| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 18:31:22 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Diana j'ai vu qu'elle était pas mal ban --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 19:17:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Azir je suis d'accord que c'est un des pires cancers du jeu, ekko c'est juste excessivement casse burne avec ses dash et son mega slow et son stun de 2.5 sec, mais c'est pas au niveau d'azir imo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est sûr qu'azir et kata c'est le même skill cap. Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 20:16:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-08-2015 à 20:23:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Azir les gens disent "ouais c'est trop late, c'est pas très bon du coup", mais dès il a morello j'ai l'impression il t'arrache déjà la gueule en lane. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 20:47:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
j'ai 40 games sur 4 jours, tu peux y aller, je dois cumuler (all_forum - remlan) Après c'est une stat locale, je suis en D3, et les bans D5 et D1 n'ont surement rien à voir. Message édité par Topher85 le 19-08-2015 à 21:12:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon bah j'aime bien les gens du topic mais franchement je ne peux plus jouer à lol.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Finalement ils ont pas mal revu leur copie pour garen. Plus de nerf du passif, plus de slow quand il E, dégâts du E augmentés sur une cible unique et le passif de l'ulti ne s'applique plus sur le mec qui a le plus de gold en face mais sur le dernier à avoir fait un kill. J'aime toujours pas leurs scaling sur les levels du champion hots like mais à tester. À oui et ils n'ont pas compris que ce n'était pas la peine de buff le late de Viktor, un simple nerf était bien mieux. Pas la peine non plus de up tahm...la grenouille. Et nerf tous les item armor d'un coup tout en faisant un up des items rm et un nerf de rumble et un up (léger) de zed et les sin ... Ca sent l'équilibre ça... Message édité par glorfindelrb le 20-08-2015 à 01:41:08 |
Farore9301 Transactions (5) | @remlan : bientôt les worlds faut bien que ahri revienne. Manque plus qu'un up de corki et de trinité et c'est bon. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | Elle est bien installee ahri. Dur de dire qu'elle revient mais petit up de zed avant les worlds aussi, bientôt aatrox ? |
kphi κφTransactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est quoi la suite pour league of legends selon vous ? Le jeu est à son apothéose là et le règne ne saurait durer encore que quelques années (2-3). Le type MOBA a vraiment supplanté les MMO, les RTS seul les FPS résistent via CS GO. Vous pensez qu'on se dirige vers deux jeux principaux dans l'esport : lol et CS GO ? ou non c'est cyclique et lol va se faire bouger par un autre jeu. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 20-08-2015 à 10:28:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | LoL va se faire bouger, CS va rester. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Topher85 le 20-08-2015 à 10:32:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Je sais pas trop... Au pif, je dirais par la concurrence, un autre MOBA donc. Mais pas la concurrence actuelle, c'est sûr. LoL a encore de belles années devant lui. Pourquoi pas un RTS sinon, mais là aussi il va falloir être patient. Le gameplay de LoL n'est pas suffisant pour "porter" ce jeu. Et il va forcément se scléroser peu à peu. La concurrence finira forcément par faire du plus intéressant ou du mieux maîtrisé techniquement. (Ça fait beaucoup de forcéments) A contrario CS a un gameplay "ultime" à peu près inimitable, en plus d'une histoire déjà conséquente. Celui-là ne va pas bouger de sitôt ! Ah et pour LoL il y a aussi le problème de l'accessibilité aux nouveaux joueurs : c'est une montagne à gravir... C'est un gros obstacle au renouvellement du pool de joueurs. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-08-2015 à 10:39:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Avec l'avènement de l'islam c'est clair que les jeux avec des ak ont une chance de survie supérieure, dans les cités ça ne parle que de headshots, pas de flash ultis. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après notre génération a connu que des jeux sur CD, à durée de vie limitée, et là on est entré dans l'aire des jeux free to play à potentiel illimités. Y a quoi online ? MMO,MOBA,RTS,FPS? MMO c'est un peu has been. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 20-08-2015 à 10:51:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben SC2 c'est le seul RTS axé esport (voire le seul RTS tout court) et ses audiences Twitch sont assez misérables...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Je crois que vous ne percevez pas l'avance qu'a LoL atm.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 20-08-2015 à 10:54:09 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Je n'ai jamais vu aucune différence entre les compétitions CS/Battlefield/COD kosto (tous le même format bombe/anti-bombe). T'as trop le nez dans cs pour dire ça. Message cité 3 fois Message édité par kphi le 20-08-2015 à 10:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |