| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 12:48:24 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
Non pas de soucis à signaler non plus, ça va de ce coté là, c'est juste normal de gueuler/raler sur un fail avec le tryhard.
J'avoue mais bon, qu'est-ce que tu veux faire en tant que jungler contre un Gnar ou Fizz qui ont tout ce qui faut pour escape OKLM et refaire ça dans les 5s qui suivent ? Faut miser sur les TP avec tes picks et les TFs. Message édité par remix84 le 30-07-2015 à 12:49:06 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Le fizz ça me l'avait mise mauvaise quand même, malphite ult + aatrox Q, bah il survit simplement à nos dmg puis se barre avec un E --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Plus sérieusement, NP Pouquiepls, sois co ce soir, et selon les membres de la trashos en présence, on avisera avec une priorité aux membres de base Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 30-07-2015 à 12:55:33 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Seuls les patrons sont capables de jouer toplane sans attraper un ulcère, tenez vous le pour dit, les wanabe-toplaners |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-07-2015 à 13:21:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pas de rapport mais pour ceux qui veulent : http://www.eventbrite.fr/e/billets [...] 7938329025 J'irai le samedi de 10h à 11h Message édité par floflos13 le 30-07-2015 à 13:18:29 --------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
|
aout Transactions (0) | La game ou y'avait le nunu jungle en face en plus du gnar, je suis alle chier vers la 20e je crois, j'en pouvais juste plus et j'avais besoin de decompresser. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Je ne vois pas pourquoi ce serait plus dur contre un gnar qui certes à un perma slow mais est bien dans la merde pour depush et va prendre beaucoup de dégâts de creeps. J'ai jamais joué Singed mais j'ai déjà joué contre et ils font ça contre les teemos ça marche. Gnar n'est qu'un teemo qui peut teamfight. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 13:43:19 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je le vois prendre sa 1ere wave à1:40 entre T2 et T3, va savoir par où il est passé, et là t'es content, parce que ça va durer un moment... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est pas trop un lurker topher, c'est plus un muta. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un crackling alors --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) |
|
C'est que tu le fais pas bien, et si il te court après il va tout perdre sous sa tour et c'est win pour toi au lvl. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 13:55:58 |
glorfindelrb Transactions (0) | Et même si singed a été un des premiers à utiliser le TP au top, il paye un peu la méta TP qui rend le proxy beaucoup moins efficace. Tu avais bien l'air con avec ton ignite tout seul top à devoir back des dmg des creeps. Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 14:01:07 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca push que dale gnar, je vois pas comment tu te demmerdes avec ton singed...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Je crois que tu surestimes le push de Singed au lvl 1/2... Tu perds 2/3 de HP sur le harass en 2 waves, et si tu veux enchaîner par un proxy c'est offrir ses fesses au jungler et même au laner dans pas mal de situations. A ma grande époque de Singed, où les temps étaient moins durs pour lui, je partais Doran ring, all-in les 2 premières vagues, back parce que 10% hp, Doran shield, et je recommençais. C'est dans ces moments-là que le CD du TP te parait affreusement long... Vos "ça push que dalle" c'est vrai, Singed doit en profiter, mais ça reste limité, particulièrement dans les premiers lvl. Si Singed push comme un taré la première vague, ben la seconde a 100 % de chance de se retrouver... juste devant sa tour. Bon courage pour farm la deuxième wave avec Singed dans cette position ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-07-2015 à 14:07:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr Transactions (0) |
|
|
aout Transactions (0) | Ce que veux dire Kosto, je pense, c'est qu'une fois que t'as fait ton all-in sur tes 2 waves tu dois aller a la fontaine puis revenir avec ton TP. Ok. Tu reviens sur ta lane, la tu fais quoi ? Tu tentes de clear la wave ? Si tu fais ca contre un Gnar (qui est donc lvl 3/4), soit tu meurs s'il a un ignite, soit t'es tellement low que tu peux pas enchainer sur un proxy et que t'attends 50 ans que tes pots te remontent, soit t'as le jungler adverse qui vient finir tes 3 HPs restants. Message édité par aout le 30-07-2015 à 14:24:30 |
Je n'ai pas dit que tu économisais le tp. Sur les streams tu les vois même souvent proxy dès la première (et faire des larmes plutôt que des RoA). Mais il se fait rare en stream aussi. Dans les premiers lvl le gnar doit aussi t'auto avec parcimonie si il ne veut pas push et prendre pas mal de dégâts des creeps. Tu dois back à 2 vagues parce que tu choisis de start doran, flasque ou armure 5 pot ça doit tenir un peu plus. Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 14:24:52 |
kphi κφTransactions (0) | Vous ne voulez pas parler de LoL plutôt que de parler de Singed, le seul perso qui rend jaloux le demi neurone utilisé par Nasus. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu en stream... Oui proxy la première ça se fait (bien mieux que la troisième). C'est sans doute la meilleure solution contre un match-up impossible. Mais avec les junglers qui sont devenus assez forts, il y a un moment très délicat vers la 3ème minute... Il faut connaître les timings, soit pour back, soit pour ghost au bon moment (si on veut greed la juteuse troisième vague par exemple, ce qui est le cas idéal). Et ensuite TP sur le trinket pour revenir proxy. Il faut arrêter avec les dégâts des creeps, c'est une légende urbaine pour les persos ranged. De nos jours n'importe quel top ranged sait harass sans prendre de dégâts des creeps, c'est particulièrement facile contre Singed qui vient littéralement à tes pieds pour mendier les last hits. Oui les creeps permettent de limiter un peu le harass, mais pas suffisamment Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 30-07-2015 à 14:33:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
On sent le mec qui joue trop rumble et n'a pas mis une aa lvl 1-2 depuis 2 saisons
Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 15:08:12 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tout le monde est parti proxy entre deux topik --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |