| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:26:44 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Dispo ce soir, par contre on ban eve merci. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
glorfindelrb Transactions (0) |
Seulement grâce à deux taunt *4 et à mon courageux sacrifice (et au perma slow des Q de Remlan). Message édité par glorfindelrb le 27-07-2015 à 16:31:46 |
Lamren Transactions (0) | On a fait ma strat spéciale counter invade, 100% de success rate --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | REM glor teniob gege Cosi moi. Faudra faire tourner. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Dispo ce soir.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Va falloir t'arranger avec M. Gege --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:37:43 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Les deux moins bons KDA devront laisser leur place --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'aime le fait qu'il n'y ait pas d'autres adc |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Shots fired --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Gerrar avec MF aussi. j'ai entendu qu'il était hyper chaud avec. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-07-2015 à 16:44:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Cosi et Kosto ne jouent plus adc. Message édité par Docben le 27-07-2015 à 16:50:02 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement j'avais un bon winrate avec elle même quand elle était pourrie. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai fait un penta avec ez en soloQ hier. Ça me
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi j'aime bien jouer ADC avec la NTM ça me donne des stats de ouf sur lolking --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
Le sion n'est pas mort mais a perdu beaucoup de temps. Il a fait son camp mais est arrivé après avoir perdu une vague complète sous sa tour et n'a pas pu LH la seconde même si il a eu l'xp. Message édité par glorfindelrb le 27-07-2015 à 16:54:47 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Faut pas être très bon pour rater un invade avec braum --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si ça marche régulièrement, pourquoi s'en priver ? Message édité par Topher85 le 27-07-2015 à 19:05:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=0LCSzaVCLlA
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça vaut pas du instalok --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | J'ai testé des soloQ pour voir.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mec tu as une de ces poisses. Tu t'amuserais pas plus à essayer de monter un autre compte ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 08:24:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La map aram est superbe, j'ai passé toute ma première game à chercher les détails ! Pour remlan oui, il a fusillé son compte à D5 0lp, avec deux demote en plat. Ca nous ait arrivé en s3 aussi je crois, être stuck tous les deux en D5 0lp, mais on pouvait pas demote. On avait prit tellement cher qu'une win c'était +3lp, no joke. Donc se faire demote direct, sans passer par la case 0lp, c'est pas etonnant. Il est pas le premier que je connaisse dans ce cas là. Message édité par Topher85 le 28-07-2015 à 09:48:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





