Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11727498
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu joues singed le mu est clairement en faveur de singed

Si tu joues gnar le mu et clairement en faveur de gnar

Bubqr Way of life

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 12:48:24  profilanswer

n°11727499
remix84

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:48:37  profilanswer

Docben a écrit :

L'ambiance n'était pas aussi mauvaise que ça par contre selon moi  :??:

Non pas de soucis à signaler non plus, ça va de ce coté là, c'est juste normal de gueuler/raler sur un fail avec le tryhard.

koma_ a écrit :

Diana easy gnar gnar impossible.

Mais ça me gave de plus en plus de jouer cette lane complètement sacrifiée.

J'avoue mais bon, qu'est-ce que tu veux faire en tant que jungler contre un Gnar ou Fizz qui ont tout ce qui faut pour escape OKLM et refaire ça dans les 5s qui suivent ?
A part perdre du temps, rien. Selon les picks, tu peux faire un truc, mais avec les FOTM top en ce moment, c'est chaud de gank honnêtement.

Faut miser sur les TP avec tes picks et les TFs.

Message édité par remix84 le 30-07-2015 à 12:49:06
n°11727504
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:50:30  profilanswer

aout a écrit :

Singed contre Gnar, c'est quoi l'astuce (quand on joue soi-meme Singed) ?

Changer de lane, c'est ingagnable pour le Singed [:haha cosmoschtroumpf]

n°11727507
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:52:45  profilanswer

Le fizz ça me l'avait mise mauvaise quand même, malphite ult + aatrox Q, bah il survit simplement à nos dmg puis se barre avec un E :o

On le chase et il refait un E et se barre.

Sérieux moi je veux bien essayer, mais y'a juste pas moyen de tuer cette merde a moins qu'il aie E sur toi au préalable :o

Après j'ai beaucoup trop gank et pas assez farmé avec aatrox, c'était ridicule ma quantité de stacks :D
Combiné aux knockups incroyables qu'ils avaient en face, je rebondissais tout le temps dans tous les sens :o

Au pire je vais commencer à sortir des junglers full tank et tant pis (c'est pas vraiment mon style, je préfère bruiser)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11727509
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 12:53:04  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu as dû louper un épisode, il n'y a jamais eu de participation des tenio, aoutp, erakz chez les trashos.
Mais bon, on repart sur une version 2.0 a priori.
Juste pas touche à mes bananes dans la jungle :o

Et bonne ambiance de rigueur, on n'est pas dans le délire "je t'insulte et te trashtalk h24, mais c'est pour rigoler hein" [:crutch:3]

Il parle de la trashos v 0.5 , la grande époque tenoobi/Aoutp/redfag/greenjew/Booba/erakz/Seguin :o

POUQIE a écrit :

sinon ya pouqie qui s'est déja proposé deux fois [:pouqie]

Cher omgbestgameever,
merci de l'intérêt que vous nous portez.
Votre candidature a bien été reçue par nos locaux, mais devant la recrudescence de candidatures à laquelle nous devons faire face cette dernière semaine, nous nous voyons dans l'obligation de la refuser.
Sachez néanmoins que votre profil nous a intéressé, et nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si une place se libère dans nos locaux.
Cordialement.

Plus sérieusement, NP Pouquiepls, sois co ce soir, et selon les membres de la trashos en présence, on avisera avec une priorité aux membres de base :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 30-07-2015 à 12:55:33
n°11727522
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:59:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Il parle de la trashos v 0.5 , la grande époque tenoobi/Aoutp/redfag/greenjew/Booba/erakz/Seguin :o

Bordel je confonds avec cette dream team, ok :jap:

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11727525
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 12:59:32  profilanswer

koma_ a écrit :

Diana easy gnar gnar impossible.  

Mais ça me gave de plus en plus de jouer cette lane complètement sacrifiée.

Je prends le relais quand tu veux...  
Sans déconner.

---------------
Easy
n°11727536
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 13:07:17  profilanswer

Seuls les patrons sont capables de jouer toplane sans attraper un ulcère, tenez vous le pour dit, les wanabe-toplaners  [:shimay]

n°11727541
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:09:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Honnêtement je pense être tolérant et pas rancunier, mais j'ai une seule limite sur internet (et même irl), c'est les insultes personelles et les menaces, une fois que cette limite est passée à plusieurs reprises, c'est terminé à vie :o

Alors autant les insultes, sans aucun soucis  [:cosmoschtroumpf]  par contre les menaces  [:sombrero67] (j'dis pas que j'ai pas craqué un jour, c'est pas impossible mais quand même)
Mais tu peux répondre à mon MP pour m'expliquer de quoi tu parles :o

Topher85 a écrit :

Ca sert que Tenio faisait parti de la trashos (Tenio's crew @aout, bubrq, erakz, etc...), et qu'il a répondu à pourquoi il n'y était plus. Surtout qu'il y a le problème de mute avec vos nouvelles recrues.
Qu'est ce qui te choc là dedans? Tu as envie de t’énerver pour rien?

Ma réponse sur pourquoi j'y étais plus, c'est du troll hein. J'ai jamais vraiment joué avec la Trashos. Et la NTM, j'y suis depuis le début et c'est là que je me marre bien.

ginjou a écrit :

Le Karthus de RedFag :love:

n°11727543
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 30-07-2015 à 13:10:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca m'intéresse [:sad frog:3]
Comme ginjou et soliny, on a campé le site a 17h et on était renvoyé constamment sur la page d'accueil, pas moyen de chopper les tickets :(

Ya trop de monde dans ce genre d'événement pour toi  :o

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 13:10:19  profilanswer

n°11727547
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:11:36  profilanswer

Docben a écrit :

Ma réponse sur pourquoi j'y étais plus, c'est du troll hein. J'ai jamais vraiment joué avec la Trashos. Et la NTM, j'y suis depuis le début et c'est là que je me marre bien.

Nan mais grin a répondu, amalgame entre votre team et les debuts de la trashos...

aout a écrit :

Singed n'a aucun match-up, il ne lane contre personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 30-07-2015 à 13:21:27

---------------
n°11727551
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:13:30  profilanswer

Pas de rapport mais pour ceux qui veulent :
Expo GOT à Paris :

http://www.eventbrite.fr/e/billets [...] 7938329025

J'irai le samedi de 10h à 11h

Message édité par floflos13 le 30-07-2015 à 13:18:29

---------------
Easy
n°11727577
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:23:45  profilanswer

Indis a écrit :

Ya trop de monde dans ce genre d'événement pour toi  :o

J'ai mes places pour les 2 jours à bruxelles !
J'avoue que j'ai vachement les boules mais bon, si y'a une occasion pour moi d'aller dans ce genre d'events, c'est probablement celle là donc je vais pour une fois faire un effort :D

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11727586
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:28:21  profilanswer

Lamren a écrit :

0 kill potential sur le gnar, du coup aucun intérêt de gank ta lane.
La seule faiblesse de mini gnar c'est son waveclear, mais pendant que tu clear il va te mettre la purée sévère :o

Ouais c'est exactement ca. Y'a des tonnes de MU avec Singed ou t'as aucun kill potential mais pour autant tu peux juste ignorer le mec, afk farm tranquillou a cote de lui ou a 10km de lui entre les 2 tours. Avec Gnar c'est juste pas possible parcequ'il te met tellement cher que si tu fais ca sur une wave, c'est fini. Et en plus de ca avec son slow de merde et son jump il peut vraiment de chase et te tuer s'il veut le kill.

Et puis ses degats mixtes et son W qui te mange x% de ta vie max  [:fegafobobos:3]  

gerrar a écrit :

Bubqr Way of life

J'aime beaucoup le clairement  [:rofl]  

Topher85 a écrit :

Justement comme dit plus haut contre Gnar tu peux pas simplement l'ignorer (et sinon ca marche super bien contre Irelia et Jax !)

Bref j'ai joue 3x Singed j'ai eu 3x Gnar en face c'etait absolument PAS fun. Mention speciale a la game ou en bonus ils avaient un nunu jungle en face.

n°11727594
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:31:17  profilanswer

aout a écrit :

Ouais c'est exactement ca. Y'a des tonnes de MU avec Singed ou t'as aucun kill potential mais pour autant tu peux juste ignorer le mec, afk farm tranquillou a cote de lui ou a 10km de lui entre les 2 tours. Avec Gnar c'est juste pas possible parcequ'il te met tellement cher que si tu fais ca sur une wave, c'est fini. Et en plus de ca avec son slow de merde et son jump il peut vraiment de chase et te tuer s'il veut le kill.

Et puis ses degats mixtes et son W qui te mange x% de ta vie max  [:fegafobobos:3]  

aout a écrit :

J'aime beaucoup le clairement  [:rofl]  

aout a écrit :

Justement comme dit plus haut contre Gnar tu peux pas simplement l'ignorer (et sinon ca marche super bien contre Irelia et Jax !)

Bref j'ai joue 3x Singed j'ai eu 3x Gnar en face c'etait absolument PAS fun. Mention speciale a la game ou en bonus ils avaient un nunu jungle en face.

Need t'entendre râler sur une game où t'as Singed vs. Gnar :love:

n°11727606
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:34:43  profilanswer

La game ou y'avait le nunu jungle en face en plus du gnar, je suis alle chier vers la 20e je crois, j'en pouvais juste plus et j'avais besoin de decompresser.

n°11727623
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:40:17  profilanswer

aout a écrit :

On ne te demande pas de l'ignorer en restant donner tes fesses sur la lane. Singed tu all-in 2 fois les vagues au début puis tu pars proxy 15 min. QUand tu reviens tu es trop fort pour un gnar qui va bien bine galerer à clear. A noter la pertinence de Topher :

Citation :

On ne pouvait pas mieux le dire.

Je ne vois pas pourquoi ce serait plus dur contre un gnar qui certes à un perma slow mais est bien dans la merde pour depush et va prendre beaucoup de dégâts de creeps. J'ai jamais joué Singed mais j'ai déjà joué contre et ils font ça contre les teemos ça marche. Gnar n'est qu'un teemo qui peut teamfight.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 13:43:19
n°11727627
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:42:08  profilanswer

Moi je le vois prendre sa 1ere wave à1:40 entre T2 et T3, va savoir par où il est passé, et là t'es content, parce que ça va durer un moment...

---------------
n°11727628
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:42:14  profilanswer

aout a écrit :

La game ou y'avait le nunu jungle en face en plus du gnar, je suis alle chier vers la 20e je crois, j'en pouvais juste plus et j'avais besoin de decompresser.

Pour ça que tu joues Vayne en fait, pour mettre le pilote automatique et faire des kills quand t'es afk bio?

n°11727647
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:48:03  profilanswer

koma_ a écrit :

Ça sert a quoi ce genre de commentaire ?  

Si c'est pour lancer des conneries pareil juste pour foutre la merde tu ferais aussi bien de la fermer.

Topher since 1985

Chaque topic a son lurkeur fouteur de merde, pas de raison que celui-ci fasse exception. Il y en a même plusieurs :sol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11727649
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:48:50  profilanswer

C'est pas trop un lurker topher, c'est plus un muta.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11727652
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:49:55  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

On ne te demande pas de l'ignorer en restant donner tes fesses sur la lane. Singed tu all-in 2 fois les vagues au début puis tu pars proxy 15 min. QUand tu reviens tu es trop fort pour un gnar qui va bien bine galerer à clear. A noter la pertinence de Topher :
.

Mais tu peux pas. Il a le kit pour te catch over and over and over again.

n°11727653
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:50:10  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est pas trop un lurker topher, c'est plus un muta.

Non. Non. Et non. C'est un putain de zergling acharné topheur.

---------------
Easy
n°11727654
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:50:29  profilanswer

Un crackling alors :o

---------------
n°11727655
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:50:31  profilanswer

Docben a écrit :

Pour ça que tu joues Vayne en fait, pour mettre le pilote automatique et faire des kills quand t'es afk bio?

Vayne c'est OP.

n°11727657
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:52:25  profilanswer

aout a écrit :

Mais tu peux pas. Il a le kit pour te catch over and over and over again.

C'est que tu le fais pas bien, et si il te court après il va tout perdre sous sa tour et c'est win pour toi au lvl.
Je pense que c'est comme teemo tu dois faire ça pour survivre mais pas de raison que ça ne soit pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 13:55:58
n°11727664
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:55:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Un crackling alors :o

[:bricksters:2]

---------------
Easy
n°11727668
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:56:22  profilanswer

aout a écrit :

Les temps sont durs pour le camarade Singed. Il n'a jamais été la star des match-up top, mais depuis quelques mois c'est la catastrophe.  

Les FOTM ultra tanky : pas bon pour lui (même si au moins il peut farm)
Les FOTM range : catastrophique (et il y en a un paquet des FOTM range en ce moment)

Il peut encore tirer son épingle contre les assassins corps à corps, mais il faut jouer prudemment, ces derniers ont généralement les outils pour faire des plays.

La solution : perma push et proxy intelligemment, en se servant du ghost et du TP, quitte à mourir 2 ou 3 fois... Si tu atteins le bâton séculaire dans un temps raisonnable tu peux encore passer une bonne game.

---------------
n°11727675
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:00:12  profilanswer

Et même si singed a été un des premiers à utiliser le TP au top, il paye un peu la méta TP qui rend le proxy beaucoup moins efficace.

Tu avais bien l'air con avec ton ignite tout seul top à devoir back des dmg des creeps.

Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 14:01:07
n°11727678
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:00:45  profilanswer

Ca push que dale gnar, je vois pas comment tu te demmerdes avec ton singed...

Nan mais koma il rages gratos sur le fofo et IG sans jamais rien apporter, c'est pas une grande nouveauté, c'est juste qu'il cherche des pretextes dans mes posts :o
Je pensais sincèrement que Tenio allait revenir à la team des origines, plutôt que devoir jouer dans une team ou tu mutes tes mates. Sauf que j'ai confondu la trashos et la tenio's crew.
End of story, shitstorm in a nutshell.

---------------
n°11727685
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:03:50  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

C'est que tu le fais pas bien, et si il te court après il va tout perdre sous sa tour et c'est win pour toi au lvl.
Je pense que c'est comme teemo tu dois faire ça pour survivre mais pas de raison que ça ne soit pas possible.

Je crois que tu surestimes le push de Singed au lvl 1/2... Tu perds 2/3 de HP sur le harass en 2 waves, et si tu veux enchaîner par un proxy c'est offrir ses fesses au jungler et même au laner dans pas mal de situations.

A ma grande époque de Singed, où les temps étaient moins durs pour lui, je partais Doran ring, all-in les 2 premières vagues, back parce que 10% hp, Doran shield, et je recommençais. C'est dans ces moments-là que le CD du TP te parait affreusement long...

Vos "ça push que dalle" c'est vrai, Singed doit en profiter, mais ça reste limité, particulièrement dans les premiers lvl. Si Singed push comme un taré la première vague, ben la seconde a 100 % de chance de se retrouver... juste devant sa tour. Bon courage pour farm la deuxième wave avec Singed dans cette position !

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-07-2015 à 14:07:40

---------------
n°11727686
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:03:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Bubqr Way of life

:lol:  

Non mais les mecs qui me vanne alors que Aoutp lane contre un Brand avec Fizz, ce qui est CLAIREMENT en faveur du Fizz ! Putain gerrardos toi aussi au même niveau de mauvaise foi qu’aoutp !

aout a écrit :

Non mais la lane est ingagnable, il a de l’escape + un movespeed bonus donc tu peux pas le catch et il peut te chase sans fin. C’est super relou, comme Teemo.

n°11727698
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:07:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que tu surestimes le push de Singed au lvl 1/2... Tu perds 2/3 de HP sur le harass en 2 waves, et si tu veux enchaîner par un proxy c'est offrir ses fesses au jungler et même au laner dans pas mal de situations.

A ma grande époque de Singed, où les temps étaient moins durs pour lui, je partais Doran ring, all-in les 2 premières vagues, back parce que 10% hp, Doran shield, et je recommençais. C'est dans ces moments-là que le CD du TP te parait affreusement long...

Je ne vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit.

n°11727702
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:10:11  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit.

Proxy la 3ème wave après en avoir farmé deux sur la lane c'est physiquement impossible...

---------------
n°11727707
aout

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:12:14  profilanswer

Ce que veux dire Kosto, je pense, c'est qu'une fois que t'as fait ton all-in sur tes 2 waves tu dois aller a la fontaine puis revenir avec ton TP.

Ok.

Tu reviens sur ta lane, la tu fais quoi ? Tu tentes de clear la wave ? Si tu fais ca contre un Gnar (qui est donc lvl 3/4), soit tu meurs s'il a un ignite, soit t'es tellement low que tu peux pas enchainer sur un proxy et que t'attends 50 ans que tes pots te remontent, soit t'as le jungler adverse qui vient finir tes 3 HPs restants.

Message édité par aout le 30-07-2015 à 14:24:30
n°11727731
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:21:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Proxy la 3ème wave après en avoir farmé deux sur la lane c'est physiquement impossible...

Je n'ai pas dit que tu économisais le tp.

Sur les streams tu les vois même souvent proxy dès la première (et faire des larmes plutôt que des RoA). Mais il se fait rare en stream aussi.

Dans les premiers lvl le gnar doit aussi t'auto avec parcimonie si il ne veut pas push et prendre pas mal de dégâts des creeps. Tu dois back à 2 vagues parce que tu choisis de start doran, flasque ou armure 5 pot ça doit tenir un peu plus.

Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 14:24:52
n°11727743
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:24:01  profilanswer

Vous ne voulez pas parler de LoL plutôt que de parler de Singed, le seul perso qui rend jaloux le demi neurone utilisé par Nasus.

n°11727757
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:29:13  profilanswer

Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu en stream...

Oui proxy la première ça se fait (bien mieux que la troisième). C'est sans doute la meilleure solution contre un match-up impossible. Mais avec les junglers qui sont devenus assez forts, il y a un moment très délicat vers la 3ème minute... Il faut connaître les timings, soit pour back, soit pour ghost au bon moment (si on veut greed la juteuse troisième vague par exemple, ce qui est le cas idéal). Et ensuite TP sur le trinket pour revenir proxy.

Il faut arrêter avec les dégâts des creeps, c'est une légende urbaine pour les persos ranged. De nos jours n'importe quel top ranged sait harass sans prendre de dégâts des creeps, c'est particulièrement facile contre Singed qui vient littéralement à tes pieds pour mendier les last hits. Oui les creeps permettent de limiter un peu le harass, mais pas suffisamment :(

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-07-2015 à 14:33:02

---------------
n°11727775
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:37:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il faut arrêter avec les dégâts des creeps, c'est une légende urbaine pour les persos ranged. De nos jours n'importe quel top ranged sait harass sans prendre de dégâts des creeps, c'est particulièrement facile contre Singed qui vient littéralement à tes pieds pour mendier les last hits. Oui les creeps permettent de limiter un peu le harass, mais pas suffisamment :(

On sent le mec qui joue trop rumble et n'a pas mis une aa lvl 1-2 depuis 2 saisons :o

Cherche Chimpso Proxy Singed S5 commentary vs Gnar sur youtube, voilà ton start. La partie commence lvl 3 pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 30-07-2015 à 15:08:12
n°11728130
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 16:40:57  profilanswer

Tout le monde est parti proxy entre deux topik :(

---------------
n°11728168
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 16:53:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tout le monde est parti proxy entre deux topik :(

Non.

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3785  3786  3787  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)