Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11722795
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, le challenging smite, il fait ses true damage sur chaque auto ? Ou ça proc seulement une fois, sur 3 secondes ?
 
(Oui je sais c'est le smite que je prends tout le temps, mais avec Zac je mets pas des masses d'auto)
 
Après les top smite et les mid smite, pourquoi on verrait pas des ADC smite ? Sur le papier ça m'a l'air assez balèze, même sans atteindre le Sated Devourer.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 12:51:10  profilanswer
 

n°11722803
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:52:55  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Moins intéressant que la ntm, mais j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai finalement gagné le bo pour gold 2 en baissant le froc avec leona. C'est fou comme c'est fort et débile ce truc  :o


 
Bien joué  [:dr_doak]  
 

POUQIE a écrit :

gg mec t'es le seul a continuer de progresser de manière visible sur le topic c'est plutôt bluffant car tu viens de loin il me semble


 
Carrément [:implosion du tibia]
 

CobbDouglas a écrit :


y'en a bien qui passent du temps à jouer à un jeu qu'ils n'aiment pas :o


 
Sérieux ? Bah c'est pas plus malin effectivement.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11722805
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 12:53:42  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Moins intéressant que la ntm, mais j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai finalement gagné le bo pour gold 2 en baissant le froc avec leona. C'est fou comme c'est fort et débile ce truc :o


Dans les prochains soirs (sûrement jeudi ou vendredi), tu veux duo ?
La trashos me manque un peu, et après un weekend solo/duo à faire gold iv => bo gold i => fond du gold ii, me faut un partenaire pour remonter :D

n°11722812
aymericcc

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:54:33  profilanswer
 

Salut à tous, stream ON TODAY je suis revenu des vacances!!!http://www.twitch.tv/amfr_insomniak
 
Et au programme comme d'habitude:
- De la SoloQ
- Du troll de la musique
- De la bonne humeur, des rires, des conneries
- Des questions, des réponses!!!
 
BISOUS à tous sur vos fesses!!
Donc voila je vous attends avec impatience et un nouveau giveaway qui s'annonce

n°11722816
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:56:23  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Le problème de Remlan c'est qu'il a une super vision mais il fait tout le contraire de ce qu'il devrait faire.  "Ah bah la c'est un obvious bait dans ce bush les gars, et si j'allais facecheck pour en être sur "


 
J'ai tellement envie de me gifler quand je fais ça [:rofl]
 
"Oh je crois que fizz sera dans ce buisson il vient de finir son red, je vais voir [:kylordan:5]"
"Oh y'a effectivement fizz, il vient de m'ulti, je suis mort! [:kylordan:5]"
 
 
Pour la mauvaise ambiance, y'a pas eu grande chose hier, y'a moi qui ai complètement tilté avec ma connexion (le technicien est là, il ressort pas tant que j'ai pas au moins 30% du débit annoncé sur le site :o ), c'était extrêmement frustrant d'avoir 3 secondes de délai sur chaque action (particulièrement avec rengar, une game qu'on gagnait :fou: ) ça m'a bien pourri le moral (savoir que je suis la raison qu'on perd :o )
 
Y'a farore et glorf qui se sont un peu engueulés, koma qui rage de temps en temps (c'est normal quand on est top) et moi qui ai ragé contre viktor qui one shottait tout le monde :o (ça a l'air d'être une constante dans les NTM les viktor qui solowin)
 
Ca m'a pas semblé si incroyable pour une soirée full lose :o
 
 
Puis comme je voulais encore jouer j'ai tenté deux soloQ, et là c'était vraiment le truc qui m'a donné des envies meurtrières :D
 
La première, deux gars qui s'engueulent comme pas permis (j'avais GP mid) et se mettent à se suicider en boucle, un hecarim jungle mort 14 fois et le thresh qui le suit sur 11 morts [:topher85:4]
 
 
La suivante, un connard typique qui sort "mid only, I WONT PLAY BOT" alors qu'il est 3eme a pick... Le first pick prend twisted fate mid et moi GP top.  
 
Le connard instalock azir et sort "ok so we duo mid? :)".
 
En tant qu'adulte raisonnable, je prends...smite... et je dis au tf d'aller top (c'est contre lulu), tant pis on essayera comme ça pour faire plaisir au gamin...
La partie commence, on fait un invade, je choppe le first blood et on a un deuxieme kill, parfait.
 
Le tf apprend que le azir a pick le mid et refuse de jouer autre part, il écrit "ok, going to bed then", le azir répond "cya" et le tf deco au lvl 1.
 
Il est revenu après 25 minutes "still not over?" et a commencé à se suicider sur la lane du azir "gotta teach azir a lesson", auquel je réponds "what about the 3 other people trying to enjoy the game?", pas de réponse autre que "an ally has been slain" :/
 
Je crois que j'ai tremblé de rage pendant 1h30 après ça :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11722818
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:56:30  profilanswer
 

Ah je me faisais du souci, j'ai même cru que tu t'étais fait enlever par le GIGN :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11722826
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:59:39  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Je crois que j'ai tremblé de rage pendant 1h30 après ça :o


 
 [:leskipper:2]

n°11722893
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:32:44  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Dans les prochains soirs (sûrement jeudi ou vendredi), tu veux duo ?
La trashos me manque un peu, et après un weekend solo/duo à faire gold iv => bo gold i => fond du gold ii, me faut un partenaire pour remonter :D


Vendredi je pars en chambre d'hôtes mais jeudi ça devrait le faire. Ça fait longtemps qu'on n'a pas duo, d'ailleurs je sais même pas si j'ai duo depuis nos parties :jap:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11722908
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:37:26  profilanswer
 

Docben a écrit :


Celle là, c'était la meilleure de toutes. Et c'est là que je kiffe la NTM :love: T'en chiais des bulles comme pas permis. Koma et moi (et cosinus en fourbe aussi), on était easy au bot et on te perma tauntait.
Putain, c'est là que c'est bon :love:

 

Ahahah oui oui, les trois salopes la qui en profitaient un max. Le bordel jme fais swaplane la gueule et même gank sous la tour 1v4 dés la 5eme minute ! Craquage, mais reprise de conscience de montrer qui était le patron TOP, j'ai carry comme un sale.
 

 

[:bricksters:2]


Message édité par floflos13 le 28-07-2015 à 13:37:39

---------------
Easy
n°11722913
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

aymericcc a écrit :

Salut à tous, stream ON TODAY je suis revenu des vacances!!!http://www.twitch.tv/amfr_insomniak
 
Et au programme comme d'habitude:
- De la SoloQ
- Du troll de la musique
- De la bonne humeur, des rires, des conneries
- Des questions, des réponses!!!
 
BISOUS à tous sur vos fesses!!
Donc voila je vous attends avec impatience et un nouveau giveaway qui s'annonce


 

Citation :

Twisted Fate #30 world


 
 [:dr_doak]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

n°11722953
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:54:47  profilanswer
 

Connexion réparée !
 
Je suis toujours à 12x moins que le débit pour lequel je paye, mais je suis à 30 ping constant donc ça va pour l'instant, ça devrait monter (le débit, pas le ping) au fil des semaines à venir donc on verra :o
 
J'hésite à lancer des soloQ au vu de l'expérience de hier soir, ça faisait longtemps que j'avais plus vécu ça je me suis ramolli mentalement :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11722956
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:56:06  profilanswer
 

J'espère que tu as enfermé le technicien dans ta cave, au moins pour quelques jours, en mesure préventive au cas où ton ping s'effondrerait de nouveau.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11722975
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:01:35  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Moins intéressant que la ntm, mais j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai finalement gagné le bo pour gold 2 en baissant le froc avec leona. C'est fou comme c'est fort et débile ce truc  :o


Non pas moins, je check regulierement ta progression ou tes games, et ça passe avant la NTM pour moi :o
Gros GG, fonces vers le plat !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 14:04:15

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722989
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:07:07  profilanswer
 

Moi aussi je veux progresser :( Faudrait peut être que je me mette à jungle comme Pancho pour ca [:cerveau d]

n°11722995
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:09:06  profilanswer
 

Tin mais c'est clair que la top lane c'est la lane de la rage, j'ai jamais rage autant dans ce jeu...

n°11723011
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:12:14  profilanswer
 

Ah bon ?
Moi je trouve que c'est la botlane...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723016
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:13:53  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 
Citation :

Twisted Fate #30 world

 

[:dr_doak]


#69, mauvaise lecture :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 14:14:08

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11723022
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:15:28  profilanswer
 

Je pense que les ganks top qui servent à rien à 80% du temps en sont grandement responsables. Le jungler flame le laner et le laner flame le jungler et ca finit en couille. Alors qu'on était tellement bien sur sa petite planète là et on se faisait des bisous avec le top d'en face à base de boomerang et de lances.  [:topher85:4]

n°11723024
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:16:10  profilanswer
 

Va dire ça aux toplaners de la NTM qui en plus veulent que tu leur lâches le kill :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 14:16:17

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11723053
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:22:24  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Va dire ça aux toplaners de la NTM qui en plus veulent que tu leur lâches le kill :o


 
Si tu ne KS pas tu n'existes pas aussi donc bon :o :o


---------------
Easy
n°11723095
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:34:01  profilanswer
 

Bon et tout le monde s'en fout de mon ADC smite ?

 

Pourtant le devourer c'est 50% AS et 30 magic on hit pour 1400 gold (!!!). C'est dingue ! Rien que sur l'AS c'est plus que worth.
Ah non merde, il faut rajouter les 850 gold de la machette et son upgrade. C'est mal foutu les recettes sur le Wikia :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 14:36:07

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723117
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 14:39:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon et tout le monde s'en fout de mon ADC smite ?
 
Pourtant le devourer c'est 50% AS et 30 magic on hit pour 1400 gold (!!!). C'est dingue ! Rien que sur l'AS c'est plus que worth.
Ah non merde, il faut rajouter les 850 gold de la machette et son upgrade. C'est mal foutu les recettes sur le Wikia :fou:


 
 
Avec le smite violet pour regen sur les creeps ("remplacement" du heal) ou bien le red pour faire des true damage ?  
 
Et du coup, la botlane prendrait le crabe dès qu'elle le pourrait pour la vision + stacks  [:madame_de_galles:5]


Message édité par kylordan le 28-07-2015 à 14:40:36

---------------

n°11723132
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:44:27  profilanswer
 

Je pensais au red pour les true damage (54 +6*lvl pendant 3s, ça me parait énorme). Evidemment faut prendre les crabs et le petit camp botlane au respawn.
 
Bon après le Sated est vraiment chaud patate à obtenir...
 
Mais du coup est-ce que c'est worth, 2250 gold pour 50% AS, 30 on-hit et des poussières, plus le smite ?
 
J'ai envie de dire que non malheureusement. Mais j'ai quand même envie d'essayer. Si on atteint le Sated il doit y avoir moyen de bien se marrer.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723141
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:48:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je pensais au red pour les true damage (54 +6*lvl pendant 3s, ça me parait énorme). Evidemment faut prendre les crabs et le petit camp botlane au respawn.
 
Bon après le Sated est vraiment chaud patate à obtenir...
 
Mais du coup est-ce que c'est worth, 2250 gold pour 50% AS, 30 on-hit et des poussières, plus le smite ?
 
J'ai envie de dire que non malheureusement. Mais j'ai quand même envie d'essayer. Si on atteint le Sated il doit y avoir moyen de bien se marrer.


 
Kosto t'as vraiment des idées innovantes, mais je reste sceptique sur la viabilité de la chose ! :o


---------------
Easy
n°11723152
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:50:30  profilanswer
 

Exemple sur Kog'Maw, bien sûr.

 

Sated Devourer
BotrK
Nashor's Tooth

 

Les dégâts du on-hit donnent :
60*2 magique
8*2% current health physique
33*2 magique
Et avec le W : 7*2% max health magique :pt1cable:

 

Le tout avec 130% d'AS pour faire bonne mesure.

 

C'est quand même la méga grosse bombe à retardement. Le premier hit sur le tank full life lui enlève 30% de sa vie + 200 on hit magique + ton AD (+ le proc de la trinité). Hors résist certes, mais quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 14:53:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723159
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:52:27  profilanswer
 

un peu juste de raisonner sur un build 3 items avec un item jungle stacké pour un kog.

n°11723167
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:54:51  profilanswer
 

Ben au contraire c'est a minima, parce que quand l'item jungle est stacké (ça dépend des games, mais vers les 45 minutes j'imagine) Kog a au moins 5 items, il faut rajouter la trinité quoi. Et l'IE ensuite.

 

Et j'ai pas compté les dégâts sur smite red si jamais la cible passe à portée : 100*2 true damage pendant 3s (Vayne n'a qu'à bien se tenir !)


Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 14:56:45

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723179
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:58:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Exemple sur Kog'Maw, bien sûr.
 
Sated Devourer
BotrK
Nashor's Tooth
 
Les dégâts du on-hit donnent :
60*2 magique
8*2% current health physique
33*2 magique
Et avec le W : 7*2% max health magique :pt1cable:
 
Le tout avec 130% d'AS pour faire bonne mesure.
 
C'est quand même la méga grosse bombe à retardement. Le premier hit sur le tank full life lui enlève 30% de sa vie + 200 on hit magique + ton AD (+ le proc de la trinité). Hors résist certes, mais quand même.


 
Pas mal comme build qui devient complètement useless des que y'a un solari et une banshee en face !
Ca promet un late game solide !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11723191
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:00:51  profilanswer
 

Je sais pas, ça se joue sans LW de toute façon Kog, et l'armure est toujours plus importante que la RM.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723203
exploo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:02:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'avais testé Vayne avec le Sated à sa sortie, pas évident à stacker. Heureusement que j'étais en premade avec le jungler donc il me laissait last-hit le crabe et les dragons si possible (+ golems)
J'ai terminé le sated vers les 30 minutes je crois. J'avais ma Botrk et le Statik, bah c'était une boucherie. Le passif de Vayne toute les deux autos, y'avais Maokai/Gragas en face mais je les ouvrais comme de vulgaires carry AP  :sol:  
 
Mais bon, stacker le devorer prend vraiment un temps fou. Et si t'es derrière tu vas surtout te faire flame... Mais c'est super fun si tu y arrives [:bricksters:2]

n°11723204
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:02:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Sated Devourer
BotrK
Nashor's Tooth.


Ca me rappel une proposition qui n'a rien déclencher en toi sur le moment, telle cette bombe à retardement [:topher85]
Après tu vas rejoindre le sac des Vayne smite : mass flame, x4 report, une sortie de lane en 0/6/x.
edit : [:grilled]


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 15:04:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11723205
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 28-07-2015 à 15:03:04  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dites, le challenging smite, il fait ses true damage sur chaque auto ? Ou ça proc seulement une fois, sur 3 secondes ?
 
(Oui je sais c'est le smite que je prends tout le temps, mais avec Zac je mets pas des masses d'auto)
 
Après les top smite et les mid smite, pourquoi on verrait pas des ADC smite ? Sur le papier ça m'a l'air assez balèze, même sans atteindre le Sated Devourer.


 
Le seul intérêt du red smite par rapport au heal, c'est que t'as une reduc de 20% des dégats infligés + la vision, du coup tu peux "duel" plus facilement le mec qui te fonce dessus. Autrement, c'est 800 golds gâchés de mon point de vue.
 

Chou Andy a écrit :

Je pensais au red pour les true damage (54 +6*lvl pendant 3s, ça me parait énorme). Evidemment faut prendre les crabs et le petit camp botlane au respawn.
 
Bon après le Sated est vraiment chaud patate à obtenir...
 
Mais du coup est-ce que c'est worth, 2250 gold pour 50% AS, 30 on-hit et des poussières, plus le smite ?
 
J'ai envie de dire que non malheureusement. Mais j'ai quand même envie d'essayer. Si on atteint le Sated il doit y avoir moyen de bien se marrer.


 
30 stacks c'est énorme. À moins d'avoir tous les drakes (si c'est le cas, t'es quand même bien dans la game et tu pourrais faire n'importe quel build que ça passerait), jamais t'aura les 30 stacks avant la 40ème. :/ C'est beaucoup trop late imo. Et ça te coûte un slot d'item.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11723223
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:09:28  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Le seul intérêt du red smite par rapport au heal, c'est que t'as une reduc de 20% des dégats infligés + la vision, du coup tu peux "duel" plus facilement le mec qui te fonce dessus. Autrement, c'est 800 golds gâchés de mon point de vue.

 


 

Ben oui c'est le seul intérêt, mais c'est un intérêt assez important quand même. Duel le mec qui te fonce dessus c'est une composante importante des teamfights pour un ADC. Je peux te rajouter le last-hit plus facile aussi, ainsi que les bonus de la jungle. Est-ce que ça vaut 850 gold moins le heal, moins un slot ?

 

Moi je dis, ça se calcule.

 
Farore9301 a écrit :

 

30 stacks c'est énorme. À moins d'avoir tous les drakes (si c'est le cas, t'es quand même bien dans la game et tu pourrais faire n'importe quel build que ça passerait), jamais t'aura les 30 stacks avant la 40ème. :/ C'est beaucoup trop late imo. Et ça te coûte un slot d'item.

 

Malheureusement c'est un peu trop, ouais :(
Pour une fois Riot a bien calculé son coup.

 

Mais c'est pas non plus inaccessible. Si on vise la 40ème, cela voudrait dire par exemple :

 

10 kills/assists (raisonnable)
2*5 drakes/nashor (plutôt faible)
10 avec les crabes et la jungle (allez, ça se fait quand même !  [:bobbyfrasier:4] )


Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 15:10:11

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723242
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:15:04  profilanswer
 

Ca se fait surtout derespecter en lane comme on le dit plus haut, tu devrais pouvoir apprécier les magnifiques détails de la T1 bot :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11723251
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:17:40  profilanswer
 

Tu le fais pas en lane, bien sûr... Mais après ton premier item (Trinité ou BotRK).
Sur la lane tu as "juste" un summoner de retard. C'est chaud mais c'est pas non plus autolose.


Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 15:17:51

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723261
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:20:46  profilanswer
 

Ca appel un test en ranked, et tu nous préviens pour qu'on puisse apprécier la game afin de savoir s'il on doit t'idolatrer ou te plonger au plus profond du elo hell [:sneijder:3]
Pour l'instant je n'ai constaté que des vaynes auto lose, peut être que cait compense un peu, genre avec une soraka/janna.
edit : d'ailleurs tu peux ajouter muramana sur ton kog pour aller au bout des passifs trololol


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 15:23:29

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11723268
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:25:16  profilanswer
 

Je peux commencer par la NTM, en soloQ je suis trop faible ADC par rapport aux ADC de métier.
 
Pas con la muramana [:idee]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11723290
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:36:21  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


#69, mauvaise lecture :o


 
 [:le pepe:5]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11723355
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 16:01:39  profilanswer
 

Ce smiley qui casse le topic. :o


---------------
Easy
n°11723357
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 16:02:40  profilanswer
 

Clair [:jean fraugue:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11723399
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 16:17:58  profilanswer
 

[:paul frogba:1]


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3777  3778  3779  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)