Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11720948
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:26:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le niveau des mecs en face... On a même gagné l'invade lvl 1, c'est dire !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 16:26:44  profilanswer
 

n°11720958
remix84

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:28:16  profilanswer
 

Dispo ce soir, par contre on ban eve merci.

n°11720966
belette24

Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 16:29:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le niveau des mecs en face... On a même gagné l'invade lvl 1, c'est dire !


[:calimefrog:3]
C'était pas arrivé depuis la S4


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11720973
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:31:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le niveau des mecs en face... On a même gagné l'invade lvl 1, c'est dire !

 

Seulement grâce à deux taunt *4 et à mon courageux sacrifice (et au perma slow des Q de Remlan).
Je suis là ce soir pour punir d'avoir pas ban Elise ou faire briller mon shen tout neuf.


Message édité par glorfindelrb le 27-07-2015 à 16:31:46
n°11720975
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:31:17  profilanswer
 

On a fait ma strat spéciale counter invade, 100% de success rate :o
 
Sauf une fois ou farore a décidé d'engager a l'auto attack sur des mecs qui savaient pas qu'on les voyait, demandez pas pourquoi :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11720986
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:34:08  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Le niveau des mecs en face... On a même gagné l'invade lvl 1, c'est dire !


 
On a fait 2-1 avec l'effet de surprise... Un peu déçu quand même :o


---------------
Easy
n°11720994
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:35:49  profilanswer
 

REM glor teniob gege Cosi moi. Faudra faire tourner.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720995
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:36:03  profilanswer
 

floflos13 a écrit :


 
On a fait 2-1 avec l'effet de surprise... Un peu déçu quand même :o


 
J'ai pas été déçu de démarrer avec deux Dorans !
On est pas passé loin d'avoir le SIon aussi :(
2ème minute de jeu, il n'y avait que les smites qui n'étaient pas en CD.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11720996
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 16:36:04  profilanswer
 

Dispo ce soir.
 
Préférence pour jungle :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11721002
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:37:43  profilanswer
 

Va falloir t'arranger avec M. Gege


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 16:37:43  profilanswer
 

n°11721006
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:38:24  profilanswer
 

Les deux moins bons KDA devront laisser leur place :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11721007
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:38:36  profilanswer
 

J'aime le fait qu'il n'y ait pas d'autres adc :o
 
Un peu comme le mec VIP en boîte qui rentre quand les roux chauves restent à faire la queue :o²

n°11721011
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

Docben a écrit :

J'aime le fait qu'il n'y ait pas d'autres adc :o
 
Un peu comme le mec VIP en boîte qui rentre quand les roux chauves restent à faire la queue :o²


 
Pardon ?  :heink:


---------------
Easy
n°11721013
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 16:43:02  profilanswer
 

Docben a écrit :

J'aime le fait qu'il n'y ait pas d'autres adc :o
 
Un peu comme le mec VIP en boîte qui rentre quand les roux chauves restent à faire la queue :o²


 
Cosi/Kosto/Moi ? :o
 
Non mais en vrai, j'ai juste envie de jungle là.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°11721015
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:44:00  profilanswer
 

Shots fired


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11721017
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:44:18  profilanswer
 

Gerrar avec MF aussi.

 

j'ai entendu qu'il était hyper chaud avec.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 27-07-2015 à 16:44:33

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11721032
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:48:56  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Gerrar avec MF aussi.
 
j'ai entendu qu'il était hyper chaud avec.


 
Non.


---------------
Easy
n°11721037
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:49:51  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Cosi/Kosto/Moi ? :o

 

Non mais en vrai, j'ai juste envie de jungle là.

 

Cosi et Kosto ne jouent plus adc.
Et toi, t'es mon backup :o


Message édité par Docben le 27-07-2015 à 16:50:02
n°11721040
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:50:03  profilanswer
 

Franchement j'avais un bon winrate avec elle même quand elle était pourrie.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11721044
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:51:51  profilanswer
 

J'ai fait un penta avec ez en soloQ hier. Ça me
Classe dans les adc non ? :(


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11721045
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:51:53  profilanswer
 

Moi j'aime bien jouer ADC avec la NTM ça me donne des stats de ouf sur lolking :sol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11721048
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:53:18  profilanswer
 

floflos13 a écrit :

 

On a fait 2-1 avec l'effet de surprise... Un peu déçu quand même :o

 

Le sion n'est pas mort mais a perdu beaucoup de temps. Il a fait son camp mais est arrivé après avoir perdu une vague complète sous sa tour et n'a pas pu LH la seconde même si il a eu l'xp.


Message édité par glorfindelrb le 27-07-2015 à 16:54:47
n°11721109
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 17:14:38  profilanswer
 

Faut pas être très bon pour rater un invade avec braum [:el awrence:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11721250
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 18:19:21  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Faut pas être très bon pour rater un invade avec braum [:el awrence:4]


 
Faut surtout pas être très bons pour invade le tribush de la botlane, ça me sidère que les gens essayent encore ces conneries [:topher85:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11721319
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 19:05:08  profilanswer
 

Si ça marche régulièrement, pourquoi s'en priver ? [:topher85]


Message édité par Topher85 le 27-07-2015 à 19:05:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11721493
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 20:40:27  profilanswer
 


Je viens de découvrir comme afficher la note (SABCD) de fin de partie dont vous parliez de temps en temps [:hpfan]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11721495
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 20:41:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je viens de découvrir comme afficher la note (SABCD) de fin de partie dont vous parliez de temps en temps [:hpfan]


 
SABCD ? Je savais pas qu'on pouvait avoir BCD :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11721498
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 20:43:54  profilanswer
 


Du coup, j'ai eu 100% de S pour le moment :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11721511
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 20:53:29  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Du coup, j'ai eu 100% de S pour le moment :o


 
je crois pas avoir dépassé B  [:hish:2]

n°11721543
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 21:15:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=0LCSzaVCLlA
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°11721602
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:00:55  profilanswer
 

ça vaut pas du instalok


---------------
salut c pouqie
n°11721900
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 02:20:43  profilanswer
 

J'ai testé des soloQ pour voir.
 
J'ai eu deux games de suite avec un mec qui a afk dans ma team parcequ'il rageait du rôle qu'il jouait.
 
J'ai été demote. (j'étais à 38 lp)
 
Très bon jeu, très bonne communauté.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11721923
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 04:03:36  profilanswer
 

Mec tu as une de ces poisses. Tu t'amuserais pas plus à essayer de monter un autre compte ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11721991
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 08:11:13  profilanswer
 


C'est quoi le mdp du chan FuFu sur TS ? :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11721995
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 08:12:11  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Mec tu as une de ces poisses. Tu t'amuserais pas plus à essayer de monter un autre compte ?


+1

n°11721999
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 08:23:36  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Mec tu as une de ces poisses. Tu t'amuserais pas plus à essayer de monter un autre compte ?


Après une win streak de 12 win, il devait pas être rattrapé par le karma peut être ? [:murrage:5]
C'est pas les bisounours ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 08:24:25

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722054
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:14:57  profilanswer
 


Elle est sympa la nouvelle map ARAM !


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11722103
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:33:31  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Après une win streak de 12 win, il devait pas être rattrapé par le karma peut être ? [:murrage:5]
C'est pas les bisounours ici.


C'est quand même pas normal de demote sur 2 loses en partant de 38PL, y'a un problème de MMR avec son compte


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°11722107
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:34:20  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Elle est sympa la nouvelle map ARAM !


Il y a quoi de différent ?

n°11722129
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:44:31  profilanswer
 

La map aram est superbe, j'ai passé toute ma première game à chercher les détails !

 

Pour remlan oui, il a fusillé son compte à D5 0lp, avec deux demote en plat. Ca nous ait arrivé en s3 aussi je crois, être stuck tous les deux en D5 0lp, mais on pouvait pas demote. On avait prit tellement cher qu'une win c'était +3lp, no joke. Donc se faire demote direct, sans passer par la case 0lp, c'est pas etonnant. Il est pas le premier que je connaisse dans ce cas là.
Après j'ai l'impression que c'est inhérent aux diamants ce mmr "adapté" :(


Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 09:48:53

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11722132
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:45:16  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Il y a quoi de différent ?


 
Le skin est différent. Ca ne change pas grand chose au mode de jeu, c'est toujours pas intéressant mais ça change :o
L'ancienne, c'était la map hiver non ? Il était temps de passer à autre chose :o


---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3774  3775  3776  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)