| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:07:58 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Y'a quelqu'un pour me carry en Gold V? Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2015 à 10:35:49 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panchopa/Roi banane en route pour le platine qui doit pouvoir t'aider en journée --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai spectate 2-3 games NTM, ne pouvant faire mieux de mon corps Vous êtes encore fachés avec le warding, surtout "profond" dans leur jungle, mais c'est mieux qu'avant (merci remlan). Après le pick GP c'est rigolo ça deal bien avec les deux keg bien placés, et ça marche quand il y a pas trop de niveau, mais ça manque quand même d'un gros AP qui sauce derrière votre front lane. PS : Floflo, bien les AA et l'agressivité avec janna ! Au final, c'était quand même plaisant à regarder, dont une game ou vous aviez 1k gold d'écart à 45min. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 27-07-2015 à 12:53:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 11:01:59 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Franchement les deux dernières games d'hier m'ont blasé. La première qu'on lose y a vraiment beaucoup trop d'erreur de positionning, ça se fait perma catch ou ça farm pépère pendant un fight. Bref ça ma tellement soulé que je voulais pas faire la suivante j'ai finalement accepté mais j'avais déjà ff. Mental avant de lancer.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 27-07-2015 à 11:05:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je t'ai invité deux trois fois la semaine dernière mais y'avait pas encore les icounes. J'en ai un sympa de Graves avec des douilles. Y'a autre chose que TF/Graves dans les nouveaux? |
remix84 Transactions (0) | GP ça deal, mais ca manque de spells utiles en team je trouve. Perso de soloQ avant tout. |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Au fait Khazix ils l'ont tué depuis le début de S5 ? Je me rappelle plus l'avoir vu ces derniers mois. C'est dommage pour un perso aussi intéressant. Surtout qu'à un moment il était perma pick. C'était l'époque ou t'avais en gros que trois junglers, Elise, Lee et Kahzix. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les heures les plus sombres de la jungle... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Elise a l'air de bien revenir d'ailleurs, ils l'ont up je crois parce que je la vois à nouveau, et elle est pas contente --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
remix84 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le problème vient aussi du fait que je tombe toujours contre des irelia/gnar/riven/rengar quasi toujours diamant. En prime je me fais camper et je dois perma tp pour aider le bot. Je sors systématiquement de ma lane avec du retard d'xp et de gold. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous jouez ce soir ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nan mais c'est clair que dans une optique de soloQ, partager les kills/Objos et donner un avantage à ton équipe tout en sacrifiant ton avantage personnel, c'est une erreur à ne pas faire. Forcément c'est bien joué, mais à mon elo par exemple tu t'arraches les cheveux dès que tu te sacrifies pour ton équipe, à n'importe quel niveau. (sauf support-> carry ap ou ad, et encore...). Souvent un avantage (comme le baron par ex.) représente en fait le plus gros piège du jeu. i.E. on avait une compo qui se faisait rouler dessus en TF, donc déjà tu essaies pas d'engage. Sur un back de l'ensemble de la team, on arrive à faire Nashor en vitesse. Résultat tout le monde a l'impression que notre compo vient soudainement de devenir la reine des TFs et bim on perd. On aurait temporisé, fait le drake, clear la jungle enemi, push des lanes, trap un ou deux mecs. Capitalisé sur le fait qu'ils soient 1 ou 2 de moins pour forcer un TF, on aurait pu gagner. Mais non. Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2015 à 12:06:24 |
glorfindelrb Transactions (0) | C'est parce que le tp bot c'est pas pour aider une lane qui perd mais pour provoquer un fight. Si il est fait dans de bonnes conditions (et c'est pas toujours possible) tu as préparé ta lane et tu gagneras plus que le mec qui reste top si il tp pas. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non mais Remlan tu deal toujours beaucoup avec tes midlaners ( velk gp zi ) principalement car tu pokes beaucoup mais tu n'as pas ce gros impact dans les tf décisifs comme peut l'avoir ahri ou ori par exemple. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) | Avec vel je suis d'accord que ça poke et c'est pas un bon indicateur, mais je peux pas poke avec GP ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) | La participation aux kill avec son GP était de 75% 84% sur les deux victoires 74% et 68% sur les deux défaites, ça me semble pas mal. C'est pas juste du poke. |
Docben R.ussellTransactions (0) | De ce que j'ai vu, c'est surtout la participation aux cs qui était importante ! Le combo tonneau + q était juste sale, Floflosse s'en est pas encore remis ! edit : Dispo pour ce soir btw. Message édité par Docben le 27-07-2015 à 13:36:51 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai vu une game ou y avait un fizz avec trinité, un corki et tout. Et les tonneaux de GP dealaient de ouf. Après c'est juste que c'est pas safe comme pick c'est tout. C'est pas une ahri ou même une ori. Message édité par gerrar le 27-07-2015 à 13:37:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai aussi maté une game avec remlan gp et cosinus nocturne c'était plaisant à mater la game était serrée pendant très longtemps et ça jouait pas mal je trouvais --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca va avec l'ulti de GP pour avoir le kill participation --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon après faut pas déconner y avait la dernière journée HALENTANTE des LCS de 21h à 4h30 du matin, 8 matchs pépouze Message édité par POUQIE le 27-07-2015 à 13:43:46 --------------- salut c pouqie |
remix84 Transactions (0) | On est d'accord que ça deal c'est clair, mais il lui manque un CC ou un dash/escape, que quasi tous les autres midlaners ont, qui font la diff sur les TFs passé 30min de jeu.
|
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Pour le top Koma, je sais que c'est délicat le poste, mais, dit toi que 90% du temps, le type gank vers 3:30 modulo 30s ... et tu continues d’être surpris et de rager Je trouve ça inutile de venir top lvl 3 en tant que jungler, car jamais t'es sensé prendre un kill. Je viens si t'es push sous tour d'entrée et que tu galères à cs, mais sinon non. Pour les wards, on a bien fait des efforts pour l'early, ça c'est cool, après passé le mid game, comme l'a remarqué Remlan, on ward pas deep, et c'est là qu'on commence à se faire catch ou être outplay sur les rotations, faut qu'on améliore ça. Ça manque de vocal, sur des calls à la con et autre, faut pas hésiter à donner des infos même si elles sont mineures. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-07-2015 à 13:57:34 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |