Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11722132
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnarfou a écrit :


Il y a quoi de différent ?


 
Le skin est différent. Ca ne change pas grand chose au mode de jeu, c'est toujours pas intéressant mais ça change :o
L'ancienne, c'était la map hiver non ? Il était temps de passer à autre chose :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 09:45:16  profilanswer
 

n°11722154
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:54:26  profilanswer
 

Deux games parfaites hier !
 
Première game : En premade avec Kog. Le last pick ne peut/veut pas jungle, alors il pick anivia... Notre rengar top, ne veut pas aller jungle... On se retrouve avec anivia jungle qui back à chaque camp... On les tient pendant 40min... On aurait du gagner mais le rengar s'enflamme et va oneshot Ashe... Qui ne servait à rien et meurt derrière... SEUL.
J'ai fait un taf colossal et je finis même full stuff... Enfin bref, un bon report pour anivia et rengar.  [:bricksters:2]  
 
http://reho.st/medium/self/e8f473e217d21592eea9d7538990e7f330e622c4.jpg
 
 
Deuxième game : toujours aussi passionnante les parties, on se retrouve last pick et avant dernier pick avec mon mate... On nous laisse support et top... J'ai du mal contre Irelia qui a deux early ganks, mais ne me tue pas... Elle me tuera en ayant back et moi tjr pas (oui, toujours la même putain d'erreur). On a un gragas qui troll dès la 5eme minute car Sivir est horriblement nulle.  Bref, ca rage, ca flame, ziggs qui troll ensuite, et qui AFK à la 15eme...
Parfait de 75LP, je suis passé à 37... Alors que j'étais presque au porte du BO2PLAT... [:bricksters:2]  
 
http://reho.st/medium/self/8b285f7bb445b8e88a420e3313a58b088ae3e8d1.jpg
 
Jouer à 0h, ca ne sert à rien...  [:hish:4]


---------------
Easy
n°11722181
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:07:49  profilanswer
 

Dans l'event il y a aussi un petit site pour créer des tournois. http://events.euw.leagueoflegends.com/fr
 
Elles en sont où les HLC ?

n°11722196
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:10:21  profilanswer
 

Pour la NtM  j'aimerais vraiment voir une compo : malphite top / ahri mid / rengar jungle / cait adc / Léo ou Janna sup ce soir si y a du monde.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11722197
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:11:19  profilanswer
 

Bon j'ai pas envie de taffer alors CR_HFRNTM (incomplet :o)
 
Y'a bien eu 4-5 games hier soir, j'ai pris part qu'aux 2 premières, aux gens concernés de faire le reste :jap:
 
game 1.
Complètement dans le pâté pour celle là, je sais même pas comment le mid (Cosi-Ahri) et le top (Glor-Elise) se sont déroulés :D
J'étais thresh support avec Farore (Caitlin) contre un nautilus-MF. J'avais jamais joué le matchup support, je me suis fait entièrement ruiner par le Nautilus, je suis conscient que j'ai pas été bon sur cette game (le moins qu'on puisse dire) mais est ce normal dans le matchup Nauti-Thresh?  
Javais jamais support Farore, on joue clairement pas pareil adc donc ça s'est vu, on a été très mauvais en lane.
En jungle, Remlan avait Shyvannah et il a fait un bon taf car en fin de game, il était perma sur la MF qui était pourtant fed. Malgré ça, on se faisait découper par le Viktor et le Gragas sur la backlane (et comme j'étais constamment late en niveau, je tankais mes couilles).
bref, partie où on s'est bien fait ouvrir.
 
Game 2
Moi adc graves et farore support janna. (j'aime pas jouer avec janna, ça me correspond pas même si c'est le support ultra fort). On n'a pas été trop mal au bot, on prend la tour les premier. mais je suis pas content de moi car ême si mon score est acceptable, j'ai pas du avoir un gros pourcentage de participation aux dégats.
Après en TF, leurs APs Zyra et Nida nous ont mis tellement mal.
Remlan était sur Rengar, j'ai pas vraiment suivi mais il a pas du avoir un game simple car il a eu pas mal de morts. Après le mec sait le jouer nickel et a fait de bonnes engages pour OS certains de leurs carry.
 
 
Dernier point.
y'a un truc que j'ai pas aimé sur ces games, c'est les mauvaise ambiance. Ca s'est flame assez méchamment sur certaines actions et c'est clairement pas la NTM quand il se passe ça.  
/toi aussi tu rages -proof (je rage sur mes merdes à moi et à la fin je me mute)

n°11722203
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:14:01  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Pour la NtM  j'aimerais vraiment voir une compo : malphite top / ahri mid / rengar jungle / cait adc / Léo ou Janna sup ce soir si y a du monde.


 
Dispo ce soir, mais je ne sais pas trop à quelle heure, j'ai un rdv à Châtelet à 19h.  :o  
Pour jouer une VRAIE janna, une qui pèse quoi :o :o
 

Docben a écrit :


Dernier point.
y'a un truc que j'ai pas aimé sur ces games, c'est les mauvaise ambiance. Ca s'est flame assez méchamment sur certaines actions et c'est clairement pas la NTM quand il se passe ça.  
/toi aussi tu rages -proof (je rage sur mes merdes à moi et à la fin je me mute)


 
Ca par contre... :/
C'est pas cool. Essayez de calmer vos ardeurs quand même !  :jap:


Message édité par floflos13 le 28-07-2015 à 10:16:41

---------------
Easy
n°11722207
remix84

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:14:35  profilanswer
 

Docben a écrit :

Bon j'ai pas envie de taffer alors CR_HFRNTM (incomplet :o)

 

Game 2
Moi adc graves et farore support janna. (j'aime pas jouer avec janna, ça me correspond pas même si c'est le support ultra fort). On n'a pas été trop mal au bot, on prend la tour les premier. mais je suis pas content de moi car ême si mon score est acceptable, j'ai pas du avoir un gros pourcentage de participation aux dégats.
Après en TF, leurs APs Zyra et Nida nous ont mis tellement mal.
Remlan était sur Rengar avec 500 de ping et a déco, sans ça on gagnait vu les trous qu'on faisait avec le combo, j'ai pas vraiment suivi mais il a pas du avoir un game simple car il a eu pas mal de morts. Après le mec sait le jouer nickel et a fait de bonnes engages pour OS certains de leurs carry.

 


Dernier point.
y'a un truc que j'ai pas aimé sur ces games, c'est les mauvaise ambiance. Ca s'est flame assez méchamment sur certaines actions et c'est clairement pas la NTM quand il se passe ça.
/toi aussi tu rages -proof (je rage sur mes merdes à moi et à la fin je me mute)


Message édité par remix84 le 28-07-2015 à 10:15:06
n°11722217
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:17:22  profilanswer
 

Bah ça empêche pas que ce que je dis est vrai. Il a pas eu une game simple mais il savaient éliminer les carry.
Je me souviens de la déco mais il avait les 500 de ping dès le début? La déco, c'est juste à la fin.

n°11722223
remix84

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:19:32  profilanswer
 

Docben a écrit :

Bah ça empêche pas que ce que je dis est vrai. Il a pas eu une game simple mais il savaient éliminer les carry.
Je me souviens de la déco mais il avait les 500 de ping dès le début? La déco, c'est juste à la fin.


 
En mid game le ping, du coup on s'est laissé perma push car il ne pouvait plus jouer correctement. On les a retourné 2 fois à la T2 du bot entre 2 lags, on gagnait sans son problème de connexion, c'est une certitude.

n°11722241
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:24:13  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
En mid game le ping, du coup on s'est laissé perma push car il ne pouvait plus jouer correctement. On les a retourné 2 fois à la T2 du bot entre 2 lags, on gagnait sans son problème de connexion, c'est une certitude.


 
Après, qu'on soit clair, je suis pas en train de dire que le mec a fait de la merde hein. :jap:
Je pouvais pas savoir que le gars avait du ping dès le mid game.
 
mais je pense qu'on ne winnait pas la game quand même.  [:spamafote] Le Lee était très bien et on n'avait rien pour catch la Nida.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 10:24:13  profilanswer
 

n°11722245
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:25:31  profilanswer
 

J'ai vu le début de la première. Faut savoir que Nautilus >> all en support. Tu es thresh dans le bush, au lvl 2 farore prend un grab plein champ de nautilus qui n'a pas besoin de forcer, autant dire que c'est sanction au tarif habituel (-70% des pv). Tenio, je t'ai pas trouvé très optimisé sur tes aa avec thresh.
Il y a eu un premier gros fight près du drake, vous vous êtes touché, t'as finalement grab le nautilus qui avançait sur votre bush, et là, la grosse sanction, ils ont placé tous leur ulti avec nautilus qui vous a cloué sur place : 3 NTM delete en 1.5s.
Par contre un très gros glor avec elise au top, qui a bien gérer le matchup en terme de bait.
Un cosinus paresseux et un peu trop respectueux avec arhi contre viktor, je sais le laser est facile à prendre, mais quand même, il a pas été beaucoup inquiété à part sur le très beau gank de tenio.
J'ai leave vers 15min, je voyais bien dans quel sens allait la game. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 10:46:54

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722255
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:28:15  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

J'ai vu le début de la première. Faut savoir que Nautilus >> all en support. Tu es thresh dans le bush, au lvl 2 farore prend un grab plein champ de nautilus qui n'a pas besoin de forcer, autant dire que c'est sanction au tarif habituel (-70% des pv). Tenio, je t'ai pas trouvé très optimisé sur tes aa avec thresh.
Il y a eu un premier gros fight près du drake, vous vous êtes touché, t'as finalement grab le nautilus qui avançait sur votre bush, et là, la grosse sanction, ils ont placé tous leur ulti avec nautilus vous a cloué sur place : 3 NTM delete en 1.5s.
Par contre un très gros glor avec elise au top, qui a bien gérer le matchup en terme de bait.  
Un cosinus pareusseux et un peu trop respectueux avec arhi contre viktor, je sais le laser est facile à prendre, mais quand même, il a pas été beaucoup inquiété à part sur le très beau gank de tenio.
J'ai leave vers 15min, je voyais bien dans quel sens allait la game. :(


 
J'ai été nul à chier, qu'on soit clair. Le seul bon truc de ma part, c'est le gank mid sur le Viktor en effet. Mais Cosinus s'est dit que c'était pas fair play d'imposer tant de skill au Viktor donc il a préféré die sous la turret :o
 
Sinon, je savais pas quoi pick contre Nauti, je me tâtais à prendre mon Blitz mais c'est cool en yoloq moins en ranked team je pense.
 
Faut jouer quoi contre nauti? (j'aime pas janna)

n°11722262
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:29:48  profilanswer
 

Oki, ce sont les mêmes mécaniques mais ils ont changé le papier peint, merci :jap:

n°11722287
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:37:44  profilanswer
 

http://attach.s.op.gg/logo/20150722023753.1804a2908a516574664de3381ed8164e.png
 
 [:cyber-solaris:1]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722296
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:41:45  profilanswer
 


 
Ca date. Tu vis dans l'ombre, sombre caca. (dat référence à Eve :o)


---------------
Easy
n°11722301
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:42:42  profilanswer
 

Non mais c'est celui d'aujourd'hui et il est complètement approprié à une game d'hier :)


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722307
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:43:39  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Non mais c'est celui d'aujourd'hui et il est complètement approprié à une game d'hier :)


 
Il y était deja hier... Et avant hier...  [:hish:2]


---------------
Easy
n°11722311
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:44:58  profilanswer
 

Laisse tu ne peux pas comprendre c'est une sorte de private joke :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722335
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:49:02  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Laisse tu ne peux pas comprendre c'est une sorte de private joke :o


Euh, à part que vous vous êtes fait stomp par un viktor y'a quoi à comprendre ? :/


---------------
Easy
n°11722354
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:52:12  profilanswer
 

Moi j'ai maté un bout de votre game contre le viktor justement, pour choper Tenio à la fin de la parti, j'ai vu que des aberrations entre les allin Gnar, les caitlyn qui restent à 2 écrans et la transparence complète des deux support à chaque tf    [:bobdumas]

n°11722379
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:57:02  profilanswer
 

kphi a écrit :

Moi j'ai maté un bout de votre game contre le viktor justement, pour choper Tenio à la fin de la parti, j'ai vu que des aberrations entre les allin Gnar, les caitlyn qui restent à 2 écrans et la transparence complète des deux support à chaque tf    [:bobdumas]

 

A la fin de la game, j'ai réalisé que j'avais du utiliser l'exhaust 3-4 fois dans la game.
Ca faisait longtemps que j'avais pas aussi mal jouer.

 
Spoiler :

Me faut Aout en adc pour exprimer mon potentiel !


Message édité par Docben le 28-07-2015 à 10:57:11
n°11722420
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:03:40  profilanswer
 

En plus Nautilus/Viktor ça combote extrêmement bien.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11722424
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:04:52  profilanswer
 


 [:gaben:3]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722430
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:06:25  profilanswer
 

Mais c'était tresh avec Victor.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722450
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:10:23  profilanswer
 


 
 
 [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11722453
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:10:47  profilanswer
 

C'était thresh contre viktor
Nautilus avec.

n°11722456
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:10:55  profilanswer
 

Il y a eu deux games avec Viktor non ?
Cela dit Thresh ça combote pas mal non plus.


Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 11:11:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11722461
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:12:07  profilanswer
 

Je parle de la game ou le victor a fait 4 fois plus de dommage que le second de la game toute team confondu.*

 


En fait non c'est deux fois et c'était moi celui qui en avait fait le plus après lui.


Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 11:12:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11722466
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:12:57  profilanswer
 

Putain de BO pour remonter gold 2, je file un kill à chaque lane en early, on remonte petit à petit, arrive le late qui est à peu près gagnable... et le top qui se met en mode bronze pour se faire catch solo 2 fois de suite ouvrant le nashor et la victoire aux adversaires. Alors que j'avais amumu, suffisait de grouper et attendre mon engage  [:xqwzts]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11722470
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:13:53  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Je pouvais pas savoir que le gars avait du ping dès le mid game.
 
mais je pense qu'on ne winnait pas la game quand même.  [:spamafote] Le Lee était très bien et on n'avait rien pour catch la Nida.


 
 
WHAT ? T'étais pas sur TS et tu désactives le chat ? Comment tu peux ignorer quand REMLAN lag ?
 
Et si je pense qu'on gagnait.

n°11722493
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:21:40  profilanswer
 

Bah Remlan et moi, c'est pas le grand amour hein :D
Il est mute sur TS + ignored in game chez moi.  
Et je pense que c'est la même chez lui (en tout cas pour le TS, c'est sûr) :o
 
Donc non, je sais pas ce qu'il a fait/subi/dit de la game.

n°11722508
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:25:01  profilanswer
 

Docben a écrit :

Dernier point.
y'a un truc que j'ai pas aimé sur ces games, c'est les mauvaise ambiance. Ca s'est flame assez méchamment sur certaines actions et c'est clairement pas la NTM quand il se passe ça.  
/toi aussi tu rages -proof (je rage sur mes merdes à moi et à la fin je me mute)


jt'aime bien mecton mais t'es pas proof du tout  [:efrafa]


---------------
salut c pouqie
n°11722516
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:26:27  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


jt'aime bien mecton mais t'es pas proof du tout  [:efrafa]

 

J'suis d'accord, t'es le seul que j'ai pourri (une fois). Et j'm'étais platement excusé si je me souviens bien

 
Spoiler :

Mais t'avais été ultra scandaleux avec ton Jayce ce jour là mec ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 28-07-2015 à 11:26:39
n°11722527
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:28:55  profilanswer
 

En fait vous nous faites croire que c'est tout beau tout amour, alors que vous vous mettez sur la gueule constamment et jouez dans les même conditions que toutes les équipes cotorep de jv.com.  [:million dollar baby]

n°11722553
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:33:00  profilanswer
 

Docben a écrit :

Bah Remlan et moi, c'est pas le grand amour hein :D
Il est mute sur TS + ignored in game chez moi.

 

C'est pas sérieux, on vous demande pas de vous faire des bisous mais quand même quand on joue en team pouvoir s'entendre c'est un minimum.

 

Edit : du coup tu penses à qui quand tu dis que ça blame, à moi ? J'ai juste un peu reprocher à farore de monter sur ses grands chevaux à retardement pour un truc anodin, sinon fait la remarque in-game comme pour un chat quand on le puni trop tard il ne sait plus pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 28-07-2015 à 11:34:46
n°11722559
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:34:23  profilanswer
 

Suffit de pas les faire jouer en même temps, tout simplement.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722565
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:35:51  profilanswer
 

Ca se barre en couille quand je ne suis pas la dis donc :o :o
 
Le sauveur va revenir, ne vous en faites pas. :o


---------------
Easy
n°11722566
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:35:56  profilanswer
 

kphi a écrit :

En fait vous nous faites croire que c'est tout beau tout amour, alors que vous vous mettez sur la gueule constamment et jouez dans les même conditions que toutes les équipes cotorep de jv.com.  [:million dollar baby]


 
Franchement, c'est chouette. J'en ai fait des teams cool avec du Aout, Sighen, Erakz, Grin mais la base de la NTM (Cosi, Gege, Flo, Pouqie, Koma), elle est vraiment chouette. Les nouveaux arrivants sont bien aussi.
Sois pas jaloux, un jour tu pourras y goûter aussi :o
 

glorfindelrb a écrit :


C'est pas sérieux, on vous demande pas de vous faire des bisous mais quand même quand on joue en team pouvoir s'entendre c'est un minimum.


Bof. C'est pas parce qu'on doit jouer ensemble que ça changera grand chose ^^ Regarde, sans déco, on aurait gagné selon toi, c'est pas si impactant que ça finalement.

n°11722585
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:40:46  profilanswer
 

Docben a écrit :

 

Dernier point.
y'a un truc que j'ai pas aimé sur ces games, c'est les mauvaise ambiance. Ca s'est flame assez méchamment sur certaines actions et c'est clairement pas la NTM quand il se passe ça.
/toi aussi tu rages -proof (je rage sur mes merdes à moi et à la fin je me mute)

 

J'ai eu la chance d'être sur TS pendant ces parties et c'est clair qu'à un moment, je me suis dit "bah ptin, c'est pas super jovial par ici" :o
Une remarque genre "Tiens, on aurait du faire ça plutôt" a été directement reçu par un "ouais bah toi aussi tu fais des erreurs alors bon"... sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 28-07-2015 à 11:41:04

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11722606
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:44:24  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai eu la chance d'être sur TS pendant ces parties et c'est clair qu'à un moment, je me suis dit "bah ptin, c'est pas super jovial par ici" :o
Une remarque genre "Tiens, on aurait du faire ça plutôt" a été directement reçu par un "ouais bah toi aussi tu fais des erreurs alors bon"... sympa :o


 
Je sais pas comment vous faites pour être aigri, faut se remettre en cause, mais il y a façon de le faire les gars :/
 
Expliquez vous calmement après la game, et essayer de prendre sur vous (comme le font souvent teniob & koma) :o


---------------
Easy
n°11722608
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:44:33  profilanswer
 

Et du coup qui a assez de corones à la fin pour faire le debriefing sur ce qu'il fallait améliorer précisement ? Personne, et vous enchainez sans rien en retirer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:44:59

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)