Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°11720400
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remix84 a écrit :

Je trouve ça inutile de venir top lvl 3 en tant que jungler, .


Ca dépend des picks. La strat peut être d'essayer de faire snowball un gros top bien gras genre irelia/fizz/etc... C'est sûr qu'un malphite, osef...


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 14:00:05  profilanswer
 

n°11720417
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:04:21  profilanswer
 

Après je me demande si j'ai pas plus d'impact sur malph que Mao. Quitté à être derrière avec malphite t'as quand même un hard engage qui peut faire le tf, avec Mao si t'es derrière et que tu tank pas assez c'est vite très très compliqué.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720425
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:06:30  profilanswer
 

koma_ a écrit :

Après je me demande si j'ai pas plus d'impact sur malph que Mao. Quitté à être derrière avec malphite t'as quand même un hard engage qui peut faire le tf, avec Mao si t'es derrière et que tu tank pas assez c'est vite très très compliqué.


 
Je me suis dis exactement la même chose. Malphite c'est un engage d'assurer. Alors que mao, non. La portée est plus courte, et c'est pas instantanné ni multicible. Je valide le pick Malphite. Après mao est plus fort en lane. :/
Choix délicat.


---------------
Easy
n°11720427
remix84

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:06:45  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


Ca dépend des picks. La strat peut être d'essayer de faire snowball un gros top bien gras genre irelia/fizz/etc... C'est sûr qu'un malphite, osef...

 

Oui voilà faut du dégats, mais avec Mao/Malphite impossible d'avoir un kill sauf si cotorep, donc autant pas venir.

 
floflos13 a écrit :

 

Je me suis dis exactement la même chose. Malphite c'est un engage d'assurer. Alors que mao, non. La portée est plus courte, et c'est pas instantanné ni multicible. Je valide le pick Malphite. Après mao est plus fort en lane. :/
Choix délicat.

 

Hmm j'aurais tendance à préférer Mao perso. Tu peux calé plusieurs E+Q dans un TF + l'ulti.

 

L'ulti de Malphite, combien t'en fais sur 4 voir 5 de la team en meme temps ? Quasi jamais.

 

De plus avec Mao, pas besoin du 6 pour un TP


Message édité par remix84 le 27-07-2015 à 14:10:29
n°11720429
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:07:28  profilanswer
 

Dispo ce soir assez tard voire pas du tout.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11720446
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:12:57  profilanswer
 

Un lien avec ta signature mystérieuse ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11720451
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:14:53  profilanswer
 

Non Topher tu ne peux pas spectate ça :non:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11720467
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:18:47  profilanswer
 

On a toujours besoin de se faire coatcher par meilleur que soi [:ronfl]


Message édité par Topher85 le 27-07-2015 à 14:18:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11720476
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:22:38  profilanswer
 

Tu streames twitch.tv ? [:t3k]

n°11720481
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:24:29  profilanswer
 

C'est un pot de départ, ne vous emballez pas trop [:faman:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 14:24:29  profilanswer
 

n°11720513
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 14:35:44  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est un pot de départ, ne vous emballez pas trop [:faman:1]


 
 
Est-ce qu'on peut mettre ta signature en lien avec ton MOTD sur LoL ? [:mouton cinq pattes:1]


---------------

n°11720535
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:42:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est un pot de départ, ne vous emballez pas trop [:faman:1]


omg ce que tu vas leur mettre


---------------
salut c pouqie
n°11720538
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:43:43  profilanswer
 

Kosto c'est clairement le mec qui va ambiancer tout le monde en lançant la première chenille de la soirée.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720548
remix84

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:47:32  profilanswer
 

Il va balancer son ulti Fiddle party dans le tas. [:topher85:1]

n°11720552
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:48:39  profilanswer
 

En version kosto ça donne quoi ? Il saute tout nu de derrière une table en faisant l'hélicoptère avec sa bite et en jetant des cotillons ? :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720553
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:48:51  profilanswer
 

Parle d'Eve kosto, ça marche tout le temps [:tiutoo2:5]


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11720559
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:50:31  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Parle d'Eve kosto, ça marche tout le temps [:tiutoo2:5]


 
Si tu fais référence à la grosse Cécilia, non ca ne prend pas. Dsl Gerrardus l'anus.


---------------
Easy
n°11720564
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:53:37  profilanswer
 

Pourquoi tant d’agressivité pour le mec qui vous carry In game et vous Curry IRL ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11720591
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:59:15  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Pourquoi tant d’agressivité pour le mec qui vous carry In game et vous Curry IRL ?


 
Attention, jeune homme, tu ne sais pas à qui tu as à faire la.  :o  
 
Tu viens à la GitFr ?
 
 [:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11720609
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:02:19  profilanswer
 

VIPs dont la participation est confirmée (et payée) :
 

  • Lalan
  • Faroce
  • Teniob
  • CosinusErakz
  • Phi

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 27-07-2015 à 17:22:03
n°11720620
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:05:54  profilanswer
 

Ah parce qu'il faut payer en plus !?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11720637
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:08:46  profilanswer
 

J'aurais bien fait une blague sur le prix de la mère à Erakz, mais je vais me reprendre 1 mois de ban :(

n°11720640
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:09:29  profilanswer
 

Un poil à cul ?


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720672
remix84

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:17:56  profilanswer
 

kphi a écrit :

VIPs dont la participation est confirmée (et payée) :
 

  • Lalan
  • Faroce
  • Teniob
  • Cosinus
  • Phi


J'ai pas encore payé :o

n°11720680
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:20:37  profilanswer
 

Merde c'est qui le deuxième Marseillais alors  :heink:  :heink:
My bad c'est justement le sus cité involontairement (ou son compère, toulousain)

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 27-07-2015 à 15:27:08
n°11720712
belette24

Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 15:30:12  profilanswer
 

Oui c'est moi.
 

Spoiler :

J'ai alerté  :o


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°11720732
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:35:51  profilanswer
 

kphi a écrit :

Merde c'est qui le deuxième Marseillais alors  :heink:  :heink:
My bad c'est justement le sus cité involontairement (ou son compère, toulousain)


 
T'as qu'à être sur facebook :o

n°11720744
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:38:25  profilanswer
 

Si y'a vraiment que ça pour vous faire plaisir je peux toujours dépoussiérer le machin.
C'est où ? Si c'est par invit, je dois pas être dur à trouver avec un nom de merde pareil :o

n°11720751
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:39:37  profilanswer
 

Tape Facebook sur Google, tu devrais facilement trouver.
 
Pour revenir au sujet, ouais belle game hier entre Team Impulse et Team Liquid. Du throw et du counter throw mais aussi des moves intelligents et beaucoup beaucoup de suspens !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°11720770
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:44:36  profilanswer
 

La photo de profil de Phi ne trompe pas :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°11720773
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:45:35  profilanswer
 

kphi a écrit :

Si y'a vraiment que ça pour vous faire plaisirne pas passer pour un mec qui veut entuber les honnêtes toulousains, je peux toujours dépoussiérer le machin.
C'est où ? Si c'est par invit, je dois pas être dur à trouver avec un nom de merde pareil :o


 
 [:cosmoschtroumpf]

n°11720807
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:53:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tape Facebook sur Google, tu devrais facilement trouver.

J'ai connu plus pertinent comme kostoblague :o
 

Topher85 a écrit :

La photo de profil de Phi ne trompe pas :o


C'est quoi ? Je me trouve même pas sur google, j'avais du mettre un truc à la con ça date de 2007-8  [:cerveau afrojojo]


Message édité par kphi le 27-07-2015 à 15:55:11
n°11720828
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 15:57:14  profilanswer
 

J'avoue on aurait dit la repartie de floflos.


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720900
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:16:41  profilanswer
 

koma_ a écrit :

J'avoue on aurait dit la repartie de floflos.


 
Jt'emmerde.
 
Cordialement,
 
Florent
 

Spoiler :

:o


---------------
Easy
n°11720902
remix84

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:17:15  profilanswer
 

Ça mérite un switch top/support moi je dis  :o

n°11720913
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:18:32  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Ça mérite un switch top/support moi je dis  :o


 
Merci.  
 
[:bricksters:2]


---------------
Easy
n°11720919
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:19:01  profilanswer
 

Bon qui joue ce soir sérieusement que je vous carry :o


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11720924
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:20:28  profilanswer
 

T'as pas un resto chinois ce soir ? :o


---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°11720939
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:24:49  profilanswer
 

Non c'est bon messieurs, on va pouvoir reprendre les choses là où nous les avions laissées : winning streak.


Message édité par gerrar le 27-07-2015 à 16:25:06

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11720943
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:25:56  profilanswer
 

On a refait une game hier après que tu sois parti Koma, on est à nouveau en bo3 [:sad frog:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11720948
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:26:44  profilanswer
 

Le niveau des mecs en face... On a même gagné l'invade lvl 1, c'est dire !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)