| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 14:19:24 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
C'était pour répondre à l'interrogation de Remlan qui se demandait pourquoi Leona avait 240 de MR. Mais comme vous vous êtes mutes, t'as pas entendu bien évidemment et t'as pris pour toi ma réponse alors qu'à la base c'est pour répondre à Remlan. -.- En soit pourquoi j'irai te blame que t'es mal dans ta game alors que je suis pas venu bot vous aider en early ? Message édité par Farore9301 le 31-07-2015 à 14:26:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après osef de tout ça, vous jouez pour fun en NTM, pas pour vous progresser. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'ai très bien compris malgré la syntaxe scandaleuse : il essaye de monter en épingle la mauvaise ambiance supposée de la NTM, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est largement exagérée sur ce forum...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Ah je ne suis donc pas le seul à n'avoir rien compris ! Merci
Completement, en plus les games avec Teniob + remlan doivent se compter sur les doigts d'une main Message édité par floflos13 le 31-07-2015 à 14:48:22 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pseudo LOL : flofloS13 --- PSN/SEN : phi5759 Phi et flo sont une seule et même personne ? La bonne ambiance serait là si vous vous prenez pas la tête à chaque fois qu'on perd, on dirait que c'est la fin du monde. Pourquoi s'énerver quand on perd ? Y a aucun enjeu moi ça me dépasse. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-07-2015 à 14:58:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Oui imbécile. Maintenant vient NTM ce soir TY !
T'es habitué à la défaite toi de tte facon. C'est juste le BO qui nous pose problème, on sera dans le bas du tableau, ca ne serai pas grave Message édité par floflos13 le 31-07-2015 à 14:58:51 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Parle pour toi, moi j'osef du BO, des LP, et même de la lose. Ce que j'aime pas c'est quand ça joue mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 15:01:01 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca y est, il n'y a pas de red face, vous ne comprenez plus l'ironie acerbe. Message édité par Topher85 le 31-07-2015 à 15:11:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | He regret nothing --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est pas la défaite mais que statistiquement tu perds plus quand tu joues mal ... |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non on joue globalement toujours pareil. C'est juste que les pick sont nuls. Mao/malphite TOP UN jungler avec un engage un peu de dps et une présence early game genre eve ou reksai par exemple Une janna pour le disengage. Déjà là on part sur une base solide. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 31-07-2015 à 15:56:18 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Main top/jungle (mais sur 2 persos) ici. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Je n'en peux plus des "c'est la compo", "on ne peut gagner que en jouant malphite", ... |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est la base du jeu en team la composition.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Donc tu joues Eve. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non pas forcement, ça marche avec toutes les compos FOTM genre : Gnar ou shen / reksai / un mid op / janna / un ad par exemple J'en sais rien mais en tout cas Mao/malphite Top c'est clair que c'est pas mal avec reksai, Eve, voir même un autre jungler qui peut engage car ça peut enchaîner en suivant rapidement pour permettre au jungler de back et revenir dans le fight sans mourir en 2 seconde. Puis le top arrive avec ses CC et le MID/AD peuvent DPS avec une front line en place. La janna est la pour les maintenir à distance lors de leur tentative d'engage et donc elle va peel les carry. et le retour du jungler soit en défensif pour peel les carry et là reksai c'est fort soit il resaute dans le tas pour cc un carry adverse. Message édité par gerrar le 31-07-2015 à 16:15:59 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Farore9301 Transactions (5) | Non mais c'est juste une horreur de devoir pick TOUT LE TEMPS les mêmes persos. Vraiment. Y'a aucun plaisir à ça. On peut essayer de faire un mix entre FotM, persos coup de coeur et synergie avec le reste de la team. Mais force pas quelqu'un à tout le temps jouer un seul perso. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Imagine si tu devais passer une saison entière à ne jouer que Vi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vraiment inhumain de forcer Gerrar à jouer Evelynn 100% du temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tu m'as convaincu de reprendre Quinn top/ADC à la prochaine partie. GL. Message édité par floflos13 le 31-07-2015 à 16:17:16 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je force personne... je m'en fou complet je dis que si vous voulez gagner faut avoir une stratégie pas pick n'importe quoi car c'est cool de jouer ça. Ou alors vous acceptez de vous faire défoncer et vous râlez pas sous ts. Ce qui perso ne me dérange pas du tout soit dit en passant (de se faire défoncer). Message édité par gerrar le 31-07-2015 à 16:26:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tu es bon. Tu sais qu'au début, j'ai lu "légèrement" et pas l'abusif "largement" Message édité par floflos13 le 31-07-2015 à 16:36:13 --------------- Easy |
belette24 Transactions (1) | salu, il y a enkor du mond sur lé server ?
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Du monde, mais pas tout le monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle est OPgratz... Un peu trop de dégâts, fait trop de taf en top et jungle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Et c'est du à quoi tout à coup ? Message édité par aRWaM le 31-07-2015 à 19:23:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
CobbDouglas Transactions (0) | Le cocon qui passe de 1s de stun à 1,6s au lvl1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |