| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:51:10 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aymericcc Transactions (0) | Salut à tous, stream ON TODAY je suis revenu des vacances!!!http://www.twitch.tv/amfr_insomniak
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah je me faisais du souci, j'ai même cru que tu t'étais fait enlever par le GIGN --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Ahahah oui oui, les trois salopes la qui en profitaient un max. Le bordel jme fais swaplane la gueule et même gank sous la tour 1v4 dés la 5eme minute ! Craquage, mais reprise de conscience de montrer qui était le patron TOP, j'ai carry comme un sale. Message édité par floflos13 le 28-07-2015 à 13:37:39 --------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:38:58 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Connexion réparée !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'espère que tu as enfermé le technicien dans ta cave, au moins pour quelques jours, en mesure préventive au cas où ton ping s'effondrerait de nouveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 14:04:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi aussi je veux progresser |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tin mais c'est clair que la top lane c'est la lane de la rage, j'ai jamais rage autant dans ce jeu... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah bon ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 14:14:08 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je pense que les ganks top qui servent à rien à 80% du temps en sont grandement responsables. Le jungler flame le laner et le laner flame le jungler et ca finit en couille. Alors qu'on était tellement bien sur sa petite planète là et on se faisait des bisous avec le top d'en face à base de boomerang et de lances. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Va dire ça aux toplaners de la NTM qui en plus veulent que tu leur lâches le kill Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 14:16:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon et tout le monde s'en fout de mon ADC smite ? Pourtant le devourer c'est 50% AS et 30 magic on hit pour 1400 gold (!!!). C'est dingue ! Rien que sur l'AS c'est plus que worth. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 14:36:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 28-07-2015 à 14:40:36 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je pensais au red pour les true damage (54 +6*lvl pendant 3s, ça me parait énorme). Evidemment faut prendre les crabs et le petit camp botlane au respawn.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Exemple sur Kog'Maw, bien sûr. Sated Devourer Les dégâts du on-hit donnent : Le tout avec 130% d'AS pour faire bonne mesure. C'est quand même la méga grosse bombe à retardement. Le premier hit sur le tank full life lui enlève 30% de sa vie + 200 on hit magique + ton AD (+ le proc de la trinité). Hors résist certes, mais quand même. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 14:53:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) | un peu juste de raisonner sur un build 3 items avec un item jungle stacké pour un kog. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben au contraire c'est a minima, parce que quand l'item jungle est stacké (ça dépend des games, mais vers les 45 minutes j'imagine) Kog a au moins 5 items, il faut rajouter la trinité quoi. Et l'IE ensuite. Et j'ai pas compté les dégâts sur smite red si jamais la cible passe à portée : 100*2 true damage pendant 3s (Vayne n'a qu'à bien se tenir !) Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 14:56:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je sais pas, ça se joue sans LW de toute façon Kog, et l'armure est toujours plus importante que la RM. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
exploo Transactions (0) | Salut,
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 15:04:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ben oui c'est le seul intérêt, mais c'est un intérêt assez important quand même. Duel le mec qui te fonce dessus c'est une composante importante des teamfights pour un ADC. Je peux te rajouter le last-hit plus facile aussi, ainsi que les bonus de la jungle. Est-ce que ça vaut 850 gold moins le heal, moins un slot ? Moi je dis, ça se calcule.
Malheureusement c'est un peu trop, ouais Mais c'est pas non plus inaccessible. Si on vise la 40ème, cela voudrait dire par exemple : 10 kills/assists (raisonnable) Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 15:10:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca se fait surtout derespecter en lane comme on le dit plus haut, tu devrais pouvoir apprécier les magnifiques détails de la T1 bot --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu le fais pas en lane, bien sûr... Mais après ton premier item (Trinité ou BotRK). Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 15:17:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca appel un test en ranked, et tu nous préviens pour qu'on puisse apprécier la game afin de savoir s'il on doit t'idolatrer ou te plonger au plus profond du elo hell Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 15:23:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je peux commencer par la NTM, en soloQ je suis trop faible ADC par rapport aux ADC de métier.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ce smiley qui casse le topic. --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Clair --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





