| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Non j'étais occupé à duo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
J'ai regardé juste 5 minutes : - Le proxy est bien effectué, rien à dire. Si tu as les 3 premières vagues avant de back effectivement tu es bien dans ta game. Mais : - Wtf le Gnar au lvl 1 Bref si ça passe, ça marche, mais ça me semble fragile comme strat (en particulier à cause du dernier point). J'avais pas le son en revanche, si ça se trouve il explique bien. Notons que je n'ai jamais joué ce match-up, quand je jouais Singed Gnar était encore dans le ventre de sa maman. Mais osef un peu du match-up en particulier, ça peut être Teemo et Kayle en face (mes deux pires hardcounters sur ma courte expérience). Message édité par Chou Andy le 30-07-2015 à 18:08:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Oui il explique et il ward lui même la jungle pour gérer ce que ferait Gnar ou le jungler (j'ai regardé que le début aussi). |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai du mal à voir comment il compte gérer si le top et le mid le répèrent à la 40ème seconde et lui barrent à la route. Je regarderai ça ce soir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | Je ne sais pas il faudrait regardé toutes ses vidéos il semble bien connaitre son perso. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) | @Kosto Gnar c'est sur une toute autre planete que Teemo. Teemo, tu peux fuir et a partir d'un moment t'as trop de HP/MR/Armure pour lui,tu peux l'ignorer. Gnar, tres difficilement. Et surtout les damage de Gnar sont hallucinants. Gnar c'est un peu un Teemo avec une botrk et un maillet gele et un dash des le niveau 3. edit: Je viens de verifier, le W de Gnar lvl 5, 50dmg+14% de la vie max Message édité par aout le 30-07-2015 à 19:43:18 |
Lamren Transactions (0) | Oublie pas que ça lui donne un sprint aussi et qu'il peut le proc avec son Q qui est relançable dès qu'il l'a rattrappé avec 20% de cdr et le spell maxé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pouqie please c'est quoi ton pseudo lol ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 21:24:08 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 30-07-2015 à 22:02:55 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Quelle horreur la dernière game NTM, cette impression de jouer contre une avalanche --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon, reprise de la trashos dans le sang et la douleur...
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bof pas grand chose à en dire pour le moment. Je nicke la première game, c'était la première de la journée j'étais pas chaud Message édité par panchopa le 31-07-2015 à 09:42:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
http://matchhistory.euw.leagueofle [...] 6/21999053 Je sais pas si j'aurai dû claquer mon ulti de Kayle sur Vayne ou le garder pour moi. En tout cas c'était intéressant, dommage qu'on ait pas pu retourner la game. 1) Quand je joue un jungler devorer, ce serait cool si vous pouviez jouer safe. Genre bot lane, je sais que vous aimez bien all-in, mais Vayne/Naut contre Cait/Leona ... C'est un match-up perdant pour Vayne, évitez de fight h24 et prenez du farm quoi. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 31-07-2015 à 10:28:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pourquoi y a pas d’égide sur naut ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Parce qu'il a acheté Banshee et avait plus assez de thune pour Egide. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il faut maxer le E, pas le W sur nautilus. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) | Le mec qui dit "l'important c'est les 3 points" après une défaite, tu sens qu'il a été acheté quand même. |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais on gagne en team quand : 1. on a une front lane avec du CC : Maokai idéalement voir Malphite Hors de ce type de compos c'est coin flip les games. Message édité par gerrar le 31-07-2015 à 11:31:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Ha putain, juste un truc totalement relou sur le TS. Stop se plaindre des picks en face, please, ça fait tilt tout le monde, moi le premier. On les a laissé open, on assume. Teniob, on avait first pick Nautilus qui est 100 fois plus OP que Leona, vous lui avez donné 2 kills à 3 minutes de jeu, c'est pas le pick qui posait soucis, c'est l'exécution du match up, point. Pareil concernant Remlan face à Ahri, si tu veux la prochaine fois que tu mid, on fait 3 bans mid mais please stop complain. Ou sinon joue ces picks contre lesquels tu n'aime pas jouer. Faut arrêter de dire "ha mais on perd contre des perso OP", non, on perd contre 5 persos qui ont une bonne synergie ensemble ou parce que notre exécution était naze ou parce qu'on a fait une erreur dans les picks&bans. Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 31-07-2015 à 11:35:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si tu te trompes de spell à maxer + d'item build obvious, ça suppute des choses sur le maniement du perso. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Je crois que j'ai bouffé un bisou un peu surprenant et après ça a suffit pour me 100-0.
Ha mais je dis juste que faut arrêter de dire qu'un perso est OP. Pour moi Ahri c'est naze oui, je te dis juste de la jouer pour voir que c'est pas aussi facile de carry avec
Azir Rylai ça peut être pas mal, Xerath je pense que Rylai est un bon item sur lui. Viktor oui, mais on le ban :< Vlad me semble être un bon pick également, mais il nous faut du CC au top/support si je joue un jungle devorer. Edit : m'enfin le Xerath, tu fais la même chose avec Velkoz. Message édité par Farore9301 le 31-07-2015 à 12:25:48 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | xerath ca fait un moment qu'il est dans l'ombre de kogmaw --------------- salut c pouqie |
glorfindelrb Transactions (0) | Et je pense qu'il faut que Kog mange le soleil pour que ce soit possible... |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Faut aussi comprendre que les parties comme le scénario 2 sont moins courantes, du coup y'a un excès de cockyness |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De mon côté je fais plus qu'une game toutes les 12h mais j'ai enchaîné 3 loses assez dures pour le moral --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |