Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11730549
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 19:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le cocon qui passe de 1s de stun à 1,6s au lvl1
buff des spiders qui scale mieux sur l'AP, et qui font des dégats AP maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 19:36:41  profilanswer

n°11730906
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 23:51:49  profilanswer

On vient de perdre le BO3 de la ntm parceque flosflos a... oublié de pick un champion, il a préféré aller se chercher un pot de compote [:sad frog:3]

HFR http://i.imgur.com/p9X8PHd.gif

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11730907
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 23:52:46  profilanswer

Lamren a écrit :

On vient de perdre le BO3 de la ntm parceque flosflos a... oublié de pick un champion, il a préféré aller se chercher un pot de compote [:sad frog:3]

HFR http://i.imgur.com/p9X8PHd.gif

QUOI ? Mais non...  

Spoiler :

[:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]  [:hish:2]

---------------
Easy
n°11730908
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 23:54:57  profilanswer

Nous :  [:lefrogg:1] [:lefrogg:1] FLOFLOS FLOFLOS PICK [:lefrogg:1] [:lefrogg:1]  

Floflos :  [:le pepe:3] [:so-saugrenu] [:so-saugrenu] [:le pepe:5]  

Moi : [:sadfrog62:5]

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11730961
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-08-2015 à 00:44:32  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=hVB61Kej5Mk

Si ça intéresse des gens, le POV de Deft quand il joue avec EDG. Il utilise vraiment souvent le Q clic, c'est un truc que je fais pratiquement jamais ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11731005
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 01-08-2015 à 01:22:44  profilanswer

CR du jeudi 30 au soir  [:paul frogba:1]  
/!\ Comme d'habitude, ce CR ne concerne que ma vision de la session, avec mon ressenti et mes conseils. Libre à tout un chacun de les suivre ou non, mais rien de personnel, donc j'espère que vous ne le prendrez pas mal :jap: /!\
_______

Game 1:
Top : Shyvanna (Erehiko) vs Zac
Mid : Orianna (Ginjou) vs Ezreal
Adc : Caitlyn (Kylordan) vs Graves
Supp : Alistar (Leviiatan) vs Leona
Jungle : Wukong (Roi Banane)vs Eve
Early first blood au mid par un ez qui m'aura surpris, suivit d'un kill top. Comme Pancho l'a dit, celui-ci va alors tué la toplane en allant ganker et mourir top, tout en donnant un buff bleu au passage.
S'ensuit alors de moves stupide du mid, top et jungle qui feront qu'Ez et Zac auront snowball hard.
Défaite cuisante et surrender@20 GG no re  [:blackballoon:3]  

Game 2:
Top : Renekton (Ginjou) vs Gnar
Mid : Morgana (Erehiko) vs Viktor
Adc : Ezreal (Kylordan) vs Ashe
Supp : Blitzrank (Leviiatan) vs Bard
Jungle : Wukong (Roi Banane) vs Vi
Presque toute la partie sera pour nous. Au niveau individuel, ils sont tous inférieurs, donc pas vraiment grand chose à redire sur le déroulement de la partie. Top c'est un stomp, bot c'est un stomp, et le reste est plutot devant. Par contre, on a presque throw plusieurs fois cette game. Pas très intéressant  [:jean-michel platini]  

Game 3:
Top : Renekton (Ginjou) vs Teemo
Mid : Talon (Erehiko) vs Katarina
Adc : Ezreal (Kylordan) vs Jinx
Supp : Alistar (Leviiatan) vs Blitzcrank
Jungle : Amumu (Roi Banane) vs Ekko
Une partie contre des platines / diamants, déjà, tout le monde partait dans l'esprit "oh merde, on va se faire stomp etc..." donc pas le bon état d'esprit. Ensuite, les décalages de Katarina top et bot auront fini d'achever le moral des troupes, encore un surrender@20 GG no re  [:sent mal_homme:1]  

Game 4:
Top : Renekton (Ginjou) vs Rumble
Mid : Morgana (Erehiko) vs Varus
Adc : Ashe (Leviiatan) vs Sivir
Supp : Nami (Kylordan) vs Alistar
Jungle : Wukong (Roi Banane) vs Volibear
Une partie décevante et très très frustrante. Dans le niveau individuel, ils étaient plutôt proches de nous. Au départ, on choppe le first blood mid, puis peu de temps après un kill mid, un kill bot et un drake, ce qui nous met plutôt bien devant. Mais début de game qui sera taché par un vieux dive de ma part au top qui laissera le mec se barrer avec peu d'hp. Il prendra derrière ma tour. Suivront alors en mid game 2 fights sous nos tours qui se solderont tous les 2 par de bastons victorieuses pour eux + la tour qui tombe, dont un qui donnera même un "penta" à Varus (quadra + 1 kill).
A ce moment là, on sera derrière et on ne reviendra jamais, car toute la team se fera poke h24 par Varus. A chaque engage, on aura toujours au moins deux personnes midlife ou moins, donc impossible de gagner le moindre tf...
_____

Globalement, par rapport à la Trashos V1, il y a encore beaucoup de travail à faire rien que pour revenir à notre ancien niveau.

Déjà, on a TOUS joué en mode soloQ, mais tous, ce qui est vraiment dommage. Au top, j'ai presque jamais réussi à placer des tp utiles, et personne n'a pu en call. Au mid, on subissait à chaque fois la pression du midlaner adverse qui décalait sans qu'on ne puisse rien faire. Au bot, ça ne parlait presque pas donc on ne savait pas grand chose, et en jungle, on ne savait pas où ça allait ganker, ni personne n'appelait le jungler quand nécessaire.

Sans parler du fait que beaucoup de choses peu pertinentes ont été rabâchées et entendues, alors que beaucoup de choses pertinentes sont passées à côté.
- Erehiko qui dit "Je tenais au farm au mid et j'ai même eu un kill early" plusieurs fois sur la game contre le varus ou la kata? peu pertinent et ça déconcentre.
- Erehiko et Pancho qui disent de faire attention de pas se faire catch? Pertinent mais dommage que même après ça on ait Kylordan, Erehiko et moi-même qui nous faisons catch tout seul.
- Kylordan et moi qui rappelons qu'améliorer les trinklets pour avoir la vision, c'est bien. Qu'on ait 3 personnes à 25+ minutes avec le trinklet non changé / non amélioré, c'est dommage :(
- Que dans la partie avec Varus des gens nous disent qu'ils back parce que no hp/mana, c'est normal. Que Panchopa ou Kylordan engagent pile après que ça soit dit, et donc qu'on se retrouve à 2-3-4 vs 5 dans une game où on se fait stomp, c'est pas cool :/
_____

Concernant le skill personnel:
- Erehiko : un grosse période sans jouer, donc plein de champions que tu ne connais pas, c'est dommage car tu te fais alors souvent avoir sans comprendre ce qu'il se passe. Et un soucis de pression à la Djoool, le syndrome du "je tiens mon opposant au farm" alors que celui-ci à 80% de kill participation :(
- Panchopa : grosse progression dans le skill personnel, j'ai l'impression que tu joues bien mieux qu'avant. Par contre, tu joues beaucoup plus en mode soloQ, et fais plein de moves sans nous prévenir ou en nous prévenant trop tard. C'est dommage.
- Kylordan et Leviiatan : pas pu trop voir la botlane, mais dans la plupart des parties, c'était la lane status quo 50-50. Pas de gros stomp d'un côté ou de l'autre et un farm similaire, c'était clairement pas la lane déterminante de ces parties. Par contre, il faudrait peut-être prendre exemple sur Malshtur :o, et donner un peu plus d'infos, car on ne vous entendait presque pas :D
- Moi : Grosse perte de niveau individuellement. A part sur la partie qu'on a gagné, j'ai soit perdu la lane, soit throw la lane en tentant des moves foireux. Ce qui fait que je n'ai vraiment pas pu aider l'équipe. Et pareil que pancho, j'ai beaucoup moins les réflexes team ranked :(

Bref, si on veut pouvoir faire comme en Trashos V1 et réussir à gagner contre une team de plat / diamant qui joue en mode YoloQ, il faut :
- Que chacun remonte son skill personnel de manière à au moins tenir son vis à vis (dans le farm, dans le kill participation, et dans la présence IG)
- Qu'on se remette à jouer en team, écouter les calls important et donner de bonnes infos
En tout cas, ça fait plaisir de reprendre les parties en équipe classée :D

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 01-08-2015 à 11:22:31
n°11731021
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 01:46:53  profilanswer

- NTM Pro tip : ne mangez pas de compotes.

n°11731087
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 08:13:19  profilanswer

Leviiatan & Erehiki, c'est qui ?
Comment vous savez le niveau de vos adversaires avant la partie ?
Et l'ambiance, ça donne quoi sur TS ?

Bien joué le retour en tout cas, GL les Trashos !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11731094
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 08:36:51  profilanswer

op.gg :o

n°11731099
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 08:53:13  profilanswer

Super analyse Ginj :jap:
J'ai vu 5min de NTM hier, un dive de Vi par l'arrière de la T1 avec un ulti de shen complètement inutile puisque le varus était mid life no flash, et que Remlan pouvait ulti avec Zilean. Le call était audacieux, mais c'était juste du gaspillage.
Et des bons hook de tenio qui avait l'air plus en forme (jolie double kill en early). Par contre je trouvais que glor économisait vachement ses Q de shen sur le Jax, en lane.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-08-2015 à 09:58:50

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 08:53:13  profilanswer

n°11731107
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-08-2015 à 09:01:58  profilanswer

Je sais pas ce qui s'est passé hier, mais on a lâché tellement d'ultis inutilement sur la game que j'ai joué ... Dîtes vous que pour un kill assuré, c'est pas la peine de claquer un ulti qui a 100s de cd, surtout que ça peut être utile 10s plus tard :)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11731132
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 09:44:59  profilanswer

Celui dont tu parles était loin d'être le plus inutile que j'ai fait hier Topher, il était même plutôt bien (certes safe mais on n'a absolument rien perdu pour, la lane était bien placée). Et je ne suis pas d'accord pour le jax et je suis sur que lui non plus !

Spoiler :

Non farore ce n'était pas non plus celui là. L'ult de shen c'est pas un shield, c'est surtout un tp.

Message édité par glorfindelrb le 01-08-2015 à 10:06:02
n°11731156
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 10:19:26  profilanswer

Shen c'est un ulti avec un CD super long, qui te fait décaler du top, donc il faut y revenir soit en perdant le TP, soit en perdant du temps à pattes, et qui peut servir pour des moments critiques au bot.
Là t'as un zilean juste à côté avec un ulti bien plus efficace, qui reviendra très vite, et qui va back après le kill.
Et remlan vous a surement briefer sur le fait que le mec avait plus rien du haut de son mi-hp.
C'était du pur gâchis.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 01-08-2015 à 10:26:18

---------------
n°11731174
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 10:44:02  profilanswer

Si tu veux commenter les parties Topher tu n'as qu'à les streamer et pas croire que tu peux le faire en mettant 5 min de spectate. Et si tu veux te moquer de mes ultis moque toi de celui sur le deuxième dive qui était réellement inutile. Le premier était ok. Je te remercie pour l'explication de l'utli mais j'avais lu la description donc je n'ai pas été surpris de devoir retourner sur ma lane. Lane sur laquelle un jax restait à 25% HP à farmer sous la tour me laissant le choix entre tenter un dive risqué dessus le risque etant de le mettre bien mieux dans la game ou de voir un ekko sauvage apparaître (je ne doute pas que ça aurait été le tien) ou jouer sur l'ensemble de la map avec mon équipe et participer à l'effort de devarussisation.

Je crois avoir déjà expliqué ma vision de l'utilisation de l'ulti de shen (même si ça reste situationnel) donc je ne recommence pas.

J'ai raté pas mal de trucs hier surtout sur la deuxième partie (je suis en stress quand j'ai pas joué depuis qq jours) mais tes remarques ne sont pas les bonnes. Pour l'économie du Q sur le jax elle est même hallucinante puisqu'il le prenait au CD quand il était à portée (je vais pas dive pour mettre une dague), que je n'en avais pas besoin pour heal et que ekko n'était pas top.

Message édité par glorfindelrb le 01-08-2015 à 11:00:43
n°11731189
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:00:05  profilanswer

Je ne commente pas des parties, je commente des bouts d'actions en vous donnant la durée du spectate, et le contexte, tout est dans les règles, c'est parfaitement exploitable.
Et je ne peux pas streamer par limitations techniques, comment déjà expliqué, c'est pour ça que je voulais co-commenter à l'époque [:jean-michel platini:5]

Je ne sais pas d'où tu crois que je me moque de tes/vos moves, je fais toujours une critique franche et constructive de tout ce que j'arrive à voir, en bien ou mal. Après ça fait plaisir ou pas plaisir, mais c'est ta part d’interprétation [:heow]

(Et non j'étais bien sur ton perso avec la vision sur les CD, et je ne voyais pas les Q partir (tu n'avais pas besoin de heal comme tu disais), d'où le fait que tu pouvais optimiser l'harass, après c'est de l'enculage de mouche ce détail)

Message édité par Topher85 le 01-08-2015 à 11:06:04

---------------
n°11731198
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:05:59  profilanswer

Franchement, je sais qu'on fait beaucoup d'overkill mais pour l'instant j'applique plutôt le better safe than sorry que me pavaner en disant "oui oui j'ai fait mes maths dans ma tête un Q et deux AA mid range low hp slow boost low mr suffisait" .  

Surtout quand c'est un catch sur une cible seule et qu'on repart dans notre camp derrière.  

Cordialement,

La direction.

---------------
n°11731202
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:07:23  profilanswer

Là c'était pas +30% d'over kill. C'était du +200%, pour ça que je le relève ^

Message édité par Topher85 le 01-08-2015 à 11:07:33

---------------
n°11731207
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 11:10:45  profilanswer

Ah t'as fait tes maths ? [:hishonss:2]  

Sinon Farore pour ce même pb a whine deux fois IG, je crois qu'il a compris qu'il soulait et l'a plus fait après. Ca sert vraiment à rien de whine sur ça pendant la game, surtout avec les couinements caractéristiques de Farore.

Après pour le débrief pourquoi pas, même si on est parfaitement au courant du truc :o

---------------
n°11731220
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 01-08-2015 à 11:24:36  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

- NTM Pro tip : ne mangez pas de compotes.

Remlan m'a débrief à ce sujet  [:basongwe:2]

aRWaM a écrit :

Leviiatan & Erehiki, c'est qui ?
Comment vous savez le niveau de vos adversaires avant la partie ?
Et l'ambiance, ça donne quoi sur TS ?

Bien joué le retour en tout cas, GL les Trashos !

Leviiatan un pote à moi. Erehiko un pote à Kylordan :jap:

En général, avant ou après la partie, on a un lolnexuswarrior qui va sur lolskill ou op.gg et check le niveau :)
Pour l'ambiance, un peu de ouin-ouin parfois propre à toute équipe de lol :o, mais sinon, rien à signaler pour le moment :jap:
Peut-être un peu moins de cohésion que la Trashos V1?

Topher85 a écrit :

Super analyse Ginj :jap:

[:jean-pierre defrog:5]

Message édité par ginjou le 01-08-2015 à 11:38:54
n°11731283
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 12:11:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Shen c'est un ulti avec un CD super long, qui te fait décaler du top, donc il faut y revenir soit en perdant le TP, soit en perdant du temps à pattes, et qui peut servir pour des moments critiques au bot.
Là t'as un zilean juste à côté avec un ulti bien plus efficace, qui reviendra très vite, et qui va back après le kill.
Et remlan vous a surement briefer sur le fait que le mec avait plus rien du haut de son mi-hp.
C'était du pur gâchis.

Y'a eu pas mal d'ult de glorf juste pour avoir des assists sur cette game [:hish:5]

Sinon zilean ça a l'air vraiment vraiment bien en 5c5, j'ai testé en soloQ, même si j'étais bien que j'ai bien farmé et que j'avais des kills, ça peut pas hard carry et les mecs en soloQ font n'importe quoi :(

-24 lp :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 01-08-2015 à 12:11:28

---------------
n°11731354
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 13:05:05  profilanswer

koma_ a écrit :

Franchement, je sais qu'on fait beaucoup d'overkill mais pour l'instant j'applique plutôt le better safe than sorry que me pavaner en disant "oui oui j'ai fait mes maths dans ma tête un Q et deux AA mid range low hp slow boost low mr suffisait" .  

Surtout quand c'est un catch sur une cible seule et qu'on repart dans notre camp derrière.  

Cordialement,

La direction.

comment tu critiques le gameplay de Kosto toi  [:hish:4]  [:hish:4]

n°11731360
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 13:11:04  profilanswer

Pour ma part, content de ma botlane avec Kosto. Ca me tenterait bien de retester ça !

Message édité par Docben le 01-08-2015 à 13:12:16
n°11731369
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 13:18:30  profilanswer

Pour ma part, je préfère vraiment jouer jungle à n'importe quel autre poste.

---------------
n°11731435
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 14:23:28  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a eu pas mal d'ult de glorf juste pour avoir des assists sur cette game [:hish:5](

Il a du mal à se l'avouer le toperino [:sad frog:3]
D'ailleurs j'en ai vu un autre lacher des ultis de GP sur des kills securisés juste pour avoir le kill participation  [:sad frog:3]

Message édité par Topher85 le 01-08-2015 à 14:30:09

---------------
n°11731576
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 17:01:26  profilanswer

La HFR NTM est officiellement passée gold 1, sous la bannière du counter pick infect et du gros try hard [:sad frog:3]

---------------
n°11731583
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 17:06:15  profilanswer

Riot nous a proposé de faire un BO3 de Silver Series EU pour enfin en finir.

n°11731598
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 17:25:09  profilanswer

3 Silvers [:didier frogba:5]

---------------
n°11731667
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 18:19:26  profilanswer

C'est quoi le délire en ce moment avec les afk ? Y a des promos sur la compote ? :o
Tiens d'ailleurs je viens d'avoir mon premier tham kensh TK, il aimait pas qu'on lui dise qu'il faisait de la merde, donc il gobait notre xerath en debut de fight, comme ça pas de damage.
 [:ge haussmann]

Message édité par Topher85 le 01-08-2015 à 18:39:06

---------------
n°11731836
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 20:55:09  profilanswer

[:cassandra-languedoc]

Première partie avec d'autres membres  [:hish] et échec total  [:federerlegrand:1]
(en même temps je comprends rien à la nouvelle interface et je viens de voir qu'il y a des nouveaux items///)

[:paul frogba:4]

Message édité par PierrotLeDingue le 01-08-2015 à 20:56:16
n°11731860
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 21:07:10  profilanswer

C'était un mode special  [:tromzy:1]

---------------
n°11731950
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 22:10:28  profilanswer

Oui et comme j'aime pas particulièrementme faire 2-shot par des sbires :o

n°11732337
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 09:51:14  profilanswer

Je suis d'accord avec toi ginjou, y'a pas mal de points à améliorer sur la communication.
Est-ce que notre mid pourrait passer top et toi tu reprends le mid ? Je pense qu'il nous faut un mid avec un peu plus d'impact sur la partie, no offense mais c'était un peu transparent. Au pire j'ai brand/annie que je peux prendre pour dépanner si bon MU...

Message édité par panchopa le 02-08-2015 à 09:56:29

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11732341
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 09:56:17  profilanswer

Hey hey ! J'ai besoin d'une info pour la kigit !  
Ceux de Paris, vous partirez quand ? Car le vendredi j'ai l'anniv de mon frère.  
Jpourrai venir le weekend a partir du samedi matin, et autant faire le trajet à plusieurs ;)
Si ca vous intéresse, merci de me mp.

---------------
Easy
n°11732534
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 12:36:38  profilanswer

Je suis là aussi Gin mais prévenez moi et je me libèrerai.

n°11732756
Nicou

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 15:31:47  profilanswer

Tin je constate que LoL ne tourne pas sans la sdk DX9...
Riot a pas envie de mettre à jour son moteur ? triste !

n°11732796
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 16:08:04  profilanswer

on sent le mec qui a upgrade sur windows 10 et qui connait plus que DX12 [:sad frog:3]

---------------
n°11733218
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 20:46:07  profilanswer

Ladies and gentlemen [:takuya007:1]  

Ce soir, la Grinjew production vous présente son blockbuster de l'été : Destination Platine, l'Affrontement Final  [:sangokai:4]  

En plein bo5 où notre ami a alterné les rires et les larmes, omg rengar useless, le voici à 1L-1W-1L-1W lancé à vive allure dans une partie où ils mènent de 1500 gold et d'un dragon. Autant dire que l'avence est ténue, mais que tous les espoirs de gloire et de réussite sont possibles.

Alors messieurs dames, des applaudissements pour encourager le gladiateur des temps modernes, Go Grinjew, gooooooo    [:rahanus:2]

---------------
n°11733282
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 02-08-2015 à 21:23:14  profilanswer

Après une game 1 perdue où je me suis énervé sans raison sur le pauvre bouba  [:bool_de_gom:2], une game 2 gagnée assis à l'arrière du bus avec Shen top alors que mon équipe défonçait l'équipe adverse à 4v4  [:forza971sbh:1] , j'ai perdu foi en l'humanité avec le pire Rengar jungle de ma vie, qui, non content de ne servir à rien et feed, se barrait en début de TF pour aller dans la jungle, revenir une fois tout le monde mort pour dire "what don't you follow? i'm always alone" [:sei7h:2]  ...
1-2 sur le bo, je dois avouer que je commençais à m’inquiéter  [:blackballoon:3]

C'est alors que, lors du chargement de la game 4, je vois 500 de ping à côté de mon 100%...
Mon colloc était entrain de DL Percy JAckson!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:arthoung31]
10 min à rester AFK sous tour pour ensuite sortir une des plus grosses games de ma vie qui me mettra à 2-2 sur le Bo. Le suspens est à son comble. [:rahanus:2]

Puis, commence la dernière partie, qui se solde par un vieux stomp..... [:rahanus:3]

Spoiler :

http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] TOPLAT.png
ME VOILA BACK TO PLAT LES BITCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remercie donc le soldat bouba, qui m'aura accompagné dans mon accès au Bo5, et le soldat Leviiatan aka IdonaVisigoth qui m'aura bien aidé à quitter la plèbe pour revenir chez les semi-patrons  [:gzk:2]

Prochaine étape, monter les Trashos en gold, ce qui ne sera pas une mince affaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 02-08-2015 à 21:24:54
n°11733300
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 21:35:55  profilanswer

Désolé, la trashos n'accepte pas les platines, c'est écrit noir sur blanc dans ses statuts  [:fafane84]  

Spoiler :

:o

---------------
n°11733331
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 21:58:54  profilanswer

panchopa a écrit :

Désolé, la trashos n'accepte pas les platines, c'est écrit noir sur blanc dans ses statuts  [:fafane84]  

Spoiler :

On va pouvoir faires des échanges on a encore des gold chez nous [:super citron]

Spoiler :

---------------
n°11733354
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 02-08-2015 à 22:09:11  profilanswer

Je garde Ginjou, membre du canal trashos historique  [:ouicertes]  

Je suis en bo pour gold 1, on va avoir une meilleure équipe sur le papier ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3788  3789  3790  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)