| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Pour la cagnotte il aurait fallu la gérer autrement de mon point de vue.
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | corrosive* --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
elfen8 Transactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
|
Message édité par kphi le 04-08-2015 à 15:22:48 |
remix84 Transactions (0) | Oui, enfin c'est par soucis d'orga vu que ça peut être rapidement compliqué avec beaucoup de personnes (vécu).
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:25:04 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Hors de question que je fasse ça solo Message édité par kphi le 04-08-2015 à 15:29:01 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 04-08-2015 à 15:42:00 --------------- |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Woooooooouh. Shots Fired. Message édité par koma_ le 04-08-2015 à 15:39:55 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-08-2015 à 15:47:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voyons Kylordan, t'as pas besoin de te justifier ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | C'est tout à fait exact ! |
--------------- Easy |
|
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | J'avais même pas remarqué que c'était un pompier |
En fait tu as transféré tes couilles à ton môme
mais ouais sa dégaine tête rentrée dans les épaules, ça me fait bien marrer
Tu m'en vois navré
Message édité par djooool le 04-08-2015 à 16:06:34 |
|
kphi κφTransactions (0) | Recentrons, la NTM était parti de où et est arrivé où, en combien de temps ? Pour faire des projections annuelles, vu que c'est une valeure sure en bourse cette équipe désormais. Message cité 2 fois Message édité par kphi le 04-08-2015 à 16:19:14 |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il s'est passé quoi avec Cindy au fait? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Clairement la faute de Kyl donc Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-08-2015 à 17:14:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 04-08-2015 à 16:34:49 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse je serai sur Paris le dernier week End d'août ! --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens sinon tout à l'heure avec Malphite je me suis fait interrompre mon Unstoppable Force par un charme d'Ahri. En plus j'étais dans le mur, du coup mon perso a mongolisé dedans, tournant dans tous les sens sur lui-même jusqu'à ressortir très lentement par là où il était rentré. Pendant ce temps, je me faisais free DPS, et je suis mort. Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-08-2015 à 16:50:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message édité par kphi le 04-08-2015 à 16:49:06 |
remix84 Transactions (0) |
Patch 5.8 : Ahri Si t'essaies d'éviter les HS kigit, faut que ça soit crédible Message édité par remix84 le 04-08-2015 à 16:52:37 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ben tiens je savais même pas que c'était "normal" avant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | post le bug sur reddit. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |