| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
^
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ok j'vais faire un meme avec ta tête sur un lémurien, j'aurais de la légitimité gros --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est mignon les lémurs |
Lamren Transactions (0) |
Non mais le business du mec c'est vendre des t-shirt et goodies avoir des livraisons à domicile via ça, c'est cool mais voilà Mais je parle même pas de ça, c'est à travers toutes les vidéos (et ça manque pas), tous les videoblog TSM ou tu peux voir qu'il est vraiment pas très futé ni drôle IRL. Soit, c'est pas un reproche, mais vis à vis de ses déclarations et surtout certaines vidéos, tu vois que c'est un vrai enculé, notamment celle- là : https://www.youtube.com/watch?v=wPfHDIkIcks Y'a d'autres managers dont j'ai que du bien à dire, mais reginald certainement pas
C'est d'ailleurs à cause de ça que y'a eu une énorme shitstorm quand Thooorin (un journaliste) l'a comparé à Caesar de planet of the apes, parceque Thooorin faisait référence au leadership avec les autres qui le suivent par manque d'expérience et respect de son grade (vu qu'il est manager sa team peut pas le contredire), et comme il est surnommé "wukong" tout le monde a pris ça pour une attaque personelle et a sorti la comparaison de son contexte Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 10-08-2015 à 23:01:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Merci de me répéter |
Lamren Transactions (0) | Ginjou il ressemble plus à un hamster qu'à un singe --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour chaque appellation Hamtaro, je veux un skin de teemo |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Forcément il faut faire son "connard" pour survivre dans un milieu pareil, c'est juste du business. Et là je pense qu'il a dû trouver ses limites, parce que t'as beau dire faut être pote pour être une bonne équipe, si tu sens que ton ADC troll et prends pas la compétition au sérieux (chaox), et que toi tu joues ta vie parce que une défaite = pas de tunes = pas de moyens pour continuer à jouer en Pro = fin de TSM en tant qu'équipe. Suffit qu'il ait sacrifié des études pour monter son équipe et tu as là une grosse dose de pression sur le dos. Sans oublier que Reginald en deuxième partie de sa carrière de joueur n'a jamais été transcendant, du coup il savait qu'il ne serait pas selectionné dans une autre équipe à cause de son talent. Mais il a souvent joué safe quand il devait remplacer quelqu'un et qu'il savait que le mec en face allait lui mettre la branlée (quand bjersen avait dû retourner en EU pour le visa). Maintenant l'aspect plus personnel que j'estime avoir entrevu via les videos de S3/4 sur TSM: il est cool mais il a un peu le caractère moisi d'un enfant qui doit toujours avoir raison. Ce genre de caractère est super chiant sur la longue et forcément Xspecial à force de frotter à lui a préféré partir/se faire évincer. Normal contre le boss tu perds. Après pour moi c'est pas la grosse enflure enflure du milieu, le mec vraiment détestable comme Ocelote que vous citez plus haut. Ocelote tu le vois t'as juste envie de lui mettre une beigne, c'est genre presque naturel. Il aurait vécu en préhistoire le mec sort de sa grotte il se fait enfler direct. Après si on relativise, il tente de faire ses tunes comme n'importe qui d'autre. Je veux dire les sponso dans le monde du gaming ils se font des couilles en or avec des tapis de souris des goodies et des périphériques gamer, on les hait pas parce qu'il n'y a pas de tête représentante et encore moins liée au monde du gaming. Mais au final c'est des plus gros capitalistes qu'un pti gamer espagnol qui tente de raquetter des gamins avec des tshirts. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-08-2015 à 11:09:10 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:38:57 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Vu sur reddit sur un topic parlant d'un animé sur league of legends:
Pour ceux qui ont du temps à tuer: 2 Saisons déjà apparemment, et l'animé est basé sur des gens qui jouent à LoL et est tourné vers l'humour Message édité par ginjou le 11-08-2015 à 13:59:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Morde reworked, un Q plus fort que Nasus? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-08-2015 à 14:06:01 |
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Lamren Transactions (0) | Abominable l'anime grin --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Faudra que je check ça ce soir en rentrant Je suis tombé dessus parce qu'un mec sur reddit a posté l'opening qui n'est pas trop mal Message édité par ginjou le 11-08-2015 à 15:02:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Lamren Transactions (0) | Bon j'ai essayé vayne en soloQ un peu, c'est mort.
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi, c'est l'inverse, personne sait jouer dps |
kphi κφTransactions (0) | http://www.twitch.tv/kphi
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les vrais main adc qui pick vayne tête baissé ils carry sans problème dans mes games. Message édité par Topher85 le 11-08-2015 à 21:54:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ouais je doute pas une seconde que le "vrai vayne" défonce tout en 1vs5, merci pour cette intervention pertinente topher, je doute pas que du haut de ta pool de 2 persos tu dois savoir de quoi tu parles Sympa le nouveau teemo sinon, il me met une auto + un Q + ignite, je suis mort Je sais pas ce qu'ils ont touché au perso mais son Q me faisait 900, son passif du E me faisait 800 et l'ignite suffisait. Wtf... Message édité par Lamren le 11-08-2015 à 21:59:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Il a doublé ses capacités topher ? |
Yep il a ajouté un autre perso bourré de skillshots à son arsenal !
Message édité par Lamren le 11-08-2015 à 22:11:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais pas de moi, mais de ton pick ponctuel vayne et la généralité pourrie que tu en tirais, merci de ne pas faire de Phi© en plus de ses interventions Et à moins d'être complètement demeuré pour ne pas l'avoir compris, ce ne sont bien sûr pas les mécanix que je cherche en soloQ, trop fatiguant PS : pour nautilus, je devais jouer support pour un team bien ranked, et je me suis mis "sérieusement" à nautilus (plus que 20 pauvres games en normales) après une game avec tarask je crois, et ce, bien avant qu'il ne soit fotm Donc, pour annuler ta diversion à chier, et revenir à la conclusion de merde que tu nous lachais, non, vayne ça peut solo carry. Message édité par Topher85 le 11-08-2015 à 22:20:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Pick ponctuel, je t'explique que vayne a besoin d'une frontlane pour s'exprimer en teamfight, tu me sors que non vayne en soloQ ça 1v5 c'est trop ouf huehueue
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais vayne a un potentiel bien plus riche qu'eux, et il y a plus matière à mecanix que les autres persos, avec, au mieux, une mecanique de reset téléphonée. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-08-2015 à 22:29:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tellement honteux de jouer ce perso --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu peux impressioner avec n'importe quel adc, littérallement, c'est pas limité à vayne.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) | Tu lances le stream de gosu qui joue vayne tout le temps. Une game sur deux il finit la partie à 1-6, en jouant parfaitement. |
C'est pas pareil c'est la première personne du monde à l'avoir joué, comme pantheon Message édité par Lamren le 11-08-2015 à 23:52:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'essaye de la ban de temps en temps entre la douzaine de jungler OP qui doivent être ban en ce moment, mais au final t'espères juste que personne ne va la pick ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |