| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 12:22:17 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Oui ça a l'air clairement fun à jouer mais c'est pas le genre de truc que j'aurais envie de regarder
L'avalanche de sel, tous les joueurs chat restricted qui vont pleurer que c'est injuste, can't wait Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 21-08-2015 à 12:28:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Avec les joueurs qui se plaignent d'avoir jouer toute la saison pour rien au final. Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 21-08-2015 à 12:47:13 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils peuvent pas faire ça de toute façon, pas pour cette saison anyway, ça serait débile de leur part. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne sais même pas ce que c'est que les Season Rewards... pourtant j'ai fait 3 saisons complètes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 12:56:48 ![]() http://oddshot.tv/shot/riot-games-20150821105023792
|
aout Transactions (0) | Tout le monde s'en bat severement les steacks des rewards de fin de saison. Une icone pourrie et un skin pour un support, super |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:14:34 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils pourraient surtout faire plus de rewards, et par leagues, pour donnerun peu d'intérêt, parce qu'avoir elise victorious ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous êtes sérieux, ça peut partir en shitstorm parce que des mecs ont pas eu leur bannière ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-08-2015 à 13:18:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par musacorp le 21-08-2015 à 13:22:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Le seul point où c'est dérangeant c'est pour les gens qui ont été puni mais qui se sont améliorés après. Ok t'as été chat restricted en février mais si depuis t'as rien eu, t'es plus toxique je pense. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-08-2015 à 13:24:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Imagines un jeu où on jouerai tous entre adultes éduqués, la saveur que ce serait ! Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 13:28:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Z'avez qu'à réfléchir à ce qui se passe quand vous écrivez toutes vos merdes sur le chat
C'est parceque tu tryhard pas et que t'as pas la même passion que les gens qui font 10+ games par jour Message édité par Lamren le 21-08-2015 à 13:30:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | farore: Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 13:31:21 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les chat restricted une fois dans la saison, j'en ai peut être 1/4 , 1/3 dans ma FL complète. Qu'on les foutent tous ensemble pour la saison6, et les "virgins" dans une autre queue, là ça irai mieux déjà. Si t'es assez con pour rentrer dans le jeu de l'insulte de ces déchets, c'est que tu vaux pas tellement mieux qu'eux.
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-08-2015 à 13:38:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | aout: Si tu écris des phrases aussi longues ig c'est toi qui va te retrouver avec 40 cs à la 22ème ouais Plus sérieusement, j'essaie de donner des tips, si les mecs continuent de feed et de faire de la merde (donc en fait ils sont pas juste nuls mais en fait ils trollent) et me mettent le tout sur le dos (genre quand tu toplane et que t'as pas le TP ou alors que supporte et le mec joue trop agressif et se fait catch) je les mute (parce que je sais que je vais les insulter dans le chat et ca fait pas avancer la game). Message édité par sapphire adepte xd le 21-08-2015 à 13:38:58 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est du pipeau. Du haut de mes 200ranked restricted et mes 1000chat restricted j'ai toujours tout eu y compris le skin qui récompense le bon comportement.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
djooool PépitologueTransactions (0) | moi je mute direct maintenant, soit parce qu'un mec est insupportable Message cité 3 fois Message édité par djooool le 21-08-2015 à 13:42:30 |
Lamren Transactions (0) | ET ENCORE un magnifique post d'une des pleureuses du chat restricted sur reddit :
CobbDouglas Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Riot l'a deja fait avec le random skin mystère en plus. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pis allez tous jouer à Rocket League y'a pas de toxicité la bas --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |