| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:00:05 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Après je me demande si j'ai pas plus d'impact sur malph que Mao. Quitté à être derrière avec malphite t'as quand même un hard engage qui peut faire le tf, avec Mao si t'es derrière et que tu tank pas assez c'est vite très très compliqué. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
Oui voilà faut du dégats, mais avec Mao/Malphite impossible d'avoir un kill sauf si cotorep, donc autant pas venir.
Hmm j'aurais tendance à préférer Mao perso. Tu peux calé plusieurs E+Q dans un TF + l'ulti. L'ulti de Malphite, combien t'en fais sur 4 voir 5 de la team en meme temps ? Quasi jamais. De plus avec Mao, pas besoin du 6 pour un TP Message édité par remix84 le 27-07-2015 à 14:10:29 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dispo ce soir assez tard voire pas du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un lien avec ta signature mystérieuse ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non Topher tu ne peux pas spectate ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a toujours besoin de se faire coatcher par meilleur que soi Message édité par Topher85 le 27-07-2015 à 14:18:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Tu streames twitch.tv ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est un pot de départ, ne vous emballez pas trop --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:24:29 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Kosto c'est clairement le mec qui va ambiancer tout le monde en lançant la première chenille de la soirée. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
remix84 Transactions (0) | Il va balancer son ulti Fiddle party dans le tas. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | En version kosto ça donne quoi ? Il saute tout nu de derrière une table en faisant l'hélicoptère avec sa bite et en jetant des cotillons ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Parle d'Eve kosto, ça marche tout le temps --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pourquoi tant d’agressivité pour le mec qui vous carry In game et vous Curry IRL ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | VIPs dont la participation est confirmée (et payée) :
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 27-07-2015 à 17:22:03 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah parce qu'il faut payer en plus !? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | J'aurais bien fait une blague sur le prix de la mère à Erakz, mais je vais me reprendre 1 mois de ban |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Un poil à cul ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
remix84 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 27-07-2015 à 15:27:08 |
belette24 Transactions (1) | Oui c'est moi.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Si y'a vraiment que ça pour vous faire plaisir je peux toujours dépoussiérer le machin.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tape Facebook sur Google, tu devrais facilement trouver.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La photo de profil de Phi ne trompe pas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
J'ai connu plus pertinent comme kostoblague
Message édité par kphi le 27-07-2015 à 15:55:11 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'avoue on aurait dit la repartie de floflos. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon qui joue ce soir sérieusement que je vous carry --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | T'as pas un resto chinois ce soir ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non c'est bon messieurs, on va pouvoir reprendre les choses là où nous les avions laissées : winning streak. Message édité par gerrar le 27-07-2015 à 16:25:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | On a refait une game hier après que tu sois parti Koma, on est à nouveau en bo3 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le niveau des mecs en face... On a même gagné l'invade lvl 1, c'est dire ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





