| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ja' ptet un epu #overreacted @glor: Ouais ca j'avais remarqué aussi. C'est le plus vieux des LCS il est peut etre un peu cramé par le milieu aussi Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-08-2015 à 15:37:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 15:36:33 ![]() ![]() |
CobbDouglas Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est des conneries, regarde yellowstar ou xpeke, ils sont aussi vieux que dyrus dans LoL avec 3x plus de succès et ils ont toujours une super attitude et sont super contents ! C'est juste un peu un autiste dyrus faut pas trop chercher Et ouais le frère de reginald je connais pas, mais reginald en tout cas je le supporte pas, il est vraiment con et immature comme pas permis, toutes ses interventions en vidéo et ses petites blagues de gamin de 12 ans sont à vomir j'ai vu sur reddit Message cité 4 fois Message édité par Lamren le 10-08-2015 à 15:49:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CobbDouglas Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par aout le 10-08-2015 à 15:58:43 |
kphi κφTransactions (0) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:36:43 ![]() ![]() |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 10-08-2015 à 16:39:31 --------------- |
J'ignorais qu'être con impliquait d'être incapable de se faire un paquet de fric en vendant des T-shirts
Oui mais il a évolué pour le mieux, à l'inverse de dyrus
Et une autre ou j'ai défoncé un GP et fini a 10-1 un truc comme ça
Ca existe déjà, sauf que dans le milieu ça s'appelle des groupies, ego t'expliquera
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 10-08-2015 à 16:43:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Le tacle gratuit sur une personne qui n'est même plus là, R.I.P. PS : les groupies ça marche pas vraiment vu qu'elles sont pas payées pour leurs services Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 10-08-2015 à 16:46:38 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | Ce manque d'assumance dans sa toxicité |
xibos Transactions (0) | Bon, je suis revenu de 3 semaines de vacs hier.
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est normal, tu sortais d'un lose streak --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 10-08-2015 à 17:52:29 |
Y'a un loss prevented activé ou quoi ? EDIT : Yep, alors que y'a eu 0 pb sur les deux games, forcémment c'est quand on gagne qu'on se fait niquer jeu de merde Message édité par Lamren le 10-08-2015 à 18:03:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
lolumad Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Le 25. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ca a l'air d'être un peu dur a capter pour certains par contre --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | Pourquoi est ce que votre jugement de valeur 'commercial' serait prépondérant à celui de remlan sur la personnalité de ces derniers ? Laissez donc le narcissisme à ces gens là, merci. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pas fait de ranked depuis 4-5 jours, j'aurais dû m'abstenir : "i yi adc" pour prendre Irelia avec TP en 2e pick avec Riven 1st pick ... Et vu que je suis sado / maso sur les bords, j'en relance une directe --> Fizz top AD + JIV mid (ap ? edit : as expected une bonne raclée sans pouvoir faire quoique se soit, adversaires feed, le lee qui est lvl quasi sur la T2 bot personne qui bouge et biensur 2min après le mid est tt surpris de mourir avec le lee qui lui monte dessus. Je devrais arrêter de me fatiguer à ping Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 10-08-2015 à 20:50:48 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Je pense que c'est ce qu'aoutp et Teniob voulaient dire. Message édité par ginjou le 10-08-2015 à 20:43:39 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
J'ai bien précisé "niveau business" Et puis même, con, c'est juste un jugement basé sur des images sur un stream, on connait pas le mec IRL. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | Il a autant l'air d'un "con" qu'il a l'air d'être un "bon businessman". Vous ne réalisez même pas que vous êtes en train de dire "on juge mieux que toi, ferme la" (@remlan). Comme tu le dis, vous ne le connaissez pas le bougre, et avoir gagné du pognon ça n'a jamais rendu socialement intelligent Message cité 1 fois Message édité par kphi le 10-08-2015 à 21:39:47 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Avoir gagné du pognon grâce à ses aptitudes physiques =/= monter/gérer un business. Enfin bon, encore une fois, c'est phi le maitre à penser qui parle donc ceux qui pensent le contraire de ce qu'il dit ont forcément tort... Message édité par ginjou le 10-08-2015 à 21:50:25 |
Tu noteras que depuis le debut, contrairement à vous, je ne juge pas particulièrement le bonhomme, j'admet juste volontiers qu'il a l'air 'con' dans les interview. Simple constat sur lequel on peut se mettre d'accord. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ok, vive l'analyse de bar PMU, je stop là, ça sert à rien de tenter de discuter |
Bah non mec, il a un business qui tourne depuis 4 ans, qui génère x milliers de $. C'est factuel. Il gère bien son affaire. Qu'il soit con, gentil, intelligent, connard, c'est de l'interprétation. Une fois de plus, j'ai précisé "(il n'est pas con) niveau business" et tu tournes ca en "arretez de dire que le fait de gagner du pognon rend intelligent socialement". Et oui un autre truc, c'est pas parce que Remlan balance du wukong (lire entre les lignes "singe" ) meme spus couvert dun redface pour parler d'un asiat que t'es censé en faire de même avec Grin. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je pense que remlan, c'était une blague sur le faciès de Reginald, qui a déjà été à l'origine d'un mème dessus Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 10-08-2015 à 22:15:53 |
^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |