| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:45:16 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Deux games parfaites hier !
--------------- Easy |
glorfindelrb Transactions (0) | Dans l'event il y a aussi un petit site pour créer des tournois. http://events.euw.leagueoflegends.com/fr
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pour la NtM j'aimerais vraiment voir une compo : malphite top / ahri mid / rengar jungle / cait adc / Léo ou Janna sup ce soir si y a du monde. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon j'ai pas envie de taffer alors CR_HFRNTM (incomplet |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 28-07-2015 à 10:16:41 --------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
Message édité par remix84 le 28-07-2015 à 10:15:06 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah ça empêche pas que ce que je dis est vrai. Il a pas eu une game simple mais il savaient éliminer les carry.
|
remix84 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu le début de la première. Faut savoir que Nautilus >> all en support. Tu es thresh dans le bush, au lvl 2 farore prend un grab plein champ de nautilus qui n'a pas besoin de forcer, autant dire que c'est sanction au tarif habituel (-70% des pv). Tenio, je t'ai pas trouvé très optimisé sur tes aa avec thresh. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 10:46:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Oki, ce sont les mêmes mécaniques mais ils ont changé le papier peint, merci |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais c'est celui d'aujourd'hui et il est complètement approprié à une game d'hier --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Laisse tu ne peux pas comprendre c'est une sorte de private joke --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Moi j'ai maté un bout de votre game contre le viktor justement, pour choper Tenio à la fin de la parti, j'ai vu que des aberrations entre les allin Gnar, les caitlyn qui restent à 2 écrans et la transparence complète des deux support à chaque tf |
Docben R.ussellTransactions (0) |
A la fin de la game, j'ai réalisé que j'avais du utiliser l'exhaust 3-4 fois dans la game.
Message édité par Docben le 28-07-2015 à 10:57:11 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En plus Nautilus/Viktor ça combote extrêmement bien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais c'était tresh avec Victor. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | C'était thresh contre viktor
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a eu deux games avec Viktor non ? Message édité par Chou Andy le 28-07-2015 à 11:11:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je parle de la game ou le victor a fait 4 fois plus de dommage que le second de la game toute team confondu.*
Message édité par gerrar le 28-07-2015 à 11:12:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Putain de BO pour remonter gold 2, je file un kill à chaque lane en early, on remonte petit à petit, arrive le late qui est à peu près gagnable... et le top qui se met en mode bronze pour se faire catch solo 2 fois de suite ouvrant le nashor et la victoire aux adversaires. Alors que j'avais amumu, suffisait de grouper et attendre mon engage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah Remlan et moi, c'est pas le grand amour hein |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Docben R.ussellTransactions (0) |
J'suis d'accord, t'es le seul que j'ai pourri (une fois). Et j'm'étais platement excusé si je me souviens bien
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 28-07-2015 à 11:26:39 |
kphi κφTransactions (0) | En fait vous nous faites croire que c'est tout beau tout amour, alors que vous vous mettez sur la gueule constamment et jouez dans les même conditions que toutes les équipes cotorep de jv.com. |
glorfindelrb Transactions (0) |
C'est pas sérieux, on vous demande pas de vous faire des bisous mais quand même quand on joue en team pouvoir s'entendre c'est un minimum. Edit : du coup tu penses à qui quand tu dis que ça blame, à moi ? J'ai juste un peu reprocher à farore de monter sur ses grands chevaux à retardement pour un truc anodin, sinon fait la remarque in-game comme pour un chat quand on le puni trop tard il ne sait plus pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 28-07-2015 à 11:34:46 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Suffit de pas les faire jouer en même temps, tout simplement. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ca se barre en couille quand je ne suis pas la dis donc --------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai eu la chance d'être sur TS pendant ces parties et c'est clair qu'à un moment, je me suis dit "bah ptin, c'est pas super jovial par ici" Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-07-2015 à 11:41:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et du coup qui a assez de corones à la fin pour faire le debriefing sur ce qu'il fallait améliorer précisement ? Personne, et vous enchainez sans rien en retirer ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 11:44:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





