Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11750533
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 22:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Et ouais le frère de reginald je connais pas, mais reginald en tout cas je le supporte pas, il est vraiment con et immature comme pas permis, toutes ses interventions en vidéo et ses petites blagues de gamin de 12 ans sont à vomir :o

^
C'était pas une blague, juste un jugement de valeur sur sa personnalité, tout comme vous le faites à travers la réputation/cashflow de tsm  [:spamafote]  
Qu'il ait l'air de bien gérer son affaire (pour le coup on ne sait même pas vraiment, si ça se trouve ses investisseurs font tout le taf), ça ne rend pas moins vrai les interprétations de Remlan. Je vous ai juste trouvé un peu prompte à antagoniser les impressions simplette qu'il dégage.

M'enfin si on est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas l'air très futé mais que son affaire tourne bien  [:cosmoschtroumpf]  (sauf Gringjo qui a pris la poudre d'escampette :o)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 22:26:40  profilanswer

n°11750543
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 22:36:42  profilanswer

ginjou a écrit :

Je pense que remlan, c'était une blague sur le faciès de Reginald, qui a déjà été à l'origine d'un mème dessus :jap:

Ok j'vais faire un meme avec ta tête sur un lémurien, j'aurais de la légitimité gros :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°11750563
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 22:50:25  profilanswer

C'est mignon les lémurs :D

n°11750575
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 22:55:48  profilanswer

kphi a écrit :

[:rofl] Trop facile.
Le nombre de type qui vivent de leur marque/image suite à quelques haut faits sont facile à  trouver. Si monter un business profitable dans le divertissement te prévenait d'être 'con', les Kardashian seraient de sacrés intellectuelles :D.

Tu noteras que depuis le debut, contrairement à  vous, je ne juge pas particulièrement le bonhomme, j'admet juste volontiers qu'il a l'air 'con' dans les  interview. Simple constat sur lequel on peut se mettre d'accord.

Non mais le business du mec c'est vendre des t-shirt et goodies avoir des livraisons à domicile via ça, c'est cool mais voilà :o

Mais je parle même pas de ça, c'est à travers toutes les vidéos (et ça manque pas), tous les videoblog TSM ou tu peux voir qu'il est vraiment pas très futé ni drôle IRL. Soit, c'est pas un reproche, mais vis à vis de ses déclarations et surtout certaines vidéos, tu vois que c'est un vrai enculé, notamment celle- là : https://www.youtube.com/watch?v=wPfHDIkIcks

Y'a d'autres managers dont j'ai que du bien à dire, mais reginald certainement pas :o

ginjou a écrit :

Je pense que remlan, c'était une blague sur le faciès de Reginald, qui a déjà été à l'origine d'un mème dessus :jap:

C'est un meme de reddit, il se fait appeller wukong depuis qu'il joue reginald, si tu cherches quelques ressemblances (la banane n'a pas été ajoutée) :
http://pics1.pof.com/thumbnails/209/90/1o0ul2m0gc2eycitseenbnfkl350968249.2.jpg et http://st.elohell.net/public/chill/6507f43bfb24c79c9bb951ff2b0828cb.jpg ou encore https://lh3.googleusercontent.com/proxy/JL8rB9I_nYz8PNu4YQqAS7WGqHSw90IAtPvXm-zz-XGT0vSP08tHwo-A3VnbdY5XDoS8rqd-64BgxlfhOy_Blg=w506-h285-n

C'est d'ailleurs à cause de ça que y'a eu une énorme shitstorm quand Thooorin (un journaliste) l'a comparé à Caesar de planet of the apes, parceque Thooorin faisait référence au leadership avec les autres qui le suivent par manque d'expérience et respect de son grade (vu qu'il est manager sa team peut pas le contredire), et comme il est surnommé "wukong" tout le monde a pris ça pour une attaque personelle et a sorti la comparaison de son contexte :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 10-08-2015 à 23:01:16

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11750583
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 23:01:17  profilanswer

Merci de me répéter :P

n°11750591
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 23:09:10  profilanswer

Ginjou il ressemble plus à un hamster qu'à un singe :o

---------------
n°11750595
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 23:13:31  profilanswer

Pour chaque appellation Hamtaro, je veux un skin de teemo  [:boxxxy:2]

n°11751110
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 11:07:14  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est un meme de reddit, il se fait appeller wukong depuis qu'il joue reginald, si tu cherches quelques ressemblances (la banane n'a pas été ajoutée) :
http://pics1.pof.com/thumbnails/209/90/1o0ul2m0gc2eycitseenbnfkl350968249.2.jpg et http://st.elohell.net/public/chill/6507f43bfb24c79c9bb951ff2b0828cb.jpg ou encore https://lh3.googleusercontent.com/proxy/JL8rB9I_nYz8PNu4YQqAS7WGqHSw90IAtPvXm-zz-XGT0vSP08tHwo-A3VnbdY5XDoS8rqd-64BgxlfhOy_Blg=w506-h285-n

C'est d'ailleurs à cause de ça que y'a eu une énorme shitstorm quand Thooorin (un journaliste) l'a comparé à Caesar de planet of the apes, parceque Thooorin faisait référence au leadership avec les autres qui le suivent par manque d'expérience et respect de son grade (vu qu'il est manager sa team peut pas le contredire), et comme il est surnommé "wukong" tout le monde a pris ça pour une attaque personelle et a sorti la comparaison de son contexte :lol:

Je pense clairement qu'il est un type qui a dû en baver pour garder son équipe à flot, rien que parce que c'est une entreprise à la base, et qu'au début des compétitions de LoL, il n'y avait pas encore le système de soutien financier de Riot. Ca fait depuis la S3 qu'ils recoivent vraiment de l'argent qui leur permet de se structurer, avant c'était une grosse blague à ce niveau là.

Forcément il faut faire son "connard" pour survivre dans un milieu pareil, c'est juste du business. Et là je pense qu'il a dû trouver ses limites, parce que t'as beau dire faut être pote pour être une bonne équipe, si tu sens que ton ADC troll et prends pas la compétition au sérieux (chaox), et que toi tu joues ta vie parce que une défaite = pas de tunes = pas de moyens pour continuer à jouer en Pro = fin de TSM en tant qu'équipe. Suffit qu'il ait sacrifié des études pour monter son équipe et tu as là une grosse dose de pression sur le dos. Sans oublier que Reginald en deuxième partie de sa carrière de joueur n'a jamais été transcendant, du coup il savait qu'il ne serait pas selectionné dans une autre équipe à cause de son talent. Mais il a souvent joué safe quand il devait remplacer quelqu'un et qu'il savait que le mec en face allait lui mettre la branlée (quand bjersen avait dû retourner en EU pour le visa).

Maintenant l'aspect plus personnel que j'estime avoir entrevu via les videos de S3/4 sur TSM: il est cool mais il a un peu le caractère moisi d'un enfant qui doit toujours avoir raison. Ce genre de caractère est super chiant sur la longue et forcément Xspecial à force de frotter à lui a préféré partir/se faire évincer. Normal contre le boss tu perds.

Après pour moi c'est pas la grosse enflure enflure du milieu, le mec vraiment détestable comme Ocelote que vous citez plus haut. Ocelote tu le vois t'as juste envie de lui mettre une beigne, c'est genre presque naturel. Il aurait vécu en préhistoire le mec sort de sa grotte il se fait enfler direct.

Après si on relativise, il tente de faire ses tunes comme n'importe qui d'autre. Je veux dire les sponso dans le monde du gaming ils se font des couilles en or avec des tapis de souris des goodies et des périphériques gamer, on les hait pas parce qu'il n'y a pas de tête représentante et encore moins liée au monde du gaming. Mais au final c'est des plus gros capitalistes qu'un pti gamer espagnol qui tente de raquetter des gamins avec des tshirts.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 11-08-2015 à 11:09:10
n°11751489
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 13:18:12  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Je pense clairement qu'il est un type qui a dû en baver pour garder son équipe à flot, rien que parce que c'est une entreprise à la base, et qu'au début des compétitions de LoL, il n'y avait pas encore le système de soutien financier de Riot. Ca fait depuis la S3 qu'ils recoivent vraiment de l'argent qui leur permet de se structurer, avant c'était une grosse blague à ce niveau là.  

Forcément il faut faire son "connard" pour survivre dans un milieu pareil, c'est juste du business. Et là je pense qu'il a dû trouver ses limites, parce que t'as beau dire faut être pote pour être une bonne équipe, si tu sens que ton ADC troll et prends pas la compétition au sérieux (chaox), et que toi tu joues ta vie parce que une défaite = pas de tunes = pas de moyens pour continuer à jouer en Pro = fin de TSM en tant qu'équipe. Suffit qu'il ait sacrifié des études pour monter son équipe et tu as là une grosse dose de pression sur le dos. Sans oublier que Reginald en deuxième partie de sa carrière de joueur n'a jamais été transcendant, du coup il savait qu'il ne serait pas selectionné dans une autre équipe à cause de son talent. Mais il a souvent joué safe quand il devait remplacer quelqu'un et qu'il savait que le mec en face allait lui mettre la branlée (quand bjersen avait dû retourner en EU pour le visa).  

Maintenant l'aspect plus personnel que j'estime avoir entrevu via les videos de S3/4 sur TSM: il est cool mais il a un peu le caractère moisi d'un enfant qui doit toujours avoir raison. Ce genre de caractère est super chiant sur la longue et forcément Xspecial à force de frotter à lui a préféré partir/se faire évincer. Normal contre le boss tu perds.

Après pour moi c'est pas la grosse enflure enflure du milieu, le mec vraiment détestable comme Ocelote que vous citez plus haut. Ocelote tu le vois t'as juste envie de lui mettre une beigne, c'est genre presque naturel. Il aurait vécu en préhistoire le mec sort de sa grotte il se fait enfler direct.  

Après si on relativise, il tente de faire ses tunes comme n'importe qui d'autre. Je veux dire les sponso dans le monde du gaming ils se font des couilles en or avec des tapis de souris des goodies et des périphériques gamer, on les hait pas parce qu'il n'y a pas de tête représentante et encore moins liée au monde du gaming. Mais au final c'est des plus gros capitalistes qu'un pti gamer espagnol qui tente de raquetter des gamins avec des tshirts.

Yep je suis d'accord.

Je déteste reginald parceque je le supporte pas dans ses interractions avec les gens, mais c'est pas quelqu'un de (je pense) malhonnête ou à qui tu pourrais pas faire confiance par exemple, je le trouve à la fois responsable et immature, alors que ce sont deux traits opposés :o

Ocelote par contre c'est la réelle ordure du milieu, la quantité de haine qu'il reçoit de la communauté est juste incroyable :lol: (souvent justifiée)
C'est la seule "personnalité" de la communauté qui se prend pour une jet set.

---------------
n°11751523
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 13:38:57  profilanswer

:jap:

Uzi qui est en train de caytliner les M3. Ce qu'il leur met. [:siluro] Le type chope un double kill alors qu'il se fait dive par deux types. PS: la tour leur met qu'une ou deux AA le reste c'est du skill...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 13:38:57  profilanswer

n°11751575
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 13:55:09  profilanswer

Vu sur reddit sur un topic parlant d'un animé sur league of legends:

Citation :

the name is pretty funny

撸啊撸 is the nickname for LoL in Chinese

but 撸 also is used as "masturbation" a lot

so the show's name could also be masturbation time :)

Citation :

The important thing is that it's easier to make puns in Chinese because more words share similar sounds.

Couple that with a culture that dosen't give a fuck about offending people and you get hilarious names for everyone

Lucian is called "Double Gun Obama" on air for the official tournaments.

Des [:velasquez] pour confirmer?
En tout cas, le nom de lucian m'a bien fait pensé à Melman  [:lamren]

Pour ceux qui ont du temps à tuer:
https://www.youtube.com/watch?v=vY5xRgX9rYA

2 Saisons déjà apparemment, et l'animé est basé sur des gens qui jouent à LoL et est tourné vers l'humour :jap:

Message édité par ginjou le 11-08-2015 à 13:59:37
n°11751600
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 13:59:39  profilanswer

Vous regardez quoi ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11751616
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 14:05:20  profilanswer

Morde reworked, un Q plus fort que Nasus?
http://gfycat.com/WelltodoVigorousHeron
300% AD 280% AP de ratio sur le Q, avec un Morde carry AP soit 500+ AP, je vous laisse imaginer le délire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 11-08-2015 à 14:06:01
n°11751619
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:05:56  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous regardez quoi ? :o

J'ai lancé au milieu de l'épisode, y'avait un perso avec slip sur la tête et une gamine derrière qui gueulait "mais t'es trop con-tebayo". J'ai pas insisté  [:bobdumas]

n°11751671
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 14:19:29  profilanswer

kphi a écrit :

J'ai lancé au milieu de l'épisode, y'avait un perso avec slip sur la tête et une gamine derrière qui gueulait "mais t'es trop con-tebayo". J'ai pas insisté  [:bobdumas]

Ouais c'était Lee Sin  :o

---------------

n°11751693
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:24:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Morde reworked, un Q plus fort que Nasus?
http://gfycat.com/WelltodoVigorousHeron
300% AD 280% AP de ratio sur le Q, avec un Morde carry AP soit 500+ AP, je vous laisse imaginer le délire :o

T'as oublié 4secondes de cooldown dessus  [:sad frog:5]

n°11751722
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:33:19  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais c'était Lee Sin  :o

[:bobdumas] ²

n°11751808
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:58:27  profilanswer

Abominable l'anime grin :(

Si les blagues et les scenarios sont là, les doublages et l'animation sont atroces, j'ai tenu 2 minutes :o

C'est tellement moche et mal animé qu'on croirait voir dragon ball super :o

---------------
n°11751818
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 15:01:46  profilanswer

Faudra que je check ça ce soir en rentrant :)

Je suis tombé dessus parce qu'un mec sur reddit a posté l'opening qui n'est pas trop mal :jap:

Message édité par ginjou le 11-08-2015 à 15:02:15
n°11751953
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:42:58  profilanswer

kphi a écrit :

Je pensais qu'il y avait un event LoL en Corée ou je sais pas où :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11751972
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:48:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pensais qu'il y avait un event LoL en Corée ou je sais pas où :o

La réponse à cette question est systématiquement 'oui', t'as toujours un event je sais pas où, ou en Corée :o

n°11752485
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 20:12:11  profilanswer

Bon j'ai essayé vayne en soloQ un peu, c'est mort.

Aussi fort que ça puisse un, ça a BESOIN d'une frontlane.
PERSONNE joue tank en soloQ, PERSONNE.

C'est horrible, tant que je suis adc je resterai sur ezreal a spam mes Q, tu peux rien faire d'autre dtf...

---------------
n°11752592
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 21:12:20  profilanswer

Moi, c'est l'inverse, personne sait jouer dps :(
Ce qui fait que je peel 10secondes 1v3 pendant que mon adc et mon  apc fuient le support adverse sans kite :(

n°11752597
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 21:13:36  profilanswer

http://www.twitch.tv/kphi

Duo avec Elfen.

n°11752610
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 21:24:00  profilanswer

Les vrais main adc qui pick vayne tête baissé ils carry sans problème dans mes games.
C'est bien beau de jouer un peu partout, un peu tous les champions, mais à côté d'un vrai vayne mecanix, tu dois pas peser bien lourd :o

Message édité par Topher85 le 11-08-2015 à 21:54:15

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11752662
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 21:52:40  profilanswer

Ouais je doute pas une seconde que le "vrai vayne" défonce tout en 1vs5, merci pour cette intervention pertinente topher, je doute pas que du haut de ta pool de 2 persos tu dois savoir de quoi tu parles [:mycrub]

Sympa le nouveau teemo sinon, il me met une auto + un Q + ignite, je suis mort [:sad frog:3]

Je sais pas ce qu'ils ont touché au perso mais son Q me faisait 900, son passif du E me faisait 800 et l'ignite suffisait. Wtf... [:lamren:2]

Message édité par Lamren le 11-08-2015 à 21:59:56

---------------
n°11752690
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:02:09  profilanswer

Il a doublé ses capacités topher ?  :ouch:  
Un vrai Super-sayen de la saison 4 (5? je sais jamais, et super sayen c'est le bon terme?)  :sweat:

n°11752708
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:09:35  profilanswer

kphi a écrit :

Il a doublé ses capacités topher ?  :ouch:
Un vrai Super-sayen de la saison 4 (5? je sais jamais, et super sayen c'est le bon terme?)  :sweat:

Yep il a ajouté un autre perso bourré de skillshots à son arsenal ! :o
Et qui n'est pas meta et jamais vu bien sûr, quel était le terme encore ? Exotique ! [:sad frog:3]

http://i.imgur.com/65SsVI9.png

Message édité par Lamren le 11-08-2015 à 22:11:09

---------------
n°11752715
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:13:21  profilanswer

Je parlais pas de moi, mais de ton pick ponctuel vayne et la généralité pourrie que tu en tirais, merci de ne pas faire de Phi© en plus de ses interventions :o

Et à moins d'être complètement demeuré pour ne pas l'avoir compris, ce ne sont bien sûr pas les mécanix que je cherche en soloQ, trop fatiguant :o

PS : pour nautilus, je devais jouer support pour un team bien ranked, et je me suis mis "sérieusement" à nautilus (plus que 20 pauvres games en normales) après une game avec tarask je crois, et ce, bien avant qu'il ne soit fotm  [:psykooo]

Donc, pour annuler ta diversion à chier, et revenir à la conclusion de merde que tu nous lachais, non, vayne ça peut solo carry.
Pas de problème ça me fait plaisir [:alstyle:5]

Message édité par Topher85 le 11-08-2015 à 22:20:05

---------------
n°11752725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:20:35  profilanswer

Pick ponctuel, je t'explique que vayne a besoin d'une frontlane pour s'exprimer en teamfight, tu me sors que non vayne en soloQ ça 1v5 c'est trop ouf huehueue

Je sais que t'as l'habitude de te faire carry chaque game mais le jeu se résume pas à ça :o

Y'a des persos nettement plus indépendants comme tristana, jinx, ezreal, ... que vayne qui a une faible portée et a besoin de peel/tank.

---------------
n°11752741
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:28:50  profilanswer

Mais vayne a un potentiel bien plus riche qu'eux, et il y a plus matière à mecanix que les autres persos, avec, au mieux, une mecanique de reset téléphonée.
Y a aucun main adc qui peut m’impressionner autant qu'un excellent main vayne.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 11-08-2015 à 22:29:55

---------------
n°11752765
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 22:44:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Mais vayne a un potentiel bien plus riche qu'eux, et il y a plus matière à mecanix que les autres persos, avec, au mieux, une mecanique de reset téléphonée.
Y a aucun main adc qui peut m’impressionner autant qu'un excellent main vayne.

Les bonnes Kalista font plaisir aussi.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11752768
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 22:47:56  profilanswer

Tellement honteux de jouer ce perso [:otobox:2]

---------------
n°11752795
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 23:07:55  profilanswer

Tu peux impressioner avec n'importe quel adc, littérallement, c'est pas limité à vayne.

Les mécaniques de vayne c'est les même que pour tous les adc, tu dois te positionner et tapper. Tu peux avoir les même mécanix du monde, quand tu tombes faces a des solo laners fed et que tu dois teamfight avec un GP full AD et un reksai FULL ad comme frontlane, y'a 3x mieux que vayne dans ces situations.

C'est tellement débile de me sortir "vayne sa pe 1v9 xd" quand je t'explique que y'a des situations justement ou elle est incapable de s'exprimer et que je te cite exactement quelle est cette situation :o

---------------
n°11752815
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 23:20:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tellement honteux de jouer ce perso [:otobox:2]

Pire que nautilus? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11752856
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 23:52:05  profilanswer

Tu lances le stream de gosu qui joue vayne tout le temps. Une game sur deux il finit la partie à 1-6, en jouant parfaitement.
Topher qui decouvre le role des supports/leecher.

n°11752857
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 23:52:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Pire que nautilus? :o

C'est pas pareil c'est la première personne du monde à l'avoir joué, comme pantheon [:gidoin]

Message édité par Lamren le 11-08-2015 à 23:52:54

---------------
n°11752942
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 05:21:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Les bonnes Kalista font plaisir aussi.  [:4chan:2]

Je viens de voir le match des Fnatic avec Kalista frontlane avec une lulu et Jana au cul. Ca à l'air très bon :o

n°11753003
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:30:59  profilanswer

J'essaye de la ban de temps en temps entre la douzaine de jungler OP qui doivent être ban en ce moment, mais au final t'espères juste que personne ne va la pick ...

---------------
n°11753025
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 08:52:03  profilanswer

kphi a écrit :

Topher qui decouvre le role des supports/leecher.

C'est sans espoir  
http://img11.hostingpics.net/pics/173900pepesuicide.jpg

---------------
n°11753050
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:15:30  profilanswer

Forcément à force de ne jouer que Pantheon, on en oublie les bases !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)