| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Malshtur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est justement parce que c'est une bouse late Game panthéon qu'il se fait retourner. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:22:47 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais Gerrar il reprend le flambeau de farore, des posts no sense à parler de perso qu'il ne joue pas, du haut du plat V, summum de la qualitance du skill, c'est tellement faiblichon comme troll, je l'ai connu en meilleure forme Message édité par Topher85 le 08-07-2015 à 10:27:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais ce retournement de veste...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Bon ba si vous jouez parfaitement tout le temps je fais plus de proposition d'amélioration dans vos build/path/move, 'scuzez moi
Message édité par Topher85 le 08-07-2015 à 10:39:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Pour le taunt de malshtur : c'est clairement pour ça que je pick mao, surtout quand je sais que le nombre de ganks sera situé entre 0 et 1 . Après le Perso est tellement complet je vois pas pourquoi je m'embêterai --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Malshtur Transactions (0) | Euh le nouveau devourer me semble pété non ? Si je dis pas n'imp une fois stacké les on hits sont doublés. Donc yi ou irelia ca peut devenir debile... On va voir des 150 true damage par auto pour ire par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 08-07-2015 à 10:45:46 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Bon vu que de toute façon, je n'ai que ça à faire au boulot Donc petit retour en ranket avec lalan, lui au top, moi adc (mon 3eme rôle, étant un joueur de mid/top/adc/jungle/supp). Et pour reprendre les mecanix adc, quoi de mieux qu'un adc OP comme dirait l'ami Aoutp? J'ai donc pris Vayne. Pas grand chose à dire sur la botlane, à part que même en jouant en mode déchet / malshtur sur vayne , "lolwut? C'est quoi ce bouton qui brille après le TF? Mais c'est mon ulti urfdurf!!!", j'ai quand même réussi à me feed et carry aux côtés d'un azir qui comme moi soufflait le chaud et le froid. De ce que j'ai vu de la toplane, tu as bien souffert au début, bien que je ne sache pas si c'est le matchup qui voulait ça (irelia vs mundir) ou si c'est toi qui a fait le kéké En tout cas, même en jouant comme ça, on a pu stomp sans difficultés, c'est dire le niveau affligeant des mid-gold du moment PS: post sans smileys car difficile à faire sur l'appli HFR :-( |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Malshtur Transactions (0) |
Ta clairement raison, mao est super chouette il tient sa lane et reste parfait en tf. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:46:30 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Mao c'est le perso pépére au top, je crois même avoir vu koma poster plusieurs fois sur facebook pendant la phase de lane Message édité par Topher85 le 08-07-2015 à 10:53:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais après c'est pas la soloQ c'est du jeu en team et on a besoin de Maokai car eve n'apport aucun CC.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mao ça fait le café en soloQ et team, c'est un perso archi complet. Je ne lui vois pas de point faible, il fait juste un chouilla moins de degat que les assassins, et il n'a pas d'energie Message édité par Topher85 le 08-07-2015 à 11:04:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Surtout Mao + item casque qui fait aller vite + ulti sivir + Janna ça permet de catch pas mal de monde --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
C'est sur...
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | La faute du support --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Oui c'est un atout qui bien utilisé fait le café. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les main nida jungle que je croise en soloQ font à chaque fois un truc du style 9/1/x. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
Pas faux, c'est pour ça que je disais l'amour du Pick ! :-P |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'early de vos games c'est encore pas mal de la soloQ. Si Gerrar peut continuer de vous mettre à 10-0 juste avec Eve, vous allez gagner tout pareil. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Je mate les gites la, c'est sympa.
On se fait un roadtrip ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Easy |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Rien n'a de saveur après mon J4 jungle --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | /HS
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Il joue à quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kappad'or Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Multi spoted --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
remix84 Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
Message édité par lalan28200 le 08-07-2015 à 13:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |