| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:08:31 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Je suis pas si catastrophique que ça niveau surrend --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai souvenir que tu n'es pas dans les plus optimistes d'hfr --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Reddit en protest, la journée va être longue |
remix84 Transactions (0) |
Pas en surrend en effet, t'es plus axé dans le marronage et ralage, dans le genre je démotive mes mates, tu sais bien y faire Pour Ez mid, je trouve pas ca fort honnêtement. OK ca ''deal'' en continue, mais ca s'arrete là, pas de CC ni rien. Ca reste des skillshot son kit entier, le seul truc chiant c'est qu'avec 40% CDR, il peut E souvent, c'est ça le problème. Message édité par remix84 le 03-07-2015 à 09:31:02 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Un peu d'humour de qualité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Osef je me mute Et puis vois les supports que je me paye à chaque fois Message édité par Docben le 03-07-2015 à 09:33:48 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dès la sélection des champions on était tombés d'accord pour surrend. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 09:34:56 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) | Wukong fait plus chier que Ezreal pourtant. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ben moi je trouve pas, certes il a eu plus d'impact, mais j'éprouve bien plus d'intérêt à essayer de lutter contre un Wukong difficile à tuer que contre un Ez et son kit ridicule, fût-il (le Ez) nul/semi-useless. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Wukong difficile à tuer ? C'est son atout le plus chiant ? |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Non mais oui hier Kosto m'a fait tilte avec ses petits surrend en juif. Au final après la gueulante il a plus surrend et on a win. Encore un coaching gagnant |
remix84 Transactions (0) | J'aurai plus dit que c’était grâce à mes 4/4 E avec Ahri qui sont passés sur le dernier fight C'est tout un métier de faire croire à l'adversaire qu'on est nul, en tous les ratant en early, le type en face prend confiance, et à la fin, la sanction tombe. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 03-07-2015 à 09:59:28 |
Illmarion Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panchopa pour le Gold 2, le Platine tellement proche --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | 1ère partie win assez easy --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'allais justement poster que panchopa n'était pas HFR compliant. Message édité par Topher85 le 03-07-2015 à 10:37:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et à propos d'HFR compliant, j'espère que la NTM continue d'entretenir les savoureuses invade @HFR dans la plus pure tradition ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Le truc c'est que y'a des picks incroyablements forts contre des persos dans le style de ezreal justement ! Je pense à yasuo, mais regarde les UoL hier qui ont sortis un braum support en réponse au Jayce mid de Xpeke qui défonce tout en ce moment aux LCS à cause des boules à -40% sur tout le monde, ils ont completement deny le pauvre jayce qui était du coup complètement obsolète ! C'est marrant mais en faisant un peu attention, j'ai l'impression que ce jeu et la manière dont il se joue pourrait être illustré sur une roue : Meta assassin, adcs a escape pétés, nerf -> midlane continue d'os les adc sans être touchables -> Meta bruiser -> nerf des items jungle (dps) et buff des items tank -> Meta tank -> Implique que le mid devient une meta de farm, waveclear et poke et que les adc deviennent des supports en teamfight -> Certains persos à poke deviennent ingérable pendant un temps avant qu'on trouve une réponse -> Nerf -> Back to meta assassin ?
Deathnuts (Lalan) est bien arrivé sain et sauf chez Kylordan, il s'était perdu parmi les vaches dans les infinies prairies de cette... torride région Et il a déjà bouffé tout le gateau et melocake Message édité par Lamren le 03-07-2015 à 10:55:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cette bande de pussy avec des corones remontées jusque là --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | http://codepen.io/Yakudoo/full/YXxmYR/
Message cité 3 fois Message édité par kphi le 03-07-2015 à 11:09:24 |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai été useless --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Si tu mets le ventilo en bas et que tu fais droite-gauche, me fais pas croire que ça ne t'arraches pas un sourire ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Encore 3h, et un peu de yoloQ avant l'apero --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | On n'a pas envie de s'imaginer ce qui se passe à tes apéros à travers tes smileys dévergondés Message édité par kphi le 03-07-2015 à 14:09:48 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah tu traînes aussi sur le topic tennis, Topher ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis un très très gros lurker sur hfr --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |