| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:17:58 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous avez qu'à venir sur HOTS c'est beaucoup plus cool comme ambiance --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah pour poster des smileys grenouilles il y a du monde, mais pour le theorycraft pointu c'est le désert. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je lis le forum HOTS tous les jours, et c'est plus ou moins les mêmes débats qu'ici
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai l'intention de le vérifier ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nous avons l'intention de spectater --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:27:30 ![]() ![]() |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas plus que lorsque je te regarde saccager ta janna --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon on met : remlan + kosto + teniobite + farore + un rageurlambda et on demande de kosto de tester cet item avec Kog adc. Face à un victor + vi + pantheon + nautilus + corki. Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 16:35:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le pantheon qui lose en early contre malphite --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah merde, je viens de lire que les dégâts du challenging smite s'appliquent toutes les secondes, comme le red buff, du coup de fait c'est capé à 378 sur 7 secondes au niveau 18 Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 17:06:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non mais j'ai tellement hâte que tu sois plat et que tu commences à monter cette league, là ce sera super savoureux. Et je check ton histo assez souvent. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 17:07:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est vraiment pas dit que j'arrive au plat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous jouez trop tôt maintenant. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dispo à 22h info sûre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Remlan, j'espère que tu sais compter jusqu'à 2 maintenant --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est marrant, quand je le jouais c'était un perso de noob chiant comme la mort @0 skill cap, là rien n'a changé, mais ce n'est plus offensant --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Son E a changé quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Y'a une campagne sur starcraft ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a du XvX sur stracraft ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je suis parti de bronze 5 je vous ferai remarquer.
Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 18:57:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui pas faux, d'ailleurs c'est logique avec leur formulation ("applique les effets on-hit deux fois" ) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | 30 min de game, les barrils font des crits a 1200 sur les joueurs Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 28-07-2015 à 22:14:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |