Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11722608
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et du coup qui a assez de corones à la fin pour faire le debriefing sur ce qu'il fallait améliorer précisement ? Personne, et vous enchainez sans rien en retirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:44:59

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 11:44:33  profilanswer
 

n°11722614
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:45:51  profilanswer
 

C'est à cause de la compo, fail picks.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11722621
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:46:31  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Et du coup qui a assez de corones à la fin pour faire le debriefing sur ce qu'il fallait améliorer précisement ? Personne, et vous enchainez sans rien en retirer ?


 
Etant donné que l'équipe change, je pense que ca passe à la trappe en laissant des sequelles encore ouvertes :o


---------------
Easy
n°11722623
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:47:21  profilanswer
 

Généralement je vais debriefer tout seul sur chaturbate.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11722626
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:49:02  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Généralement je vais debriefer tout seul sur chaturbate.


 
T'es la grande gueule de la team et t'essayes pas de faire un debrief potable pour améliorer les prochaines parties ? C'est con... C'est justement le moment, autant pour la team que pour la partie terminée ou il faut essayer d'être serieux pour attendre le top du top du top : LE PLATINE EN TEAM :o :o


---------------
Easy
n°11722629
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:49:41  profilanswer
 

Donc vous essayez pas vraiment de progresser ? Remlan prend pas 5min pour vous lister ce qui a merdé ? Ou que chacun remonte ce qui lui a posé problème pour trouver une solution commune o_O


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:50:06

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722632
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:50:31  profilanswer
 

Bah y a qu'à voir la game d'hier. J'ai beau dire de tempo de pas engage etc et ça écoute pas. On peut pas a la fois demander un lead et en faire qu'à sa tête.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11722633
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:50:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est à cause de la compo, fail picks.

 

Voilà, conclusion universelle.

 

Sinon non à ma connaissance il n'y a jamais eu de débriefing avec la NTM. On l'a un peu fait sur la dernière avec Remlan mais en général il y a trois déco du ts dès la fin de la dernière game.
Après je pense qu'il faudrait se focus sur une partie de la game (première 20 ou 15 min par exemple) parce que tout analyser c'est trop long. Mais regarder comment on aurait pu se mettre mieux et quelles erreurs ne pas refaire sur 15 min ça doit pouvoir se faire.

 

Il y a un truc de replay qui marche pour de vrai maintenant ?

 

Si on veut un lead il faut le déclarer dès le début et suivre sans discuter mais tu ne peux pas faire ça en jouant top koma. Il faut que ce soit le jungle ou le supp, au pire le mid.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 28-07-2015 à 11:52:25
n°11722637
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:51:12  profilanswer
 

Non mais c'est league of legends, t'as un gars fed sur un miss play et il one shot tout le monde y a quoi à retenir ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722640
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:51:30  profilanswer
 

Et toi Topher, n'essayes-tu vraiment pas de progresser ?
Ben la NTM c'est à peu près pareil :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 11:51:30  profilanswer
 

n°11722645
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:52:30  profilanswer
 

Que c'est souvent gerrar qui misgank et file le double kill au mid adverse :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11722647
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:52:41  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


 
Voilà, conclusion universelle.
 
Sinon non à ma connaissance il n'y a jamais eu de débriefing avec la NTM. On l'a un peu fait sur la dernière avec Remlan mais en général il y a trois déco du ts dès la fin de la dernière game.
Après je pense qu'il faudrait se focus sur une partie de la game (première 20 ou 15 min par exemple) parce que tout analyser c'est trop long. Mais regarder comment on aurait pu se mettre mieux et quelles erreurs ne pas refaire sur 15 min ça doit pouvoir se faire.
 
Il y a un truc de replay qui marche pour de vrai maintenant ?


 
Je reçois mes games par Replay.GG, après dire si ca marche, je ne sais pas ;)
Mais en tout cas ca a l'air


---------------
Easy
n°11722649
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:52:51  profilanswer
 

En même temps, on veut jouer, pas parler. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 28-07-2015 à 11:53:39
n°11722653
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:53:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Et toi Topher, n'essayes-tu vraiment pas de progresser ?
Ben la NTM c'est à peu près pareil :D


J'ai déjà décroché le badge D1 deux fois, je vise que les recompenses/icones/cadres [:super citron]
J'ai déjà joué tous les persos du jeu à tous les postes, j'ai fait le tour depuis un bail.
Et le master a été créé trop tard dans la saison, mon mmr était saccagé, je n'ai plus la différence de niveau pour solo carry en D1 à base de +10/-20lp ....

 

Je me contente de vivoter avec les seuls picks qui me font encore envie.


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 12:03:10

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722654
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:54:05  profilanswer
 

Docben a écrit :

En même temps, on veut jouer, pas parler. :o


 
Tu dis pareil aux filles ? Ca marche ? :o


---------------
Easy
n°11722658
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:54:53  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
Tu dis pareil aux filles ? Ca marche ? :o


 [:aokiji]

n°11722660
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:55:35  profilanswer
 


 
 [:toutschuss]


---------------
Easy
n°11722663
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:56:27  profilanswer
 

Le problème de Remlan c'est qu'il a une super vision mais il fait tout le contraire de ce qu'il devrait faire.  "Ah bah la c'est un obvious bait dans ce bush les gars, et si j'allais facecheck pour en être sur "


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11722670
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:57:51  profilanswer
 

Formaliser un débrief quand la moitié des choix et de l’exécution chôme.  :lol:  
On reconnait bien les brosseurs de merdes  [:cend]

n°11722674
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:58:34  profilanswer
 
n°11722676
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:59:20  profilanswer
 

Ils ont des conseils de bases à appliquer, qu'ils ne font pas ou jamais, et qui doivent faire fulminer Remlan.
On parle pas de rotations avancées, juste de principes de bases :non:


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:59:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722678
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:00:03  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Le problème de Remlan c'est qu'il a une super vision mais il fait tout le contraire de ce qu'il devrait faire.  "Ah bah la c'est un obvious bait dans ce bush les gars, et si j'allais facecheck pour en être sur "


 
:D
 

kphi a écrit :

Formaliser un débrief quand la moitié des choix et de l’exécution chôme.  :lol:  
On reconnait bien les brosseurs de merdes  [:cend]


 
Toi, tu vas te faire frapper à la kigit :o

n°11722682
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:02:02  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
J'suis d'accord, t'es le seul que j'ai pourri (une fois). Et j'm'étais platement excusé si je me souviens bien
 

Spoiler :

Mais t'avais été ultra scandaleux avec ton Jayce ce jour là mec ! :o



je dis pas ça par rapport à moi ou au pourrissage hardcore je me rappelle pas de cette partie mais bon je fais régulièrement des parties assez scandaleuse et je fais soupirer bien des mates donc ça m'étonne pas !
 
mais je veux dire que tu ne rales pas que sur tes plays à toi, souvent sur les team decision ou des plays en général, et puis même si tu te mutes ou que tu ralais sur toi même au final ça contribue quand même au plombage d'ambiance. En général quand je jouais t'étais un peu le seul raleur (avec une petite option sur koma, pas vraiment raleur mais qui est assez affecté par les loses) du coup ça posait pas de problème, floflosse + gerrar + moi on est très cool même quand on se fait éclater.  
 
Après avec farore qui a la tendance à la négativité (mais qui compense en partie avec la motivation qu'il peut montrer), remlan je sais pas trop quand il joue en team mais qui est quand même un gros raleur (mais pas un flameur pour un sou), d'autant plus si tu t'entends pas avec l'un, je suis pas trop étonné que ça se cumule


---------------
salut c pouqie
n°11722683
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:03:01  profilanswer
 

Comme ne pas mourir en lane ?

 

Eviter des skillshots ?

 

Farmer ?

 

Après c'est un jeu et si c'est pour  se prendre la tête je préfère garder ça pour les filles.


Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 12:04:03

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722688
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:05:33  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


 
mais je veux dire que tu ne rales pas que sur tes plays à toi, souvent sur les team decision ou des plays en général, et puis même si tu te mutes ou que tu ralais sur toi même au final ça contribue quand même au plombage d'ambiance. En général quand je jouais t'étais un peu le seul raleur (avec une petite option sur koma, pas vraiment raleur mais qui est assez affecté par les loses) du coup ça posait pas de problème, floflosse + gerrar + moi on est très cool même quand on se fait éclater.  
 
Après avec farore qui a la tendance à la négativité (mais qui compense en partie avec la motivation qu'il peut montrer), remlan je sais pas trop quand il joue en team mais qui est quand même un gros raleur (mais pas un flameur pour un sou), d'autant plus si tu t'entends pas avec l'un, je suis pas trop étonné que ça se cumule


Tu comprends pourquoi je parle de duo avec eux, mais à condition de se mute pour pas lose direct sur le plan psychologique :o :lol:


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722696
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:08:26  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


je dis pas ça par rapport à moi ou au pourrissage hardcore je me rappelle pas de cette partie mais bon je fais régulièrement des parties assez scandaleuse et je fais soupirer bien des mates donc ça m'étonne pas !
 
mais je veux dire que tu ne rales pas que sur tes plays à toi, souvent sur les team decision ou des plays en général, et puis même si tu te mutes ou que tu ralais sur toi même au final ça contribue quand même au plombage d'ambiance. En général quand je jouais t'étais un peu le seul raleur (avec une petite option sur koma, pas vraiment raleur mais qui est assez affecté par les loses) du coup ça posait pas de problème, floflosse + gerrar + moi on est très cool même quand on se fait éclater.
 
Après avec farore qui a la tendance à la négativité (mais qui compense en partie avec la motivation qu'il peut montrer), remlan je sais pas trop quand il joue en team mais qui est quand même un gros raleur (mais pas un flameur pour un sou), d'autant plus si tu t'entends pas avec l'un, je suis pas trop étonné que ça se cumule


 
 
Bon résumé :p
 
Y'a une fois ou j'ai craqué physiquement et analement, c'était quand j'avais Cassio top avec le swaplane :o
Cette partie qu'on a gagné... Mais dans la douleur.


---------------
Easy
n°11722705
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:11:04  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Toi, tu vas te faire frapper à la kigit :o


Vu que je reprenais la reflexion d'un des deux types qui n'ose pas venir, je ne risque pas grand chose :o
Mais forcer de telles formalités à une équipes comme la NTM c'est comme vouloir former des copil journaliers pour son exposé de groupe sur les inuits en 4e [:cend]


Message édité par kphi le 28-07-2015 à 12:11:40
n°11722706
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:11:24  profilanswer
 

kphi a écrit :

Formaliser un débrief quand la moitié des choix et de l’exécution chôme.  :lol:
On reconnait bien les brosseurs de merdes  [:cend]

 

Bah sur 15 min il doit y avoir moyen de voir chacun ce qu'on aurait pu faire mieux (et c'est bien les choix et l'exécution dont je parle). Sinon on peut dire que c'est la compo à chaque fois, ça a marché jusqu'ici et les parties NTM restent largement plus intéressantes que les parties normales ou les soloqueue.

 

On a largement le temps de mater un début de game pendant qu'on attend floflo qui arrive soon :o

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 28-07-2015 à 12:12:48
n°11722712
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:13:28  profilanswer
 

Démontez déjà tout les éléments que vous auriez pu faire mieux, individuellement/personnellement, de votre point de vue, avant de chercher à discuter de ceux des autres.
Vous allez en manquer la majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 28-07-2015 à 12:13:56
n°11722716
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:13:55  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


 
Bah sur 15 min il doit y avoir moyen de voir chacun ce qu'on aurait pu faire mieux (et c'est bien les choix et l'exécution dont je parle). Sinon on peut dire que c'est la compo à chaque fois, ça a marché jusqu'ici et les parties NTM restent largement plus intéressantes que les parties normales ou les soloqueue.
 
On a largement le temps de mater un début de game pendant qu'on attend floflo qui arrive soon :o


 
Salopard. :o


---------------
Easy
n°11722719
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:15:30  profilanswer
 

kphi a écrit :

Démontez déjà tout les éléments que vous auriez pu faire mieux, individuellement/personnellement, de votre point de vue, avant de chercher à discuter de ceux des autres.
Vous allez en manquer la majorité.


C'est pas pour ça que je dis qu'ils devraient prendre 5min pour se faire remonter les erreurs obvious ? Cet atterrissage [:super citron]


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 12:15:40

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722738
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:23:44  profilanswer
 

Non ça rendrait les choses pires.
Mais laissons plutôt parler ta grande expérience de la 5v5 à coup de 12 candidatures rejetées avant de te rabattre sur la 3v3 :lol:

n°11722742
bubqr

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:26:00  profilanswer
 

Sur les quelques games dont j'ai été témoin sur TS, j'ai vu que pas mal de choses n'ont pas changées depuis les premières 5v5 HFR: Manque un leader pour faire les calls (un mauvais call vaut mieux qu'aucun IMO) + réactions/discussion à chaud sur certains évenements ingame plutot qu'attendre la fin de partie, qui parfois debouche sur du flame inutile.

n°11722745
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:29:10  profilanswer
 

Si il n'y a pas de commentaires en fin de partie les gens réagissent pendant.

n°11722754
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:31:16  profilanswer
 

C'est un peu metaphysique de se projeter dans le futur pour savoir si tu dois faire un commentaire ou pas :o

n°11722757
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:33:01  profilanswer
 


 
Y'a des gens qui passent réellement leurs journées à regarder des vidéos sur Internet ? ptin la perte de temps.
Sans parler des mecs qui les font évidemment :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11722763
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:36:20  profilanswer
 

Moins intéressant que la ntm, mais j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai finalement gagné le bo pour gold 2 en baissant le froc avec leona. C'est fou comme c'est fort et débile ce truc  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11722765
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:37:55  profilanswer
 

gg mec t'es le seul a continuer de progresser de manière visible sur le topic c'est plutôt bluffant car tu viens de loin il me semble


---------------
salut c pouqie
n°11722789
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:46:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


je dis pas ça par rapport à moi ou au pourrissage hardcore je me rappelle pas de cette partie mais bon je fais régulièrement des parties assez scandaleuse et je fais soupirer bien des mates donc ça m'étonne pas !

 

mais je veux dire que tu ne rales pas que sur tes plays à toi, souvent sur les team decision ou des plays en général, et puis même si tu te mutes ou que tu ralais sur toi même au final ça contribue quand même au plombage d'ambiance. En général quand je jouais t'étais un peu le seul raleur (avec une petite option sur koma, pas vraiment raleur mais qui est assez affecté par les loses) du coup ça posait pas de problème, floflosse + gerrar + moi on est très cool même quand on se fait éclater.

 

Après avec farore qui a la tendance à la négativité (mais qui compense en partie avec la motivation qu'il peut montrer), remlan je sais pas trop quand il joue en team mais qui est quand même un gros raleur (mais pas un flameur pour un sou), d'autant plus si tu t'entends pas avec l'un, je suis pas trop étonné que ça se cumule

 

Ok, pour être honnête, râler sur des plays, je m'en souviens pas.
Y'a en revanche (et tu as raison de le souligner) un truc qui me dérange, c'est quand on annonce un warding autour du drake pour soit contester soit le forcer. C'est fait et 30 secondes avant, des gens back. C'est assez badant car on est tjs très léger sur les 1st drakes.
Mais bon, oubliez ce que j'ai dit : Continuer à vous trashtalker !

floflos13 a écrit :

 


Bon résumé :p

 

Y'a une fois ou j'ai craqué physiquement et analement, c'était quand j'avais Cassio top avec le swaplane :o
Cette partie qu'on a gagné... Mais dans la douleur.

 

Celle là, c'était la meilleure de toutes. Et c'est là que je kiffe la NTM :love: T'en chiais des bulles comme pas permis. Koma et moi (et cosinus en fourbe aussi), on était easy au bot et on te perma tauntait.
Putain, c'est là que c'est bon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 28-07-2015 à 12:50:44
n°11722793
CobbDougla​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:48:36  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Y'a des gens qui passent réellement leurs journées à regarder des vidéos sur Internet ? ptin la perte de temps.
Sans parler des mecs qui les font évidemment :o


y'en a bien qui passent du temps à jouer à un jeu qu'ils n'aiment pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par CobbDouglas le 28-07-2015 à 12:49:25
n°11722795
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:51:10  profilanswer
 

Dites, le challenging smite, il fait ses true damage sur chaque auto ? Ou ça proc seulement une fois, sur 3 secondes ?
 
(Oui je sais c'est le smite que je prends tout le temps, mais avec Zac je mets pas des masses d'auto)
 
Après les top smite et les mid smite, pourquoi on verrait pas des ADC smite ? Sur le papier ça m'a l'air assez balèze, même sans atteindre le Sated Devourer.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3776  3777  3778  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)