Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11773504
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé une video de game play

Boring as fuck.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 12:22:17  profilanswer

n°11773527
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:27:38  profilanswer

Oui ça a l'air clairement fun à jouer mais c'est pas le genre de truc que j'aurais envie de regarder :lol:

Sinon je suis tombé sur une PERLE sur reddit :

Citation :

We are still working on the details for the 2015 Season, but the current plan is that players who have been Chat Restricted, Ranked Restricted or Game Banned during the 2015 Season will not receive Season Rewards in Ranked. Players who have had Low Priority Queues won't be affected unless they have had 20 min Low Priority Queues. Emails and Player Support sites will be updated with this new info when we finalize the details.

[:tombig:5] [:tombig:5] [:tombig:5]

L'avalanche de sel, tous les joueurs chat restricted qui vont pleurer que c'est injuste, can't wait [:sad frog:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 21-08-2015 à 12:28:09

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11773574
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:47:02  profilanswer

Avec les joueurs qui se plaignent d'avoir jouer toute la saison pour rien au final.
Genre ils jouent toute une saison juste pour avoir un skin et une bannière  [:jeanpierre decombres:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 21-08-2015 à 12:47:13

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°11773582
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:52:14  profilanswer

v3ofme a écrit :

Avec les joueurs qui se plaignent d'avoir jouer toute la saison pour rien au final.
Genre ils jouent toute une saison juste pour avoir un skin et une bannière  [:jeanpierre decombres:5]  

Si c'était le cas ils passeraient pas leur temps à insulter tout le monde, à écrire "WHY" sur le chat et à blame leurs teamates h24  [:dreams are reality:2]

---------------
n°11773584
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 12:53:39  profilanswer

Ils peuvent pas faire ça de toute façon, pas pour cette saison anyway, ça serait débile de leur part.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11773585
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:53:54  profilanswer

Je ne sais même pas ce que c'est que les Season Rewards... pourtant j'ai fait 3 saisons complètes.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11773594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:56:48  answer

http://oddshot.tv/shot/riot-games-20150821105023792

on le vois pas sur la vidéo mais quand le back door commence smeb est full life.

n°11773602
aout

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 12:58:26  profilanswer

Tout le monde s'en bat severement les steacks des rewards de fin de saison. Une icone pourrie et un skin pour un support, super  [:helmuth:1]

n°11773634
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:14:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils peuvent pas faire ça de toute façon, pas pour cette saison anyway, ça serait débile de leur part.

Pourtant c'est ce qu'ils comptent faire pour CETTE saison [:sad frog:3]

---------------
n°11773637
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 13:14:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui ça a l'air clairement fun à jouer mais c'est pas le genre de truc que j'aurais envie de regarder :lol:

L'avalanche de sel, tous les joueurs chat restricted qui vont pleurer que c'est injuste, can't wait [:sad frog:3]

Ce qui me gêne surtout, c'est que ça n'est pas annoncé en début de saison mais genre quasiment à la fin. C'est un peu comme le punishment de Badawi (owner de Renegades, la nouvelle équipe d'Alex Ich), ils l'ont puni avec rétro-activité de la règle, ce qui est totalement débile. Après j'en ai rien à foutre de la bannière, je suis un peu plus deg' pour le skin vu que y'aura pas d'autre moyens de l'avoir. :/ Si c'est un skin de Sivir en plus, ça va bien me faire chier :/ (les skins victorieux sont censés être pour un perso qui a eu un impact énorme tout au long de la saison, donc de mon point de vue, Sivir et Azir sont en pôle position pour l'avoir ...)

Il a quand même failli tuer Diana. Best way to end a game :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 13:14:34  profilanswer

n°11773639
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:15:24  profilanswer

Ils pourraient surtout faire plus de rewards, et par leagues, pour donnerun peu d'intérêt, parce qu'avoir elise victorious ... :(

---------------
n°11773641
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:15:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourtant c'est ce qu'ils comptent faire pour CETTE saison [:sad frog:3]

C'est pas officiel.

Et puis, tu annonces pas ça à 2 mois de la fin de saison, c'est complètement con, après c'est riot donc pourquoi pas..., mais ça va faire tellement de gens sans récompenses, ils vont avoir du shitstorm à gérer, et je leur souhaite bon courage, je les vois bien baisser leur froc comme pour la sandbox.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11773648
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:18:03  profilanswer

Vous êtes sérieux, ça peut partir en shitstorm parce que des mecs ont pas eu leur bannière ?
C'est quoi une bannière au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-08-2015 à 13:18:18

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11773650
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:18:48  profilanswer

Citation :

Well, many people are very serious about the game and playing 10+ games per day. There are people who don't take the game serious like you, starting to troll or to throw. You get mad, some people can't contain that and starting to flame. We can't control that sometimes. But thats the reason why chat restrictions, bans and other stuff implemented. Its just stupid to punish people for trying hard and beein passionate.
EDIT: i got chat restricted twice, once for beeing super toxic in several games and once because people didn't liked me and reported me for really NO reason. You can get chat restricitions very fast, since no there is nothing like TRIBUNAL see CS:GO with Overwatch System. League needs the Tribunal

C'est le genre de réponse que je reçois sur reddit [:rofl]

Oui je suis sûr que t'insultes tout le monde parceque t'es passioné, pas parceque t'es incapable de perdre comme un grand :o

---------------
n°11773656
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:21:14  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas officiel.

Et puis, tu annonces pas ça à 2 mois de la fin de saison, c'est complètement con, après c'est riot donc pourquoi pas..., mais ça va faire tellement de gens sans récompenses, ils vont avoir du shitstorm à gérer, et je leur souhaite bon courage, je les vois bien baisser leur froc comme pour la sandbox.

Citation :

so from what i heard if u get a any kind of ban in any part of season u will not get Season 5 Ranked Rewards is that correct sir ? thanks in advance.  
We are still working on the details for the 2015 Season, but the current plan is that players who have been Chat Restricted, Ranked Restricted or Game Banned during the 2015 Season will not receive Season Rewards in Ranked. Players who have had Low Priority Queues won't be affected unless they have had 20 min Low Priority Queues. Emails and Player Support sites will be updated with this new info when we finalize the details.

Réponse de Riot Lyte, en charge du tribunal et de toutes ces conneries [:sad frog:3]

---------------
n°11773658
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:21:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous êtes sérieux, ça peut partir en shitstorm parce que des mecs ont pas eu leur bannière ?
C'est quoi une bannière au fait ?

La bordure de ton cadre j'imagine.

Lamren a écrit :

Citation :

so from what i heard if u get a any kind of ban in any part of season u will not get Season 5 Ranked Rewards is that correct sir ? thanks in advance.  

Réponse de Riot Lyte, en charge du tribunal et de toutes ces conneries [:sad frog:3]

Oui oui, ils travaillent encore sur des détails et "ils ont un plan".

Sauf que pour l'instant, rien n'est annoncé officiellement.

Il va y avoir plus de 30% des gens sur l'EUW sans récompenses, ça va être savoureux à lire leur forum.

Message édité par musacorp le 21-08-2015 à 13:22:54

---------------
n°11773664
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:22:46  profilanswer

Le seul point où c'est dérangeant c'est pour les gens qui ont été puni mais qui se sont améliorés après. Ok t'as été chat restricted en février mais si depuis t'as rien eu, t'es plus toxique je pense.

---------------
n°11773665
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 13:23:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui je suis sûr que t'insultes tout le monde parceque t'es passioné, pas parceque t'es incapable de perdre comme un grand :o

Pourtant on pourrait faire une compil des noms d'oiseaux que t'as donné à tes trolls/noobs/afk sur ce topic, c'est juste que tu l'écris pas dans le chat LoL :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11773668
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:24:33  profilanswer

v3ofme a écrit :

Le seul point où c'est dérangeant c'est pour les gens qui ont été puni mais qui se sont améliorés après. Ok t'as été chat restricted en février mais si depuis t'as rien eu, t'es plus toxique je pense.

Autant un mec ban je pourrais comprendre qu'il chope rien, autant la restriction tu la prends, tu la purges, c'est déjà en soit une punition, donc je comprends pas pourquoi encore te priver de récompenses, surtout si comme tu dis, tu prends simplement 25 games en début de saison...

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-08-2015 à 13:24:44

---------------
n°11773678
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:26:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Autant un mec ban je pourrais comprendre qu'il chope rien, autant la restriction tu la prends, tu la purges, c'est déjà en soit une punition, donc je comprends pas pourquoi encore te priver de récompenses, surtout si comme tu dis, tu prends simplement 25 games en début de saison...

J'ai jamais pris de pénalité en 5ans, ça doit quand même pas être si dur de pas avoir une mentalité d'attardé ? [:sad frog:3]

Imagines un jeu où on jouerai tous entre adultes éduqués, la saveur que ce serait !

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 13:28:28

---------------
n°11773687
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:29:25  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pourtant on pourrait faire une compil des noms d'oiseaux que t'as donné à tes trolls/noobs/afk sur ce topic, c'est juste que tu l'écris pas dans le chat LoL :o

Et tu peux faire une compil du nombre de fois où j'ai insulté ou attaque personellement quelqu'un dans ce jeu, écrit quoi que ce soit de négatif "sérieusement" dans l'intention de blesser un joueur qui joue mal ou fait de la merde ?
Non, parceque j'ai pas le besoin d'essayer de faire en sorte que des gens mal dans leurs parties et pas très bon se sentent en plus comme de la merde, ça m'apporte juste des remords de faire ça.

Z'avez qu'à réfléchir à ce qui se passe quand vous écrivez toutes vos merdes sur le chat :o
Tu peux faire comme moi et lacher ta frustration en mettant un coup dans ton bureau ou gueulant un coup, au pire ça cassera un peu les oreilles des gens sur le ts, mais sur hfr la plupart des gens se nourrissent des larmes donc c'est bénéfique :o

Topher85 a écrit :

J'ai jamais pris de pénalité en 5ans, ça doit quand même pas être si dur de pas avoir une mentalité d'attardé ? [:sad frog:3]

C'est parceque tu tryhard pas et que t'as pas la même passion que les gens qui font 10+ games par jour [:gidoin] (littérallement ce qu'on m'a répondu sur reddit)

Message édité par Lamren le 21-08-2015 à 13:30:16

---------------
n°11773694
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:30:25  profilanswer

farore:
Ouais ben c'est le principe. Ils vont pas non plus te filer un reward si tu joues 10+ games par jour et que tu cumules un taff à côté et arrives encore à baiser ta femme plus de 3 fois par semaine  Faroar pls [:sapphire adepte xd:5]

Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 13:31:21
n°11773704
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:32:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

Imagines un jeu où on jouerai tous entre adultes éduqués, la saveur que ce serait !

C'est pas forcément avoir une mentalité d'attardé de te faire restricted, y'a parfois les mecs t'énervent tellement que tu leur dis d'aller se faire foutre, au lieu d'être plus intelligent qu'eux et juste les mute, mais c'est parce que je suis comme ça, je sais pas fermer ma gueule et prendre sur moi, ouais... finalement on peut dire que je suis attardé.

Je remets pas en cause les sanctions que j'ai eu personnellement, c'était justifié (pas comme les posts que cite Lamren quoi, les gens assument pas tant pis), mais je dis juste que il y a beaucoup trop de gens qui vont être sanctionnés, et que je trouve ça moche d'annoncer ça maintenant.

S'ils le font vraiment bah... c'est leur choix tant pis, mais je trouve ça dommage, surtout que la saison est longue, parfois tu craques, c'est genre la game de trop etc...

Honnêtement un mec privé de récompense car il s'est pris la peine minimale (10 ou 25 games chat restricted), je trouve ça ridicule.

---------------
n°11773707
aout

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:33:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est quoi le rapport avec les sanctions [:cerveau dr:1] ?

Si tu fais remarquer à un mec à 2/10/3 et 40cs à la 22e qu'il est très mauvais et que ça serait une bonne chose qu'il attende 5mn avant de retager afin d'être sûr de ne pas polluer à nouveau ta game, en quoi ça fait de toi une "personne avec une mentalité d'attardé"  [:kyjja:3]  ?

n°11773715
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:36:27  profilanswer

Les chat restricted une fois dans la saison, j'en ai peut être 1/4 , 1/3 dans ma FL complète. Qu'on les foutent tous ensemble pour la saison6, et les "virgins" dans une autre queue, là ça irai mieux déjà.

Si t'es assez con pour rentrer dans le jeu de l'insulte de ces déchets, c'est que tu vaux pas tellement mieux qu'eux.

aout a écrit :

Si tu fais remarquer à un mec à 2/10/3 et 40cs à la 22e qu'il est très mauvais et que ça serait une bonne chose qu'il attende 5mn avant de retager afin d'être sûr de ne pas polluer à nouveau ta game, en quoi ça fait de toi une "personne avec une mentalité d'attardé"  [:kyjja:3]  ?

A quoi ça sert de repondre à des mecs de 16ans !?! FRANCHEMENT. Lui expliquer ce genre de chose va 1) vraiment t'aider à gagner 2) vraiment l'aider à l'avenir oui, ça fait aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 13:38:27

---------------
n°11773717
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:36:43  profilanswer

aout: Si tu écris des phrases aussi longues ig c'est toi qui va te retrouver avec 40 cs à la 22ème ouais [:sad frog:3]

Plus sérieusement, j'essaie de donner des tips, si les mecs continuent de feed et de faire de la merde (donc en fait ils sont pas juste nuls mais en fait ils trollent) et me mettent le tout sur le dos (genre quand tu toplane et que t'as pas le TP ou alors que supporte et le mec joue trop agressif et se fait catch) je les mute (parce que je sais que je vais les insulter dans le chat et ca fait pas avancer la game).

Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 13:38:58
n°11773725
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:38:00  profilanswer

Topher85 a écrit :

Les chat restricted une fois dans la saison, j'en ai peut être 1/4 , 1/3 dans ma FL complète. Qu'on les foutent tous ensemble pour la saison6, et les "virgins" dans une autre queue, là ça irai mieux déjà.

Si t'es assez con pour rentrer dans le jeu de l'insulte de ces déchets, c'est que tu vaux pas tellement mieux qu'eux.

Dire a un espagnol de fermer sa gueule c'est toujours sympathique quand même.

---------------
n°11773729
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:39:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Dire a un espagnol de fermer sa gueule c'est toujours sympathique quand même.

[:akilae]

---------------
n°11773731
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:39:50  profilanswer

aout a écrit :

[:rofl]

Tu trouves ça pertinent de faire tab, constater que y'a un mec dans le négatif, et lui faire "HURRRP YOU'RE PRETTY BAD TOPKEK  [:basarab ier intemeie] " ?
C'est tellement inutile et gaspiller son énérgie de se fatiguer à se concentrer sur tous les mecs nuls dans ce jeu (dont on fait partie, soit dit en passant) juste parceque parfois on tombe sur plus nul que soit...

---------------
n°11773734
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:40:56  profilanswer

C'est du pipeau. Du haut de mes 200ranked restricted et mes 1000chat restricted j'ai toujours tout eu y compris le skin qui récompense le bon comportement.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11773741
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:42:09  profilanswer

moi je mute direct maintenant, soit parce qu'un mec est insupportable [:bielsance:3] , soit parce que je sens que je vais insulter tout le monde  [:mammago:2]
Quand je suis vraiment à bout, je demute, j'insulte et j'insta remute pour pas voir les réponses [:gluten_warrior:5]

Message cité 3 fois
Message édité par djooool le 21-08-2015 à 13:42:30
n°11773744
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:43:04  profilanswer

koma_ a écrit :

C'est du pipeau. Du haut de mes 200ranked restricted et mes 1000chat restricted j'ai toujours tout eu y compris le skin qui récompense le bon comportement.

Tellement une confirmation de la mentalité des gens du sud-est [:clooney16]

---------------
n°11773748
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:43:08  profilanswer

djooool a écrit :

moi je mute direct maintenant, soit parce qu'un mec est insupportable [:bielsance:3] , soit parce que je sens que je vais insulter tout le monde  [:mammago:2]  
Quand je suis vraiment à bout, je demute, j'insulte et j'insta remute pour pas voir les réponses [:gluten_warrior:5]

Genre ça va empêcher les gens de te report. :D

---------------
n°11773749
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:43:13  profilanswer

ET ENCORE un magnifique post d'une des pleureuses du chat restricted sur reddit :

Citation :

Riot should stop trying to curb toxicity by using negative reinforcement (removing rewards), and instead use positive reinforcement by offering separate rewards to non-toxic people.

Auquel le premier post répond cash :

Citation :

Why should we be rewarded for treating other people like human beings?

C'est tellement ça putain [:rofl]

---------------
n°11773753
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:44:38  profilanswer

djooool a écrit :

un vrai apache  [:master-trav:5]

n°11773756
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:45:52  profilanswer

Riot l'a deja fait avec le random skin mystère en plus.

---------------
n°11773767
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:47:58  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tellement une confirmation de la mentalité des gens du sud-est [:clooney16]

Venant d'un membre d'une région d'alcooliques illettrés ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :o

---------------
n°11773768
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:47:59  profilanswer

Pis allez tous jouer à Rocket League y'a pas de toxicité la bas  [:apges:3]

---------------
n°11773777
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:50:22  profilanswer

koma_ a écrit :

Venant d'un membre d'une région d'alcooliques illettrés ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :o

Y a une certain aura de coolitude quand tu parles de breton ou de basque. Par contre un mec qui se pointe "coucou je viens de Marseille/Nice"  [:eric le-looser] :o

---------------
n°11773779
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-08-2015 à 13:50:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Sinon je suis tombé sur une PERLE sur reddit :

Citation :

[:tombig:5] [:tombig:5] [:tombig:5]  

Je suis bien d'accord, c'est pas compliqué d'être un minimum courtois et d'accepter que quelqu'un fasse des erreurs. On se sent tout puissant devant son écran, mais je doute sincèrement qu'en conditions réelles, un mec aille violer brutalement la mère d'un autre parce qu'il a filé le first blood :o

Et j'ai jamais eu ma mystery skin gratuite en début d'année, pourtant j'ai été, comme chaque fois, exemplaire  :(  

Farore9301 a écrit :

Ce qui me gêne surtout, c'est que ça n'est pas annoncé en début de saison mais genre quasiment à la fin. C'est un peu comme le punishment de Badawi (owner de Renegades, la nouvelle équipe d'Alex Ich), ils l'ont puni avec rétro-activité de la règle, ce qui est totalement débile. Après j'en ai rien à foutre de la bannière, je suis un peu plus deg' pour le skin vu que y'aura pas d'autre moyens de l'avoir. :/ Si c'est un skin de Sivir en plus, ça va bien me faire chier :/ (les skins victorieux sont censés être pour un perso qui a eu un impact énorme tout au long de la saison, donc de mon point de vue, Sivir et Azir sont en pôle position pour l'avoir ...)

Il a quand même failli tuer Diana. Best way to end a game :o

Moi je penchais plus pour un skin pour Nautilus !  

---------------

n°11773801
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:54:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Y a une certain aura de coolitude quand tu parles de breton ou de basque. Par contre un mec qui se pointe "coucou je viens de Marseille/Nice"  [:eric le-looser] :o

Une aura de coolitude ? Au bar des sports de Melun ou au festival de djembé de Mulhouse peut-être mais à part ça ... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)