| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-07-2015 à 22:14:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:10:51 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | L'ancien tu cliquais juste comme un débile sur Q toute la game.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est clair que ça change tout --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 29-07-2015 à 00:11:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
glorfindelrb Transactions (0) | 5 ou 6eme BO3 pour le gold 1 pour la NTM, est-ce que ce sera le bon ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ginjou mis en orbite pour le BO gold 1. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-07-2015 à 00:52:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sur les streams américains ça sort du Vayne smite bot, et ça fait de jolis petits trous. Certes ces mecs ont les mécaniques. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 01:43:22 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Rename : panchoplat |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bonne partie avec Aout, bubqr, Pouqie pls et un ptit nouveau hier soir (Gérard ou Gégé pour les intimes).
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | 3w 1l hier avec la NtM et des games plutôt corrects ! Je laisse le soin aux plus inspires de faire un résumé. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
remix84 Transactions (0) | Et dispo ce soir pour le BO3 parfait. |
Docben R.ussellTransactions (0) | En fonction des gens dispo aussi. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Y aura sans doute du monde dispo mais comme j'ai joué hier je laisserai ma place si besoin. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) | Et une statistique significative : 100% de win lorsque l'on ban viktor. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ah je me suis amusé hier soir en ranked --------------- |
Sauf, Mais avant c'était un perso de trisomique "Je retourne ma veste...." Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 10:34:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Im back Le devourrer c'est un feral flare² en fait ? Donc Yi doit re être totalement stupide aussi ! Message édité par djooool le 29-07-2015 à 09:58:26 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Si ca proc, mais 5 fois seulement. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai refais une partie hier. Message cité 2 fois Message édité par kphi le 29-07-2015 à 10:14:41 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | T'étais avec tenio et aout et ils t'ont laissés maltraités bubqr sans rien dire ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) | Ce soir dispo, après si vous êtes déjà assez je vais aller soloQ. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oyez oyez braves gens Dans la composition de base, messires Malshtur et Wynde nous ayant quitté pour des contrées plus verdoyantes, nous avons donc: Tout ça pour dire que demain soir, nous devrions, si dieu le veut Enfin bref, si des gens sont intéressés pour rejoindre les trashos en tant que remplaçants (l'équipe de base étant prioritaire, et des places pour nos membres d'honneurs Malshtur et Wynde étant réservés), faîtes signe soit à Roi Banane, soit à Ginjou Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 29-07-2015 à 10:27:04 |
Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 10:32:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Avec morgana et gege sur sa mf on a quand
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Vous avez pas déjà Koma pour ça ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |