| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:01:04 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me permets de link la photo postée sur le topic tri --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Lol... Le mickael est moins important ? C'est que tu ne fais pas attention à son utilisation dans le TF... Un peu comme Remlan, qui survit à un TF sans savoir pourquoi, ce qui lui permet de faire 2 kills de plus. Alors que sans ça on se faisait ruiner en TF + push lane MAIS on a un super creep qui peut push ? Soyons sérieux. Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 29-07-2015 à 11:04:49 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Faut apprendre à jouer avec l'item, si on a pas le mikael, on va pas prendre autant de fights que maintenant c'est tout. Si tu joues avec shen et cet item, on peut push 3 lanes en même temps. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Les deux games où le support adverse l'a fait, on était ultra mal à chaque fois sur les rotations. Et ça ne demande pas un effort particulier, faut juste upgrader le canon minion avant un objectif de map (si on veut prendre une tour bot, on upgrade la wave top) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je croyais que le mikael avait été remove --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 11:25:30 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Aucun dommage de fait avec ma mf ouai mais c'est normal vu qu'on a pas tf et qu'ils ont surrend.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 29-07-2015 à 11:30:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah oui on a gagné la game avant je ne comprend pas ou est le problème.
Message édité par gerrar le 29-07-2015 à 11:35:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Taunt basique --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Dans l'optique évoquée, avec un shen qui split, qui "force" un décalage, plus banner sur la lane opposée, qui force peut être un décalage aussi, ça peut donner de bon catch en 4v3, surtout avec shen insta sur place. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 11:55:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Tu sens la différence entre les joueurs qui cherchent le combat, la mécanique de jeu rapide, et les types comme topher qui cherchent à gagner en détruisant des bâtiments à distance |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je ne faisais que reprendre l'idée de farore. L'idéal c'est de lire tous les posts pour comprendre un thread --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Parce qu'il y aura surement moyen d'expliquer la comparaison entre un cleanse/heal et un push en lisant tes propos |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mikael ça retourne un teamfight, après ça coûte un peu cher, perso je préfère l'égide sur la plupart des persos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Dans street fighter V
Message édité par Lamren le 29-07-2015 à 12:24:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
Message édité par glorfindelrb le 29-07-2015 à 12:27:09 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Moi je vois ce que tu veux dire... mais du coup, je prendrai cet item à la place du Shurelya déjà car il est hors de question de virer le Mikael amha, ensuite parce qu'avec une lane qui free push, tu peux justement soit éviter le fight à 5vs5 (et donc laisser la lane prendre l'objectif) soit le forcer à 4vs5 ou prendre le drk/nash/objetif free. Message édité par aRWaM le 29-07-2015 à 12:25:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 13:03:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Pour moi égide, c'est uniquement s'il y a bcp de dommages AP, et il sera fait en 3eme... Pas avant
Ahah ! Je valide ce propos. Mais toutes les blagues sur les mômans sont forcement vulgaire Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 29-07-2015 à 13:25:26 --------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) |
Non, ce n'est pas parce que c'est salace que c'est vulgaire. Celle là est vulgaire. Message édité par glorfindelrb le 29-07-2015 à 13:27:27 |
the-abuzay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 29-07-2015 à 13:29:49 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je trouve l'égide très forte, je la fais sur tous mes persos tanky. Même s'il n'y a aucun dégât AP en face c'est presque worth avec le shield et la regen hp... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Oui Kosto, il nous faut un nouveau débat pour cet aprem. Moi je tenterais un Kog Devourer Bannière pour split push à ta place. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ben la bannière se fait à partir de l'égide, je savais même pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur janna (le seul support light op à mon goût) je pars carrement sur rabadon (plus trop fan du mejai) pour booster son kit déjà bien assez utilitaire. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je regarde ça : Si je pars du principe biaisé, que la janna fera pas plus que sa sightstone + bottes lvl 2 + un item majeur donc (au moins le premier qui impact sur une plus grande durée qu'un autre item sorti plus tard dans la game), le win rate par item interessant : Mikael 62.8% Mais la majorité des janna main sortent du mejai depuis le début de la saison, plutôt qu'avoir une fonction utilitaire supplémentaire, il vaut mieux renforcer tout ton kit, bien plus rentable vu que tout scale sur l'ap. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 29-07-2015 à 14:25:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |