| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 13-08-2015 à 10:38:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:36:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Faut que je teste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est super fort wukong, quelqu'un se sent chaud de faire une petit guide jungling avec lui? Pour noobs de la jungle |
kphi κφTransactions (0) | C'est pas plutôt un top laner, c'est un peu trop simple de penser qu'un singe ça va dans la jungle par défaut .. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec en easter egg, s'il reçoit une aa de soraka, il regagne des pv à chaque banane --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Farore9301 Transactions (5) |
C'est nul, à moins de maîtriser le petit tips qui permet de ne prendre aucun dégâts du bleu. Wukong finit son premier buff tellement low qu'il est presque obligé de back. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas si tu start au red en le smitant, tu le finis full hp avec tes deux potions, et en plus ça permet d'éviter les invades lvl2 des lee sin/eve/nunu/etc...
Message édité par Topher85 le 13-08-2015 à 11:14:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Oo le Shaco a posé une vingtaine de wards sans sightstone ? Ou ses box comptent dans le décompte ? T'es le seul à avoir wardé sinon --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | Entre 12 et 20 ward sans sightstone, c'est à peu près le tarif normal. Il a juste bien wardé. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ok le shaco a troll, et personne a eu les ballz d'aller support avec un pick original. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-08-2015 à 14:31:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je comprends pas comment y a pas encore un système qui diminue la perte en LP des gars qui chopent des leavers dans leur team... J'estime qu'un early leaver/afk devrait d'office entraîner une Loss Prevented, avec pour conséquence pour le gars en question l'impossibilité de jouer pendant x heures avec des punitions de plus en plus importantes. C'est comme ça sur Counter Strike et je trouve ça bien. Bon ok, des fois y aura un gars qui aura vraiment une coupure Internet mais ce sera assez limité. Mais c'est vraiment ridicule de devoir subir une game de 20 minutes à cause d'un blaireau qui leave et de perdre des LP comme s'il avait joué... Message édité par kylordan le 13-08-2015 à 11:48:55 --------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ou alors il a acheté l'item a deward 5min avant la fin |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais arwam tu joues sur quel serveur ? Et en quelle saison ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Les mecs nuls ça arrive à toute les saisons, dans toutes les ligues. C'est pas les exemples qui manquent ici. |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je note surtout le score de tatsuké, fidèle à ses dernières games et plutôt homogène dans ses résultats |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 13-08-2015 à 13:15:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bah l'ulti de Pant donne un peu de marge entre deux. Mais si t'arrives pas à rouler sur le vis à vis en early game tu vas drolement servir à rien à partir du mid game. |
Farore9301 Transactions (5) | lol Remlan --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
vertanglaisjaune Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouuuuhh le mouvement de poignet qu'il faut avoir sur la dernière vayne --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Dernière fois que je laisse un "smurf diamant II jungle" prendre mes bananes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | imqtpie et gosu qui font du 1 V 1 avec vayne Message édité par panchopa le 13-08-2015 à 20:42:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | http://www.twitch.tv/farore9301
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
smartcast avec indicateur de portée Putain j'ai rarement autant fait de la daube Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 13-08-2015 à 22:24:47 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Koma qui a pu observer le singe à l’œuvre. Pas mal le build d'après Topher's mates. Par contre dès que t'es derrière j'imagine que c'est mort, faut vraiment réussir à snowballer sa mère. Mais tiamat, youmuu et randuin ça fait trop de choses où mettre le doigt Message édité par panchopa le 13-08-2015 à 23:07:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |