| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
remix84 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:07:26 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
Riven qui 3 shot tout le monde, moi y compris (sion tank)
J'ai pas tappé le nunu, je le laissais crever tout seul, ça me fait pitié les petits cons comme ça... Message édité par Lamren le 04-08-2015 à 17:14:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) | Mejai + Occult, les types ont pas de race |
Malshtur Transactions (0) |
Ralnem please le dernier son de cloche que j'avais à l'époque c'était que ça le bottait. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
kphi κφTransactions (0) | Je crois qu'il comptait sur Kylo pour faire de la covoit. Mais si j'ai bien cerné Malsthur il va se débrouiller autrement ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Il viendra pas quoi |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Oui ou à l'inverse, j'aurais compté sur lui pour faire du covoit' et il m'aurait annoncé la semaine avant qu'il avait un travail à rendre/50 kilos de boulettes Ikea à réemballer pièce par pièce... --------------- |
bubqr Transactions (0) | Les feux de l'amour ce kigit! C'est plus un kikivientkikivientpasaufinal la en fait! |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:51:40 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
lolumad Transactions (0) | Salut, |
kphi κφTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 80% des statistiques sont fausses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
lolumad Transactions (0) | ce rvr ultime.
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | |
lolumad Transactions (0) | ca va erakz ? ca fait longtemps |
Malshtur Transactions (0) |
Message édité par Malshtur le 04-08-2015 à 20:23:29 |
kphi κφTransactions (0) | Ah mais en fait Malsthur c'est une infirmière, je comprend mieux le débit Marie-thérèse |
Message édité par djooool le 04-08-2015 à 21:29:22 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et sinon ton prochain stream Kphi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
road to plat 1 ? Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-08-2015 à 21:28:55 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tain je suis pas resté longtemps or 1, il a suffit de 3 parties dégueulasses de suite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Le support qui a plus de kill participation que le jungler, on en parle?
|
Mes 2 gank bot qui t'ont mis sur les rails Message édité par djooool le 04-08-2015 à 23:39:53 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est pas franchement un screen impressionnant, si on doit se fier aux stats le blitz et le zac on fait un taff similaire et les deux autres ont tenu la route --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) |
belette24 Transactions (1) | Moar frogs --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et quand on regarde les stats on ne peut que s'étonner d'un Zac most damage de la game ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Je farm les champions moi |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'avais même pas vu que c'était une game hfr je comprends mieux Message édité par POUQIE le 05-08-2015 à 00:45:29 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |