| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:44:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:44:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est à cause de la compo, fail picks. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Généralement je vais debriefer tout seul sur chaturbate. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Donc vous essayez pas vraiment de progresser ? Remlan prend pas 5min pour vous lister ce qui a merdé ? Ou que chacun remonte ce qui lui a posé problème pour trouver une solution commune o_O Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:50:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bah y a qu'à voir la game d'hier. J'ai beau dire de tempo de pas engage etc et ça écoute pas. On peut pas a la fois demander un lead et en faire qu'à sa tête. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Voilà, conclusion universelle. Sinon non à ma connaissance il n'y a jamais eu de débriefing avec la NTM. On l'a un peu fait sur la dernière avec Remlan mais en général il y a trois déco du ts dès la fin de la dernière game. Il y a un truc de replay qui marche pour de vrai maintenant ? Si on veut un lead il faut le déclarer dès le début et suivre sans discuter mais tu ne peux pas faire ça en jouant top koma. Il faut que ce soit le jungle ou le supp, au pire le mid. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 28-07-2015 à 11:52:25 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais c'est league of legends, t'as un gars fed sur un miss play et il one shot tout le monde y a quoi à retenir ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et toi Topher, n'essayes-tu vraiment pas de progresser ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 11:51:30 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Que c'est souvent gerrar qui misgank et file le double kill au mid adverse --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) | En même temps, on veut jouer, pas parler. Message cité 1 fois Message édité par Docben le 28-07-2015 à 11:53:39 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Je me contente de vivoter avec les seuls picks qui me font encore envie. Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 12:03:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le problème de Remlan c'est qu'il a une super vision mais il fait tout le contraire de ce qu'il devrait faire. "Ah bah la c'est un obvious bait dans ce bush les gars, et si j'allais facecheck pour en être sur " --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
kphi κφTransactions (0) | Formaliser un débrief quand la moitié des choix et de l’exécution chôme. |
CobbDouglas Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ils ont des conseils de bases à appliquer, qu'ils ne font pas ou jamais, et qui doivent faire fulminer Remlan. Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:59:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comme ne pas mourir en lane ? Eviter des skillshots ? Farmer ? Après c'est un jeu et si c'est pour se prendre la tête je préfère garder ça pour les filles. Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 12:04:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 28-07-2015 à 12:11:40 |
glorfindelrb Transactions (0) |
Bah sur 15 min il doit y avoir moyen de voir chacun ce qu'on aurait pu faire mieux (et c'est bien les choix et l'exécution dont je parle). Sinon on peut dire que c'est la compo à chaque fois, ça a marché jusqu'ici et les parties NTM restent largement plus intéressantes que les parties normales ou les soloqueue. On a largement le temps de mater un début de game pendant qu'on attend floflo qui arrive soon Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 28-07-2015 à 12:12:48 |
kphi κφTransactions (0) | Démontez déjà tout les éléments que vous auriez pu faire mieux, individuellement/personnellement, de votre point de vue, avant de chercher à discuter de ceux des autres.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 28-07-2015 à 12:13:56 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 12:15:40 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Non ça rendrait les choses pires. |
bubqr Transactions (0) | Sur les quelques games dont j'ai été témoin sur TS, j'ai vu que pas mal de choses n'ont pas changées depuis les premières 5v5 HFR: Manque un leader pour faire les calls (un mauvais call vaut mieux qu'aucun IMO) + réactions/discussion à chaud sur certains évenements ingame plutot qu'attendre la fin de partie, qui parfois debouche sur du flame inutile. |
glorfindelrb Transactions (0) | Si il n'y a pas de commentaires en fin de partie les gens réagissent pendant. |
kphi κφTransactions (0) | C'est un peu metaphysique de se projeter dans le futur pour savoir si tu dois faire un commentaire ou pas |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Moins intéressant que la ntm, mais j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai finalement gagné le bo pour gold 2 en baissant le froc avec leona. C'est fou comme c'est fort et débile ce truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gg mec t'es le seul a continuer de progresser de manière visible sur le topic c'est plutôt bluffant car tu viens de loin il me semble --------------- salut c pouqie |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ok, pour être honnête, râler sur des plays, je m'en souviens pas.
Celle là, c'était la meilleure de toutes. Et c'est là que je kiffe la NTM Message cité 1 fois Message édité par Docben le 28-07-2015 à 12:50:44 |
CobbDouglas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CobbDouglas le 28-07-2015 à 12:49:25 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dites, le challenging smite, il fait ses true damage sur chaque auto ? Ou ça proc seulement une fois, sur 3 secondes ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





