| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 07-07-2015 à 17:40:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 17:40:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-07-2015 à 18:44:56 |
lalan28200 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Rien sur le changement d'hud? Personne ne trouve ça nul ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a rien lu là dessus donc on a pas d'avis Message édité par Topher85 le 07-07-2015 à 18:50:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kappador Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bien sur dispo pour NTM soir ce. Mes ratpis vont peser sur le terterzer. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
bubqr Transactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
koma_ ui c vréTransactions (0) | La NTM promue en gold 2. La compo est solide et les wins s'enchainent --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 23:18:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La game de la pomo était une des games les plus dégueu que j'aie eue à spectate --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tellement dur de spectate la NTM parfois --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Farore9301 Transactions (5) |
ça y est on met Kosto en adc y'a plus de pression de la part de la botlane Putain mais c'est naze Black Cleaver sur Vi, Trinité est mille fois plus intéressant malgré l'absence de CDR. Message édité par Farore9301 le 08-07-2015 à 00:13:55 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En ADC faut pas attendre de moi beaucoup de pression... Faut pas attendre grand chose d'ailleurs, à part de l'afk farm et un positionnement relativement safe en teamfight. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Non mais des petits trucs à gogo qui vous faciliteraient la vie, et que vous ne faite pas. Farore fait des choix d'ulti defensif, ou de direction du Q que je ne comprends pas, mais j'ai pas trop envie de le titiller. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 08-07-2015 à 08:58:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Maokai impeccable par contre. Deux games de promo contre irelia diamant et riven diamant, gold4 wins --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Malshtur Transactions (0) |
C'est solide pour refuser les match up ce perso. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | La irélia full ad faisait tellement mal.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non y a panthéon qui est encore plus fort dans ce domaine. Lui il les accepte tous. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-07-2015 à 09:04:03 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Panthéon il casse la bouche de 80 % des top faut arrêter. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Je le répète, si j'étais oom avec janna à la cinquième, c'est surtout à cause de la répétition des bombes de zilean sur Kosto...
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En général 2 popo de vie et 1 de mana c'est un bon compromis sur les supports range.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain rito qui fait des map avec des pièces d'or et des mob qu'on engage à la HOTS --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
Sauf que j'ai flash out pour esquiver sa boule au niveau 1, sinon j’étais mort. J’étais vachement en retrait après ce flash pour placer le combo comme tu dis. J'aurais pas hésiter une seconde si j'avais encore mon flash par contre, un silence aurait suffit pour le finir. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 08-07-2015 à 09:36:44 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah je joue adc normalement pour mon niveau.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lalan28200 Transactions (0) | Petite ranked avec Ginjou hier et avec coach Tetsu en spect. Je le laisse faire le CR. Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 08-07-2015 à 09:51:45 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Les mecs qui ne savent pas accepter la critique de la vision diamant. On leur offre la lumière et il courent se réfugier dans les ténèbres. Ne changez rien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cos est surement meilleur au mid que Topher btw.
Malshtur Transactions (0) | Alors panthéon ca perd contre mao, shen, udyr et pas mal d'autres mais je vais pas les citer sinon ceux qui pensent connaitre la top lane qui n'ont à la bouche que better nerf irelia vont me sauter dessus |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Udyr toplane d'ailleurs grosse saveur. Mais c'est vrai que sur HFR Panthéon c'est faible en lane et ultra fort en late game particulièrement en TF. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 08-07-2015 à 10:03:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) |
C'est justement parce que c'est une bouse late Game panthéon qu'il se fait retourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |