| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par POUQIE le 05-08-2015 à 00:45:29 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 00:45:16 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
Riot ne connait pas Garen, ça sort pas en LCS alors ils croient que c'est fort early. Nerf l'early de Garen et mettre un passif qui décide pour toi qui tu peux taper est assez con je trouve. Message édité par glorfindelrb le 05-08-2015 à 02:10:54 |
Lamren Transactions (0) | Les 4 reworks ont l'air pathétiques --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) | Moi je trouve ça stylé / unique ce qu'ils font http://na.leagueoflegends.com/en/p [...] uggernauts
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En plus c'est pas si mauvais que ça le late game de Garen... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mordekaiser qui prend le dragon comme pet en lane hahah --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iparmenioni Transactions (3) | ça va deal que dalle garen avec cette maj, en plus le vilain ça va etre un squishy 3/4 du temps donc les dégâts sur vie max seront useless... |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ils ont joué comment sur les lanes ? parce que leur seul truc qui ressemble à peu près à un ADC c'est Quinn et elle a un TP donc elle était top ? Du coup, la botlane c'était quoi ? Velkoz support avec Shield ou Xin Exhaust @125cs ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2015 à 09:37:49 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:36:53 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Arwam, il ne faut pas taper sur les gens spéciaux |
Velkoz mid, Quinn top et une gg botlane Xin - Jarvan (elle ne vaut pas la Pantheon - Darius du magnifique duo alsacien qu'on ne présente plus) qui a été bien relou jusqu'au lvl 3 et après notre classe naturelle a parlé Message édité par Docben le 05-08-2015 à 09:40:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 05-08-2015 à 09:43:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Et la NTM, un CR de qualité ? Pour des games croustillantes ? Surtout avec la première victoire en G1 --------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Hier soir j'ai particulièrement aimé le blitz qui grab sur notre gueule un graves un peu fed dont le Q+R sont up (i'm jinx). C'est bien tu sais viser, maintenant tu le fais au bon moment stp... Retour S4. Je vais rester ici éternellement. Amen. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-08-2015 à 09:59:45 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
glorfindelrb Transactions (0) | Et Garen il fait comment ? Ils ont nerf sont mouvspeed en E si il est en direction de champion et ils ont nerf la durée du Q... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La nouvelle HUD est up en ranked. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | Moi mais pas les responsables design de Riot ... |
kphi κφTransactions (0) | Ca vole haut en ce moment, Garen, Singed, Nasus .. elle est passé où la fierté du topic |
glorfindelrb Transactions (0) | Il manquerait plus que l'on parle de Lee Sin |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
A première vue le R de Garen, est DIFFICILE, à mettre. Message édité par floflos13 le 05-08-2015 à 11:09:25 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah la la cette vieille LU des "mécaniques". Je savais pas qu'il y avait des gens qui prenaient encore ça sérieusement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après les mécaniques, les skillshots ! Je peux pas dire que je m'y attendais pas.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolumad Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Quand t'as 2 à 4x les champions de lol à diriger plus 3-4 régiments d'unités plus la macro de la base, je vois même pas comment tu peux en toute bonne foi dire que le niveau de complexité est identique. Ça revient à dire que divekick est aussi difficile que street fighter pour ceux à qui ça parle M'enfin bon, t'en es pas à ta première salade près, on ne t'en veut pas Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 05-08-2015 à 12:34:53 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je viens de te dire le contraire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |