| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:54:29 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est un ramassis de fiente de pigeons ce jeu. Quand je vois mon pote qui est CPE et qui me dis qu'au collège tous les gamins (les nerds en plus) de 12 à 16 ans ne jouent qu'à lol je me dis que je vais installer Rocket League directement et farmer les portrait de voiture. Au moins je serais au niveau de mon neveux de 3 ans qui joue avec deux majorette et une boule de ping pong au voiture foot Après les gens du sud est ce sont les gens les plus normaux d'europe je dirais. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 13:58:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Typiquement c'est du "Tristinho you play like shit sir". Cela dit, ça a du style je te le concède Message édité par Docben le 21-08-2015 à 14:00:00 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Des majorettes STP les micro machines c'est trop petit pour une balle de ping pong --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Clicker Heroes c'est un jeu pour adulte vu que t'as que le droit d'y jouer quand tu bosses à la COGIP --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Gerrar, c'est un peu du Phi made in china, c'est encore plus concentré en troll, ça sent aussi mauvais, mais l'apparence trompe personne. Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 14:03:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Purée un Vendredi de qualité dont je ne suis même pas moteur
Message édité par kphi le 21-08-2015 à 14:05:27 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Topher le mec qui insulte le sud est, et qui pleure quand on est second degrés. Typique des gens du nord. Aucune auto dérision. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 14:09:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:08:55 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je pense que c'est surtout parce qu'on est la génération JV, du coup on est les premiers "vieux" (et encore je suis de la fin 80, je pense que ca commence vers 1985 plutot) à jouer à des JV. C'est pour ca aussi que des gens comprennent pas qu'on joue encore une fois les 20 ans passés.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour ceux qui disent que ça sort de nulle part, il y avait déjà eu en début de saison des échos non officiels de ce genre. Sinon, je me suis fais chat restricted une fois en 3-4 ans avec raison alors que je ne suis plus aussi fleur bleue qu'au début de ma carrière Très honnêtement, je pense qu'il y a vraiment un certain problème de maturité, avec parfois des gamins qui prennent des paroles tout ce qu'il y a de plus sensées comme "care top, x is coming" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Topik en roue libre total |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais après si on commence à parler des village @ 30 habitants on s'y retrouve plus --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Lamren Transactions (0) | La seule différence je pense, c'est que le gamin sera plus immature, c'est pas vraiment une question de recul, mais d'âge et d'expérience à ce moment là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mec 10 ans c'est vraiment l'âge ou t'es vraiment con... remarque jusqu'a 25 ans t'es un gros con... remarque même vers 30 ans... merde... Le français moyen c'est le gros tout blanc @ camping car sur les parking des saintes ? Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 14:19:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Je trouve ça cool, ça décomplexe un peu la communication. Quand j'avais 12 piges, parler dans un micro ça n'était pas une activité très courante, et par continuité discuter avec des inconnus non plus. |
Farore9301 Transactions (5) | Mais ce qui est illogique, c'est pas le fait que tu punisse les toxiques (et autres victimes du système --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Message édité par kphi le 21-08-2015 à 14:24:21 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu es un gros con, et tu vas insulter librement des gens qui osef, ou qui sont peut etre des bots avec une fonction permettant de répondre aux insultes (test de turing toussa). Mais gamins bonobos ou bot, c'est la même chose. OK A un moment on va te dire "au fait maintenant, être un gros con, c'est quand même pas génial, on va sanctionner ça" Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 14:25:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Oui enfin c'est pas la fin du monde hein, t'as foiré en saison 5, t'auras pas de reward, tu feras tout pour que ça n'arrive pas en saison 6 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi je trouve ça bien cette idée de coller un bon taquet par surprise aux joueurs toxiques. C'est pas comme si ça faisait 4 ans que Riot essaye de faire passer le message en utilisant divers moyens pour calmer les animaux que sont les joueurs.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je trouve plus toxique le mec qui est comme l'irélia de la game de REM.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Si on se mettait à expliquer au mauvais quoi faire, on passerait la game à écrire quand on joue avec Djoul, no thx ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pourquoi une attaque si gratuite ( j'avoue que Message édité par gerrar le 21-08-2015 à 14:32:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Et si on joue surtout par vanité, arrogance et narcissisme, ça compte quand même ?
Message édité par kphi le 21-08-2015 à 14:36:23 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | phi: Je l'ai viré je me suis dit que ca intéressait personne dtf. Mais tu avais mal compris, je parlais du jeu en général et ensuite je parlais de LoL plus précisement. Oui ils s'amusent surement autant voir plus à LoL que nous, mais comprennent 50% des stratégies/détails. Après y'a toujours des exceptions. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 14:43:27 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 21-08-2015 à 14:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |