comportement toxique, ils continueraient quand même :o

Perso je trouve qu'ils ont toujours été trop gentils et chaque mesure punitive qu'ils prennent me fait plaisir.

C'est juste illogique de faire double peine (tu es censé être puni par le chat restricted/ranked restricted/ban), qui plus est de l'annoncer au milieu de la saison (ou à la fin).

Topher85 a écrit :

Perso, ça me fait plus chier d'avoir un connard qui lance une partie pour troll ou qui dc qu'un mec qui spamme le chat. Dans le premier cas je peux rien faire, dans le deuxième je peux ignore ou mute. CQFD.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11774108
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:43:32  profilanswer

kphi a écrit :

Si on se mettait à expliquer au mauvais quoi faire, on passerait la game à écrire quand on joue avec Djoul, no thx !

Quand je suis arrivé là, j'étais certain que mon nom allait apparaitre ensuite, ton troll est tellement prévisible mon pauvre, affligeant [:djooool]  

Ta sanction : M'offrir rocket League  [:djooool:1]

et sinon je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui estiment qu'une fois la sanction appliquée et exécutée il ne devrait pas y en avoir d'autres. RITO = SARKOZY, POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLE PART  [:dawa tt]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 21-08-2015 à 14:45:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3826  3827  3828  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)