| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lalan28200 le 08-07-2015 à 13:19:01 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 12:52:12 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Sur place table de ping pong et terrain de pétanque Challenge accepted Il y a un lave linge sur place FloFLo, tu peux venir. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 08-07-2015 à 13:00:15 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ecoutez je joue aussi sejuani y a vraiment rien de dur dans le personnage mais c'est un autre style de jungle. En gros les Sej/maokai jungle/ nunu tout les truc à CC c'est plus en TF que ça prend de l'ampleur. Et tu peux plus difficilement aider une lane qu'avec Eve qui elle va retourner une situation de 1v1 / 2v2 quasi sans être spotted. Si vous êtes sure de tenir votre lane et de me laisser farmer jusqu'au TF ou alors de play safe le temps de clear la jungle et attendre un gank moi je veux bien jouer Sej par exemple. Si on regarde mon farm est hyper limité avec eve car je suis quasi à 60% en train d'aider les lanes (un peu moins le top c'est sur). De plus la nouvelle eve deal énormément de damage et ça c'est quand même un atout car ils vont avoir tendance à me focus et laisser les carry tranquille. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 08-07-2015 à 13:39:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Je suis totalement d'accord avec toi. En tout cas, pour la botlane, kosto/flo, on prend pas de risque, donc pour moi, ca ne me gêne pas. Message édité par floflos13 le 08-07-2015 à 14:07:05 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
remix84 Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | 12 défaites de suite --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:31:15 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Que de la normal game sans chercher à tryhard, ça peut pas marcher --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Je tryhard et j'expérimente ! J'ai testé gragas mid avec le smite mauve, c'est violent !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) | Changements de MF sur le pbe
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a GP aussi qui prend un rework, ça va le rendre plus dynamique, pas très dur c'est clair, mais le redesign est super sympa ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | Une nouvelle map! D'aram... et toujours pas de nouvelles de la magma chamber :3 --------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 08-07-2015 à 15:04:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
tarasklerouge Transactions (0) | 1v1 et 2v2 (ce qui a déjà plus de sens que des duels de caitlyn
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
glorfindelrb Transactions (0) | Non car 55% des persos bump, 30% stun, 10% root et 5% sont eve, garen, teemo ou trundle. Message édité par glorfindelrb le 08-07-2015 à 15:17:10 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Et jax dans la jungle/top, à chaque fois qu'il avait obtenu Trinité et BOTRK, ca devenait franchement archi violent/tanky... Pour peu qu'il choppe un HExtech, c'est une tuerie
Edit : Trundle il bump ^^, Message édité par floflos13 le 08-07-2015 à 15:19:14 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le changement que je trouve majeur c'est le cd de l'ulti sur les mates. C'est la fin des bobards --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Va falloir train Soraka floflo, avec ce nerf il n'y a plus que l'ignite pour réduire le heal. |
Ca ne me gêne pas, elle est pas compliquée T'es en train de dire que hémorragie n'existe plus ? Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 08-07-2015 à 15:53:36 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain la botlane de l'enfer soraka MF. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Oui ils ont retiré le debuff de heal quel que soit son nom.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
xibos Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je signale tout post mentionnant sœur et koma dans la même phrase. --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
remix84 Transactions (0) | Et Gerrar nous carry avec son allemande ? Putain on peut presque faire une caisse NTM en fait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est une 3 portes --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | A 4 ça passe |
glorfindelrb Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon avant que x ou y ne se fasse ban,
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
glorfindelrb Transactions (0) | Je serai chez moi ce soir ! (vers 21h je pense) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dispo vers 1h environ. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pas dispo ce soir, j'ai urbanfoot. Np.
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 08-07-2015 à 16:36:36 --------------- Easy |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tellement simple d'être riche quand on a jamais eu de zouz. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |