| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bienvenue dans mon gang --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 06:22:35 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 07-07-2015 à 08:08:26 |
elfen8 Transactions (2) | Qui ramène le switch ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand vous aurez compris que la soloQ peut vous aider dans votre vie sentimentale comme l'a très bien compris Kosto.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A propos elle devient quoi Cindy ? Elle s'est mariée comme pense je sais plus qui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Zblah ! Bon alors, pour LOL : --------------- Easy |
remix84 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça dépend, tu as fait combien de air ultis cette fois-ci ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | C'est pas 2w 1l hier ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Malshtur Transactions (0) |
Pas de chance avec le matchmaking tu as été matché avec la mauvaise équipe... Oh wait ce n'est pas de la soloQ |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:01:58 ![]() ![]() |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Le petit air ulti sur lui même avec le flash out de panique derrière --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et les airball ? Et gerrar qui donne son cul mid suite à un oublie d'ignite Et les airball² Tellement Burn. Message édité par gerrar le 07-07-2015 à 10:04:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Faudra voir la température en septembre, chez kyl (a l'intérieur) il faisait 31°, tellement chaud qu'au final on jouait comme des quiches à LoL (quasi impossible de se concentrer quand t'as fusionné avec la chaise), du coup on a enchainé les barbeques, aperos et bouffes dehors avec un espece de jeu de quille suedois fort sympathique.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 07-07-2015 à 10:22:22 |
Lamren Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 07-07-2015 à 10:12:45 --------------- Easy |
|
Subarashi Transactions (50) | J'arrive pas à me co, quelqu'un d'autre ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
On est remonté à 12-20 je crois, mais l'avantage était trop important... Et puis ce FB...Tellement beau <3 Message édité par floflos13 le 07-07-2015 à 10:13:53 --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lamren Transactions (0) | J'ai pris 2 semaines de vacances donc après la lan chez kyl, je suis dans la villa d'un pote à waterloo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
C'est les vacances scolaires Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-07-2015 à 10:22:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
J'ai fais un test de réservation, c'est 3 nuits minimum et ça revient à 900€, à une quinzaine, ça fait cher en comptant les transports je trouve. Perso j'ai rien contre ce gite mais je comprendrai que ça fasse chier des gens de claquer autant pour un week-end à la campagne pour bouffer barbecue et barbotter 48h dans une piscine. Edit : burned. Message édité par Farore9301 le 07-07-2015 à 10:47:06 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | J'avais pas vu que c'était 3 nuits minimum (navigateur mobile pourri) , my bad Message édité par ginjou le 07-07-2015 à 10:50:39 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 1000€ pour un bon gros gîte c'est du standard. T'as souvent une 10aine de chambre avec 2lits (voir 3), c'est dimensionné pour +20 personnes. C'est quoi votre logique ? Message édité par Topher85 le 07-07-2015 à 10:53:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Surtout que c'est pour 2.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 07-07-2015 à 10:54:29 |
kphi κφTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Malshur propose des gîtes d'une chambre pour loger tout hfr ? Message édité par Topher85 le 07-07-2015 à 10:55:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | T'as jamais emmené ta mère qui te sert de copine dans un gite ?
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 07-07-2015 à 10:55:47 |
Pardon ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-07-2015 à 11:01:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |